mika.
Invité
Anonymous

Papy grincheux & jeune inconscient Empty Papy grincheux & jeune inconscient

le Mer 12 Aoû 2020 - 21:52
Bonjour, bonsoir petit monde THien,

(oui, quel titre, je sais, c'est un art que je ne maîtrise pas bien Papy grincheux & jeune inconscient 2886550774 )

Je tape ce message pour deux, et je ne sais pas si vous allez vous souvenir de nous (mais nous, on se souvient bien de vous hihi) , nous avons passé un long moment sur le forum avant de peu à peu disparaître l'année passée. Y a eu l'arrivée de nos deux gros bébés à sabots (ça c'était la bonne nouvelle), et notre situation s'est énormément dégradée à la maison à cause de propriétaires abusifs dont je passerai les détails, qui nous ont fait... à peu près déserter le RP sous toutes ses formes jusqu'à se sortir de là et trouver un autre endroit où crécher. C'est chose faite depuis février (et ça fait du bien de pouvoir dormir la nuit, littéralement Papy grincheux & jeune inconscient 2132942727 ) et chassez les tracas, (et éventuellement, dormez de nouveau) la motivation revient. J'ai continué de zieuter le fofo un petit peu ça et là avec nostalgie depuis le déménagement, je l'avoue parce que bon, c'est TH quoi Papy grincheux & jeune inconscient 665777697 , et finalement, me voilà, prendre un peu la température, savoir si vous accepteriez que nous revenions sur le fofo, tout frais tout motivés, et tout ce qui va avec Papy grincheux & jeune inconscient 3048774416

Pour mon acolyte (coucou léo), il aimerait reprendre son perso de coeur, qui se trouve être visiblement encore libre à l'heure actuelle, à savoir le papy Caleb. Il se demandait si vous accepteriez de le revoir sous ces traits, et si oui, s'il y a des choses à savoir sur le perso pour l'adapter au forum actuel, que ce soit niveau liens, ou autres chronologies en tous genre. Dans tous les cas, ça lui ferait vraiment fort plaisir de pouvoir revenir sous ces traits si vous le voulez bien Papy grincheux & jeune inconscient 171928021

Personnellement, je reprendrais à zéro avec un petit jeune tout neuf dont je tairai la bouille (ça porte malheur, et j'ai beaucoup la poisse avec les avatars hihi), probablement naori, qui reste ma tribu de coeur puisque j'y ai joué l'un de mes perso favoris en RP à ce jour (il me manque, mais laissons le souffler). Je me demande cependant s'il y a des postes/métiers/liens/etc recherchés parmi les naori que je puisse remplir, au besoin. (c'est un jeune homme, milieu de vingtaine, pas encore de caractère défini à 100% donc pas mal malléable tant qu'il garde un caractère plutôt affirmé et pas trop mou, je suis ouvert à tout Papy grincheux & jeune inconscient 171928021 )

Voilà voilà, je crois que c'est tout, j'ai (encore) écrit plus que ce que je voulais, mais vous savez tout, j'espère que vous allez bien, et je serais vraiment ravi de pouvoir revenir partager un bout de chemin avec vous (et papy Caleb dans mon dos aussi, mais ça aurait été redondant de poster deux fois alors j'ai fait pour deux Papy grincheux & jeune inconscient 407818960 )

Des bisous, une bonne soirée et un peu de fraîcheur sur vous par cet été bien chaud Papy grincheux & jeune inconscient 171928021
Mika aka anciennement papy Güzis & Léo papy caleb dans mon dos
Elias Caroll
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2016 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo, Richard, Astrid & Meeka MESSAGES : 1178 CELEBRITE : Tom Hardy COPYRIGHT : signa by beylin METIER/APTITUDES : guerrier TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 51
Admin

Papy grincheux & jeune inconscient Empty Re: Papy grincheux & jeune inconscient

le Mer 12 Aoû 2020 - 22:51
hello hello ! Papy grincheux & jeune inconscient 2215546156
contente de vous revoir dans le paysage, même si vous nous aviez lâchés honteusement Papy grincheux & jeune inconscient 299474045 Papy grincheux & jeune inconscient 2408540085

j'espère que vous prendrez contact avec les membres qui s'inquiétaient pour vous d'ailleurs Papy grincheux & jeune inconscient 2215546156 Papy grincheux & jeune inconscient 484338566

Pour ce qu'il en est de Caleb, on va en parler en staff, je pense. Papy grincheux & jeune inconscient 2215546156 Même s'il est toujours libre, ça reste un personnage important. Et si on te le rend (d'une certaine manière), on sera intransigeant sur la présence Papy grincheux & jeune inconscient 1360497918 Je vais voir avec les collègues du staff ce qu'ils en penses, d'ailleurs Papy grincheux & jeune inconscient 2215546156 et on reviendra vers vous Papy grincheux & jeune inconscient 2215546156 Ne pas oublier du coup qu'il y a eu quelques de changements (je vous laisse checker les annexes, ne serait-ce que les enfants svarog, ça constitue un bon bout et la mort de Yuma), parce qu'il faudra bien dire où il était, le Caleb, important pour sa tribu, pendant tout ce temps, si tu le reprends.

Papy grincheux & jeune inconscient 2215546156
mika.
Invité
Anonymous

le Jeu 13 Aoû 2020 - 0:12
Eyh eyh Papy grincheux & jeune inconscient 484338566

Je sais bien , et c'est en partie pourquoi je tourne autour du fofo depuis un moment parce que je déteste personnellement disparaître de la sorte, alors que j'aimais fort le forum Papy grincheux & jeune inconscient 480477335 Du coup, j'osais pas vraiment revenir, et c'est aussi pour ça que j'ai préféré poster ici avant de recréer un compte Papy grincheux & jeune inconscient 1287645007 Papy grincheux & jeune inconscient 480477335

Pour Caleb, je comprends (je réponds pour lui, comme je suis lancé -> autant continuer) et il comprend aussi (d'ailleurs sa première question avait été "mais il aurait fait quoi tout ce temps?" à l'idée de le reprendre.). Si cela pose soucis, dans tous les cas, il ne souhaite pas être source d'ennuis ou un quelconque poids qu'il soit (pour vous comme pour lui). Le but n'étant pas de mettre le stress sur qui que ce soit. Rien n'est fait et il ne voit pas de soucis à l'idée de repartir sur un autre personnage, tout neuf et moins "important" pour le forum s'il en est. Y a masse d'idées à avoir sur ce fo donc on ne se fait pas trop de bile sur la possibilité de trouver quelque chose de sympa dans tous les cas Papy grincheux & jeune inconscient 416276913 (il a une idée de backup/ avec laquelle il hésite dans tous les cas, donc voilà voilà)  

Pour les nouveautés, voui, j'ai/on a vu ça, j'ai pas pu tout parcourir car je bossais mais j'avais déjà vu pour Yuma et le nouveau groupe (je me cite "c'est qui les jaunes???" , je sais, très parlant  Papy grincheux & jeune inconscient 574889905 ). J'avais commencé à lire en diagonale les annexes du nouveau groupe, j'ai pas encore terminé -> Comme dit pour Léo, mon idée de personnage n'est pas non plus figée dans la pierre, j'ai juste sa trombine (et encore c'était encore en réflexion), + ou - son âge du coup, et c'est tout, comme j'avais pas faite tour des intrigues/nouveautés, je voulais pas figer tout ça de sortes à pouvoir rester malléable face à ces nouveautés là Papy grincheux & jeune inconscient 3048774416

Dans tous les cas, ce sera à tête reposée, et sur le bon navigateur (celui là, j'ai le forum mais sans images Papy grincheux & jeune inconscient 1727396755 c'est pas super agréable d'avoir juste des petits carrés avec des points d'interrogation au milieu (c'est pas vous c'est mon OS Papy grincheux & jeune inconscient 1727396755 )

Voilà voilà Papy grincheux & jeune inconscient 2215546156 j'espère qu j'ai rien oublié, mais il est tard, il fait fatigue Papy grincheux & jeune inconscient 2259324107
Une bonne nuit et des bisous Papy grincheux & jeune inconscient 285807856
Rowena Chakraan
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2017 PSEUDO/PRENOM : Thinkky/Angel MULTICOMPTES : Eris Garfagnini/Emilia Cohen MESSAGES : 1416 CELEBRITE : Zoe Saldana COPYRIGHT : lux aeterna bb (ava), Astra (signa), myself (icones) METIER/APTITUDES : Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 23
Admin

le Jeu 13 Aoû 2020 - 9:33
Moh, vous deux **.

Je me suis inquiétée quand vous avez disparu, je suis en tout cas contente d'apprendre que vous allez tous les deux bien, puis y'a toujours de la place par ici pour vous investir Papy grincheux & jeune inconscient 3395933406.

Puis dans tous les cas, si vous repartez sur des Naori, je serai ravie d'avoir de nouveaux des petits liens avec vous :cal:.

(Bref, c'était un micro message en attendant Papy grincheux & jeune inconscient 3395933406).
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood, Einar Helgusson & Nikita Lebedev MESSAGES : 11603 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & tearsflight (tumblr) METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 599
Admin △ Underneath it's just a game

le Jeu 13 Aoû 2020 - 11:25
Coucou vous deux Papy grincheux & jeune inconscient 484338566 Je ne m'attendais pas à vous revoir ici, c'est une surprise Papy grincheux & jeune inconscient 2215546156 C'est cool de lire qu'IRL ça a l'air d'aller un peu mieux Papy grincheux & jeune inconscient 1360497918

Quant à reprendre vos persos/revenir, y'a aucun souci pour de nouveaux persos bien entendu (et on accueille toujours avec plaisir des Naoris Papy grincheux & jeune inconscient 1152707502 me laissez pas en tant que seul homme nao). Pour Caleb, si la présence et le rythme sont réguliers, pourquoi pas ! Mais si IRL c'est toujours un peu chamboulé, il ne vaut mieux pas, je vais dire Papy grincheux & jeune inconscient 2215546156 Quant à ce qu'il manque/ce qui est pris, tout peut se trouver là : https://www.the-hundred.org/t9626-bottin-des-metiers Papy grincheux & jeune inconscient 484338566 Et je me doute que vous le savez, mais n'oubliez pas de checker la chrono, les annexes, intrigues, etc. pour noter les changements par rapport à votre dernier passage Papy grincheux & jeune inconscient 484338566

Voilà, j'espère avoir répondu à tout, peut-être à bientôt Papy grincheux & jeune inconscient 171928021
Admin - Supermassive Black Hole
Liam Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2014 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 31921 CELEBRITE : Thomas B.-Sangster COPYRIGHT : @Muggle. Signa étangs noirs., crackship Tasha ♥ Lyrics Ycare METIER/APTITUDES : ancien patrouilleur, désormais leader diplomatie. TRIBU/CAMP : Cent (ancien kidnappé) POINTS GAGNES : 265
Admin - Supermassive Black Hole

le Jeu 13 Aoû 2020 - 11:47
MVDD ont tout dit Papy grincheux & jeune inconscient 484338566 ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles en tout cas. Papy grincheux & jeune inconscient 1802821642
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 15465 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Lubnjia Santa ! Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU/CAMP : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 423

le Jeu 13 Aoû 2020 - 13:33
Oh oui je me souviens de toi, très bien, et de ton frère. J'adorais ton personnage, et j'ai été bien triste de ta disparition. Je m'inquiétais pour vous. C'est bon de savoir que tout va mieux. En tout cas je serais ravi de vous revoir ...
Invité
Invité
Anonymous

le Lun 17 Aoû 2020 - 12:21
Oh ben ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, surtout si elles sont bonnes Papy grincheux & jeune inconscient 2215546156 Papy grincheux & jeune inconscient 171928021
Hâte de vous retrouver officiellement parmi nous Papy grincheux & jeune inconscient 484338566
Contenu sponsorisé