-31%
Le deal à ne pas rater :
JBL Flip Essential – Enceinte Bluetooth portable robuste
68.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn & Anna ♥ MESSAGES : 5793 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 151

Put my trust in you [Kieran & Ezra] Empty Put my trust in you [Kieran & Ezra]

le Mar 30 Juin 2020 - 21:26
Put my trust in you
Juin 2120, festivités du Solstice, quelques jours avant la fin

C'était une folie. Quelques jours avant la danse que j'allais effectuer pour la première fois avec Irina, j'aurais dû m'entraîner d'arrache-pied. Et pourtant, je me retrouvais dans la rue principale du marché, entourée de monde. Les chants, les danses, les jongleries animaient d'autant plus les lieux. Le Solstice d'été était bien là, avec ses festivités tant attendues par le peuple ! Les gardes nous suivaient, Zara et moi. Nous portions des capes légères afin de dissimuler mon identité à la foule.

Kieran suivait, prétextant des emplettes à réaliser pour la cuisine. Je m'arrêtais régulièrement pour regarder les étals afin qu'il puisse jouer le jeu et acheter des épices et d'autres mets indispensables sans nous perdre de vue. Mais tout cela n'était qu'une mascarade que nous avions mis en place sur un coup de folie. Seuls Zara et Kieran étaient au courant. C'était une situation très exaltante. Mon cœur battait vite et j'étais excitée par le secret tout autant que par la fête qui nous enveloppait.

Je jetai un œil discret à Kieran tandis que Zara lui faisait un signe discret : c'était le signal. La foule était dense en cet instant et les gardes avaient un peu plus de mal à garder les yeux sur nous. Il était temps. Je me dissimulai derrière le tissu de toile d'une échoppe et attendis que Kieran me rejoigne. Zara, elle, continua son avancée dans la foule comme si de rien n'était. Les gardes la suivirent, imaginant certainement que je me trouvais toujours à ses côtés. C'était ce que nous voulions. Je me tournai vers Kieran, riant.

- Nous avons réussi ! Nous les avons dupés ! lui dis-je avec entrain. Je leur jetai encore un coup d’œil avant d'attraper la main du jeune homme dans la mienne. Alors, où se trouve ton amie ?

La raison de cette sortie était que Kieran voulait me présenter une amie chère à ses yeux. Et aussi que nous souhaitions passer un peu de temps ensemble, loin des regards et des règles du palais.

Spoiler:
@Kieran K. Peters & @Ezra Aerys j'espère que ça vous convient Put my trust in you [Kieran & Ezra] 484338566

:copyright: ELECTRIC SOUL
The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins et Ilya Perov MESSAGES : 1730 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - Tashou / Code sign - northern lights / Gif sign - ship maison METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 185

Put my trust in you [Kieran & Ezra] Empty Re: Put my trust in you [Kieran & Ezra]

le Sam 18 Juil 2020 - 15:50

Put my trust in you

Un rendez-vous risqué.

Juin 2120.

Ils prenaient un risque, un très gros risque… S’ils se faisaient prendre, s’en était fini de l’esclave… Et pourtant, il était là, suivant la princesse, Zara, et les gardes, achetant divers condiments, fruits et légumes pour les cuisines du palais. Il jetait régulièrement des coups d’œil au groupe, attendant le signale, le cœur battant a tout rompre. Alors que la foule se resserrait autour d’eux, Zara lui fit un petit signe et le jeune homme se glissa à la suite de Tasha derrière le voile d’une échoppe. La princesse riait, heureuse du coup qu’ils venaient de jouer aux gardes. Kieran était moins à l’aise mais il affichait un sourire également, malgré tout. Serrant la main de Tasha dans la sienne, il lança à son tour un regard dans la rue afin de s’assurer qu’ils pouvaient sortir en toute discrétion puis sortit en prenant soin de ne pas lâcher la blonde, de peur de la perdre dans la foule.  

« Mieux vaut ne pas trainer. »

Les gardes allaient vite se rendre compte de la disparition de la princesse et ils avaient plutôt intérêt à quitter l’animation de la rue pour rejoindre les ruelles, plus calmes. Ezra les attendait prêt de la fontaine où ils avaient l’habitude de se retrouver depuis la fois où Kieran lui avait avoué être amoureux. Il voulait que Tasha rencontre sa sœur de cœur. Ezra était déjà au courant pour la princesse, mais il voulait qu’elle la rencontre également. Le stratagème mit en place pour échapper aux gardes était simple, mais pas moins risqué pour autant. Tout s’était monté très vite, mais en même temps Kieran risquait de se dégonfler s’il prenait le temps de réfléchir…

Donc les voilà, l’esclave et la princesse, se faufilant incognito pour rejoindre le point de rendez-vous.

« Vous allez voir, elle est super. »

Il n’a pas lâché la main de Tasha malgré qu’il n’y ait désormais plus de foule. Ses doigts entrelacés aux siens, sourire aux lèvres, il cherche Ezra du regard en arrivant.
AVENGEDINCHAINS

@Tasha Draghsteel et @Ezra Aerys Put my trust in you [Kieran & Ezra] 1802821642
Ezra Aerys
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2016 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Chris Wilson MESSAGES : 3263 CELEBRITE : Jessica Parker Kennedy COPYRIGHT : alcuna licenza. (avatar) - frimelda (signa) METIER/APTITUDES : esclave de Werowa▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée, esclave domestique de Roan TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 90

Put my trust in you [Kieran & Ezra] Empty Re: Put my trust in you [Kieran & Ezra]

le Mar 21 Juil 2020 - 17:01

Put my trust in you
Ezra & Kieran & Tasha

« About love. »
Connaissant celle que j'allais rencontrée. Sachant ores et déjà l'identité de l'élue. Mais ce n'était pas le cas de cette dernière, bien qu'une fois que la rencontre aurait lieu, les masques tomberaient très vite. Des masques portés qui ne décrivaient ni diable ni douleur, simplement des sourires. Des sourires qui se dessineraient sans aucun doute rapidement sur les visages, autant qu'il s'était dessiné sur le mien. Certain que les traits de leur visage s'étaient déjà étirés, que leurs yeux pétillaient. Espérant voir dans ses yeux ces étoiles. En étant certaine. Et espérant sans aucun doute aussi voir un sourire se dessiner sur le visage de l'élue, quand elle me reconnaîtrait. La connaissant plus qu'il ne pouvait le penser mais sans doute pas autant que lui. Ce qui était une certitude. Et chacun de ces moments, comme celui qui allait se dérouler, était encore plus précieux. Chaque minute comptait. Chaque minute était importante, leur permettant de forger un lien, de savourer le temps qui leur était donné alors que tant d'obstacles se dressaient sur leurs chemins.

Me demandant d'ailleurs s'il avait pu rompre ce fossé entre eux, taillader les ronces qui se dressaient sur son passage pour arriver au plus près de la tour. Cette tour dans laquelle elle était détenue. Comme un conte de fée, attendant que le chevalier sur son cheval blanc en vienne à affronter le dragon pour délivrer sa belle. Mais les contes de fée n'existaient malheureusement pas, ni même aux pays des milles et unes nuits. Au contraire, dans ce monde-ci, la réalité était moins jolie, moins lisse, moins dorée. Elle était différente, elle était brute et parfois même glaciale. Cependant autant que ce monde était dur, encore plus avec ce qui se passait en ce moment, la vie continuait de suivre son cours. En dépit de la douleur, du sang, de la guerre, il y avait aussi des courts instants de joie qui pouvaient être trouvé. Le spectacle qui continuait alors que le solstice d'été était entamé, que les notes de musiques régnaient, que les pas de danse avaient été esquissés. Cette danse finale auquel je comptais assister, sachant que @Irina Draghsteel serait là pour représenter la royauté et émerveiller. Représentant beauté, passion et charme. Des danseurs qui évoluaient déjà sous les notes de musique répétés par les musiciens. Un contraste de couleurs. Un contraste de pas. Une harmonie dans la chorégraphie réalisée. Peu de mots, il suffisait de se laisser aller. Et si j'avais été au plus près de la scène pour observer les festivités qui se déroulaient déjà, je m'étais aussi rapidement faufilée pour m'écarter de la foule et me diriger vers le point de réunion.

Un point de réunion auquel je m'étais déjà rendue, symbolisée par une fontaine. A l'écart des sentiers communément empruntés, situé un peu plus à l'écart des demeures, mais aussi en direction du temple du feu. Un lieu calme et apaisant alors que la présence de la fontaine, des arbres exotiques apportaient touche de sérénité en ces lieux. Arrivée la première, alors que ceux que je comptais rencontrer n'étaient pas encore au rendez-vous. Consciente néanmoins qu'ils ne devraient pas tarder s'ils réussissaient à fausser compagnie aux gardes et trouver un échappatoire. Prière envoyée au dieu du soleil, en espérant qu'ils aient réussi. Dans l'attente, et ne pouvant que m'asseoir sur le rebord de la fontaine. Main plongée dans l'eau, légèrement rêveuse bien que c'était aussi avec rapidité que je me relevais en entendant les bruits de pas et les échos de voix. Un sourire se dessinant de nouveau sur mon visage alors que j'apercevais en premier leurs silhouettes se rapprochaient puis leurs doigts entrelacés. Jeunes et amoureux. Pas que je réalisais dans leur direction alors que je les interpellais avec douceur. « Kieran. Princesse Tasha. » Lui. Et. Elle. L'élue de son coeur.

@Kieran K. Peters, @Tasha Draghsteel Put my trust in you [Kieran & Ezra] 484338566
Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn & Anna ♥ MESSAGES : 5793 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 151

le Mar 28 Juil 2020 - 22:27
Put my trust in you

Kieran me rejoignit bientôt comme prévu. J'étais surexcitée par cette petite entorse au règlement et par ce que nous allions faire. Il souriait mais je remarquai qu'il n'était pas totalement à l'aise. Alors qu'il serrait ma main, je serrai un peu plus fort la sienne pour tenter de le rassurer. Quand nos regards se croisèrent, le mien lui signifia que tout irait bien. Kieran vérifia une dernière fois que la voie était libre et je le suivis dans la foule, gardant nos doigts entremêlés pour ne pas nous perdre. Il me précisa que celle que j'allais rencontrer était super. Il me l'avait décrite comme sa sœur de cœur, celle en qui il avait le plus confiance en ce monde. Et je me réjouissais de la rencontrer enfin.

Nous arrivâmes bientôt dans des petites ruelles peu fréquentées. Je devais bien avouer que j'étais perdue et que je suivais Kieran, qui semblait parfaitement connaître le chemin. Je lui faisais entièrement confiance et m'en remettais complètement à lui. Je ne pus qu'afficher un air positivement surpris en apercevant la fontaine que j'avais découverte il y a quelques années, en compagnie d'Ezra. Et d'ailleurs, ma surprise s'agrandit lorsque l'esclave s'approcha de nous, un sourire aux lèvres et nous saluant.

À vrai dire, j'aurais dû m'en douter. Ils avaient l'air très proches lors de la fête du couronnement d'Isaak, lorsque nous l'avions croisée pour la représentation du cirque. À présent que je la voyais face à moi, les pièces du puzzle s'assemblaient. Et je lui rendis son sourire. C'était une drôle de coïncidence et pourtant j'étais contente : j'appréciais Ezra et Kieran m'en avait dit tant de bien que ça ne pouvait que continuer !

- Bonjour, Ezra ! Je suis contente de te voir. Je ne m'y attendais pas... dis-je en faisant à mon tour un pas vers elle, serrant toujours la main de Kieran. Mais j'aurais pu m'en douter, si Kieran n'avait pas été si mystérieux à ton égard ! ajoutai-je en jetant un œil espiègle au jeune homme.

Spoiler:

The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins et Ilya Perov MESSAGES : 1730 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - Tashou / Code sign - northern lights / Gif sign - ship maison METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 185

le Mer 29 Juil 2020 - 14:17

Put my trust in you

Un rendez-vous risqué.

Juin 2120.

Ezra est déjà là et elle salue les deux amoureux avec un sourire. Kieran n’a pas le temps de la saluer a son tour et de faire les présentations que la princesse répond en appelant la brune par son prénom et en prononçant des paroles indiquant clairement qu’elle connait déjà l’esclave. Elle lance alors une petite pique au jeune homme qui, lui, reste muet de surprise durant quelques secondes avant de répondre.  

« Vous… vous vous connaissez déjà ? »

Quand s’étaient-elles rencontrées ? En quelle occasion ? Pourquoi Ez ne lui avait-elle rien dit ? Elle savait pourtant… Tasha peut bien lui reprocher d’avoir gardé du mystère, Ezra, elle, n’avait carrément pas laissé entendre qu’elles se connaissaient…

Essayant de reprendre contenance, Kieran fini par reprendre la parole.

« Bien, cela m’évitera donc les présentations… »

Il ne peut s’empêcher d’être un peu contrarié par le fait que celles-ci n’aient pas vraiment lieu. Il se faisait une joie de présenter Ezra à Tasha et vice versa, et voilà qu’en fait elles se connaissent déjà, et pas qu’un peu apparemment. Pourtant, il n’en montre rien, se contentant d’attirer la princesse vers la fontaine pour qu’ils s’installent tous les trois sur le muret qui la borde.  

« Comment vas-tu Ez ? Ca a été pour venir ? »

Autant passer à autre chose du coup, histoire de ne pas attarder son humeur sur un détail en soi insignifiant… Tasha ne pouvait en effet pas deviner qui elle allait rencontrer, quant à Ezra… elle devait bien avoir ses raisons pour ne rien dire, n’est-ce pas ?

AVENGEDINCHAINS

@Tasha Draghsteel et @Ezra Aerys Put my trust in you [Kieran & Ezra] 171928021
Ezra Aerys
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2016 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Chris Wilson MESSAGES : 3263 CELEBRITE : Jessica Parker Kennedy COPYRIGHT : alcuna licenza. (avatar) - frimelda (signa) METIER/APTITUDES : esclave de Werowa▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée, esclave domestique de Roan TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 90

le Lun 3 Aoû 2020 - 7:40

Put my trust in you
Ezra & Kieran & Tasha

« About love. »
La regardant arriver en sa compagnie. Elle était magnifique et paraissait alors si jeune. Tous les deux paraissaient si jeunes alors. Pouvant noter la lueur de surprise éclairait son visage avant d'être remplacée par une lueur plus espiègle. « Kieran est toujours mystérieux. » Regard amusé que je jetais au jeune homme. Des secrets il en avait eu. Cette compréhension et cette nécessité. Et des mystères qu'il semblait continuait de créer, ce qui faisait aussi partie de son charme. Et Tasha qui semblait tout aussi contente de me revoir, et bien moins surprise que ne l'était Kieran que de savoir que nous nous connaissions déjà. Son visage qui paraissait alors si comique et ne pouvant m'empêcher de sourire de plus belle en le voyant, particulièrement amusée à vrai dire. « Depuis quelques années oui... » Ne tardant à replonger dans mes souvenirs et ceux communs avec la princesse aux cheveux blonds. En effet, cela devait faire bien quelques années désormais. L'an 2116 plus précisément. Une rencontre qui n'avait rien d'officielle, qui n'était pas prévue dans mon calendrier. Son identité dont je ne m'étais pas doutée. N'ayant découvert bien plus tard avec une pointe de surprise quand elle avait commencé à faire plus d'apparitions publiques que je la connaissais. Auparavant, elle n'était que pour moi cette fidèle venue prier à son tour au temple du feu. Prisonnière elle aussi de cette cité. Cette sensation d'étouffement connue. Cette sensation d'étouffement auquel j'avais mis fin, lorsque j'avais pris une nouvelle bouffée d'oxygène. Une sensation différente. Comme l'impression de devenir un nouveau né qui ferait ses premiers pas dans le monde. Ce que j'avais fait en m'éloignant du désert pour m'enfoncer plus loin, non pas dans l'obscurité bien qu'aussi, mais surtout dans une forêt si dense qu'il n'était parfois pas possible de voir le ciel. Sensation de malaise disparaissant au fur à mesure que je trouvais mes marques et que je me rapprochais de la plage, vers plus d'espace à toit découvert. Une liberté différente que celle connue entre ses murs. Une liberté différente de celle qu'elle connaissait. En la regardant, elle paraissait alors bien moins triste que lorsque nous nous étions rencontrées pour la première fois. Il y avait ce sourire sur son visage qui étincelait, qui avait le don d'illuminait la pièce. Et Kieran avait perdu son air de petit chien battu. Une pensée bien plus agréable. Le voir simplement sourire me soulageait et me confirmait qu'il avait dû trouvé une alternative, qu'il avait pu se réconcilier avec elle. Un cheminement de pensées qui s'était déjà éloigné de celui précédent, et ne pouvant que me rendre compte que j'avais oublié de continuer à éclairer sa lanterne. « On s'est rencontré au temple du feu, mais je n'ai su que plus tard qui elle était. » L'ayant su après, tout comme j'avais dû accumuler les indices, deviner qui elle était avant d'obtenir confirmation pour savoir qui était l'élue de son coeur.

« ... ça va... tout est un peu étrange en ce moment... » L'atmosphère qui était étrange. Plus tendue mais aussi joyeuse. Chacun qui chassait la peur du creux de sa main pour continuait de vivre. Certains qui avaient été enlevés. Certains qui avaient été tués. D'autres qui revenaient. D'autres qui ne revenaient pas. Il y avait du mouvement tout autour de la cité. Il y avait cette incertitude. Il avait fallut compter les morts et les disparus. Il y avait ceux qui étaient toujours portés disparus. Il y avait ceux qui récupéraient de leurs blessures. Il y avait ceux qui ne récupéreraient pas de leurs blessures. Il y avait ceux qui étaient sur les dents. Il y avait ce chaos, la douleur et la mort. Et tout autant que la mort, il y avait la vie, la joie représenté par le solstice d'été, par les fêtes. Il y avait eu l'après. Et il y avait cet après dans lequel j'étais plongée encore ce moment. Mon sort qui était incertain. Des nouvelles dont j'aurai bon de l'informer mais plus tard. Ne comptant partager cette nouvelle là maintenant. N'étant pas là pour moi. Alors m'efforçant à sourire et chasser les ombres et les doutes. « Mais assez parler de moi. » Comme un ordre. Comme une porte de sortie. Me concentrant sur eux alors que j'étais peut être toute aussi curieuse de savoir ce qui s'était passé, comment ils s'étaient réconciliés et néanmoins des questions qui restaient en suspens.

@Kieran K. Peters, @Tasha Draghsteel Put my trust in you [Kieran & Ezra] 484338566
Tasha Draghsteel

le Lun 10 Aoû 2020 - 11:49
Put my trust in you

Kieran était le plus surpris dans l'histoire. J'avais été surprise de voir Ezra apparaître, puis les indices s'étaient allumés dans ma tête et avaient fait sens. Mais lui ne pouvait évidemment pas savoir que nous nous connaissions, même si nous nous étions brièvement saluées l'année précédente au cirque. Je ne pus qu'acquiescer quand il nous demanda si nous avions déjà fait connaissance, tandis qu'Ezra répondait à sa question, sans oublier d'ajouter que Kieran était toujours mystérieux. Cela me fit sourire tendrement : j'aimais aussi cela chez lui. Il avait fait tant de mystères autour de cette fameuse amie qu'il avait attisé ma curiosité. Moi qui étais déjà d'un naturel très curieux, cela n'avait pas vraiment aidé ! Mais j'aimais les surprises, d'autant plus quand elles venaient de lui !

- J'avais besoin de me confier à quelqu'un, et Ezra a été là pour moi, ajoutai-je pour compléter ses explications sur notre rencontre.

Je me remémorais cette journée qui m'avait parue être un rêve pendant longtemps, tellement cela m'avait fait du bien. Pas de princesse, pas de devoirs, pas de responsabilités... juste deux femmes qui s'écoutaient. Et elle m'avait fait découvrir ce magnifique endroit où nous nous retrouvions à nouveau.

Kieran m'attira bientôt vers la fontaine, visiblement un peu froissé de ne pas avoir réussi sa surprise. Il essayait de le cacher mais je le connaissais assez pour savoir qu'il était déçu de son effet gâché. Je serrai sa main dans la mienne en m'installant près de lui sur le muret de la fontaine.

- C'est une magnifique surprise pour moi de voir que tu as une amie si dévouée, lui dis-je pour tenter de le rassurer.

Il demanda bientôt à Ezra comment elle allait et j'écoutai attentivement ses paroles. Elle répondit que tout était un peu étrange en ce moment. Elle avait raison. Demyan allait bien, mais cette attaque nous avait tous surpris. Et en avait endeuillé beaucoup. Les dernières nouvelles faisaient état de beaucoup de disparus, emportés par ces inconnus dont nous n'avions toujours aucune trace. Les rumeurs disaient qu'ils venaient de la mer...

Ezra décida de changer de sujet. Je fus amusée par le ton qu'elle employa pour le faire. À croire que nous avions des comptes à lui rendre. Mais en vérité, c'était peut-être le cas. Cette situation était également étrange. Mis à part Zara, personne n'était au courant pour nous deux. C'était difficile pour moi de garder le secret auprès de Demyan et d'Irina, car j'avais envie de leur en parler mais je ne savais pas si c'était une bonne idée. Nous avions longuement discuté avec Kieran, et j'avais bien fait de lui faire confiance en acceptant de rencontrer Ezra. Je ne regrettais pas de l'avoir fait, malgré tous les risques que nous encourions. Pourtant, en cet instant, je les balayais de mon esprit pour profiter de la fraîcheur du moment.

- Quelle belle idée de nous retrouver ici ! J'aime beaucoup cet endroit ! dis-je en souriant à nouveau. Nous devrions nous échapper plus souvent, ajoutai-je en jetant un regard complice à Kieran et Ezra.

La fontaine était magnifique et le bruit de l'eau s'échappant des cruches tenues par ces femmes était apaisant. Ici, nous étions loin de l'agitation des rues. À l'abri des regards indiscrets. Un brin de liberté dans un monde plein de murs.

- Depuis quand es-tu au courant ? demandai-je alors à Ezra, curieuse. Si elle n'avait rien dit à Kieran, peut-être était-ce car elle ne le savait pas depuis longtemps ?

Spoiler:

The future can be built
Kieran K. Peters

le Mer 4 Nov 2020 - 19:47

Put my trust in you

Un rendez-vous risqué.

Juin 2120.

Ezra confirme le fait que les deux femmes se connaissent depuis plusieurs années. A oui, carrément…
Elle semble se perdre un moment dans ses pensées avant de continuer pour préciser un peu la rencontre.  Et Tasha prend la parole à son tour, ajoutant qu’Ezra avait été là pour elle quand elle en avait eu besoin.

« Ah… ça c’est... spéciale. »

Rencontrer la princesse sans la reconnaitre… cela aurait pu lui jouer des tours, si ça n’avait pas été Tasha et sa gentillesse bien connue. Maintenant il est vrai qu’à une époque la jeune princesse n’était pas beaucoup vue en publique…

« Mais je ne suis pas surpris qu’Ez ait été une oreille attentive, c’est dans sa nature. »

Le jeune homme fait un clin d’œil à son amie avec un sourire et serre la main de Tasha dans la sienne, content de pouvoir démontrer son affection pour elle en « publique ». Il a bien entendu les paroles de la blonde et compte bien en rediscuter plus tard avec elle, savoir ce qui n’allait pas et pourquoi. Il apprend toujours à la connaitre, ainsi que son histoire…

Tasha lui rend son étreinte, mais pas pour les même raisons. Alors qu’ils s’installent sur le muret, elle tente de le rassurer en disant que la surprise était tout de même bonne, d’une certaine façon. Ez et Kieran ont eu leurs hauts et leurs bas, mais rien ne changera dans le fait qu’il tient énormément à son amie, et savoir que Tasha l’apprécie déjà le soulage.

A la dernière question du jeune homme, l’esclave répond avec hésitation, chassant même le sujet assez rapidement. Tout est étrange en effet depuis l’invasion qui, heureusement, n’a pas encore atteins la cité du désert. Mais sa réponse est tout aussi étrange et cela n’échappe pas à l’esclave. Mais ce n’est pas le moment de s’attarder là-dessus, d’autant plus que Tasha reprend la parole avec ravissement. Ses mots font sourire le jeune homme.

« La pauvre Zara, nous allons finir par la rendre dingue avec nos manigances. »

Zara étant la seule au courant de la relation entre Kieran et Tasha, en plus d’Ezra, elle prend également beaucoup de risques pour les aider. Et son quotidien s’est retrouvé quelque peu chamboulé aussi. Pourtant, elle est toujours prête et disponible, et pour ça Kieran  ne la remerciera jamais assez.

Tasha demande alors à Ezra depuis elle est au courant. Kieran la devance sur ce coup-là.

« Elle m’a torturée pour avoir votre nom. »

Il rit, indiquant bien qu’il s’agit d’une blague. Ez n’a jamais insisté pour connaitre le nom de l’élue de son cœur. Elle est beaucoup plus subtile, glanant des indices au fur et à mesure de leurs conversations. Finalement, elle avait deviné toute seule…

AVENGEDINCHAINS

@Tasha Draghsteel et @Ezra Aerys Put my trust in you [Kieran & Ezra] 620182214

Dernière édition par Kieran K. Peters le Lun 23 Nov 2020 - 19:58, édité 1 fois
Ezra Aerys

le Sam 7 Nov 2020 - 21:34

Put my trust in you
Ezra & Kieran & Tasha

« About love. »
Echangeant un sourire complice avec la jeune femme aux cheveux blonds comme le sable. « Et tu as été là pour moi. » J'avais été là, mais l'inverse était aussi vraie alors qu'elle avait aussi été là pour moi, me permettant de trouver un échappatoire, me permettant de me confier sur ces rêves que je souhaitais concrétiser. Fuir la cité. Ce que j'avais réussi à faire. Ce qu'elle n'avait réussit à faire mais depuis ce jour, elle avait pu évoluer au coeur de la cité rahjak, sortant de sa tour. Découvrant la cité. Ascension qu'elle avait réalisé au sein de la famille royale, devenant plus proche du peuple, mais symbole plus que jamais de la royauté. La plus pure de toute et encore bien innocente à de nombreux égards. Se révélant là entre les deux, ce qui était bien à voir mais ce qui n'était pas non plus uniquement innocent alors que leur amour était périlleux. Ce qui était une vérité. Ce qui était un risque. Devant se montrer malins, devant se montrer stratégique pour déjouer les gardes, pour déjouer les regards. Devant danser avec les ombres à défaut de pouvoir leur amour aux yeux de tous. S'en sortant pour le moment et il fallait aussi espérer que cela continue de durer.

Pouvant voir les traits du visage du jeune homme se détendre, rassurée de savoir qu'elle m'appréciait. Soulagé que j'en vienne à être acceptée par la jeune femme. Aussi soulagée même si savoir qui elle était m'avait permis d'effacer tous les doutes existants et bien mieux comprendre pourquoi il voulait garder le secret, comprendre bien mieux son histoire et leur histoire, les hauts et les bas. Les bas qui semblaient avoir disparus alors que le jeune homme avait retrouvé le sourire. Se transformant. Amoureux. Ce qui faisait plaisir à voir.

Un échappatoire là trouvé. Ce qui était parfait. « Rien nous interdit de ne pas recommencer. » Esquissant un sourire complice. En effet, rien ne nous interdisait de recommencer bien que leur amour était en soit prohibé, qu'il pouvait paraitre difficile de croire qu'il serait difficile de s'échapper aux gardes. Ce qui avait pourtant été déjà fait. Ce qui pouvait être de nouveau fait. Il suffisait simplement de se montrer audacieux et particulièrement inventifs pour réussir là où d'autres avaient échoué. Il suffisait de connaitre bien la cité et prêt à les aider à se retrouver en cachette si besoin est. Ce que je lui avais déjà dit et ce que je confirmais de nouveau, en renouvelant ma promesse. Zara qui risquait en effet de devenir folle, mais je savais que tout comme moi elle devait être heureuse de les aider à être heureux. Lui devant beaucoup. Devant beaucoup à Zara et ce qu'eux deux ne savaient pas. Ne sachant pas que nous nous connaissions d'avant, du marché. Elle qui m'avait appris à lire et écrire, m'aidant à m'améliorer. Parlant rébellion, parlant désir de fuite. Dans cette même fuite qu'elle m'avait aidé, me permettant de me faire un petit pactole, m'aidant à revendre des objets. Alliées dans l'adversité. Et si j'avais pu la remercier en personne à mon retour, bien que revues moins souvent, nous étions bien restées proches. Peut être moins dévouée qu'elle en tant qu'esclave, bien moins loyale mais appréciant autant qu'elle ces deux personnes qui se trouvaient à mes côtés.

Esquissant un sourire face à la réponse de Kieran. Lui donnant un petit coup sur le bras alors que je reprenais la parole, amusée. « C'est faux ! » C'était pas l'exacte vérité alors que j'avais tenté en effet de le torturer un peu tout en respectant son désir de garder le secret. Ayant joué le rôle de détective dans l'ombre, repérant les indices laissés sur mon chemin. « J'ai collecté les indices que j'ai trouvé, j'ai deviné aussi... mais j'ai vraiment été sûre de moi quand je vous ai vu au cirque. » Là où j'avais vu la réelle confirmation en les voyant si proches, là où les doutes avaient pour ainsi dire été effacées bien que j'avais ensuite eu sa confirmation plus tard. Ce qui ne faisait aucun doute alors qu'il suffisait de les observer pour voir qu'ils s'amusaient. Ce qui était magnifique aussi simplement qu'il soit.

Tasha Draghsteel

le Lun 9 Nov 2020 - 12:09
Put my trust in you

J'étais vraiment heureuse de pouvoir être si proche de Kieran en dehors du palais, et face à une autre personne. Je ne savais pas vraiment pourquoi cela me faisait cet effet d'ailleurs. Sans doute parce que nous n'avions pas le droit, parce que notre relation était interdite. Mais ce petit écrin de liberté me faisait un bien fou ! Et quelle belle surprise de me rendre compte que l'amie dont Kieran me parlant tant n'était autre qu'Ezra ! D'ailleurs, il me confirma une fois de plus qu'elle était une oreille attentive de nature. Je leur souris, serrant la main du jeune homme. Avant qu'il ne l'accuse de l'avoir torturé pour connaître mon nom ! Heureusement, son rire me fit comprendre qu'il s'agissait d'une boutade. Même si au fond, je me doutais qu'Ezra n'était pas de ce genre. Elle le confirma en expliquant qu'elle avait collecté des indices et qu'elle avait fini par deviner. Je lui souris, mais pourtant cette révélation me ferait frisonner plus tard : si elle avait pu le deviner, était-elle vraiment la seule ? Mais en cet instant, j'étais bien, assise sur le bord de la fontaine, aux côtés de Kieran et d'Ezra. Alors que Zara nous couvrait pendant les festivités.

- Le cirque ? m'étonnai-je en l'entendant évoquer ce jour où j'avais « invité » Kieran à assister au cirque, lors du couronnement d'Isaak. Tu le sais depuis tout ce temps ?

Elle l'avait su bien avant moi. Avant que nous ne nous éloignions, Kieran et moi. Et que je me rende compte à quel point sa présence m'était indispensable, alors que je pensais qu'il ne ressentait rien pour moi ! Il nous avait fallu des mois d'éloignement pour finir par avouer nos sentiments, dans la même cuisine qui avait vu naître ceux-ci. Et qui avait été le témoin de notre rencontre, deux ans plus tôt.

- Dire que je n'étais même pas au courant à cette époque ! ajoutai-je après un instant de réflexion, riant de cette situation.

Spoiler:

The future can be built
Kieran K. Peters

le Lun 23 Nov 2020 - 22:25

Put my trust in you

Un rendez-vous risqué.

Juin 2120.

Kieran coule un regard emplis d’affection vers Tasha lorsque son amie ajoute que la princesse a été là pour elle également. Cela ne le surprend tellement pas.

Le jeune homme se rend alors soudain compte à quel point il a de la chance. Certes sa condition d’esclave est loin d’être reluisante, mais il est entouré de gens aimant, toujours présents pour lui et à qui il tient plus que tout : sa tante, Sao (@Saoirse Crowley), Ezra, Tasha… Si on lui avait dit un jour qu’il finirait par trouver l’amour, il aurait pu en rire, et pourtant…

Ezra ramène Kieran sur terre en confirmant que rien n’empêche les jeunes gens de recommencer le petit tour effectué pour se retrouver en cet instant. Si seulement les choses étaient si simples… Mais il préfère ne pas y penser et profiter du moment présent.

A la remarque de Kieran, son amie lui donne une petite tape sur le bras et démentant, avec un sourire. Mais elle confirme le fait qu’elle a investigué malgré tout, et c’est au tour de l’esclave de lui donné une petit bourrade amicale. Pourtant, lorsqu’elle mentionne le cirque, son sourire se fige quelque peu.  Il avait parlé à Ezra de ses sentiments pour Tasha peu avant le couronnement, sans cité le nom de la princesse, mais Tasha ne sait rien de tout cela…

Heureusement, si ce détail surprend Tasha, elle en rit. Mais sa question à Ezra met le jeune homme mal à l’aise. Il tourne un regard appuyé vers son amie en espérant lui faire comprendre qu’elle ne doit aborder leur discussion, celle ou il avoue être amoureux… Il ne veut pas que Tasha sache que, déjà à ce moment-là, il l’aimait et que, de ce fait, se séparer d’elle à l’époque lui a déchiré le cœur. Que Tasha pense qu’Ezra était devin ou que leur amour était visible aux yeux de tous sauf aux leurs… Enfin cette dernière idée n’est peut-être pas l’idéal non plus, en fait…

« Ez à un don… »

Il sourit, cachant son malaise dû autant à l’idée que d’autres personnes pourraient avoir, tout comme Ezra, devinés leur amour, qu’au fait que Tasha pourrait découvrir depuis quand il l’aime...  

« Elle avait déjà deviné que c’était notre destinée d’être ensemble…  »

Le jeune homme tourne à nouveau les yeux vers la princesse et se retiens de justesse de l’embrasser. Ce n’était pas très convenant devant Ezra… Il se contente donc d’un nouveau sourire.

« Au fait Ez, comment va ton chien ? »

Voilà un bon sujet pour dévier la conversation…
AVENGEDINCHAINS

@Tasha Draghsteel et @Ezra Aerys Put my trust in you [Kieran & Ezra] 1551717786
Contenu sponsorisé