Le Deal du moment : -25%
ASUS PC portable Gamer FX571GT-BQ691T 15″ FHD ...
Voir le deal
599.99 €

Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mission n°2 → have you seen the light ? - Page 2 Empty Re: Mission n°2 → have you seen the light ?

le Mer 5 Aoû 2020 - 19:05
have you seen the light ?
EXORDIUM.
Ce sont Kai et Jonas, les autres visages familiers. Il t'a fallu trop de temps pour le réaliser, comme si faire appel à ta mémoire demandait une énergie dont tu n'étais plus doté. C'est la première fois que tu vois d'autres personnes, en dehors de vos kidnappeurs et d'Elijah. Tu sembles enfin prendre conscience que tu n'as jamais été seul ici. Vous êtes sur le même navire. Dans les mêmes ennuis. Soudainement tu as honte d'avoir perdu si facilement espoir. Tu n'as jamais su te battre pour toi-même. En fait, tu es faible dès que tu es seul. Mais impossible de penser si égoïstement alors que des Cents, des Terriens sont également piégés là. Il faut que vous puissiez compter les uns sur les autres. Et puis, il y a Taël. Tu ferais tout pour qu'il sorte de là.

Au cœur de ce groupe incongru, tu suis bien docilement vos gardes. L'espoir. L'incompréhension. La curiosité. La peur. Un arc-en-ciel de sensations qui ravive quelques couleurs ambiguës dans ton regard qui était resté éteint trop longtemps. Tu ne sais pas ce que les gardes ont prévu pour vous aujourd'hui. Tu aimerais croire que c'est bon signe qu'ils vous aient tiré de vos cellules mais il y a trop de questions sans réponses pour réussir à se réjouir. Tu ne peux qu'attendre et observer. Et pour l'instant ce qui capte le plus ton attention est le son régulier des mouvements de l'eau. C'est presque enivrant. Mais inquiétant aussi. L'océan est infini, vous devez être si loin de chez vous, du continent. Vous ne pourrez jamais vous échapper seuls d'ici.

De toute manière, il n'est pas l'heure des questionnements ni des plans d'évasion. C'est un homme inconnu, charismatique, intimidant, qui vient vous parler de leur Prophète et de plusieurs Dieux. Étrangement cela te rassura, comme si tu avais l'impression qu'ils tentaient de vous intégrer à leur communauté. D'ailleurs dans d'autres circonstances, ces récits t'auraient véritablement passionné. Que l'on y croit ou non, les légendes et traditions étaient toujours fascinantes. Mais là tu avais surtout envie de savoir comment allaient les autres. Tout en tentant de rester à l'écoute, tu arrives à glisser quelques mots discrets à Kai. "Kai est-ce que ça va ?" Tu oses continuer. "Il y a quelqu'un d'autre avec toi aussi en cellule ?". Cette fois, cela n'attire pas l'attention de vos hôtes, peut-être qu'ils sont prêts à vous laisser un peu de répit. En tout cas, pour la première fois depuis la début de cette captivité, tu t'autorises à reprendre doucement confiance.  



Spoiler:
Anoki tente de se reprendre, il se dit qu'ils vont devoir se serrer les coudes pour s'en sortir. Mais ils sont impuissants tant qu'ils sont au beau milieu de la mer. Un homme vient leur partager des récits intéressants mais il cherche à s'assurer de l'état de ses compagnons. Il parvient à demander des nouvelles à Kai sans qu'aucun garde ne réagisse.


Dernière édition par Anoki W. Lu le Mer 5 Aoû 2020 - 19:23, édité 4 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2906 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 291
Admin

Mission n°2 → have you seen the light ? - Page 2 Empty Re: Mission n°2 → have you seen the light ?

le Mer 5 Aoû 2020 - 19:05
Le membre 'Anoki W. Lu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 4
Nuna Cortez
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2018 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Murphy Cavendish MESSAGES : 2953 CELEBRITE : Zazie Beetz COPYRIGHT : andthereisawoman / jojo (vava) ; Lux Aeterna (sign, gifs) METIER/APTITUDES : Forgeronne et orfèvre (joaillière) TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 48

Mission n°2 → have you seen the light ? - Page 2 Empty Re: Mission n°2 → have you seen the light ?

le Sam 8 Aoû 2020 - 3:10


Have you seen the light ?

Nuna Cortez & others

(21 juin 2120 / un mois d'enlèvement)


Elle pleurait. C'était le soleil, sûrement, et puis peut-être un peu ce drôle de sentiment de demi-liberté qui lui rappelait qu'une bribe d'espoir subsistait. Elle souriait un peu, aussi. Elle voyait enfin d'autres visages - même si elle était la seule Terrienne, elle avait pour la première fois depuis qu'elle était ici la certitude qu'ils n'étaient pas que deux. Elle était hésitante, pourtant, complètement perdue. Qu'est-ce qu'on pouvait leur voir ? Quels pouvaient être les bons gestes à ce moment précis ? Et surtout, quels pouvaient être les mauvais ? Dans le doute, elle se faisait juste la plus petite possible. Ses sourires aux alliés étaient discrets et elle ne pipait mot. Elle observait, elle attendait.

Les gardes les encadraient, intransigeants, et se collaient déjà entre eux, méfiants. Certains se retrouvaient et ça semblait inacceptable. Elle gratifia l'un des Débarqués, celui qui avait combattu à ses côtés (@Kai Collins), d'un sourire reconnaissant. Il s'était adressé à elle dans sa propre langue, l'incluant là dans leur groupe alors même qu'elle s'en sentait délaissée, seule Terrienne au milieu de ceux qui avaient déjà tant vécu ensemble. « Même... » tenta-t-elle l'effort de lui rendre la pareille et la réciprocité. Ah, ils ne s'étaient pas si bien débrouillés, face à l'assaillant. Elle pensa une seconde à la femme (@Hécate Pankara) qui avait été à leurs côtés. Pourvu qu'elle ne soit pas morte. Elle lui sourit doucement, au jeune - tristement, même. Au moins, peu importe ce qui pouvait leur arriver maintenant, ils avaient fini par se voir et se revoir, non ?

Elle pouvait sentir la solidarité, ici, malgré les gardes qui se glissaient entre eux comme des intercalaires boudeurs. Elle rendit son sourire à un inconnu (@Taël D'Arbanville). Il y avait un homme qui parlait, alors elle le regardait - elle regardait derrière en fait, parce qu'il y avait la mer, et que quelque part au milieu de cette mer il y avait leurs terres. Les yeux perdus dans le vague, elle se rendit à peine compte de la chute de l'un d'entre eux. La seule chose qui la tira de ses rêveries fut la prise de parole de l'un d'entre eux. Elle n'avait pas compris. Elle était perdue. Ses doigts entremêlés devant son ventre, Nuna renvoyait l'image d'une élève sage et effrayée. Elle voulait faire au mieux, pour elle, pour eux. @Jonas Webber s'imposa devant elle, s'attirant immédiatement l'un de ses sourires tendres et un peu mélancoliques. « Jonas ! Bien... toi ? » Son anglais accrochait, il était moche. « Toi... sais... quelque chose ? » Elle parlait pendant la leçon - quelle mauvaise élève, et on ne manqua pas de le lui faire comprendre. Le conteur s'arrêta net et elle sentit le sang lui monter aux joues. Un garde peu enclin à la discussion lui attrapa le bras, la brusquant un peu plus ce que Nuna aurait accepté en temps normal. Elle jeta un coup d'oeil à Jonas - ce n'est pas maintenant qu'ils partageraient le rien qu'ils savaient.

Spoiler:
- 484 mots
- Elle est complètement chamboulée, elle sourit un peu tristement à tout le monde et elle apprécie que Kai lui parle dans sa langue (c'est la seule Terrienne elle se sent exclue mdr)
- Elle demande à Jonas s'il sait quelque chose
- Ça interrompt le big boss et elle se fait décaler pour mieux écouter, elle a un peu honte comme une gamine. Elle veut faire les choses bien.


Dernière édition par Nuna Cortez le Sam 8 Aoû 2020 - 3:16, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2906 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 291
Admin

Mission n°2 → have you seen the light ? - Page 2 Empty Re: Mission n°2 → have you seen the light ?

le Sam 8 Aoû 2020 - 3:10
Le membre 'Nuna Cortez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 5
Kai Collins
DATE D'INSCRIPTION : 27/11/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran K. Peters et Ilya Perov MESSAGES : 694 CELEBRITE : Kim Myung Soo COPYRIGHT : Avatar - Myself / Code sign - anaëlle METIER/APTITUDES : Entraîneur et fabricant de lames courtes. TRIBU/CAMP : Les Cents POINTS GAGNES : 80

Mission n°2 → have you seen the light ? - Page 2 Empty Re: Mission n°2 → have you seen the light ?

le Dim 16 Aoû 2020 - 18:43

Have you seen the light ?

Mission 2 – sur le Berceau.

21 juin 2020.

La terrienne (@Nuna Cortez)  s’apprête à répondre mais s’interrompt aussitôt. Elle se contente alors d’un sourire, plutôt triste, que Kai lui rend avec plus de conviction, comme pour lui transmettre du courage.

Kai admire le paysage marin tout en lançant régulièrement des œillades a ses camarades alors que leurs gardes les tiennent a distances les uns des autres. Taël (@Taël D'Arbanville) lui fait un signe pour lui désigner la mer et l’asiatique lui répond par un petit sourire. Une conversation lui reviens alors à l’esprit, lorsqu’ils se sont rendus au phare pour chercher Liam (@Liam Cohen) et qu’ils ont parlé de la mer, justement.

Un homme est en train de parler. Les gardes boivent ses paroles. Kai, lui, fait mine de s’intéresser tout en continuant à observer discrètement ce qui l’entoure.
Taël trébuche alors, geste qui lui permet de se rapprocher de Jonas et la terrienne. Tentative d’approche avortée par un garde mécontent de se manque d’attention envers le speaker. Bien qu’absorbés par les paroles de l’homme, les gardes restent malgré tout au taquet envers leurs prisonniers… Jonas (@Jonas Webber) est également repéré alors qu’il s’adresse à la terrienne. Kai est alors interpellé discrètement par Anoki (@Anoki W. Lu) qui lui demande comment il va et s’ils sont plusieurs dans sa cellule. Le jeune homme tourne les yeux vers lui en hochant la tête pour répondre à sa première question et, pensant avoir là une opportunité, commence à répondre.

« Nous sommes tr… »

Kai s’interrompt en remarquant le silence soudainement tombé. L’homme face à eux s’est tut, fixant d’abord la terrienne puis Kai d’un œil noir. Des gardes les attrapes alors l’un et l’autre pour les faire avancer. L’asiatique se laisse faire en silence, les yeux désormais fixé sur l’homme en charge de leur leçon du jour. Il ne semble désormais plus avoir le choix que d’écouter avec attention…

Résumé:
Kai rend son sourire à Nuna en essayant de lui envoyer du courage.

Il observe autour de lui, répond en silence à Taël, voit une opportunité de discussion lorsqu’Anoki lui parle mais se fait aussitôt repérer et est attiré avec force devant le speaker.

(Voilà voilà… humhum )
AVENGEDINCHAINS



Dernière édition par Kai Collins le Dim 16 Aoû 2020 - 18:53, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2906 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 291
Admin

Mission n°2 → have you seen the light ? - Page 2 Empty Re: Mission n°2 → have you seen the light ?

le Dim 16 Aoû 2020 - 18:43
Le membre 'Kai Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 5
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2906 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 291
Admin

Mission n°2 → have you seen the light ? - Page 2 Empty Re: Mission n°2 → have you seen the light ?

le Lun 24 Aoû 2020 - 17:56
Mission n°2 : Have you seen the light ?



Les tensions sont palpables. Vos erreurs anodines semblent prendre un peu trop de place aux yeux de vos ravisseurs. L'emprise sur vos bras vous met mal à l'aise et pourtant vous êtes loin de perdre espoir. Vous êtes dehors, enfin, vous voyez le jour, le soleil. Qu'importe qu'il vous brûle un peu les yeux ou que les émotions vous submergent, vous reprenez vos esprits et vous tentez d'aligner vos pensées pour rendre cette sortie efficace et lui donner une vraie valeur. Allez, vous pouvez y arriver !


Déroulement de la mission


La mission va se dérouler en trois étapes. Tout d'abord, vous êtes sortis de vos cellules accompagnés par des gardes armés et souriants. Avec eux, quelqu'un qui semble « important » qui vous guide. On ne vous explique pas grand-chose mais vous êtes rejoint par d'autres kidnappés. Personne ne vous traite mal, au contraire. On vous guide lentement vers la surface et vous voyez enfin autre chose que de la lumière artificielle...

La mission se déroule le 21 juin, ça fait depuis le 21 mars que vous êtes prisonniers et si vous n'avez peut-être pas vu le temps passer, vous entendez un mot revenir régulièrement « Kupala » sans savoir ce qu'il veut dire, il fait assez chaud, le climat semble avoir changé.

Pour savoir si vous réussissez à ne pas interpeller l'attention des gardes et vous rapprocher les uns des autres en toute discrétion, vous allez avoir recourt aux dés. Il vous faut obtenir le bon dé pour avancer sur l'autre partie. Il n'y a qu'une fois tous les dés validés que votre mission sera bonne. Attention !, la mission ne sera pas remise en jeu, réussie ou non. Si vous essayez de tricher, GM vous punira sévèrement, avec des coups de fouet Mission n°2 → have you seen the light ? - Page 2 86239627

Que la mission ait échouée ou non, n'oubliez pas d'aller récolter vos points en défis ! Si la mission est validée, déjà : félicitations les petits aventuriers ! Mission n°2 → have you seen the light ? - Page 2 407818960

N'oubliez pas que les missions sont liées de manière directe aux intrigues de fond du forum et que toute mission réussie sera d'une grande aide pour avancer dans l'Histoire.

Amusez vous bien Mission n°2 → have you seen the light ? - Page 2 484338566


Les dés


Pour les missions, nous vous demanderons de sélectionner le dé nommé « Dés ». Pour rappel, pour utiliser les dés, vous devez prévisualiser votre post et sous la partie « lancer de dés » vous sélectionnez le dé « Dés » et le nombre de lancés « 1 ».

Vu le déroulement des missions, vous pouvez bien évidemment éditer vos posts une fois les dés lancés, pour pouvoir écrire la fin de votre post en fonction du résultat. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter @Wyatt Sheperd qui est en charge de cette mission.

partie 3:

Partie 3 :
Il faut que trois d'entre vous obtiennent le dé 5 et 6 en premier pour que la mission soit réussie. Vous avez le droit à trois lancers chacun ! Si c'est un autre résultat qui arrive en premier, la mission sera considérée comme un échec.

1 et 2 - Les rayons du soleil vous font un bien fou. Votre peau en profite mais manque de bol, certains d'entre vous commencent à rougir salement. Faut dire qu'après tout ce temps dans le noir, le soleil tape un peu trop fort. Sans que vous ne compreniez pourquoi, on vous hurle que vous n'êtes pas assez purs pour Svarog et on vous renvoie dans vos cellules aussi sec. Bon... c'est toujours ça de pris...
3 et 4 - Vous profitez du soleil quelques instants et vous arrivez à discuter assez confortablement les uns avec les autres - la personne en charge de vous ayant été appelée pour aider plus loin. Ce « quartier libre » est un peu trop galvanisant et les éclats de voix attirent l'attention des gardes qui vous renvoient aussi sec dans vos cellules. Qu'importe, ces échanges vous ont fait le plus grand bien !
5 et 6 - Le soleil, la douce chaleur sur votre peau et parler avec les autres, comme ça vous fait du bien. Si vous profitez les uns des autres, vous en apprenez aussi plus que jamais sur l'endroit où vous vous trouvez. Vous êtes sur une drôle d'île, entourée d'eau. Les gens ici sont étranges et tous très calmes. Alors que vous avalez les informations - toutes utiles, une opportunité en or s'offre à vous, votre guide se retourne et vous demande si vous avez des questions. C'est le moment ou jamais de récupérer des informations essentielles...


Quelques informations complémentaires


- Pour permettre une certaine fluidité au sein du groupe, un flood a été ouvert juste ici. Les questions au staff peuvent aussi y être posées, nous y répondrons dans les plus brefs délais !

- Un maximum de 500 mots est demandé par post, pour éviter de ralentir la mission. De même, après une semaine sans réponse, le tour de rp passe à la personne suivante. Ainsi, la mission n’est pas bloquée trop longtemps !

- GM interviendra aux alentours des lancers de dés, notamment pour vous offrir les résultats possibles à chaque partie.

- Evidemment, cette mission doit se dérouler dans la bonne humeur, et nous comptons sur vous pour en profiter au maximum ! Mission n°2 → have you seen the light ? - Page 2 484338566


- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 15516 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Lubnjia Santa ! Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU/CAMP : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 92

Mission n°2 → have you seen the light ? - Page 2 Empty Re: Mission n°2 → have you seen the light ?

le Lun 31 Aoû 2020 - 16:09

Kidnappés & Kidnappeurs & Taël @HaveYouSeenTheLight


Son cœur bat de manière frénétique alors qu'il fait mine d'écouter l'homme qui parle. Il n'y comprend pas grand-chose, mais il en profite pour essayer de reprendre le contrôle de sa personne. Peut-être qu'il n'aura plus cette opportunité par la suite, peut-être qu'ils les enfermeront à nouveau dans le noir, pour toujours. Qui sait le sort qui leur sera réservé. Le bouclé s'imagine que tout peut changer, empirer en quelques minutes.

On ne leur donne aucune réelle indication de ce que pourrait être leur sort, et ça le perturbe énormément. D'autant qu'il se découvre accompagné de personnes qu'il aim.. Apprécie. Et même les nouvelles têtes, Taël s'inquiète pour elles. Ainsi concentré il perd une partie des échanges qui ont lieu après sa chute, tout en ayant partiellement conscience de celles-ci. Pour le moment il fait mine d'écouter celui qui parle, mais il se dit qui vu que les yeux ennemis se sont braqués sur lui dès le début, il pourrait en profiter pour que les autres parviennent à échanger quelques informations cruciales. Peut-être qu'aujourd'hui c'est le rôle qu'il doit endosser au risque de se faire molester.  

En plus de toutes les interrogations, suspicions, inconnues qui s'entrechoquaient dans sa caboche, Le bouclé à l'impression que ses épaules le brûlent, alors il les frotte avec énergie avant de se rendre compte que autant de temps sans la lumière du jour a rendu sa peau légèrement plus fragile. Le cent espère bien qu'il ne va pas se chopper une insolation en plus de tout le reste. Il tente de repousser toutes pensées anxiogènes plus loin afin de ne pas risquer de tomber dans les bras d'un de leur kidnappeurs endormis. Ça serait bien la cerise sur le gâteau.

Il tousse doucement afin de tester l'attention des gardes, de la diriger aussi vers lui dans l'espoir que les autres en profiteront. Parce qu'il n'a pas véritablement l'idée qu'il lui reste beaucoup de marge. Mais cette fois-ci ça ne parait pas alerter leurs gardiens. Alors il se détend un peu, se permet de se tourner vers @Anoki W. Lu un léger sourire aux lèvres, trop loin pour en dire plus ou pour s'inquiéter de sa santé. Ses yeux boivent toutes les informations à porter, et s'ils en ont l'occasion il en parleront plus tard entre avec @Kai Collins et @Helm Nordström - qui partage leur cellule. Puis il veut se rapprocher de @Jonas Webber pour oser une question mais son garde se retourne soudainement. Ca y est il va se faire remettre à sa place.

Ah non il lui demande s'il à des questions, voila ce qu'il croit entendre. Bien entendu, il ne va pas laisser passer cette opportunité, il fait signe à @Nuna Cortez de se rapprocher avec l'idée qu'elle pourrait mieux se débrouiller dans cette échange ...


@Anoki W. Lu @Jonas Webber @Kai Collins @Nuna Cortez

Spoiler:
- Tael il est un peu perdu, il s'est un peu coincé tout seul. Il essaye de ne plus se faire trop remarquer et en même temps il se dit qu'il pourrait attirer l'attention sur lui pour que les autres en profite
- Il essaye de récolter avec les yeux toutes les informations possible, communique le plus discrètement avec les autres
- il tousse pour tenter sa chance et croit qu'il va se faire tapper sur les doigts mais non, son guide/Garde lui offre la possibilité d'en apprendre plus. Il demande l'aide de Nuna parce qu'il croit qu'elle pourrait mieux se débrouiller.


Dernière édition par Taël D'Arbanville le Lun 31 Aoû 2020 - 16:22, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2906 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 291
Admin

Mission n°2 → have you seen the light ? - Page 2 Empty Re: Mission n°2 → have you seen the light ?

le Lun 31 Aoû 2020 - 16:09
Le membre 'Taël D'Arbanville' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 6
— BETWEEN TRUTH AND WEAKNESS
Jonas Webber
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : QUEEN IRINA + GENIUS DEVOS MESSAGES : 398 CELEBRITE : GEORGE MACKAY ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : JARDINIER & CUEILLEUR, VOUS LE TROUVEREZ AUSSI SOUVENT PRÈS DU GRAND FEU (IL AIME S'EN OCCUPER). TRIBU/CAMP : THE 100 ; POINTS GAGNES : 120

Mission n°2 → have you seen the light ? - Page 2 Empty Re: Mission n°2 → have you seen the light ?

le Sam 5 Sep 2020 - 12:09

— Have you seen the light ?
21 JUIN 2120

Pas facile, ce moment. Ce garde qui s’approche, qui l’éloigne. Le regard de Nuna, non-loin. Jonas aimerait agir librement, mais cet instant révèle à quel point rien de ce qui se passe, n’est aussi simple. Tout ce qu’il a dû dire, expliquer, tout ce qu’il a dû assimiler, comprendre. Tout ça, l’a conduit à ce moment. Ce ciel, si doux, si frais. Ce soleil qui réchauffe la peau comme jamais. Cette image suffit à raviver le cœur et à donner des ailes. Jonas ressent tellement de choses différent, qu’il n’écoute rien de ce qui est présenté. Aucune phrase ne trouve la porte de son esprit. Il est subjugué par les battements de son propre cœur. Et puis soudain, quelque chose fait sens dans son esprit. Une réalité qui était sous ses yeux, depuis le début. L’océan. L’horizon sans fin. L’eau, tout autour d’eux, barrière immense. Prison infinie.

Et Jonas, ne sait pas nager.

Sierra a tenté de lui apprendre, un été. Il se souvient du sable, de la plage et de pêches bien mures. Mais là ? S’il saute, il coule. S’il coule, il meurt. S’il meurt, toute cette coopération n’aura servi à rien.

La voix de Nuna le surprend alors. Elle aussi, est remise à sa place pour avoir osé prononcer un mot pendant la leçon. Il partage avec elle un regard désolé, un regard dégoûté. Il a l’impression que le monde s’écroule et qu’aucun plaisir n’est permis. Ce n’est pas la seule qui est exclue du groupe, Kai aussi est éloigné. Ils sont tous dispersés, ou presque. Soudain, son garde l'abandonne, appeler à faire autre chose et Jonas se tourne vers le premier cent à ses côtés.

« Nous sommes au milieu de… nulle part. » Dit-il, regardant autour de lui. « Est-ce que ça va, toi ? » Il parle à voix basse quand même, par crainte et parce que la voix qui s’élève, au loin, continue de parler. Pourtant, sans son garde à ses côtés, Jonas se dit que c’est le moment parfait pour en savoir plus sur ce que vivent les autres.

Mais est-ce que ça va durer ?

Spoiler:
- Jonas est triste quand Nuna est éloigné de lui.
- Il réalise qu'ils sont entourés d'eaux, qu'il n'y a pas d'issue de secours.
- Le garde de Jonas est appelé au loin, et s'éloigne. Cela lui donne la chance de parler librement avec celui qui est le plus proche de lui... @Anoki W. Lu


Dernière édition par Jonas Webber le Sam 5 Sep 2020 - 12:16, édité 3 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2906 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 291
Admin

Mission n°2 → have you seen the light ? - Page 2 Empty Re: Mission n°2 → have you seen the light ?

le Sam 5 Sep 2020 - 12:09
Le membre 'Jonas Webber' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 4
Nuna Cortez
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2018 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Murphy Cavendish MESSAGES : 2953 CELEBRITE : Zazie Beetz COPYRIGHT : andthereisawoman / jojo (vava) ; Lux Aeterna (sign, gifs) METIER/APTITUDES : Forgeronne et orfèvre (joaillière) TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 48

Mission n°2 → have you seen the light ? - Page 2 Empty Re: Mission n°2 → have you seen the light ?

le Jeu 29 Oct 2020 - 2:40


Have you seen the light ?

Nuna Cortez & others

(21 juin 2120 / un mois d'enlèvement)


Nuna n'avait jamais été aussi perdue. Elle ne savait pas ce qu'on leur voulait maintenant ou ce qu'on leur voudrait plus tard. Ce qu'elle comprenait doucement, c'est qu'aujourd'hui n'était pas encore une exécution - mais elle n'était pas vraiment sûre d'être soulagée. Ca viendrait sûrement plus tard. Et puis on les avoir soignés, c'était bien qu'ils étaient supposés avoir une utilité. Mais si son utilité c'était de faire semblant d'écouter et de comprendre le discours de celui qui piaillait devant elle, alors elle préférait encore qu'on abrège ses souffrances. Ses montagnes lui manquaient. Ses proches lui manquaient, et ça faisait plus mal encore que des côtes cassées. Elle n'arrivait même pas à apprécier les rayons du soleil. Elle se concentrait sur le discours qu'on leur martelait, mais les autres étaient plus importants. En cherchant à glisser quelques mots à Jonas, le discours fut stoppé net, et Nuna regretta aussitôt son erreur. Elle ne voulait pas aggraver les choses ; elles étaient déjà suffisamment graves. Un regard bref avec @Jonas Webber. Elle était triste, désolée, désespérée. On n'a plus vraiment le goût de se battre quand les scores sont écrits d'avance.

Elle baissa la tête, penaude, mais son regard se baladait discrètement partout où il ne pouvait. Elle était un peu désolée, mais elle commençait à se réveiller. Son esprit répétait des morceaux du speech et détaillait ce qui se trouvait autour d'eux. C'était encore plus bizarre maintenant qu'elle y accordait son entière attention. Le soleil tapait et il y avait de la flotte à l'infini. Ca sentait fort la mer. Il y avait du vent. C'était un autre monde, bien au-delà des frontières qu'elle avait déjà franchies au cours de son existence. Ca collait le vertige ; elle était trop loin de ses montagnes, trop loin de ce qu'elle connaissait, et elle pouvait jurer que ce monde-là tanguait sous leurs pieds. A en être désarçonnée, à coller des nausées.

Son garde l'avait lâchée et reportait son attention ailleurs. Elle se sentit un peu plus légère. Les mains nerveusement liées devant elle, c'est le geste de @Taël D'Arbanville qui attira son attention. Elle se repassa les derniers mots échangés, enregistrés et mis de côté, et comprit. Elle était la seule à parler sa propre langue ici, entourée de langues qu'elle ne parlait pas, mais on lui demandait de participer à une conversation. Elle avait envie de pleurer, comme si on lui avait arraché toutes les qualités humaines d'empathie et de compréhension dont elle avait été si longtemps persuadées qu'elles pouvaient transcender toutes les barrières. Elle était vide, lessivée. Les nausées étaient plus fortes aussi, des frissons froids lui parcouraient l'échine alors qu'elle crevait de chaud, et elle sentit son garde lui choper le bras avant qu'elle n'ait le temps de faire un mouvement vers le Cent.

Spoiler:
- 465 mots
- Nuna est complètement paumée, elle a une sorte de sentiment de vertige en réalisant pour de vrai qu'ils sont au milieu de la flotte
- Elle veut aider Taël mais elle se sent impuissante (c'est la seule personne présente dont la langue c'est le Trig)
- Le garde qui s'occupe d'elle l'attrape avant qu'elle ait le temps de rejoindre Taël
- Comme j'ai rien compris au dé j'ai interprété comme ça mdr


Dernière édition par Nuna Cortez le Jeu 29 Oct 2020 - 2:48, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2906 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 291
Admin

Mission n°2 → have you seen the light ? - Page 2 Empty Re: Mission n°2 → have you seen the light ?

le Jeu 29 Oct 2020 - 2:40
Le membre 'Nuna Cortez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 2
Kai Collins
DATE D'INSCRIPTION : 27/11/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran K. Peters et Ilya Perov MESSAGES : 694 CELEBRITE : Kim Myung Soo COPYRIGHT : Avatar - Myself / Code sign - anaëlle METIER/APTITUDES : Entraîneur et fabricant de lames courtes. TRIBU/CAMP : Les Cents POINTS GAGNES : 80

Mission n°2 → have you seen the light ? - Page 2 Empty Re: Mission n°2 → have you seen the light ?

le Mer 4 Nov 2020 - 14:24

Have you seen the light ?

Mission 2 – sur le Berceau.

21 juin 2020.

Kai essaye d’écouter avec attention, mais il sent que son esprit s’évade malgré lui… C’est que le soleil tape fort après tout ce temps à l’ombre… Sa concentration diminue alors que ses pensées se tournent vers ceux restés à terre : Celeste (@Celeste Geldof), sa mère, Autumn (@Autumn Kane),… Il se rend compte qu’ils lui manquent et se demande s’ils s’inquiètent pour eux… Surtout Celeste. C’est qu’ils se sont rapproché, tout les deux, ces derniers mois…

Une petit toux fait revenir l’asiatique sur terre, ou plutôt sur l’eau… C’est Taël (@Taël D'Arbanville). Mais Kai est désormais trop loin du groupe, ou plutôt trop en avant, en fait, que pour pouvoir échanger avec l’un des autres. Même si son garde s’écarte un instant, il est face au gars qui continue de parler. Il tente donc de se re-concentrer, d’écouter pour tenter d’en apprendre le plus possible sur leur réelle situation. Qu’attend-t-on d’eux exactement ? A part leur bourrer le crane d’informations concernant un dieu, une salvation, leur répéter d’ouvrir les yeux et de voir… Voir quoi, qu’ils sont complètement embrigadés ? Voir fous ? Qu’ils sont organisés aussi…

Kai soupir et tourne la tête pour regarder les autres : La terrienne (@Nuna Cortez), Taël (@Taël D'Arbanville), Jonas (@Jonas Webber) et Anoki. Pourquoi sont-ils là exactement ? On ne peut pas dire que le discours du mec soit très aidant pour répondre à cette question…

Résumé:
Kai se laisse emporter dans ses pensées un instant pour rejoindre ceux restés sur terre, mais il est rappelé sur la mer par la toux de Taël. Son garde s’éloigne mais puisqu’il est devant tout le groupe, il ne peut parler avec personne… Il se contente donc de regarder les autres avec un soupir.
AVENGEDINCHAINS



Dernière édition par Kai Collins le Dim 29 Nov 2020 - 12:42, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2906 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 291
Admin

Mission n°2 → have you seen the light ? - Page 2 Empty Re: Mission n°2 → have you seen the light ?

le Mer 4 Nov 2020 - 14:24
Le membre 'Kai Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 3
Contenu sponsorisé

Mission n°2 → have you seen the light ? - Page 2 Empty Re: Mission n°2 → have you seen the light ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum