Le deal à ne pas rater :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
18.03 €
Voir le deal

Aller en bas
Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn & Anna ♥ MESSAGES : 5600 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 105

Put my trust in you [Kieran & Ezra] Empty Put my trust in you [Kieran & Ezra]

le Mar 30 Juin 2020 - 21:26
Put my trust in you
Juin 2120, festivités du Solstice, quelques jours avant la fin



C'était une folie. Quelques jours avant la danse que j'allais effectuer pour la première fois avec Irina, j'aurais dû m'entraîner d'arrache-pied. Et pourtant, je me retrouvais dans la rue principale du marché, entourée de monde. Les chants, les danses, les jongleries animaient d'autant plus les lieux. Le Solstice d'été était bien là, avec ses festivités tant attendues par le peuple ! Les gardes nous suivaient, Zara et moi. Nous portions des capes légères afin de dissimuler mon identité à la foule.

Kieran suivait, prétextant des emplettes à réaliser pour la cuisine. Je m'arrêtais régulièrement pour regarder les étals afin qu'il puisse jouer le jeu et acheter des épices et d'autres mets indispensables sans nous perdre de vue. Mais tout cela n'était qu'une mascarade que nous avions mis en place sur un coup de folie. Seuls Zara et Kieran étaient au courant. C'était une situation très exaltante. Mon cœur battait vite et j'étais excitée par le secret tout autant que par la fête qui nous enveloppait.

Je jetai un œil discret à Kieran tandis que Zara lui faisait un signe discret : c'était le signal. La foule était dense en cet instant et les gardes avaient un peu plus de mal à garder les yeux sur nous. Il était temps. Je me dissimulai derrière le tissu de toile d'une échoppe et attendis que Kieran me rejoigne. Zara, elle, continua son avancée dans la foule comme si de rien n'était. Les gardes la suivirent, imaginant certainement que je me trouvais toujours à ses côtés. C'était ce que nous voulions. Je me tournai vers Kieran, riant.

- Nous avons réussi ! Nous les avons dupés ! lui dis-je avec entrain. Je leur jetai encore un coup d’œil avant d'attraper la main du jeune homme dans la mienne. Alors, où se trouve ton amie ?

La raison de cette sortie était que Kieran voulait me présenter une amie chère à ses yeux. Et aussi que nous souhaitions passer un peu de temps ensemble, loin des regards et des règles du palais.

Spoiler:
@Kieran K. Peters & @Ezra Aerys j'espère que ça vous convient Put my trust in you [Kieran & Ezra] 484338566




:copyright: ELECTRIC SOUL
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum