-10%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Game & Watch: Super Mario Bros en promo
44.95 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2899 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 251
Admin

Mission n°2 → have you seen the light ? Empty Mission n°2 → have you seen the light ?

le Lun 29 Juin 2020 - 23:55
Mission n°2 : Have you seen the light ?



Vous êtes dans des cellules depuis des semaines. Ces inconnus qui sont venus vous attaquer tentent de vous faire parler mais surtout... de vous convertir ? Vous êtes tombés où, sérieux ?! Si vous avez montré patte blanche pendant des semaines pour être dans leurs bonnes grâces c'était à la fois par curiosité et à la fois pour tenter d'en apprendre un peu plus. Vous ne comprenez pas grand-chose de ce qu'ils vous racontent, leurs dieux et leurs histoires sont un mystère pour vous mais il semblerait que votre comportement les ait convaincus puisque pour la première fois - entourés de gardes armés - vous avez le droit de sortir de vos cellules et de voir le soleil. Pour la première fois depuis des semaines vous voyez d'autres visages que celui de vos interrogateurs ou de votre co-détenu. Rassurés, vous tentez de profiter de l'occasion pour parler avec vos alliés en toute discrétion...


Déroulement de la mission


La mission va se dérouler en trois étapes. Tout d'abord, vous êtes sortis de vos cellules accompagnés par des gardes armés et souriants. Avec eux, quelqu'un qui semble « important » qui vous guide. On ne vous explique pas grand-chose mais vous êtes rejoint par d'autres kidnappés. Personne ne vous traite mal, au contraire. On vous guide lentement vers la surface et vous voyez enfin autre chose que de la lumière artificielle...

La mission se déroule le 21 juin, ça fait depuis le 21 mars que vous êtes prisonniers et si vous n'avez peut-être pas vu le temps passer, vous entendez un mot revenir régulièrement « Kupala » sans savoir ce qu'il veut dire, il fait assez chaud, le climat semble avoir changé.

Pour savoir si vous réussissez à ne pas interpeller l'attention des gardes et vous rapprocher les uns des autres en toute discrétion, vous allez avoir recourt aux dés. Il vous faut obtenir le bon dé pour avancer sur l'autre partie. Il n'y a qu'une fois tous les dés validés que votre mission sera bonne. Attention !, la mission ne sera pas remise en jeu, réussie ou non. Si vous essayez de tricher, GM vous punira sévèrement, avec des coups de fouet Mission n°2 → have you seen the light ? 86239627

Que la mission ait échouée ou non, n'oubliez pas d'aller récolter vos points en défis ! Si la mission est validée, déjà : félicitations les petits aventuriers ! Mission n°2 → have you seen the light ? 407818960

N'oubliez pas que les missions sont liées de manière directe aux intrigues de fond du forum et que toute mission réussie sera d'une grande aide pour avancer dans l'Histoire.

Amusez vous bien Mission n°2 → have you seen the light ? 484338566


Les dés


Pour les missions, nous vous demanderons de sélectionner le dé nommé « Dés ». Pour rappel, pour utiliser les dés, vous devez prévisualiser votre post et sous la partie « lancer de dés » vous sélectionnez le dé « Dés » et le nombre de lancés « 1 ».

Vu le déroulement des missions, vous pouvez bien évidemment éditer vos posts une fois les dés lancés, pour pouvoir écrire la fin de votre post en fonction du résultat. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter @Wyatt Sheperd qui est en charge de cette mission.

partie 1:

1 à 3- Vous êtes trop choqués et excités d'être enfin avec d'autres pour penser clairement. Votre langue se délie trop vite et vous alertez les gardes. Merde ! Votre comportement exemplaire ne l'est plus tellement, vos gestes de retrouvailles vis à vis de vos camarades rendent vos gardes suspicieux et ils vous séparent. Un garde entre chacun d'entre vous, ça risque d'être plus difficile pour parler discrètement... Si deux d'entre vous obtiennent ce dé en premier, alors on passe à la suite avec le sandwich de gardes !
4 à 6 - Malgré l'excitation, vous arrivez à garder votre self control. Ce ne sont que quelques regards et des sourires mesurés que vous offrez à vos nouveaux camarades. Les gardes sont ravis de voir ce comportement et vous laissent vous rapprocher les uns des autres sans aucun problème. Ils vous font confiance, on dirait. Précautionneux, vous prenez le temps d'asseoir cette confiance avant de vous risquer à échanger un peu plus d'intimité avec vos camarades. Si deux d'entre vous obtiennent ce dé en premier, alors on passe à la suite le sourire aux lèvres et avec un bon espoir pour l'avenir !


Quelques informations complémentaires


- Pour permettre une certaine fluidité au sein du groupe, un flood a été ouvert juste ici. Les questions au staff peuvent aussi y être posées, nous y répondrons dans les plus brefs délais !

- Un maximum de 500 mots est demandé par post, pour éviter de ralentir la mission. De même, après une semaine sans réponse, le tour de rp passe à la personne suivante. Ainsi, la mission n’est pas bloquée trop longtemps !

- GM interviendra aux alentours des lancers de dés, notamment pour vous offrir les résultats possibles à chaque partie.

- Evidemment, cette mission doit se dérouler dans la bonne humeur, et nous comptons sur vous pour en profiter au maximum ! Mission n°2 → have you seen the light ? 484338566


- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 15514 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Lubnjia Santa ! Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU/CAMP : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 88

Mission n°2 → have you seen the light ? Empty Re: Mission n°2 → have you seen the light ?

le Ven 3 Juil 2020 - 16:06

Kidnappés & Kidnappeurs & Taël @HaveYouSeenTheLight


D'abord, il a cru qu'il s'agissait d'un autre interrogatoire. Ils ne sont pas très loquaces les gardes. Un peu rudes par moment mais au moins ils ne pratiquent pas le fouet comme les Rahjaks. Cedi dit ils possèdent des armes bien plus dangereuses. Ils utilisent entre eux un langage qu'il ne connait pas. Même si depuis qu'il se trouve prisonnier il a tenté de deviner certains mots. Le Bouclé s'est rendu compte très vite qu'ils voulaient lui soutirer des informations. Et que si on n'allait pas dans leur sens ça se corsait un peu trop.

Alors il a fait semblant de céder, bien qu'il ne soit pas bon comédien, ils ne le connaissaient pas assez - pas du tout - pour savoir qu'il bluffait. Qu'il préférerait mourir que de fournie une indication exacte à ceux qui les ont attaqués, tués, kidnappés sans pitié. Taël, tous les jours il songe à ceux qui sont encore là-bas. Il ignore si leurs bourreaux sont repartis pour en massacrer davantage. Ça le tourmente, mais il fait en sorte de ne pas replonger dans le même désespoir que sa toute première expérience dans les geôles de la cité de feu. Ça lui parait moins effrayant - Enfin ... -, pour autant un tel traitement ne se justifie pas. Et lui il n'a pas envie de se mettre à leur place et d'essayer de les comprendre. Alors il leur a menti oui, tout en se doutant qu'éventuellement à tout moment il pourrait y avoir un retour de bâton.

Ce qui lui semble étrange c'est qu'ils n'empruntent pas le même chemin que d'habitude. Le bouclé le connait par cœur parce que ça fait des mois que ça dure. Mais lui il ne saurait pas dire exactement. Dans leur cellule, ils ne voient rien, ni le jour, ni la nuit, ils se fient aux allées et venues. Mais ça n'arrange rien, le temps parait ralenti, figé, immuable. Des petits faits pourtant évoluent, en bien ou en mal, Déjà il a maigri et flotte dans ses affaires, parce qu'ils ne mangent pas toujours à leur faim. Ensuite sa main, traversée par une balle, à cicatrisée. Ils l'ont soignée. Pas très beau à regarder, et même si ça fait parfois encore mal, il ne semble pas qu'il lui restera des séquelles.

On le pousse un peu plus fortement dans le dos car il traîne un peu de pieds, persuadé que le moment ou on découvrira ses fausses informations est venu. La fin arrive ... Et il n'aura pas su embrasser toutes les actions qu'il aurait dû faire, il voudrait s'en aller sans regrets mais il lui reste au fond du cœur des rêves inassouvis. Il fermera les yeux en les célébrant très fort dans ses pensées.

Soudain quelque chose de chaud chatouille sa peau. Les Rayons du soleil. Perdu il porte sa main devant ses yeux, aveuglé par cette lumière soudaine, à travers ses doigts il croit apercevoir d'autres silhouettes, en particulier celle familière d'Anoki. Peut-être qu'il s'illusionne, peut-être que le soleil lui joue des tours ? Il sait qu'il devrait se maîtriser. Ou peut-être que non ? Le bouclé à cette fâcheuse habitude de faire des actions spontanées. Et le soulagement l'emporte sur tout le reste ! Sans crier gare il s'élance vers lui et l'étreint avec Force « Je suis si content ! » Seulement il prend la mesure de son geste. Il se recule très vite, le regard vers le sol sentant que les gardes se sont rapprochés. Peut-être qu'il y moyen de rattraper le coup « De vous revoir tous » Et en vérité il n'a même pas vérifié qui se trouvait là, mais ça n'en reste pas moins vrai.


Spoiler:
- Taël croit qu'on va lui faire payer ses éventuels mauvais renseignements et il s'apprête à en payer le prix
- Le soleil l'aveugle, et il voit d'autres silhouettes, il identifie Anoki et ne peut s'empêcher ( c'est la faute au dé ) d'exprimer son soulagement
- Il se rend compte d'avoir agit sans penser et il essaye de rattraper le coup


Dernière édition par Taël D'Arbanville le Ven 3 Juil 2020 - 16:20, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2899 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 251
Admin

Mission n°2 → have you seen the light ? Empty Re: Mission n°2 → have you seen the light ?

le Ven 3 Juil 2020 - 16:06
Le membre 'Taël D'Arbanville' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 3
Invité
Invité
Anonymous

Mission n°2 → have you seen the light ? Empty Re: Mission n°2 → have you seen the light ?

le Dim 5 Juil 2020 - 18:34
have you seen the light ?
EXORDIUM.
Un corps sans âme dans une cage. Des hématomes invisibles, dans cet esprit cabossé. Des yeux lassés, presque fous, entourés de cernes et cachés sous des cheveux sales et une barbe interminable. Une carcasse trop mince et un cœur bercé dans la grisaille. Un spectacle désolant pour un pantin privé de sa liberté depuis...combien de temps ? Quelques semaines ? Quelques mois ? Est-ce que cela a la moindre importance ? L'enfermement atrophie les pensées. Lutter est trop difficile. Surtout lorsque l'on n'arrive même plus à dormir. Contrairement à la première fois, tu ignores pourquoi tu as été fait prisonnier. Des dieux vont vous remettre sur le droit chemin et tout ira mieux, c'est ce que ces gens disent. Par moment tu as presque envie d'y croire. Et d'autres, tu imagines que rentrer dans leur jeu aidera peut-être à trouver une solution. Mais plus le temps passe, plus croire à une issue est douloureux. Tout te manque. Il n'y a rien ici, à part Elijah. S'il n'était pas là cela fait longtemps que tu aurais sombré. C'est déjà arrivé une fois, ça pourrait se reproduire. Au début, tu pensais sans cesse aux autres. La guerre continuait-elle dehors ? Les Cents étaient-ils encore en vie ? Désormais, tu te demandes combien de temps cette araignée va t-elle mettre à monter ce putain de mur.

Alors quand on te demande de te lever et qu'on te fait comprendre que tu dois sortir, tu ne cherches pas à décoder ce qu'il se passe. Les gardes sourient, pas toi. Les membres engourdis, la tête basse, l'air vidé, tu les suis. Peut-on être l'ombre de soi-même dans un endroit où il n'y a même pas de soleil ? On dit qu'on meurt seul, est-ce ce qui t'attend aujourd'hui ? Ou dois-tu encore puiser de ton énergie pour répondre à leurs questions et essayer de t'intéresser à ces dieux ?

Tu as l'impression d'être si détaché de toi-même que tu ne peux plus rien ressentir, pourtant des larmes dévalent ton visage lorsque tu sens une lumière chaude et naturelle sur ta peau ainsi que des bras t'enlacer avec une voix si familière. C'est trop d'un coup. "Taël..." Tu l'étreins en retour, avec les dernières forces que tu conservais. Mais il s'échappe aussi tôt qu'il est venu. Tu ne comprends rien mais ces quelques secondes sont comme une renaissance. Le palpitant du pantin a vibré à nouveau. L'enthousiasme se démultiplie lorsque tu réalises la présence de d'autres, comme vous deux, des terrestres et des débarqués, des visages rassurants. Tu t'avances près d'eux sans réfléchir, mais trop franchement pour les gardes qui te barrent la route. Ton attitude et celle de Taël ne sont apparemment pas du tout à leur goût...


Spoiler:
Anoki ne supporte pas ce second enfermement, il a l'esprit et le corps quasi complètement éteints. Rien n'a de saveur, il n'a pas la notion du temps, mais la présence humaine de Elijah lui sert de point de repère. Il joue le jeu quand les gardes lui parlent des dieux. Et soudainement, sortir de sa cellule, voir la lumière du jour, sentir Taël c'est comme un électrochoc. Mais il comprend qu'il vient de se mettre les gardes à dos quand il tente impulsivement de s'approcher tout près des autres prisonniers.


Dernière édition par Anoki W. Lu le Dim 5 Juil 2020 - 18:39, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2899 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 251
Admin

Mission n°2 → have you seen the light ? Empty Re: Mission n°2 → have you seen the light ?

le Dim 5 Juil 2020 - 18:34
Le membre 'Anoki W. Lu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 2
— BETWEEN TRUTH AND WEAKNESS
Jonas Webber
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : QUEEN IRINA + GENIUS DEVOS MESSAGES : 395 CELEBRITE : GEORGE MACKAY ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : JARDINIER & CUEILLEUR, VOUS LE TROUVEREZ AUSSI SOUVENT PRÈS DU GRAND FEU (IL AIME S'EN OCCUPER). TRIBU/CAMP : THE 100 ; POINTS GAGNES : 100

Mission n°2 → have you seen the light ? Empty Re: Mission n°2 → have you seen the light ?

le Lun 6 Juil 2020 - 10:05

— Have you seen the light ?
21 JUIN 2120

Ils ont très vite compris, avec Jonas, qu’il n’était pas une menace. C’était la parfaite personne à kidnapper pour se renseigner. Blessé, effrayé, ils ont rapidement su comment le faire parler et pour ça, ils n’ont pas eu besoin de le torturer très longtemps. Parce que Jonas veut survivre. Parce qu’il veut, un jour, retrouver sa terre et il n’a pas d’autre stratégie, que celle de coopérer. De raconter ce qu’il sait, ce qu’il y a dans sa tête brisée. Alors parfois, il se prend quelques coups, parce que ce n’est pas assez précis et qu’ils ne savent pas, eux, que pendant des années, Jonas, il oubliait. Que tout est un peu flou, même si tout est là. Aussi, la crainte d’être de nouveau touché à la tête, le pousse à faire de son mieux pour avancer. Il donne, donne et donne et il ne sait pas ce que ça implique après. Les conséquences. Son cœur ne songe pas à ceux encore en vie, au campement. À ceux qui ne sont pas là, dans cet endroit sombre et particulier, face à une langue nouvelle et compliqué. Face à des visages durs et décidés.

Il est prêt à se convertir, Jonas. Il ne fait pas semblant. Il écoute, accepte, apprend. Si c’est la clef, alors il fera avec. Depuis des semaines maintenant, il s’accroche. Le chemin qu’il emprunte n’est pas facile, il est même dangereux, mais Jonas n’oublie pas. La terre. Sa terre. Les plantes, le soleil. Dès qu’il ferme les yeux, il se transporte ailleurs. Rêve de cette planète qu’il aime tant. Ce retour par la case prison, le ramène à retrouver ses techniques de survie dans l’espace. Pour ne pas perdre la tête. Pour ne pas devenir fou. Parce que cette fois, il n’y a pas de date d’exécution. Cette fois, il y a l’espoir. La possibilité qu’un jour, il retrouve le ciel.

Combien de temps depuis l’invasion ? Il ne sait pas. Il ne peut compter les heures sans repère, bien qu’il ait déjà essayé. C’est facile de compter, ça ne lui demande pas tant d’effort, mais dans l’obscurité, il n’a pas vraiment de rythme.

Lentement, Jonas avance tout en suivant les gardes. Il réalise très vite que le chemin qu’il prend, n’est pas celui auquel on l’a habitué. Sa blessure à la cuisse lui fait toujours un peu mal, mais il peut marcher sans trop de peine. Tant qu’on ne lui demande pas de courir, ça ira.

La lumière l’aveugle. Elle est forte, puissante, rassurante. Le soleil réchauffe sa peau alors qu’il a besoin d’une bonne minute pour comprendre la situation. Il est dehors. Dehors, face au ciel, dehors, presque libre. Il tourne sur lui-même, choqué, admiratif, manque de glisser tant il est surexcité par ce moment. Des voix plus loin, lui indique qu’il n’est pas seul et Jonas reconnaît tout de suite certains visages. Taël est là ! Et Kai, aussi… Il arrive également à reconnaître Nuna, qu’il n’avait pas revu depuis longtemps… Ses pas se font alors automatiquement plus rapidement, trop rapide même, mais alors qu’il rejoint les autres kidnappé, alors qu’il est si proche d’eux, Jonas s’arrête brutalement et son sourire se perd.

Est-ce qu’il a vraiment le droit d’être si heureux ? Est-ce qu’il peut les rejoindre si facilement où est-ce que les gardes risquent de le renvoyer dans sa cellule s’il se laisse emporter ?

Spoiler:
Jonas est peut-être le plus coopératif des kidnappés, tant il veut survivre et ressortir un jour. Sa blessure à la cuisse ne l'empêche plus de se déplacer.
- En apercevant le soleil, Jonas est émerveillé, il lui faut un bon moment avant de réaliser qu'il y a les autres.
- Il fonce sans s'en rendre compte vers eux, mais s'arrête une fois à leur côté, effrayé que sa réaction le renvoie en cellule.


Dernière édition par Jonas Webber le Jeu 9 Juil 2020 - 9:24, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2899 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 251
Admin

Mission n°2 → have you seen the light ? Empty Re: Mission n°2 → have you seen the light ?

le Lun 6 Juil 2020 - 10:05
Le membre 'Jonas Webber' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 2
Nuna Cortez
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2018 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Murphy Cavendish MESSAGES : 2938 CELEBRITE : Zazie Beetz COPYRIGHT : andthereisawoman / jojo (vava) ; Lux Aeterna (sign, gifs) METIER/APTITUDES : Forgeronne et orfèvre (joaillière) TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 26

Mission n°2 → have you seen the light ? Empty Re: Mission n°2 → have you seen the light ?

le Ven 10 Juil 2020 - 3:52


Have you seen the light ?

Nuna Cortez & others

(21 juin 2120 / un mois d'enlèvement)


Le temps passait, c'était tout ce qu'elle pouvait dire. Elle avait essayé de compter les jours : c'était peine perdue. Les corps abîmés peinaient seulement à survivre. Ses côtes lui faisaient terriblement mal. Et puis il y avait les souvenirs qui ne savaient pas se tarir. Le champ de bataille, les morts, le sang, la fin de monde. La première vie qu'elle avait ôtée. Et les inquiétudes : où était son père ? Et ses proches, ses Athnas, sa famille ? Et puis Tiçi, où était TC ? Avec Hyacinthe ils veillaient l'un sur l'autre : sans lui, Nuna aurait perdu la tête. Ils avaient la petite bulle de leur langue, de leurs histoires et des quelques projets qui leur donnaient chaque jour l'espoir d'un jour d'après. Il leur arrivait parfois de rester silencieux. Ils essayaient de créer un rythme au microcosme de leur cellule. « Ça y est, c'est la nuit » affirmaient-ils parfois comme pour s'en convaincre. S'ils étaient deux à le croire, c'était peut-être un peu plus vrai.

Et puis, les tortionnaires, ils pouvaient bien sourire, hein. Les sourires de Nuna étaient si faux, mais la façade était si convaincante. Elle voulait comprendre, démêler le peu qui était démêlable. Ils savaient se faire comprendre, parfois, et Nuna souriait en même temps qu'elle suppliait son instinct de lui donner quelques indications sur leurs intentions. Il lui semblait parfois qu'ils ne leur voulaient pas de mal. Alors elle écoutait juste. Elle hochait la tête. Quand on lui posait des questions, elle feignait de ne pas comprendre ou restait évasive en tentant par des pirouettes de faire croire à son interrogateur qu'il venait d'obtenir parmi les informations les plus rares et précieuses qu'elle était capable de fournir.

Et puis un jour - une nuit ? -, l'une de ses conversations avec Hyacinthe fut interrompue. Elle lui jeta un regard perdu. Pourquoi les séparaient-ils ? Elle recommençait à envisager le pire. Ils souriaient, mais que valaient ces sourires ? Elle n'arrivait même pas à observer autour d'elle en avançant. C'était trop claustrophobe.

Et puis la lumière. Vive, aveuglante. Mouvement de recul et elle rentra dans un garde. Ses lèvres tremblèrent silencieusement, ne sachant comment s'excuser de cette maladresse -ou seulement si elle voulait s'en excuser. Mais ses paupières se levèrent doucement et elle devina quelques silhouettes. Il y en avait d'autres : des enlevés. Lequel, entre Hyacinthe et elle, à ce moment précis, avait le plus de chance ? Il y eut quelques gestes entre ceux qui se connaissaient mais Nuna était pétrifiée. Elle reconnut ce Débarqué, Jonas, et lui sourit timidement. Elle aurait préféré le savoir bien loin d'ici. Face à elle, ils étaient quatre ; quatre hommes ; quatre Débarqués. De ses prunelles à moitié brûlées, Nuna cherchait à trouver l'un des siens. Où étaient ils ? Elle ne pouvait pas être heureuse ou soulagée - elle avait juste peur, parce qu'il semblait qu'une sentence allait tomber. Ainsi, c'était comme ça que cette temporalité, dans ce monde, se finissait.
Kai Collins
DATE D'INSCRIPTION : 27/11/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran K. Peters et Ilya Perov MESSAGES : 691 CELEBRITE : Kim Myung Soo COPYRIGHT : Avatar - Avengedinchains / Code sign - anaëlle METIER/APTITUDES : Entraîneur et fabricant de lames courtes. TRIBU/CAMP : Les Cents POINTS GAGNES : 70

Mission n°2 → have you seen the light ? Empty Re: Mission n°2 → have you seen the light ?

le Sam 11 Juil 2020 - 20:12

Have you seen the light ?

Mission 2 – sur le Berceau.

21 juin 2020.

Le temps s’écoule et les jours se ressemblent… Impossible de savoir depuis combien de temps ils sont là. Là où ? Bonne question… Quatre murs, deux colocs et des lumières artificielles qui ne s’éteignent jamais. Kai s’est réveillé dans cette cellule, avec Taël (@Taël D'Arbanville) et un terrien qu’il ne connait pas (@Helm Nordström). Au début, il avait du mal à agencer ses idées. Le coup qu’il avait reçus sur le champ de bataille l’avait littéralement assommé, lui cassant le nez au passage. A son réveil, il avait reçus des soins, et désormais son nez est guéri. Cela doit donc faire plusieurs semaines qu’ils sont là...

Taël aussi a été soigné. Le terrien également… C’est étrange, qui attaque des gens sans raison, les kidnappes puis les soignes ? Kai sait qu’ils ne sont pas que tout les trois, il en a vu d’autres, de loin : Anoki (@Anoki W. Lu), Lucie (@Lucie Ford), la terrienne qu’il a tenté de sauver…(@Nuna Cortez) Il sait qu’il y en a d’autres, mais qui ? Et que sont devenus les autres, sur le champs de bataille ?

Une fois le choc passé, après beaucoup de repos (probablement plusieurs jours), Kai a fini par se ressaisir et a commencé à analyser la situation. Calmement. Régulièrement, on les sort de leur cellule pour les interroger dans un anglais approximatif. Kai feint de ne pas tout comprendre (ce qui est parfois vrai), usant du Trigedasleng pour répondre à leurs questions. Il ne le parle pas parfaitement, loin de là, mais eux ne le parlent pas du tout… Pourtant, il répond toujours, avec patience. Il écoute aussi, avec attention. Il observe, beaucoup. Il répond en anglais quand ça l’arrange, en Trigedasleng quand il n’est pas d’accord. Il coopère sans vraiment le faire, s’entendant vendre un dieu apparemment tout puissant qui pourrait le sauver, lui et les autres, s’il accepte d’entrer dans sa lumière. Il en rit, intérieurement, mais n’en montre rien. Au contraire, il s’intéresse, posant des questions lorsqu’il le peut sur ce fameux Svarog.  Et ainsi le temps passe…

Et puis, après un temps impossible à définir, alors qu’il s’attend à un nouvel interrogatoire, il se rend compte que Taël et lui ne sont pas séparés et qu’ils empruntent un chemin différent de d’habitude. Les gardes semblent détendus, heureux même. Kai les suis, essayant de comprendre de quoi ils parlent. Ils montent, tournent, montent encore, et puis…

Kai est soudain éblouis. Plaçant sa main devant ses yeux pour les protéger des rayons vifs du soleil, il lui faut quelques secondes pour s’habituer à la lumière chaude et prendre pleinement conscience qu’ils sont dehors. Taël réagis en premier, sautant sur Anoki pour le serrer dans ses bras. Celui-ci cherche également le contacte, mais les gardes ne semblent pas enclins à les laisser trop proches les uns des autres. Jonas est présent également, ainsi que la terrienne avec qui Kai a combattu. Celle-ci semble chercher quelqu’un, elle n’est pas rassurée, cela se voit tout de suite. Les yeux fixés sur elle, il assemble sa phrase en Trigedasleng dans sa tête avant de la lui lancer haut et claire.

« Content de voir que tu vas bien. »

Il n’aurait pas dû, il le sait, mais il veut la rassurer. Peut-être cherche-t-il a se rassurer lui-même également… Les gardes les poussent pour se placer entre eux, les séparer. Ils ont droit au soleil, cela semble s’arrêter là…

Résumé:
Kai à prit plusieurs jours pour se remettre du coup et du choc de la bataille.
Une fois qu’il a repris ses esprits, il joue les dociles, usant du Trigedasleng et de l’anglais approximatif de leurs ravisseurs en sa faveur.
Il sait qu’ils ne sont pas que trois et cela se confirme lorsqu’ils sortent enfin à l’air libre. Voyant Nuna perdue, il tente de la rassurer, mais les gardes les séparent alors. Apparemment, ils n’ont pas droit à des retrouvailles…

(Et de 4, les dés nous aiment pas… Mission n°2 → have you seen the light ? 3759269684 )
AVENGEDINCHAINS



Dernière édition par Kai Collins le Sam 11 Juil 2020 - 21:15, édité 3 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2899 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 251
Admin

Mission n°2 → have you seen the light ? Empty Re: Mission n°2 → have you seen the light ?

le Sam 11 Juil 2020 - 20:12
Le membre 'Kai Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 2
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2899 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 251
Admin

Mission n°2 → have you seen the light ? Empty Re: Mission n°2 → have you seen the light ?

le Dim 12 Juil 2020 - 19:09
Mission n°2 : Have you seen the light ?


Le soleil est à la fois aveuglant et réconfortant. Vos yeux habitués à l'obscurité mettent quelques instants à s'adapter à la lumière. Est-ce la faute du soleil ou de l'enfermement qui vous a fait perdre la notion du temps si vous n'arrivez pas à contenir votre joie ? Aucune idée. Toujours est-il que vos quelques mouvements les uns envers les autres n'ont pas vraiment plu aux gardes. Si vous avez su vous ressaisir rapidement, ils se sont glissés entre vous, rendant les échanges discrets difficiles. Lentement, les gardes vous guident - sans violence - vers l'horizon. Vous entendez l'eau de la mer, aussi bien que des bruits qui vous sont étrangers. Autour de vous vous découvrez peu à peu ce nouveau monde qui vous entoure, qui n'a rien de tout ce que vous avez connu jusque là... Heureusement pour vous, vos frasques passent vite au second plan lorsque quelqu'un d'inconnu - qui semble haut placé - se joint au groupe et commence à vous parler plus en détail de Kolya ainsi que des divers dieux et traditions d'ici. L'occasion idéale pour continuer à passer pour un très bon élève tout en tentant discrètement de parler les uns avec les autres et étudier la situation réelle dans laquelle vous vous trouvez, pas vrai ? D'autant que les gardes semblent fascinés par les mots de ce leader...


Déroulement de la mission


La mission va se dérouler en trois étapes. Tout d'abord, vous êtes sortis de vos cellules accompagnés par des gardes armés et souriants. Avec eux, quelqu'un qui semble « important » qui vous guide. On ne vous explique pas grand-chose mais vous êtes rejoint par d'autres kidnappés. Personne ne vous traite mal, au contraire. On vous guide lentement vers la surface et vous voyez enfin autre chose que de la lumière artificielle...

La mission se déroule le 21 juin, ça fait depuis le 21 mars que vous êtes prisonniers et si vous n'avez peut-être pas vu le temps passer, vous entendez un mot revenir régulièrement « Kupala » sans savoir ce qu'il veut dire, il fait assez chaud, le climat semble avoir changé.

Pour savoir si vous réussissez à ne pas interpeller l'attention des gardes et vous rapprocher les uns des autres en toute discrétion, vous allez avoir recourt aux dés. Il vous faut obtenir le bon dé pour avancer sur l'autre partie. Il n'y a qu'une fois tous les dés validés que votre mission sera bonne. Attention !, la mission ne sera pas remise en jeu, réussie ou non. Si vous essayez de tricher, GM vous punira sévèrement, avec des coups de fouet Mission n°2 → have you seen the light ? 86239627

Que la mission ait échouée ou non, n'oubliez pas d'aller récolter vos points en défis ! Si la mission est validée, déjà : félicitations les petits aventuriers ! Mission n°2 → have you seen the light ? 407818960

N'oubliez pas que les missions sont liées de manière directe aux intrigues de fond du forum et que toute mission réussie sera d'une grande aide pour avancer dans l'Histoire.

Amusez vous bien Mission n°2 → have you seen the light ? 484338566


Les dés


Pour les missions, nous vous demanderons de sélectionner le dé nommé « Dés ». Pour rappel, pour utiliser les dés, vous devez prévisualiser votre post et sous la partie « lancer de dés » vous sélectionnez le dé « Dés » et le nombre de lancés « 1 ».

Vu le déroulement des missions, vous pouvez bien évidemment éditer vos posts une fois les dés lancés, pour pouvoir écrire la fin de votre post en fonction du résultat. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter @Wyatt Sheperd qui est en charge de cette mission.

partie 2:

Tout comme pour la partie 1, ce seront les dés obtenus en premier par deux d'entre vous qui valideront la partie pour la suite, vous avancez dans tous les cas.

1 et 2 - vous arrivez à échanger quelques mots mais emballés par l'excitation de voir le jour en plus de vos copains, vous oubliez la discrétion et les gardes se rapprochent de vous. Et merde...
3 et 4 - vous arrivez à discuter calmement les uns avec les autres tout en écoutant ce que vous raconte le leader, le fait de ne jamais perdre le fil de ce qu'il vous dit vous couvre et vous permet d'échanger un peu plus en toute discrétion, ça vous fait énormément de bien.
5 et 6 - à peine vous avez dit un mot qu'un garde se retourne et se met entre vous, il n'a pas apprécié. Vous avez, sans le vouloir, coupé la parole du leader du groupe qui était en train de vous expliquer à nouveau des choses sur les dieux et Kolya. C'est ce qu'on appelle de l'irrespect, ça. Ils vous tiennent désormais par le bras pour vous faire avancer en silence et être certains que vous écoutez ce que la personne en charge raconte.


Quelques informations complémentaires


- Pour permettre une certaine fluidité au sein du groupe, un flood a été ouvert juste ici. Les questions au staff peuvent aussi y être posées, nous y répondrons dans les plus brefs délais !

- Un maximum de 500 mots est demandé par post, pour éviter de ralentir la mission. De même, après une semaine sans réponse, le tour de rp passe à la personne suivante. Ainsi, la mission n’est pas bloquée trop longtemps !

- GM interviendra aux alentours des lancers de dés, notamment pour vous offrir les résultats possibles à chaque partie.

- Evidemment, cette mission doit se dérouler dans la bonne humeur, et nous comptons sur vous pour en profiter au maximum ! Mission n°2 → have you seen the light ? 484338566


- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 15514 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Lubnjia Santa ! Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU/CAMP : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 88

Mission n°2 → have you seen the light ? Empty Re: Mission n°2 → have you seen the light ?

le Lun 13 Juil 2020 - 22:06

Kidnappés & Kidnappeurs & Taël @HaveYouSeenTheLight


Les yeux baissés il les à relevés vers Anoki, @Taël D'Arbanville parce qu'il ne peut pas s'en empêcher, mais qu'il sait pertinemment qu'il ne doit rien laisser paraître. Parce que les ennemis ne sont pas idiots, ils ont éventuellement déjà compris qu'il devait représenter quelque chose pour lui. Et ils pourraient très bien l'utiliser contre lui. D'ailleurs ils n'ont pas tellement apprécié leurs retrouvailles, ils les ont repoussés, se sont imiscés entre eux. Alors il a porté son regard ailleurs et malgré la lumière qui lui blesse les yeux il a su reconnaître Jonas, @Jonas Webber puis Kaï  @Kai Collins - qui partage sa cellule avec un autre terrien @Helm Nordström - et enfin une jeune femme @Nuna Cortez complétement inconnue à qui il a souri spontanément. Parce qu'elle fait partie de leur bande, et qu'il l'a tout de suite intégré dans le tout qu'ils forment.

Puis ses yeux se sont dirigés plus loin, alors qu'il tentait de réfléchir rapidement en revêtant un masque plus indifférent, sachant que pour lui ce ne sera jamais vraiment gagné. Un homme parle, peut-être depuis quelques minutes, mais il ne le remarque que maintenant. Alors il se dit qu'il doit apparaître intéressé, bien qu'il n'y comprenne pas grand-chose. Si c'est tout ce qu'on lui demande il veut bien faire l'effort. Pour l'instant.  

Un certain laps de temps son esprit s'évade ailleurs alors qu'il note l'eau non loin, pareille à une nappe infinie. L'anxiété provoque un léger tremblement de ses mains, alors il referme vivement ses paumes tâchant de ne pas se laisser envahir par la panique. Il fait un léger signe vers Kaï pour lui indiquer la mer, probablement l'a-t-il déjà remarqué.

Puis il fait en sorte d'écouter à nouveau attentivement ou d'en donner l'impression avant de trébucher, pour se retrouver sur les genoux, et profitant de se rapprocher de la personne la plus proche de lui. Exprès il a été à l'opposé d'Anoki, pour éviter de l'impliquer si ça tourne mal. Alors quand il se relève il se voit à la fois plus prêt de la terrienne mais aussi de Jonas. Il ferme les yeux, quelques secondes, il faut faire en sorte que ça ne soit pas un échec, et peut-être qu'il devrait retenir cette première leçon ou ils se sont vu séparés par leur rapprochement. Mais les situations les plus inextricables le poussent chaque fois à tenter l'impossible. Alors il tousse en laissant échapper dans leur direction "Vous avez appris ..." Mais il n'a pas la possibilité de finir sa phrase qu'un garde le prend par l'épaule et le repousse plus loin, en lui montrant l'autre qui parle pour bien qu'il comprenne qu'à présent il doit se taire et ne plus perdre un mot de ce qu'on leur baragouine ... Qui sait les autres pourront peut-être profiter de cette distraction qu'il vient de leur offrir ...

Spoiler:

- Taêl ne veut pas que ses actions se retournent contre Anoki alors quand il décide de faire une autre tentative pour en apprendre davantage il trébuche et se rapprochent de Nuna et Jonas ( désolé il vous aime aussi )
- Malheureusement, il se fait prendre et un garde l'éloigne en lui faisant bien comprendre d'écouter cette fois
- Qui sait si votre dé ne sera pas plus propices à nos kidnappés ! Au cas vous pouvez toujours profiter de cette distraction ...


Dernière édition par Taël D'Arbanville le Lun 13 Juil 2020 - 22:13, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2899 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 251
Admin

Mission n°2 → have you seen the light ? Empty Re: Mission n°2 → have you seen the light ?

le Lun 13 Juil 2020 - 22:06
Le membre 'Taël D'Arbanville' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 6
— BETWEEN TRUTH AND WEAKNESS
Jonas Webber
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : QUEEN IRINA + GENIUS DEVOS MESSAGES : 395 CELEBRITE : GEORGE MACKAY ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : JARDINIER & CUEILLEUR, VOUS LE TROUVEREZ AUSSI SOUVENT PRÈS DU GRAND FEU (IL AIME S'EN OCCUPER). TRIBU/CAMP : THE 100 ; POINTS GAGNES : 100

Mission n°2 → have you seen the light ? Empty Re: Mission n°2 → have you seen the light ?

le Ven 17 Juil 2020 - 12:27

— Have you seen the light ?
21 JUIN 2120

Il aurait dû le savoir, et c’est peut-être pour ça qu’un mur invisible semble se hisser devant lui. Un mur qui le paralyse alors que ses yeux à peine accoutumés, repère les visages familiers. Il aimerait prendre chacune de ses personnes dans ses bras, leur dire que tout va bien, mais il se contente de perdre son sourire et de baisser la tête. Parce que ça serait trop facile, non ? Trop simple. Retrouver ainsi d’autres kidnapper, c’est la preuve que ces gens-là sont énormément préparé. Qu’ils savent ce qu’ils font, que leur torture trouvera raison. Son regard jongle d’une personne à l’autre, il capte le sourire timide de Nuna, mais ne parvient pas à lui répondre, puis il y a Taël. Taël qui a toujours su trouver les bons mots et l’épauler quand nécessaire. Taël qui tombe maladroitement vers lui. Par habitude, Jonas a envie de l’aider, mais il sert les poings au milieu de son geste.

Vous avez appris…
Un garde l’arrête et Jonas essaye de deviner. Appris quoi ?
Clairement, l’échange est interdit.
Parler est prohibé.

Alors pendant un instant, Jonas ferme les yeux, il lève la tête et laisse le soleil caressait sa peau. C’est si doux, si bon. Il respire le grand air et laisse ses cellules se régénérer de cette façon. Oui, juste une minute, juste un instant de répit. C’est une récompense, et la preuve qu’il pourra retourner dehors s’il continue de faire ce qu’il fait. Sauf que c’est dangereux, ce qu’il fait et il en a conscience. Mais ça en vaut la peine, surtout pour ça.

Quand ses yeux s’ouvrent, il se sent mieux. Presque apaiser. Il tourne un peu sur lui-même, regarde l’eau qui s’étend à l’infini, puis décide d’agir. D’avancer. De dire quelque chose. Pour ça, il choisit Nuna. Car son souvenir est plus frais que jamais dans son esprit.

« Nuna… » Il aimerait poser ses doigts sur son épaule, sentir sa présence, avoir la preuve de cette réalité. « Tu vas bien ? » Mais sa voix n’est pas assez discrète, oh non, alors un garde commence à se rapprocher et Jonas se mord la lèvre, déçue de ne pas avoir pu dire plus ou demander de plus.

Spoiler:
- Jonas voulait aider @Taël D'Arbanville , mais s'est retenu.
- Il se demande ce qu'il voulait lui dire, puis décide de prendre un bain de soleil.
- Il décide d'essayer de parler avec @Nuna Cortez , mais un garde semble l'avoir entendu...


Dernière édition par Jonas Webber le Ven 17 Juil 2020 - 12:32, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2899 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 251
Admin

Mission n°2 → have you seen the light ? Empty Re: Mission n°2 → have you seen the light ?

le Ven 17 Juil 2020 - 12:27
Le membre 'Jonas Webber' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 2
Contenu sponsorisé

Mission n°2 → have you seen the light ? Empty Re: Mission n°2 → have you seen the light ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum