-30%
Le deal à ne pas rater :
HAUCK Lit parapluie Dream N Play
29.39 € 41.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Admin - Supermassive Black Hole
Liam Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2014 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 31938 CELEBRITE : Thomas B.-Sangster COPYRIGHT : @Muggle. Signa étangs noirs., crackship Tasha ♥ Lyrics Ycare METIER/APTITUDES : ancien patrouilleur, désormais leader diplomatie. TRIBU/CAMP : Cent (ancien kidnappé) POINTS GAGNES : 281
Admin - Supermassive Black Hole

Give me a shot to remember (Teagan)  Empty Give me a shot to remember (Teagan)

le Ven 31 Juil 2020 - 1:39
Give me a shot to remember
Teagan & Liam
Autumn s’en sortira, il le sait. Ils ont cette facilité de toujours parvenir à s’en sortir peu importe les difficultés même si cela semble comme perdu d’avance. Comme cette guerre qui ressemble à celle d’autrefois avec les terriens, celle pour laquelle il n’était pas là, où il n’a pu voir que les morts. Aurai-il préféré ? Il ne pense pas même s’il doit avoir une sale tête, qu’il ne pensait pas pouvoir heurter autrui pour sa survie. C’est qu’à un moment il y a des gestes qui dépassent notre raison, que l’on ne peut réfréner sur le moment même. S’il regrette ? Il ne regrette pas. Il regrette simplement d’avoir été forcé de partir, de laisser Jonas à l’ennemi qui n’était plus si invisible désormais. Pendant des semaines les voilà qu’ils cherchaient des traces sans trop savoir où chercher, ils savent maintenant qu’ils regardaient du mauvais côté, que l’ennemi vient de la mer, cette mer qu’ils n’ont jamais exploré, qui sait quels autres ennemis sont là-bas, bien plus loin que l’horizon, plus loin que la plateforme sur laquelle ces envahisseurs viennent.

Parviendront-ils à les comprendre, à savoir d’où ils viennent ceux-là qui parler d’une langue encore différentes de celles parlées sur l’île. Il n’ira pas du côté de la montagne pour les interroger mais surement qu’il ira pour voir s’ils ont des réponses. Cela semble nébuleux, qui ils sont comme ce qu’ils veulent à clamer cette terre comme si elle était la leur. Pourquoi autrement auraient-ils pris la décision de débuter le début des hostilités, de ces combats qui auraient pu être évités. Il est pour la diplomatie mais il a compris dès le départ qu’aucune diplomatie n’était possible avec ceux-là. C’est pour cette raison aussi qu’il ne se déplacera pas pour les interroger mais plus pour savoir, glaner des informations qu’ils n’auront pas. Il se demande s’ils recommenceront, s’ils s’entêteront à venir une autre fois pour les combattre à nouveau. Ils n’ont pas l’air si nombreux, de ce qu’il a pu voir, ça l’a surpris de voir les jeunes dans le lot. Il sait bien évidemment qu’être jeune n’empêche pas quand la détermination est présente mais cette détermination semblait plus aveugle qu’autre chose, à foncer vers un but qu’ils ne connaissaient même pas sauf l’idée de les décimer alors qu’ils étaient en surnombre avec ceux qui sont venus après, ceux qui sont restés sur les terres. Et ils sont partis, emmenant des leurs sur leur passage. L’océan est vaste, comment faire pour les retrouver. Il y a bien ces marchands, ceux qui voguent par les mer malgré le cyclone, qui ont continué cette vie qui est la leur, surement qu’il y aura moyen mais c’est partir pour mieux se perdre dans cet océan qu’ils ne connaissent pas. Ils ne sont qu’une petite île perdue au milieu de nullepart. Ils n’ont pas cherché beaucoup plus loin que les Iskaars et les Kovariis, ces terriens, qui d’autre en plus de ces étrangers peut bien vivre des kilomètres plus loin ? L’interrogation semble sans réponse. Il n’a pas le pieds marin, ne connait rien des subtilités de l’océan, mais il doit bien y avoir une réponse à trouver, quelqu’un qui est tombé un jour sur ces étrangers sans le savoir, qui a une piste pour les retrouver ceux qui ont disparus.

Il est un peu tête ailleurs, toujours dans le campement où les Naoriis, les ont installés. Il faut dire qu’il préfère attendre que d’autres se décident à partir. Il y a des blessés beaucoup plus graves que sa blessure au bras soignée pourtant. C’est douloureux à la tête, c’est douloureux quand la tension se libère parce que l’on peut ne plus faire attention, ne plus regarder partout pour voir d’où le danger vient parce que la menace ne vient pas d’une direction précise. Le dernier coup à la tête lui a fait voir les étoiles et même si cela va mieux, il se doute qu’un bel hématome du côté de sa tempe droite. Il n’y fait pourtant pas attention alors qu’il sait qu’il devrait se reposer, prendre un temps pour peut-être simplement dormir même s’il sait bien qu’il n’y parviendra pas. Il y a tant de personnes qu’il ne voit pas, certaines qui étaient sur le lieu des combats, d’autres qui n’étaient pas présentes et il espère qu’elles n’y étaient pas, qu’il n’a pas fait suffisamment attention chez les Pikunis pour ne pas les repérer. Il sait bien que cela ne lui ressemble pas, que même si c’est tendu parfois, qu’il les aurait repéré parce qu’il est comme ça à toujours faire attention à ceux à qui il tient. Il est soulagé de se dire que sa mère n’était pas présente mais il suffit d’une figure familière un peu plus loin pour doute d’avoir fait suffisamment attention au début des festivités chez les Pikunis quand tout allait encore bien, quand ce n’était qu’une énième fête de rapprochement des tribus comme eux savent si bien les célébrer. Il est un peu à l’écart Teagan, comme s’il hésitait à s’avancer d’un pas dans cette marée humaine pas forcément des plus en forme, et il y a de quoi. Ils s’en sortent du mieux qu’ils le peuvent, c’est déjà pas si mal vu les circonstances. « Comment tu te sens ? » Il lui demande quand il arrive à sa hauteur. Il fait l’air de rien, sait qu’il est soulagé de le voir parmi les vivants, ceux qui ne sont pas blessés, ceux qui sont arrivés plus tard, trop tard, ceux qui s’en sortiront peut-être mieux moins ces souvenirs qui ne partent jamais vraiment.  


code by exordium.


Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood, Einar Helgusson & Nikita Lebedev MESSAGES : 11603 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & tearsflight (tumblr) METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 599
Admin △ Underneath it's just a game

Give me a shot to remember (Teagan)  Empty Re: Give me a shot to remember (Teagan)

le Dim 30 Aoû 2020 - 20:56
RP archivé suite à la suppression de Teagan Give me a shot to remember (Teagan)  484338566
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum