Theodore-Charles Jones
DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Totoro's Child. MULTICOMPTES : Wyatt Sheperd & Nila Yurinova MESSAGES : 648 CELEBRITE : Dominic Cooper COPYRIGHT : halamshiral - corvidae ;; lost at sea - in this moment METIER/APTITUDES : Marchand - Orientation, Diplomate. TRIBU/CAMP : Pikuni. POINTS GAGNES : 1
Admin

Prisoners _ Qui est votre copain de cellule ? - Page 3 Empty Re: Prisoners _ Qui est votre copain de cellule ?

le Lun 29 Juin 2020 - 15:00
J'ajoute Prisoners _ Qui est votre copain de cellule ? - Page 3 484338566
Alaska C. Burckley
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2018 PSEUDO/PRENOM : Authenticity MULTICOMPTES : Demyan & Maxim MESSAGES : 160 CELEBRITE : Cara Delevingne COPYRIGHT : @avengedinchains METIER/APTITUDES : Médecin | Herboristerie & Notions médicales TRIBU/CAMP : Odyssée POINTS GAGNES : 0

Prisoners _ Qui est votre copain de cellule ? - Page 3 Empty Re: Prisoners _ Qui est votre copain de cellule ?

le Lun 29 Juin 2020 - 22:02
Allez on tire Prisoners _ Qui est votre copain de cellule ? - Page 3 484338566
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2882 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 126
Admin

le Lun 29 Juin 2020 - 22:02
Le membre 'Alaska C. Burckley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés' : 5
Admin - The Kids From Yesterday
Near Reinhart
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2015 PSEUDO/PRENOM : Emma, plum MULTICOMPTES : Liam & Eijah & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 3006 CELEBRITE : Colin Morgan COPYRIGHT : lemontart. hedgekey. cass(ini) profil , bat'phanie Wookid gifs tumblr Dara vikandermanips crackship METIER/APTITUDES : principalement pêcheur mais aussi amateur de troc TRIBU/CAMP : Calusa né Rahjak, désormais réfugié chez les Pikunis après la destruction du village par le cyclone. POINTS GAGNES : 24
Admin - The Kids From Yesterday

le Lun 29 Juin 2020 - 22:40
@Alaska C. Burckley Je t'ajoute avec Adriel dans la cellule 4, Kai avait déjà tiré avant pour la dernière place de la 5-6, petit oubli de mon camarade vert Prisoners _ Qui est votre copain de cellule ? - Page 3 484338566
Adriel Slyder
DATE D'INSCRIPTION : 18/01/2015 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Sierra MESSAGES : 244 CELEBRITE : Ben Barnes COPYRIGHT : Tumblr TRIBU/CAMP : Solitaire POINTS GAGNES : 0

le Sam 4 Juil 2020 - 13:33
Je crois que je n'ai plus besoin de lancer le dé dans ce cas Prisoners _ Qui est votre copain de cellule ? - Page 3 Fresse
Alaska tu vas devoir me supporter Prisoners _ Qui est votre copain de cellule ? - Page 3 Fresse
Contenu sponsorisé