Le Deal du moment :
Black Friday ASOS : jusqu’à -70% ...
Voir le deal

Aller en bas
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 15516 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Lubnjia Santa ! Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU/CAMP : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 92

Mission n°2 → have you seen the light ? - Page 3 Empty Re: Mission n°2 → have you seen the light ?

le Mer 11 Nov 2020 - 14:19

Kidnappés & Kidnappeurs & Taël @HaveYouSeenTheLight


Il ne perçoit pas exactement tout ce qui passe autour de lui, la lumière du jour si absente pendant tant de jours, le trouble un peu trop, elle est devenue un objet de distraction. Et la chaleur un trop mordante qui agace sa peau, tout en la caressant, rend ses réflexions encore plus délicates. Ce qu'il désire par-dessus tout, c'est de se maitriser, de ne pas effectuer une action spontanée qui pointerait dans son esprit, et à laquelle il ne réfléchirait qu'après.

Il sait que ça peut être fatal pour les autres, il l'a appris lors de son premier emprisonnement. Alors cette fois il ne veut pas être le responsable de la disparition de quelqu'un. Ce qui le trouble un peu trop c'est que Anoki semble éloigné du groupe, trop à sa convenance. Même si au départ c'est ce qu'il voulait pour ne pas le mettre en danger.

Néanmoins Jonas reste le plus proche de ce dernier, et de loin ils semblent échanger quelques mots ce qui le rassure. Seulement son regard revient sur la terrienne 5( Nuna ) , pour s'apercevoir qu'elle parait complétement déconfite, perdue ... Et lui avec autre geste imperceptible il cherche à la rassurer genre "Ça ira" parce que chacun fait ce qu'il peut dans les circonstances présentes.

Après tout ils ne sont qu'une poignée d'humains face à toute un groupe dont les intentions s'avèrent plus que douteuse. Désarmés, affaiblis, il ne faut pas compter sur une lutte physique pour s'en sortir. Mais on a beau être malin, comme se tirer sans encombre d'une telle situation en gardant l'espoir d'un jour rentrer chez soi ?

Quand il se retourne pour estimer ce qui se passe derrière il peut se rendre Compte que Kay a été amener encore plus loin que les autres, il n'a pas été assez attentif et ça le contrarie tandis qu'il réfléchit à une question à laquelle l'autre étranger lui à offert de répondre mais une brûlure plus intense attire son attention alors qu'il tente de dissimuler ses bras dans l'ombre .... Merde voilà qu'il ne supporte plus le soleil et que sa peau devient toute rouge ...

@Jonas Webber @Kai Collins @Nuna Cortez

Spoiler:
- Taël s'inquiète pour tout et pour rien, il essaye surtout de ne pas faire une connerie
- Il essaye de rassurer Nuna mais c'est pas gagner
- et quand il essaye de réfléchir à une éventuelle question il se rend compte que sa peau commence à rougir salement


Dernière édition par Taël D'Arbanville le Mer 11 Nov 2020 - 14:26, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2907 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 291
Admin

Mission n°2 → have you seen the light ? - Page 3 Empty Re: Mission n°2 → have you seen the light ?

le Mer 11 Nov 2020 - 14:19
Le membre 'Taël D'Arbanville' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 2
— BETWEEN TRUTH AND WEAKNESS
Jonas Webber
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : QUEEN IRINA + GENIUS DEVOS MESSAGES : 398 CELEBRITE : GEORGE MACKAY ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : JARDINIER & CUEILLEUR, VOUS LE TROUVEREZ AUSSI SOUVENT PRÈS DU GRAND FEU (IL AIME S'EN OCCUPER). TRIBU/CAMP : THE 100 ; POINTS GAGNES : 120

Mission n°2 → have you seen the light ? - Page 3 Empty Re: Mission n°2 → have you seen the light ?

le Ven 20 Nov 2020 - 11:42

— Have you seen the light ?
21 JUIN 2120

Avec son garde au loin, Jonas a l’occasion de parler avec Anoki, mais celui-ci lui répond à peine, qu’il s’arrête. Il semble fasciné par l’océan et se perd dans l’horizon. Jonas fait de même, regrettant de ne pas avoir fait plus pour savoir nager. Mais en même temps, qui aurait cru que ça leur servirait vraiment, dans la forêt ? Il n’y a pas forcément de lac à proximité du camp. Pas de possibilité pour nager couramment. Oh, grimper dans les arbres, oui, mais faire un petit plongeon, non. Rien que d’aller à la plage, ça leur avait pris une demi-journée avec Sierra, mais Jonas ne sait même pas flotter. Ses chances de survie sont donc ridicules. Il abandonna cette vision pour se concentrer sur le maître des lieux, celui qui faisait son discours. Il tâcha de retenir les mots qu’il prononçait, tout en regardant parfois les autres visages. Ils étaient plus nombreux que ce qu’il avait imaginé, il ne s’y attendait pas. En fait, c’est ça le plus surprenant : tout ce temps avec Lucie et il réalise maintenant qu’ils ne sont en réalité pas mal à avoir été enfermé, questionner, torturer dans ce monde nouveau.

Il commence à faire chaud, vraiment. Le discours poursuit sa route, les regards sont concentrés. Jonas aimerait bien se rapprocher de Nuna, de Taël, mais ils sont trop loin. En revanche, s’il fait quelque pas en avant, avec un peu de discrétion, il pourra se rapprocher de Kai. Il pourrait prétendre ne pas entendre assez bien, peut-être ? Il ne sait pas, c'est la première fois qu'il se sent... rebelle ? Peut-être parce que son cœur regorge d'espoir.

Il s’apprêtait à faire un mouvement, que son guide se retourne. Une question ? Vraiment ? Ce n’est pas Anoki qui va l’aider, non, alors Jonas prend le temps de réfléchir une seconde. Ce n’est pas le moment d’être impulsif, ou de poser une question idiote (et franchement, il pourrait le faire en croyant avoir été malin sur le coup, alors il veut faire attention cette fois). Jonas en profite pour prétexter ne pas avoir tout entendu à la fin, car il est un peu loin, que le soleil frappe sur sa tête et qu’il a peur de ne pas avoir tout compris sur la purification dont parle l’inconnu (mot qu’il pense avoir entendu dans le discours).

La réponse lui donne des frissons, alors que le guide termine son explication au moment où il frôle l’épaule de Kai.

Spoiler:
- Anoki ne lui répond pas et semble ailleurs, hypnotisé par l'océan.
- Jonas a bien envie de se glisser jusqu'à @Kai Collins , mais hésite. Nuna et Tael sont trop loin pour lui.
- Son guide se retourne et Jonas prétexte ne pas avoir tout compris à cause de la distance, et alors qu'il se rapproche de Kai, son guide lui parle de la purification.... (Et Jonas flippe).


Dernière édition par Jonas Webber le Ven 20 Nov 2020 - 11:54, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2907 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 291
Admin

Mission n°2 → have you seen the light ? - Page 3 Empty Re: Mission n°2 → have you seen the light ?

le Ven 20 Nov 2020 - 11:42
Le membre 'Jonas Webber' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 6
Kai Collins
DATE D'INSCRIPTION : 27/11/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran K. Peters et Ilya Perov MESSAGES : 694 CELEBRITE : Kim Myung Soo COPYRIGHT : Avatar - Myself / Code sign - anaëlle METIER/APTITUDES : Entraîneur et fabricant de lames courtes. TRIBU/CAMP : Les Cents POINTS GAGNES : 80

Mission n°2 → have you seen the light ? - Page 3 Empty Re: Mission n°2 → have you seen the light ?

le Dim 29 Nov 2020 - 11:47

Have you seen the light ?

Mission 2 – sur le Berceau.

21 juin 2020.

Jonas se rapproche de Kai (@Jonas Webber) alors que celui-ci comprend qu’ils ont désormais la parole pour poser des questions, s’ils le souhaitent. Le jeune homme n’a pas tout suivi, mais il a comprit l’essentiel, enfin du moins il le pense… Il jette un nouveau coup d’œil à ses amis, souris au jardinier à ses côtés puis se tourne l’homme qui leur fait face en prenant une grande inspiration. Des questions, il en a oui, a tel point qu’il ne sait pas laquelle commencer… Aussi laisse-t-il son esprit décider : sa première question sera la première qui lui passera par l’esprit au moment d’ouvrir la bouche, ce qu’il fait sans plus réfléchir…

« Si j’ai bien tout compris, vous nous avez amener ici afin de… nous purifier ? Pour servir le dieu…
En quoi consiste cette purification exactement ? »


L’asiatique fait mine de chercher ses mots, comme il le fait depuis le début, comme si son anglais n’était pas des meilleurs, comme celui de leurs ravisseurs… S’il rejoint un jour le continent, il se jure de mieux apprendre la langue des terriens…

Il n’ose pas prononcer le nom du dieu de peur de l’écorcher et de vexer leurs gardes et le beau parleur, et il espère que les autres ne lui en voudront pas d’avoir prit l’initiative de la parole…

Résumé:
Kai prend la parole en premier, puisqu’on le leur permet, espérant que les autres ne lui en voudront pas. Il pose la première question qui lui vient en tête sur le coup : en quoi consiste la purification ?

Trois dés 6 tirés : Le soleil, la douce chaleur sur votre peau et parler avec les autres, comme ça vous fait du bien. Si vous profitez les uns des autres, vous en apprenez aussi plus que jamais sur l'endroit où vous vous trouvez. Vous êtes sur une drôle d'île, entourée d'eau. Les gens ici sont étranges et tous très calmes. Alors que vous avalez les informations - toutes utiles, une opportunité en or s'offre à vous, votre guide se retourne et vous demande si vous avez des questions. C'est le moment ou jamais de récupérer des informations essentielles...
AVENGEDINCHAINS



Dernière édition par Kai Collins le Dim 29 Nov 2020 - 13:09, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2907 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 291
Admin

Mission n°2 → have you seen the light ? - Page 3 Empty Re: Mission n°2 → have you seen the light ?

le Dim 29 Nov 2020 - 11:47
Le membre 'Kai Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 6
Nuna Cortez
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2018 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Murphy Cavendish MESSAGES : 2953 CELEBRITE : Zazie Beetz COPYRIGHT : andthereisawoman / jojo (vava) ; Lux Aeterna (sign, gifs) METIER/APTITUDES : Forgeronne et orfèvre (joaillière) TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 48

Mission n°2 → have you seen the light ? - Page 3 Empty Re: Mission n°2 → have you seen the light ?

le Ven 4 Déc 2020 - 1:37


Have you seen the light ?

Nuna Cortez & others

(21 juin 2120 / un mois d'enlèvement)


Elle se sentait incroyablement seule, Nuna. A cause de cette mer infinie qui l'emprisonnait, et aussi parce qu'elle était seule native Terrienne au milieu de groupes qui savaient se parler entre eux. Celui qui sortait son meilleur discours depuis de longues minutes parlait en anglais et elle s'accrochait autant qu'elle décrochait. Elle captait quelques mots par-ci par-là, partagée entre l'envie de comprendre ce qui se passait et ce qui pouvait les attendre, et son incapacité à se concentrer autant que nécessaire pour un exercice pareil dans un contexte pareil.

Il y avait bien des tentatives de contact, et puis il y avait Jonas, qui semblait se souvenir d'elle. C'était sa seule ancre ici. Plus elle se concentrait et moins elle en était capable. Elle n'en pouvait plus. Depuis combien de temps étaient-ils là ?Elle se surprit à vouloir être rapatriée dans sa cellule, avec Hyacinthe. Elle ne savait pas ce qu'ils lui voulaient. Ils devraient déjà être mort ; rien n'était logique. Mais si elle comprenait bien les quelques bribes de discours qu'elle pensait comprendre, alors peut-être que les choses étaient bien plus complexes qu'elles paraissaient. Et tout à coup certaines choses trouvaient du sens. Il semblait qu'on voulait les convaincre. Ca expliquait l'énergie déployée pour les soigner, pour les nourrir. Ca expliquait l'absence de violences supplémentaires. Mais pourquoi eux ? Est-ce que c'était le hasard ? Les paupières toujours mi-closes, toujours pas habituée à ce soleil éclatant, Nuna se sentait fléchir sans plus trop savoir s'il s'agissait de son esprit fatigué ou de son corps à qui l'on avait trop demandé d'un coup. Le garde qui avait sa responsabilité l'attrapa par le bras pour la retenir du moindre mouvement, mais il ne fit rien de plus. Elle ne broncha plus. Quelques regards à ceux qui l'entouraient, et l'un des Débarqués (@Kai Collins) posa ce qui semblait être des questions. Nuna, non sans s'en étonner elle-même, en capta les grandes lignes. Elle se permit de sauter sur l'occasion pour, d'une voix lointaine et épuisée, ajouter un maladroit : « Nous... mourir ? Nous... retrouver... nôtres ? » Ses jambes vacillaient, son anglais était atroce, mais c'était tout ce qu'elle voulait savoir. Elle voulait une réponse claire, limpide. Elle voulait un oui ou un non. Elle ne voulait pas de détours. Elle voulait de la certitude, pour la première fois depuis qu'ils avaient été traînés loin du champ de bataille. Est-ce qu'ils allaient les tuer, maintenant ou plus tard ? Est-ce qu'ils allaient quitter cet enfer un jour, est-ce qu'ils allaient retrouver les leurs ? Ils avaient des deuils à faire, des disparitions à encaisser, des baisers à donner aux vivants, des étreintes à partager.

Spoiler:
- 444 mots
- Nuna fait son petit malaise oklm
- Elle saute sur l'occasion de Kai qui pose des questions pour poser les seules, claires, qui lui importent vraiment. Elle comprend pas 100% tout vu que personne parle sa langue, du coup elle pose ses questions de façon brute et espère des réponses aussi claires.
Contenu sponsorisé

Mission n°2 → have you seen the light ? - Page 3 Empty Re: Mission n°2 → have you seen the light ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum