Le Deal du moment :
HERO – Valise Cabine 50x35x20 cm 4 Roues ABS ...
Voir le deal
9.99 €

Aller en bas
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2907 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 291
Admin

Mission n°3 → Never again ! Empty Mission n°3 → Never again !

le Jeu 13 Aoû 2020 - 22:31
Mission n°3 : Never again !



Depuis cette horrible nuit, quelque chose vous reste en tête, si seulement vous aviez su, si seulement vous aviez été sur vos gardes. Après tout, un petit groupe d'explorateur avait trouvé des indices mais personne n'a été assez vigilant, personne n'avait imaginé ça. Vous n'avez toujours pas la moindre idée d'où se trouvent ceux qui ont été enlevés et vous redoutez qu'ils reviennent. C'est d'un commun accord entre toutes les tribus que vous décidez d'explorer l'île et cette fois-ci, vous vous donnerez tous les moyens nécessaires pour les débusquer. Plusieurs petits groupes ont été formés, dont le vôtre. Vous partez en exploration à l'est de l'île et vous ne comptez pas revenir sans indice. Le voyage sera long, difficile et sans doute semé d'embûches mais ça vous importe peu, tant que vous pouvez récupérer vos bien aimés...


Déroulement de la mission


La mission va se dérouler en trois étapes. Tout d'abord, vous êtes réunis un peu après le village Naori, certains ont fait de la route et d'autres non. Contrairement à l'exploration de l'an passé celle-ci est organisée sur plusieurs jours. Vous avez des provisions et de quoi vous adapter un minimum à la nature mais malgré ça, vous partez un peu à l'aveuglette et vous n'avez pas voulu trop vous charger afin de bouger facilement.

Pour savoir si vous avancez dans la bonne direction et réunissez de nouveaux indices ou éléments utiles vous allez avoir recours aux dés. Pour que la mission soit terminée et validée il faut que tous les dés aient été lancés ! Attention !, la mission ne sera pas remise en jeu, réussie ou non. Si vous essayez de tricher, GM vous punira sévèrement, avec des coups de fouet Mission n°3 → Never again ! 86239627

Que la mission ait échouée ou non, n'oubliez pas d'aller récolter vos points en défis ! Si la mission est validée, déjà : félicitations les petits aventuriers ! Mission n°3 → Never again ! 407818960

N'oubliez pas que les missions sont liées de manière directe aux intrigues de fond du forum et que toute mission réussie sera d'une grande aide pour avancer dans l'Histoire.

Amusez vous bien Mission n°3 → Never again ! 484338566


Les dés


Pour les missions, nous vous demanderons de sélectionner le dé nommé « Dés ». Pour rappel, pour utiliser les dés, vous devez prévisualiser votre post et sous la partie « lancer de dés » vous sélectionnez le dé « Dés » et le nombre de lancés « 1 ».

Vu le déroulement des missions, vous pouvez bien évidemment éditer vos posts une fois les dés lancés, pour pouvoir écrire la fin de votre post en fonction du résultat. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter @Wyatt Sheperd qui est en charge de cette mission.

partie 1:

Il faut que deux d'entre vous obtiennent le deuxième dé pour passer à la partie deux Mission n°3 → Never again ! 484338566
1 à 3 - Vous vous étiez porté volontaire dans l'espoir de ne plus revoir une nuit d'horreur comme celle du printemps se reproduire mais vous aviez sous-estimé votre traumatisme. Sans vous en rendre compte vous êtes pris de bouffées d'angoisses et vous en oubliez d'être vigilant, manque de bol, vous vous blessez très légèrement, ça commence mal...
4 à 6 - Vous êtes plus déterminés que vous ne l'avez jamais été. D'un pas décidé mais vif vous êtes ultra attentif à ce qui se passe autour de vous et c'est tant mieux puisque vous remarquez des traces au sol, un indice sur leur localisation ?


Quelques informations complémentaires


- Pour permettre une certaine fluidité au sein du groupe, un flood a été ouvert juste ici. Les questions au staff peuvent aussi y être posées, nous y répondrons dans les plus brefs délais !

- Un maximum de 500 mots est demandé par post, pour éviter de ralentir la mission. De même, après une semaine sans réponse, le tour de rp passe à la personne suivante. Ainsi, la mission n’est pas bloquée trop longtemps !

- GM interviendra aux alentours des lancers de dés, notamment pour vous offrir les résultats possibles à chaque partie.

- Évidemment, cette mission doit se dérouler dans la bonne humeur, et nous comptons sur vous pour en profiter au maximum ! Mission n°3 → Never again ! 484338566

@Chiraz Wexforth @Alan Cole @Liam Cohen @Karah Maartell @Rachel A. Gomez

Karah Maartell
DATE D'INSCRIPTION : 17/03/2020 MESSAGES : 87 CELEBRITE : bryden jenkins COPYRIGHT : balaclavia METIER/APTITUDES : apprentie conseillère animiste TRIBU/CAMP : naoris POINTS GAGNES : 25

Mission n°3 → Never again ! Empty Re: Mission n°3 → Never again !

le Dim 16 Aoû 2020 - 15:45
Alentours du camp Naori
2020


Les récents événements avaient profondément marqués Karah. Bien qu’elle l’ait souhaité, passer de spectatrice à actrice de ce monde en perpétuel conflit n’était guère aussi amusant qu’elle aurait pu se l’imaginer. Elle avait découvert la violence du terrain, la peur de perdre les siens qui l’emportait sur la seule adrénaline de l’instant, et cela était devenu pire encore quand cette peur avait pris forme avec l’enlèvement de Jonas, qui n’avait pas hésité à jouer au héros une fois encore, l’écartant du chemin. Tout s’était passé si vite. En définitive, c’était vraiment comme faire face à un animal sauvage et puissant se sentant menacé, sauf que l’homme était un être bien plus complexe. Il recherchait le conflit. Il semait la misère autour de lui. Après des siècles et des siècles de cohabitation avec sa propre espèce, il n’avait toujours pas trouvé la balance qui assurerait leur survie. Cela ne semblait pas si grave, après tout : ils étaient toujours là, après tout ce que la Terre avait enduré. Le méritaient-ils seulement, en revanche, rien n’était moins certain.

Hantée par la disparition de son ami, une fois de plus habitée par ce sentiment d’impuissance qui commençait à lui coller à la peau, c’était tout naturellement qu’elle s’était portée volontaire pour la mission d’exploration visant à récolter des indices sur le compte des ravisseurs. Au moins, cette fois, cela collait avec ses compétences – elle n’était pas prête à jouer les inconscientes pour finir par devenir un poids mort de sitôt. Une fois son sac prêt, elle rejoignit le point de rendez-vous, tout proche du camp. Elle fût surprise de voir qu’elle était alors entourée de Skaïkrus. Elle put reconnaître @Liam Cohen, qui était venu à la rescousse quand les choses étaient devenues critiques avec Jonas. Elle lui adressa un petit signe de tête assez grave, alors que les souvenirs de ce douloureux instant affluaient une fois de plus, empoisonnant son esprit. « On va les retrouver. » C’était ce qu’elle ne cessait de se répéter depuis des jours afin de se rassurer. Elle avança selon les instructions données par les précédents explorateurs, s’arrêtant régulièrement, plissant les yeux à chaque perturbation dans le paysage qu’elle était capable de déceler. Bientôt, elle fût capable de voir des traces étranges dans le sol, qui ne lui semblait pas pouvoir provenir d’un quelconque attirail Naori. « Venez voir ça ! » Elle espérait avoir raison, mais il y avait eu tant de va-et-vient ces derniers temps qu’elle n’était pas certaine de pouvoir statuer formellement que cela était une preuve de la présence des envahisseurs. Peut-être pourraient-ils déjà écarter quelques-uns de ses doutes. Et puis, elle n'aurait espérer trouver quelque chose aussi vite, ce qui la laissait là oscillante alors entre l'excitation et le scepticisme.


Dernière édition par Karah Maartell le Dim 16 Aoû 2020 - 15:53, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2907 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 291
Admin

Mission n°3 → Never again ! Empty Re: Mission n°3 → Never again !

le Dim 16 Aoû 2020 - 15:45
Le membre 'Karah Maartell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 4
Chiraz Wexforth
DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2020 PSEUDO/PRENOM : Marion MULTICOMPTES : Pas encore MESSAGES : 160 CELEBRITE : Imogen Poots COPYRIGHT : @Cristalline METIER/APTITUDES : Ancienne professeur d'Anglais sur l'odyssée. Aptitudes en diplomatie et soins sur le camp. TRIBU/CAMP : odyssée POINTS GAGNES : 33

Mission n°3 → Never again ! Empty Re: Mission n°3 → Never again !

le Lun 31 Aoû 2020 - 9:34

Never Again
Mission rp n3

« Never Again »
Une tempête sans précédent avait frappé les différentes tribus de la planète bleue ces dernières semaines. Une confrontation sanglante et tragique aux multiples pertes... Une guerre qui a fait rage et qui n'est résolument pas prête de se terminer... Chiraz n'a pas participé au conflit armé se tenant à l'écart le plus possible. Néanmoins bon nombre de ses proches se sont jetés corps et âme dans la bataille, certains n'en sont jamais revenus. Si elle se savait inutile une arme à la main faisant front aux envahisseurs, elle a tout de même tenu à s'impliquer et participer à sa façon dans cette lutte pour repousser l'ennemi. Ainsi, elle n'a pas hésité une seconde à mettre ses talents de soin à profit de ceux qui se sont battus. Dans les plaines, elle avait fait un travail monumental pour sauver ceux qui pouvaient encore l'être. Triant les blessées, couvrant les visages des morts... Bien qu'elle y soit préparée de par ses notions d'infirmière, elle reste profondément marquée par le sang et l'odeur de mort qui régnaient sur le campement de fortune. Pourtant, elle avait été d'un courage exemplaire, sans jamais se plaindre ni montrer le moindre signe de faiblesse. Comment se plaindre en comparaison de ce que les autres on du voir et vivre sur le champ de bataille...quant à ceux qui n'en sont pas revenus ou bien que l'on sait être prisonnier de l'ennemi.

Non Chiraz ne voulait plus rester de côtés désormais. Elle avait eu peur de perdre Chris, surtout en restant si éloignés de toute cette folie. Aujourd'hui, elle a besoin de se sentir utile, d'elle-même participer pour défendre leur terre. Et c'est ce qui motive notre blonde à faire partie d'une des équipes d'exploration. Réunis avec quelques autres jeunes, ils partent vers l'est de l'ïle cherchant des traces et indices pour retrouver leur précieux prisonnier mais également pour en apprendre plus sur leur ennemie et faire en sorte que tout ceci ne recommence pas... Bien sur, elle aimerait pouvoir faire plus mais elle sait également que cette mission peut-elle aussi porter son lot de risques. Même si elle n'a pas de notions en pistage, elle se sait utile de par ses connaissances en matière de soins et pourrait même être de nouveau sollicitée si jamais l'un de ses compagnons de voyage vient à tomber dans un piège....


En arrivant près du camp des Naori, Chiraz se rend compte qu'elle devrait faire équipe avec plusieurs têtes connues, dons une tout particulièrement : @Rachel A. Gomez En vue des faits récent entre son petit mais et la brune secrètement amoureuse de lui depuis des années ; Chiraz ne se montre pas particulièrement ravie de la retrouver. Néanmoins, elle sait que cette dernière est convalescente, d'autant plus que c'est Chiraz elle-même qui à panser ses blessures ce jour-là dans la plaine sanglante. Chamboulée par les images de ce jour lui revenant en tête en voyant @Liam Cohen et Rachel devant elle, Chiraz se sent saisie d'une légère angoisse. La blonde s'est beaucoup donner pour prendre soin des autres, mais elle oublie fréquemment de prendre soin d'elle...;Tout ceci la plus profondément marquée qu'elle ne le pensait. Une de ses camarades les appels et en voulant la rejoindre, Chiraz se prend les pieds dans une racine au sol et plonge tête la première dans la terre... Elle se relève rapidement et prend le temps de s'examiner ; Finalement elle s'en sort avec un troué dans son pantalon et un genou écorché. L'aventure commence bien !

(c) DΛNDELION


Dernière édition par Chiraz Wexforth le Lun 31 Aoû 2020 - 9:49, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2907 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 291
Admin

Mission n°3 → Never again ! Empty Re: Mission n°3 → Never again !

le Lun 31 Aoû 2020 - 9:34
Le membre 'Chiraz Wexforth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 2
Admin - Supermassive Black Hole
Liam Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2014 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 32030 CELEBRITE : Thomas B.-Sangster COPYRIGHT : @electric soul ♥ Signa étangs noirs., crackship Tasha ♥ Lyrics Ycare METIER/APTITUDES : ancien patrouilleur, désormais leader diplomatie. TRIBU/CAMP : Cent (ancien kidnappé) POINTS GAGNES : 121
Admin - Supermassive Black Hole

Mission n°3 → Never again ! Empty Re: Mission n°3 → Never again !

le Mar 1 Sep 2020 - 0:58
Mission 3 - Never again
Depuis des semaines qu’ils se posaient la question : où étaient-ils ? Qu’avaient-ils manqué pour empêcher que cela arrive, l’auraient-ils seulement pu en en découvrant un peu plus sur ce peuple de tordus qui les avait envahis pour une raison encore nébuleuse pour Liam, pour beaucoup d’entre ceux qui cherchaient des réponses pour retrouver les leurs. La guerre laissait des traces, les disparus marquaient par leur absence et les remords de n’avoir rien pu faire pour les aider, les ramener en sécurité. Tout s’était passé si vite. Le seul soulagement était qu’ils avaient des monnaies d’échanges si rencontre il devait avoir lieu un jour. Il détestait penser ainsi mais c’était ce qu’il préférait se dire quand il entendait parler des otages qu’ils gardaient sur l’île. Ce kidnapping le ramenait bien des années plus tôt, un tout différent de celui-là, beaucoup moins sanglant mais pas moins traumatisant.

La question du pourquoi de cette guerre le laissait aussi dans le flou le plus total. Avec le temps il avait compris celle des terriens, celles du désert. Mais celle là était d’une toute autre envergure dont il n’arrivait pas à en comprendre le sens, l’empêchait d’en dormir quand il repensait à ses proches là-bas, dans cet environnement hostile tant qu’incompréhensible. Sans surprise de sa part quand les groupes sont formés par les tribus pour les recherches, il en en fait partie. Il a besoin de réponses comme les débarqués qui partent avec lui, comme Chiraz et Karah a qui il renvoie un signe de tête. Il espère que la blonde dit vrai, qu’ils vont les retrouver, qu’ils auront ce pas d’avance nécessaire sur cet ennemi qu’il juge encore invisible mais redoutable. Il n’en oublie pas ses propres blessures qui ne sont rien par rapport à celles plus morales des absents toujours vivants. Être là lui remémore les coups reçus plus que donnés, cette façon qu’ils ont si facilement eu de les désarçonner ne leur laissant que la fuite comme salut quand ils le pouvaient.

Il suit du regard les traces de Karah mais elles peuvent être de n’importe qui. « Il y a beaucoup de passages ici ? » Il n’a jamais trop été de ce côté-là sauf pour revenir de la cité.  « Tout va bien Chiraz ? » Ils ont chacun leurs séquelles, leurs distractions, les souvenirs similaires ou différents. Il guette la réponse de celle qui doit avoir les mêmes que lui cernant Jonas déjà bien blessé. Il ne fait pas attention, pose des questions, s’interroge mais ne voit pas à temps cette branche d’arbre contre laquelle il se cogne violemment la tête. Un bel hématome en plus mais rien de grave. Juste une douleur qui passera bien vite mais qui ne l'empêche pas de jurer face à sa propre stupidité.
code by exordium.




Dernière édition par Liam Cohen le Mar 1 Sep 2020 - 1:21, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2907 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 291
Admin

Mission n°3 → Never again ! Empty Re: Mission n°3 → Never again !

le Mar 1 Sep 2020 - 0:58
Le membre 'Liam Cohen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 3
Rachel A. Gomez
DATE D'INSCRIPTION : 07/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Dumbass*Angel MULTICOMPTES : non MESSAGES : 703 CELEBRITE : Chloe Bennet COPYRIGHT : Constellation (avatar), hedgekey (signature) METIER/APTITUDES : cuistot, avec aptitudes en botanique et cuisine TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 10

Mission n°3 → Never again ! Empty Re: Mission n°3 → Never again !

le Lun 14 Sep 2020 - 5:46

(Mission 3 - Never again)
En route vers le village Naori, je repensais à tout ce qui s’était passé. Les derniers évènements nous ayant tous secoués, d’une façon ou d’une autre. Incapable d’oublier les cris, les morts, mais également ceux et celles ayant disparus. Cela m’enrageait que de ne pas avoir pu faire grand chose, de ne pas m’être défendue comme il se doit. C’est la preuve-même que je dois reprendre sur moi, que je dois me montrer plus forte. Pas question de retomber dans mes tourments personnels! Moi qui croyait entrer dans un choc nerveux et être craintive du moindre bruit après cette nuit horrible, on dirait que j’y avais puisé la détermination nécessaire pour oublier le superflus, pour en revenir à l’essentiel. Là, maintenant, on devait avoir la capacité de compter sur mon aide, et non pas de devoir se soucier de mon comportement. C’est donc malgré une blessure en cours de guérison que je me proposais pour faire parti de l’un des groupes allant explorer l’île à la recherche d’indices quant aux disparus. Je sais parfaitement que ce voyage sera long et très difficile, autant physiquement que moralement parlant, mais j’ai la ferme intention de ne pas me laisser impressionner par l’envergure de ce périple. C’est en forgeant qu’on devient forgeron, non? Alors c’est en participant à des sorties pareilles que j’apprendrais mes limites, certes, mais également mes capacités. Bon, j’espère bien que cela ne se fasse pas au détriment des autres têtes que je connaissais bien dans notre petit groupe, car j’aurais un peu honte, quand même. Ils ont, pour la plupart, certaines connaissances propices à ce qu’on fera tout le long de ce voyage. Moi, le seul truc que je peux promettre, c’est de préparer les repas.

Détendue en arrivant au point de rencontre, je changeais bien vite d’attitude en apercevant Chiraz. Quoi? Mais … qu’est-ce qu’elle faisait là? Oh non! La tension entre nous deux était palpable, rien qu’aux regards qu’on se lançait. Qu’est-ce que ça donnera, au gré de ce voyage? J’aurais donc plus d’une épreuve à surpasser, il semblerait. Pour le moment, je préférais essayer de rester polie. Après tout, la jeune femme avait panser ma blessure à l’avant-bras. Sans son aide, j’aurais probablement eut plus de temps de convalescence qu’à mon retour au campement des Cents. Pour ça, je lui étais redevable. Par contre, je préférais garder mes distances, sentant le malaise s’approcher à grands pas. N’avais-je pas osé venir derrière son dos et avouer mes sentiments à Chris? Bordel, je devrais vraiment avoir honte de profiter ainsi de sa gentillesse. Peut-être que finalement, tout ça n’était qu’une mauvaise décision? Mon premier instinct est donc de reculer de quelques pas, mais faute de chance, je trébuche sur une racine et tombe sur mes fesses. Je rougis, honteuse de ma maladresse, et essaie de me relever rapidement, mais en prenant appui sur mes bras, ne peux m’empêcher de grincer des dents. Ma blessure, bien qu’en voie de guérison, continuait à me faire mal.

( Pando )


Dernière édition par Rachel A. Gomez le Lun 14 Sep 2020 - 5:52, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2907 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 291
Admin

Mission n°3 → Never again ! Empty Re: Mission n°3 → Never again !

le Lun 14 Sep 2020 - 5:46
Le membre 'Rachel A. Gomez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 2
Alan Cole
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2020 PSEUDO/PRENOM : Haeny MULTICOMPTES : Oona MESSAGES : 1670 CELEBRITE : Fionn Whitehead COPYRIGHT : Electric Soul (avatar) - EXCEPTION (signature) METIER/APTITUDES : Architecte / Mécanicien TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 95

Mission n°3 → Never again ! Empty Re: Mission n°3 → Never again !

le Jeu 24 Sep 2020 - 20:49

Mission 3 - Never Again



Il savait, avant même d'apprendre ce qu'il s'était passé exactement, qu'il devrait agir. Faire une différence. Alan n'était pas présent, cette nuit-là. Il était loin de toute cette barbarie, à discuter informatique et systèmes avec Devos, à se projeter dans un avenir qui lui semblait désormais incertain. Comment penser la civilisation de demain quand celle d'aujourd'hui était si fragile ? Ce combat était une tragédie. Et il n'avait encore jamais connu telle déconvenue. Les tribus réunies n'avaient rien pu contre ces envahisseurs. Les récits qu'on lui faisait de cette guerre les dépeignait toujours de la même façon : organisés, déterminés ... armés. C'est pourquoi ils avaient eu l'avantage cette nuit-là. C'est pourquoi les siens avaient failli, pris par surprise avec rien d'autres que quelques objets de fortune pour se défendre. Et maintenant les siens manquaient à l'appel. Alan réalisait qu'au final, il avait peut-être plus d'amis qu'il ne l'imaginait.

Alors, quand on avait envisagé une mission d'exploration pour trouver d'éventuels indices d'une présence ennemie sur l'île, il n'avait pas hésité. Beaucoup s'en étaient étonné. Alan ne se portait jamais volontaire pour quoi que ce soit. Il préférait se terrer dans l'ombre, à observer les faits et gestes de ses semblables. Mais cette fois, une curieuse culpabilité le tenaillait, et ne le lâchait pas. Il sentait qu'il ne pouvait rester là à rien faire. Et puis, il savait que ses capacités pourraient aider, pour une fois.

Il avait fait le trajet jusqu'au campement Naori avant de se mettre en route avec le petit groupe sélectionné pour cette mission. Il était plutôt satisfait de savoir Liam à ses côtés. Il n'avait que peu d'affinités avec les filles, en revanche, qu'il connaissait à peine. De toute façon, ils n'étaient pas là pour sympathiser. Le groupe se mit en route et Karah, la Naori, détecta bien rapidement des traces étranges au sol. Cela ne ressemblait pas aux traces qu'ils observaient habituellement. Liam se demandait s'il y avait du passage à cet endroit.

« C'est plutôt isolé par ici. On peut toujours les suivre. » Entretemps, Chiraz, Rachel et Liam étaient à la traine, tombant ou se blessant tour à tour. L'expédition commençait bien. Sans trop relever, Al' tentait de se concentrer sur ce mystérieux indice. Ce n'était pas des traces de pas. Des stries ? Un attelage, peut-être ? Stimulé par cette énigme, il se pencha pour sentir la terre. Il était loin d'être un pisteur aguerri, mais ses six années sur Terre lui avaient appris les bases de la chasse, au minimum. « Il y a eu plusieurs passages par ici. Regardez, ça continue là-bas. » Il se releva prestement pour suivre la piste qui se dessinait sous ses yeux. Il ne savait exactement s'ils avaient trouvé quelque chose. Mais son instinct lui dictait de suivre ces traces avec attention. « Viens Karah. » Bien qu'il ne connaissait pas la blonde, il lui était presque reconnaissant d'avoir trouvé ces marques si précieuses. Au moins quelqu'un dans ce groupe ouvrait l'œil ...
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Alan Cole le Dim 25 Oct 2020 - 17:27, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2907 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 291
Admin

Mission n°3 → Never again ! Empty Re: Mission n°3 → Never again !

le Jeu 24 Sep 2020 - 20:49
Le membre 'Alan Cole' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 5
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2907 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 291
Admin

Mission n°3 → Never again ! Empty Re: Mission n°3 → Never again !

le Lun 5 Oct 2020 - 18:34
Mission n°3 : Never again !



Le début de l'expédition ne s'est pas passé aussi bien que prévu. Si vous ne manquez pas de motivation et qu'apercevoir ces traces vous serre un peu plus le cœur, vous rappelant ces terribles souvenirs vous ne pouvez pourtant pas ignorer vos blessés légers. Ils vous retardent un peu, la frustration se sent légèrement, tout ce qui se cumule et l'idée d'échouer vous est inconcevable. Des vies sont en jeu et vous le savez, ce ne sont pas des petits bobos qui vont vous arrêter...


Déroulement de la mission


La mission va se dérouler en trois étapes. Tout d'abord, vous êtes réunis un peu après le village Naori, certains ont fait de la route et d'autres non. Contrairement à l'exploration de l'an passé celle-ci est organisée sur plusieurs jours. Vous avez des provisions et de quoi vous adapter un minimum à la nature mais malgré ça, vous partez un peu à l'aveuglette et vous n'avez pas voulu trop vous charger afin de bouger facilement.

Pour savoir si vous avancez dans la bonne direction et réunissez de nouveaux indices ou éléments utiles vous allez avoir recours aux dés. Pour que la mission soit terminée et validée il faut que tous les dés aient été lancés ! Attention !, la mission ne sera pas remise en jeu, réussie ou non. Si vous essayez de tricher, GM vous punira sévèrement, avec des coups de fouet Mission n°3 → Never again ! 86239627

Que la mission ait échouée ou non, n'oubliez pas d'aller récolter vos points en défis ! Si la mission est validée, déjà : félicitations les petits aventuriers ! Mission n°3 → Never again ! 407818960

N'oubliez pas que les missions sont liées de manière directe aux intrigues de fond du forum et que toute mission réussie sera d'une grande aide pour avancer dans l'Histoire.

Amusez vous bien Mission n°3 → Never again ! 484338566


Les dés


Pour les missions, nous vous demanderons de sélectionner le dé nommé « Dés ». Pour rappel, pour utiliser les dés, vous devez prévisualiser votre post et sous la partie « lancer de dés » vous sélectionnez le dé « Dés » et le nombre de lancés « 1 ».

Vu le déroulement des missions, vous pouvez bien évidemment éditer vos posts une fois les dés lancés, pour pouvoir écrire la fin de votre post en fonction du résultat. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter @Wyatt Sheperd qui est en charge de cette mission.

Partie 2:


Cette fois-ci ce seront les dés obtenus en premier par deux d'entre vous qui valideront la partie pour la suite, vous avancez dans tous les cas.

1 et 2 - Vous avez suivi les traces sans trop de difficulté, toujours très concentrés, il ne vous faut pas longtemps pour repérer au loin des équipements laissés par l'homme, en avant toute !
3 et 4 - vous avancez mais un peu à reculons... Après tout avec le mal qu'ils ont fait aux vôtres, est-ce une bonne idée de se jeter corps et âme dans cette piste sans plus de préparation ? Alors que vous êtes perdus dans vos pensées vous trébuchez et faites tomber de la nourriture que contenait votre sac au fond d'un trou béant, juste devant vous. Déjà qu'il va falloir contourner l'obstacle, en plus de ça, vous allez devoir compter sur encore moins de réserves...
5 et 6 - Vous avez perdu les traces au sol. Effacées par le temps ou les envahisseurs, toujours est-il qu'elles ne sont plus là. Il faut que vous avanciez malgré tout, il est trop tard pour abandonner. Manque de bol, vous ne voyez pas le trou devant vous et l'un d'entre vous (le deuxième qui tire ce dé) tombe et s'il y a plus de peur que de mal, il faut le tirer de là avant de penser à continuer... En espérant ne pas le blesser ni perdre trop de temps, la journée n'est pas éternelle...


Quelques informations complémentaires


- Pour permettre une certaine fluidité au sein du groupe, un flood a été ouvert juste ici. Les questions au staff peuvent aussi y être posées, nous y répondrons dans les plus brefs délais !

- Un maximum de 500 mots est demandé par post, pour éviter de ralentir la mission. De même, après une semaine sans réponse, le tour de rp passe à la personne suivante. Ainsi, la mission n’est pas bloquée trop longtemps !

- GM interviendra aux alentours des lancers de dés, notamment pour vous offrir les résultats possibles à chaque partie.

- Évidemment, cette mission doit se dérouler dans la bonne humeur, et nous comptons sur vous pour en profiter au maximum ! Mission n°3 → Never again ! 484338566

@Chiraz Wexforth @Alan Cole @Liam Cohen @Karah Maartell @Rachel A. Gomez

Karah Maartell
DATE D'INSCRIPTION : 17/03/2020 MESSAGES : 87 CELEBRITE : bryden jenkins COPYRIGHT : balaclavia METIER/APTITUDES : apprentie conseillère animiste TRIBU/CAMP : naoris POINTS GAGNES : 25

Mission n°3 → Never again ! Empty Re: Mission n°3 → Never again !

le Mar 6 Oct 2020 - 20:27
Alentours du camp Naori
2020


« Il y a beaucoup de passages ici ? » Elle fait jouer ses réserves d’anglais, prépare doucement sa réponse. Alan la précède, alors elle complète. « C’est la forêt, il y a des passages partout… Mais on dirait qu’ils traînaient quelque chose, ce qui pourrait bien réduire nos pistes. Un chemin trop petit dans lequel ils seraient passés serait marqué et facilement trouvable. Il faut bien regarder. Sinon, il y en a trois principaux : celui-là, celui-ci », de la main, elle pointait les directions des plus larges chemins, « et un autre un peu plus loin, mais pas pratique. » Elle rage toujours de ces défauts de langage, de ces mots qu’elle cherche, de ces phrases mal faites. Elle aimerait s’exprimer mieux, leur donner le maximum de détails, leur partager tout son savoir sur ces lieux. Puis c’est l’hécatombe. La blondinette qui les accompagne tombe, Liam se prend une branche, l’autre fille trébuche comme l’autre contre une épaisse racine. « Mais qu’est-ce que vous avez fait aux arbres ? » Elle était une Naori, après tout. Le genre à voir des présages partout, surtout lorsqu’ils venaient de Mère Nature. Elle secoua la tête en chassant cette idée pessimiste qui s’immisçait : aucun funeste augure ne se cachait là, et leurs recherches s’annonçaient fructueuses. Le dernier de la bande l’appela d’ailleurs bientôt, ayant poursuivi la trace trouvée précédemment et visiblement, y ayant trouvé une continuité alors qu’elle informait Liam et se laissait distraire par l’étourderie de leurs camarades. Jonas. Elle lui devait de rester concentrée.

« Viens Karah. » Curieusement, Alan, le Skaïkru qui avait suivi l’indice trouvé, la poussait à évoluer dans ce sens. Le jeu de piste pourrait vite la prendre, et si on ajoutait à cela la charge émotionnelle de cette mission, elle pourrait probablement soulever des montagnes – enfin, façon de parler, car elle n’arriverait probablement pas à grand-chose en vérité avec ce bras endommagé. Elle emboîta donc le pas du garçon, satisfaite de voir que son idée de piste n’était pas complètement saugrenue : si elle avait normalement plus d’assurance en ses capacités par ailleurs maintes fois louées,  il y avait trop en jeu pour se laisser guider par son seul ego. Elle observa les traces qu’il avait désigné. « Au vu de la profondeur  des traces, je pense qu’ils allaient de ce côté. Ça ne nous laisse plus que deux chemins principaux. L’un est plus compliqué, ça m’étonnerait qu’ils y soient passés, mais il faut vérifier. »
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2907 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 291
Admin

Mission n°3 → Never again ! Empty Re: Mission n°3 → Never again !

le Mar 6 Oct 2020 - 20:27
Le membre 'Karah Maartell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 5
Alan Cole
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2020 PSEUDO/PRENOM : Haeny MULTICOMPTES : Oona MESSAGES : 1670 CELEBRITE : Fionn Whitehead COPYRIGHT : Electric Soul (avatar) - EXCEPTION (signature) METIER/APTITUDES : Architecte / Mécanicien TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 95

Mission n°3 → Never again ! Empty Re: Mission n°3 → Never again !

le Dim 25 Oct 2020 - 18:01

Mission 3 - Never Again

Les indications de Karah étaient précieuses : elle connaissait bien cette partie de la forêt et l'aidait à identifier les traces. La Naori remarqua également qu'elles étaient étonnamment larges, comme si quelque chose (ou quelqu'un ?) avait été tracté. La blonde lui donna ensuite des explications sur les différents chemins qui s'offraient à eux : les personnes à l'origine des traces avaient forcément suivi l'une des trois voies.

Sans plus attendre, Alan avança, tandis que Karah s'inquiétait de leurs congénères restés en retrait. Al', concentré, fit à nouveau appel aux connaissances de Karah pour déterminer le chemin à suivre. Apparemment la piste pourrait continuer sur une voie particulièrement difficile. C'était à vérifier. Le cent hoche la tête, comprenant que la mission risquait de se corser dans les prochaines minutes « Quand tu dis "plus compliqué" ça veut dire quoi concrètement ? » Il hésita un instant, puis jetta un œil par-dessus l'épaule de la Naori, pour sonder le groupe qui semblait un peu désorganisé depuis toutes ces chutes et ces divers incidents survenus plus tôt. « Je vais aller jeter un oeil, mais il faudrait que quelqu'un m'accompagne si c'est trop dangereux. » Le risque dans cet environnement accidenté, c'était de se blesser, et de ralentir la mission. Alors, pour ne pas jouer de malchance comme ses congénères et mettre toutes les chances de son côté, Alan préférait s'élancer sur ce chemin avec quelqu'un à ses côtés. Mieux valait attendre le reste du groupe, pour ne pas qu'ils se perdent tous de vue.

Il lança à l'adresse des quelques personnes encore à la traîne : « Tout va bien ? Vous suivez ? » Il attendit que certains les rejoignent pour ajouter « Ils faut vérifier s'il y a des traces similaires sur ce chemin, mais c'est assez dangereux. Quelqu'un veut m'accompagner pour aller voir ? » Il s'étonnait lui-même. Il n'avait pas l'âme d'un leader en temps normal, mais cette mission (et les circonstances) lui donnaient des ailes ...

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Contenu sponsorisé

Mission n°3 → Never again ! Empty Re: Mission n°3 → Never again !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum