Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 3,99€ (version téléchargeable)
9.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2793 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 45
Admin

Mission n°2 → have you seen the light ? Empty Mission n°2 → have you seen the light ?

le Lun 29 Juin 2020 - 23:55
Mission n°2 : Have you seen the light ?



Vous êtes dans des cellules depuis des semaines. Ces inconnus qui sont venus vous attaquer tentent de vous faire parler mais surtout... de vous convertir ? Vous êtes tombés où, sérieux ?! Si vous avez montré patte blanche pendant des semaines pour être dans leurs bonnes grâces c'était à la fois par curiosité et à la fois pour tenter d'en apprendre un peu plus. Vous ne comprenez pas grand-chose de ce qu'ils vous racontent, leurs dieux et leurs histoires sont un mystère pour vous mais il semblerait que votre comportement les ait convaincus puisque pour la première fois - entourés de gardes armés - vous avez le droit de sortir de vos cellules et de voir le soleil. Pour la première fois depuis des semaines vous voyez d'autres visages que celui de vos interrogateurs ou de votre co-détenu. Rassurés, vous tentez de profiter de l'occasion pour parler avec vos alliés en toute discrétion...


Déroulement de la mission


La mission va se dérouler en trois étapes. Tout d'abord, vous êtes sortis de vos cellules accompagnés par des gardes armés et souriants. Avec eux, quelqu'un qui semble « important » qui vous guide. On ne vous explique pas grand-chose mais vous êtes rejoint par d'autres kidnappés. Personne ne vous traite mal, au contraire. On vous guide lentement vers la surface et vous voyez enfin autre chose que de la lumière artificielle...

La mission se déroule le 21 juin, ça fait depuis le 21 mars que vous êtes prisonniers et si vous n'avez peut-être pas vu le temps passer, vous entendez un mot revenir régulièrement « Kupala » sans savoir ce qu'il veut dire, il fait assez chaud, le climat semble avoir changé.

Pour savoir si vous réussissez à ne pas interpeller l'attention des gardes et vous rapprocher les uns des autres en toute discrétion, vous allez avoir recourt aux dés. Il vous faut obtenir le bon dé pour avancer sur l'autre partie. Il n'y a qu'une fois tous les dés validés que votre mission sera bonne. Attention !, la mission ne sera pas remise en jeu, réussie ou non. Si vous essayez de tricher, GM vous punira sévèrement, avec des coups de fouet Mission n°2 → have you seen the light ? 86239627

Que la mission ait échouée ou non, n'oubliez pas d'aller récolter vos points en défis ! Si la mission est validée, déjà : félicitations les petits aventuriers ! Mission n°2 → have you seen the light ? 407818960

N'oubliez pas que les missions sont liées de manière directe aux intrigues de fond du forum et que toute mission réussie sera d'une grande aide pour avancer dans l'Histoire.

Amusez vous bien Mission n°2 → have you seen the light ? 484338566


Les dés


Pour les missions, nous vous demanderons de sélectionner le dé nommé « Dés ». Pour rappel, pour utiliser les dés, vous devez prévisualiser votre post et sous la partie « lancer de dés » vous sélectionnez le dé « Dés » et le nombre de lancés « 1 ».

Vu le déroulement des missions, vous pouvez bien évidemment éditer vos posts une fois les dés lancés, pour pouvoir écrire la fin de votre post en fonction du résultat. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter @Wyatt Sheperd qui est en charge de cette mission.

partie 1:

1 à 3- Vous êtes trop choqués et excités d'être enfin avec d'autres pour penser clairement. Votre langue se délie trop vite et vous alertez les gardes. Merde ! Votre comportement exemplaire ne l'est plus tellement, vos gestes de retrouvailles vis à vis de vos camarades rendent vos gardes suspicieux et ils vous séparent. Un garde entre chacun d'entre vous, ça risque d'être plus difficile pour parler discrètement... Si deux d'entre vous obtiennent ce dé en premier, alors on passe à la suite avec le sandwich de gardes !
4 à 6 - Malgré l'excitation, vous arrivez à garder votre self control. Ce ne sont que quelques regards et des sourires mesurés que vous offrez à vos nouveaux camarades. Les gardes sont ravis de voir ce comportement et vous laissent vous rapprocher les uns des autres sans aucun problème. Ils vous font confiance, on dirait. Précautionneux, vous prenez le temps d'asseoir cette confiance avant de vous risquer à échanger un peu plus d'intimité avec vos camarades. Si deux d'entre vous obtiennent ce dé en premier, alors on passe à la suite le sourire aux lèvres et avec un bon espoir pour l'avenir !


Quelques informations complémentaires


- Pour permettre une certaine fluidité au sein du groupe, un flood a été ouvert juste [https://www.the-hundred.org/t10092-mission-n2-have-you-seen-the-light#513105/]ici[/url]. Les questions au staff peuvent aussi y être posées, nous y répondrons dans les plus brefs délais !

- Un maximum de 500 mots est demandé par post, pour éviter de ralentir la mission. De même, après une semaine sans réponse, le tour de rp passe à la personne suivante. Ainsi, la mission n’est pas bloquée trop longtemps !

- GM interviendra aux alentours des lancers de dés, notamment pour vous offrir les résultats possibles à chaque partie.

- Evidemment, cette mission doit se dérouler dans la bonne humeur, et nous comptons sur vous pour en profiter au maximum ! Mission n°2 → have you seen the light ? 484338566


- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 15332 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Lubnjia Santa ! Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU/CAMP : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 138

Mission n°2 → have you seen the light ? Empty Re: Mission n°2 → have you seen the light ?

le Ven 3 Juil 2020 - 16:06

Kidnappés & Kidnappeurs & Taël @HaveYouSeenTheLight


D'abord, il a cru qu'il s'agissait d'un autre interrogatoire. Ils ne sont pas très loquaces les gardes. Un peu rudes par moment mais au moins ils ne pratiquent pas le fouet comme les Rahjaks. Cedi dit ils possèdent des armes bien plus dangereuses. Ils utilisent entre eux un langage qu'il ne connait pas. Même si depuis qu'il se trouve prisonnier il a tenté de deviner certains mots. Le Bouclé s'est rendu compte très vite qu'ils voulaient lui soutirer des informations. Et que si on n'allait pas dans leur sens ça se corsait un peu trop.

Alors il a fait semblant de céder, bien qu'il ne soit pas bon comédien, ils ne le connaissaient pas assez - pas du tout - pour savoir qu'il bluffait. Qu'il préférerait mourir que de fournie une indication exacte à ceux qui les ont attaqués, tués, kidnappés sans pitié. Taël, tous les jours il songe à ceux qui sont encore là-bas. Il ignore si leurs bourreaux sont repartis pour en massacrer davantage. Ça le tourmente, mais il fait en sorte de ne pas replonger dans le même désespoir que sa toute première expérience dans les geôles de la cité de feu. Ça lui parait moins effrayant - Enfin ... -, pour autant un tel traitement ne se justifie pas. Et lui il n'a pas envie de se mettre à leur place et d'essayer de les comprendre. Alors il leur a menti oui, tout en se doutant qu'éventuellement à tout moment il pourrait y avoir un retour de bâton.

Ce qui lui semble étrange c'est qu'ils n'empruntent pas le même chemin que d'habitude. Le bouclé le connait par cœur parce que ça fait des mois que ça dure. Mais lui il ne saurait pas dire exactement. Dans leur cellule, ils ne voient rien, ni le jour, ni la nuit, ils se fient aux allées et venues. Mais ça n'arrange rien, le temps parait ralenti, figé, immuable. Des petits faits pourtant évoluent, en bien ou en mal, Déjà il a maigri et flotte dans ses affaires, parce qu'ils ne mangent pas toujours à leur faim. Ensuite sa main, traversée par une balle, à cicatrisée. Ils l'ont soignée. Pas très beau à regarder, et même si ça fait parfois encore mal, il ne semble pas qu'il lui restera des séquelles.

On le pousse un peu plus fortement dans le dos car il traîne un peu de pieds, persuadé que le moment ou on découvrira ses fausses informations est venu. La fin arrive ... Et il n'aura pas su embrasser toutes les actions qu'il aurait dû faire, il voudrait s'en aller sans regrets mais il lui reste au fond du cœur des rêves inassouvis. Il fermera les yeux en les célébrant très fort dans ses pensées.

Soudain quelque chose de chaud chatouille sa peau. Les Rayons du soleil. Perdu il porte sa main devant ses yeux, aveuglé par cette lumière soudaine, à travers ses doigts il croit apercevoir d'autres silhouettes, en particulier celle familière d'Anoki. Peut-être qu'il s'illusionne, peut-être que le soleil lui joue des tours ? Il sait qu'il devrait se maîtriser. Ou peut-être que non ? Le bouclé à cette fâcheuse habitude de faire des actions spontanées. Et le soulagement l'emporte sur tout le reste ! Sans crier gare il s'élance vers lui et l'étreint avec Force « Je suis si content ! » Seulement il prend la mesure de son geste. Il se recule très vite, le regard vers le sol sentant que les gardes se sont rapprochés. Peut-être qu'il y moyen de rattraper le coup « De vous revoir tous » Et en vérité il n'a même pas vérifié qui se trouvait là, mais ça n'en reste pas moins vrai.


Spoiler:
- Taël croit qu'on va lui faire payer ses éventuels mauvais renseignements et il s'apprête à en payer le prix
- Le soleil l'aveugle, et il voit d'autres silhouettes, il identifie Anoki et ne peut s'empêcher ( c'est la faute au dé ) d'exprimer son soulagement
- Il se rend compte d'avoir agit sans penser et il essaye de rattraper le coup


Dernière édition par Taël D'Arbanville le Ven 3 Juil 2020 - 16:20, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2793 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 45
Admin

Mission n°2 → have you seen the light ? Empty Re: Mission n°2 → have you seen the light ?

le Ven 3 Juil 2020 - 16:06
Le membre 'Taël D'Arbanville' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 3
Anoki W. Lu
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2019 PSEUDO/PRENOM : Sandra MULTICOMPTES : L'infatigable Sinead et l'ambitieux Kostya MESSAGES : 2268 CELEBRITE : Willy Cartier COPYRIGHT : Gainsboro (avatar) / endlesslove (signa) METIER/APTITUDES : Couturier, et cueillette sur son temps libre TRIBU/CAMP : Les Cents POINTS GAGNES : 49

Mission n°2 → have you seen the light ? Empty Re: Mission n°2 → have you seen the light ?

le Dim 5 Juil 2020 - 18:34
have you seen the light ?
EXORDIUM.
Un corps sans âme dans une cage. Des hématomes invisibles, dans cet esprit cabossé. Des yeux lassés, presque fous, entourés de cernes et cachés sous des cheveux sales et une barbe interminable. Une carcasse trop mince et un cœur bercé dans la grisaille. Un spectacle désolant pour un pantin privé de sa liberté depuis...combien de temps ? Quelques semaines ? Quelques mois ? Est-ce que cela a la moindre importance ? L'enfermement atrophie les pensées. Lutter est trop difficile. Surtout lorsque l'on n'arrive même plus à dormir. Contrairement à la première fois, tu ignores pourquoi tu as été fait prisonnier. Des dieux vont vous remettre sur le droit chemin et tout ira mieux, c'est ce que ces gens disent. Par moment tu as presque envie d'y croire. Et d'autres, tu imagines que rentrer dans leur jeu aidera peut-être à trouver une solution. Mais plus le temps passe, plus croire à une issue est douloureux. Tout te manque. Il n'y a rien ici, à part Elijah. S'il n'était pas là cela fait longtemps que tu aurais sombré. C'est déjà arrivé une fois, ça pourrait se reproduire. Au début, tu pensais sans cesse aux autres. La guerre continuait-elle dehors ? Les Cents étaient-ils encore en vie ? Désormais, tu te demandes combien de temps cette araignée va t-elle mettre à monter ce putain de mur.

Alors quand on te demande de te lever et qu'on te fait comprendre que tu dois sortir, tu ne cherches pas à décoder ce qu'il se passe. Les gardes sourient, pas toi. Les membres engourdis, la tête basse, l'air vidé, tu les suis. Peut-on être l'ombre de soi-même dans un endroit où il n'y a même pas de soleil ? On dit qu'on meurt seul, est-ce ce qui t'attend aujourd'hui ? Ou dois-tu encore puiser de ton énergie pour répondre à leurs questions et essayer de t'intéresser à ces dieux ?

Tu as l'impression d'être si détaché de toi-même que tu ne peux plus rien ressentir, pourtant des larmes dévalent ton visage lorsque tu sens une lumière chaude et naturelle sur ta peau ainsi que des bras t'enlacer avec une voix si familière. C'est trop d'un coup. "Taël..." Tu l'étreins en retour, avec les dernières forces que tu conservais. Mais il s'échappe aussi tôt qu'il est venu. Tu ne comprends rien mais ces quelques secondes sont comme une renaissance. Le palpitant du pantin a vibré à nouveau. L'enthousiasme se démultiplie lorsque tu réalises la présence de d'autres, comme vous deux, des terrestres et des débarqués, des visages rassurants. Tu t'avances près d'eux sans réfléchir, mais trop franchement pour les gardes qui te barrent la route. Ton attitude et celle de Taël ne sont apparemment pas du tout à leur goût...


Spoiler:
Anoki ne supporte pas ce second enfermement, il a l'esprit et le corps quasi complètement éteints. Rien n'a de saveur, il n'a pas la notion du temps, mais la présence humaine de Elijah lui sert de point de repère. Il joue le jeu quand les gardes lui parlent des dieux. Et soudainement, sortir de sa cellule, voir la lumière du jour, sentir Taël c'est comme un électrochoc. Mais il comprend qu'il vient de se mettre les gardes à dos quand il tente impulsivement de s'approcher tout près des autres prisonniers.


Dernière édition par Anoki W. Lu le Dim 5 Juil 2020 - 18:39, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2793 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 45
Admin

Mission n°2 → have you seen the light ? Empty Re: Mission n°2 → have you seen the light ?

le Dim 5 Juil 2020 - 18:34
Le membre 'Anoki W. Lu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 2
— BETWEEN TRUTH AND WEAKNESS
Jonas Webber
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : QUEEN IRINA + GENIUS DEVOS MESSAGES : 343 CELEBRITE : GEORGE MACKAY ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : JARDINIER & CUEILLEUR, VOUS LE TROUVEREZ AUSSI SOUVENT PRÈS DU GRAND FEU (IL AIME S'EN OCCUPER). TRIBU/CAMP : THE 100 ; POINTS GAGNES : 40

Mission n°2 → have you seen the light ? Empty Re: Mission n°2 → have you seen the light ?

Hier à 10:05

— Have you seen the light ?
21 JUIN 2120

Ils ont très vite compris, avec Jonas, qu’il n’était pas une menace. C’était la parfaite personne à kidnapper pour se renseigner. Blessé, effrayé, ils ont rapidement su comment le faire parler et pour ça, ils n’ont pas eu besoin de le torturer très longtemps. Parce que Jonas veut survivre. Parce qu’il veut, un jour, retrouver sa terre et il n’a pas d’autre stratégie, que celle de coopérer. De raconter ce qu’il sait, ce qu’il y a dans sa tête brisée. Alors parfois, il se prend quelques coups, parce que ce n’est pas assez précis et qu’ils ne savent pas, eux, que pendant des années, Jonas, il oubliait. Que tout est un peu flou, même si tout est là. Aussi, la crainte d’être de nouveau touché à la tête, le pousse à faire de son mieux pour avancer. Il donne, donne et donne et il ne sait pas ce que ça implique après. Les conséquences. Son cœur ne songe pas à ceux encore en vie, au campement. À ceux qui ne sont pas là, dans cet endroit sombre et particulier, face à une langue nouvelle et compliqué. Face à des visages durs et décidés.

Il est prêt à se convertir, Jonas. Il ne fait pas semblant. Il écoute, accepte, apprend. Si c’est la clef, alors il fera avec. Depuis des semaines maintenant, il s’accroche. Le chemin qu’il emprunte n’est pas facile, il est même dangereux, mais Jonas n’oublie pas. La terre. Sa terre. Les plantes, le soleil. Dès qu’il ferme les yeux, il se transporte ailleurs. Rêve de cette planète qu’il aime tant. Ce retour par la case prison, le ramène à retrouver ses techniques de survie dans l’espace. Pour ne pas perdre la tête. Pour ne pas devenir fou. Parce que cette fois, il n’y a pas de date d’exécution. Cette fois, il y a l’espoir. La possibilité qu’un jour, il retrouve le ciel.

Combien de temps depuis l’invasion ? Il ne sait pas. Il ne peut compter les heures sans repère, bien qu’il ait déjà essayé. C’est facile de compter, ça ne lui demande pas tant d’effort, mais dans l’obscurité, il n’a pas vraiment de rythme.

Lentement, Jonas avance tout en suivant les gardes. Il réalise très vite que le chemin qu’il prend, n’est pas celui auquel on l’a habitué. Sa blessure à la cuisse lui fait toujours un peu mal, mais il peut marcher sans trop de peine. Tant qu’on ne lui demande pas de courir, ça ira.

(ec)

Spoiler:
Jonas est peut-être le plus coopératif des kidnappés, tant il veut survivre et ressortir un jour. Sa blessure à la cuisse ne l'empêche plus de se déplacer.
-


Dernière édition par Jonas Webber le Lun 6 Juil 2020 - 10:06, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2793 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 45
Admin

Mission n°2 → have you seen the light ? Empty Re: Mission n°2 → have you seen the light ?

Hier à 10:05
Le membre 'Jonas Webber' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 2
Contenu sponsorisé

Mission n°2 → have you seen the light ? Empty Re: Mission n°2 → have you seen the light ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum