Le Deal du moment : -40%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
25.99 €

The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins et Ilya Perov MESSAGES : 1739 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - myself / Code sign - northern lights / Gif sign - ship maison METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 255

Féerie royale [Kieran] - Page 2 Empty Re: Féerie royale [Kieran]

le Mar 17 Nov 2020 - 17:30

Féérie royale

Une soirée de rêve.

Juin 2120.

Tasha sourit, pour le plus grand plaisir de Kieran. Lorsqu’il la serre contre lui, il la sent légèrement plus détendue. Elle lui réplique qu’il pourrait devenir un bon danseur, avec de l’entrainement. Il rit à son tour, essayant de s’imaginer la scène.

Mais il dû revenir à la réalité lorsque Tasha lui proposer de s’installer plus confortablement, ou de continuer à danser. Kieran la relâcha pour se relever et l’aider à en faire de même.

« Vous devez être fatiguée après cette folle soirée. Nous pourrions nous installer au petit salon oui. »

Simplement l’a sentir contre lui, discuter, profiter du temps ensemble, il n’en demande pas plus. Il s’écarte d’elle un instant pour resservir deux verres et lui en tend un avant de la suivre au salon, oubliant sa blouse humide au sol…

« Nous aurons d’autres occasions pour la danse. »

Même si les occasions pour se retrouver tout les deux étaient rares… Mais chacune d’elle procure à l’esclave une immense joie…

AVENGEDINCHAINS

@Tasha Draghsteel Féerie royale [Kieran] - Page 2 484338566
Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn & Anna ♥ MESSAGES : 5872 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 250

le Sam 28 Nov 2020 - 23:26
Féerie royale
Juin 2120, festivités du Solstice, après la fête

Ces moments volés étaient si agréables. Et ce soir encore plus, car nous savions que nous serions seuls et que nous pouvions en profiter sans nous inquiéter. Nous avions dansé et ri ensemble, et la nuit n'était pas terminée. J'aurais tant aimé qu'elle dure bien plus que quelques heures. Je préférais ne pas penser à ce moment où nous devrions nous dire au revoir.

Kieran m'aida à me relever, acceptant ma proposition de nous installer au petit salon. Il avait raison, j'étais fatiguée après toute cette agitation à laquelle j'étais peu habituée. Il nous resservit deux verres et m'en tendit un que je saisis en le remerciant. Nous nous rendîmes ensuite au petit salon et je m'installai sur la méridienne, repliant mes jambes sur le coussin de celle-ci. Le tissu de ma jupe glissa et laissa entrevoir ma peau alors que je répondais au jeune homme.

- Tu as raison, nous aurons beaucoup d'autres occasions de danser ensemble, j'en suis sûre !

Même si ce ne serait sans doute pas le cas, je préférais le penser en cet instant, pour profiter de chaque moment passé en sa compagnie.

- Viens t'asseoir près de moi. Tu es trop loin, Kieran ! lui lançai-je avec un sourire en coin. Heureusement que la boisson qu'il nous avait servie n'était pas un autre verre d'alcool, car je n'étais pas habituée à en boire et je ressentais encore la chaleur de ceux que l'on m'avait proposés durant la soirée. Et ce depuis beaucoup trop longtemps ! ajoutai-je en lui lançant un regard plus insistant et en désignant la place à côté de moi.

Spoiler:

:copyright: ELECTRIC SOUL
The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins et Ilya Perov MESSAGES : 1739 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - myself / Code sign - northern lights / Gif sign - ship maison METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 255

le Mar 1 Déc 2020 - 12:00

Féérie royale

Une soirée de rêve.

Juin 2120.

La princesse accepte la proposition de se rendre au petit salon où elle s’installe confortablement. En la voyant ainsi, dans cette tenue légère et cette position « intime » (le jeune homme doute fort qu’elle s’installe ainsi en publique…), le cœur de l’esclave s’emballe. Et les paroles de Tasha n’aident pas à calmer son trouble. La gorge sèche, Kieran boit une gorgée de jus frais avant de rejoindre le jeune femme, le cœur battant toujours la chamade. Cette proximité le met soudain mal à l’aise… Ou plutôt non, ce n’est pas du malaise qu’il ressent… De la gêne, peut-être ? Du désire… si tant est qu’il puisse identifier ce sentiments…

La respiration du jeune homme est courte, il se sent raide, ne sachant plus comment agir…
Assis à côté de Tasha, dont le sourire et le regard lui font perdre un peu plus ses moyens à chaque seconde, ses yeux ne peuvent s’empêcher se tourner vers son corps semi-allongé.

« Vous êtes si belle… »

L’esclave ne se rend pas tout de suite compte qu’il a prononcé ses pensées à hautes voix, mais lorsqu’il en prend conscience il se sent rougir comme un gamin prit en faute. Certes il veut profiter de cet instant magique, mais il ne sait désormais plus comment agir. Son corps et son cœur s’échauffent alors que son esprit, plus pragmatique, à peur de blesser la princesse en commettant un geste de travers.

Il regrette définitivement que son verre ne soit pas alcoolisé. Reprenant une gorgée pour dissimuler son trouble, il fini par reprendre la parole d’un air contrit.

« J’ai l’impression d’être un adolescent vivant son premier amour… C’est plutôt… embarrassant… »

Et vrai, en fait… Kieran n’a jamais été amoureux avant. Il n’a jamais eu à affronter une femme dans l’intimité, à faire face à des pulsions et des sentiments jusqu’alors inconnus…
Il avait déjà vu des hommes draguer et des femmes minaudant pour se faire courtiser, mais il était alors en service et s’occupait bien peu de ce qui ne tenait pas de son travail…

Le fait d’avouer son trouble à la princesse le détend un peu, même s’il n’aurait jamais cru pouvoir le faire… Et pourtant, les mots sont sortit tout seuls, comme pour… se justifier… Pitoyable…  
Il aurait peut-être dû choisir la danse, finalement…

AVENGEDINCHAINS

@Tasha Draghsteel Féerie royale [Kieran] - Page 2 4186525286
Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn & Anna ♥ MESSAGES : 5872 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 250

le Lun 7 Déc 2020 - 16:36
Féerie royale

Kieran vint bientôt me rejoindre et s'assit à mes côtés à la place que je lui avais indiquée. Je lui offris un grand sourire, contente de le retrouver si près de moi. Je ne remarquais pas son malaise, profitant trop de sa présence à mes côtés et de cette si belle soirée. Quand il prononça ces doux mots, je sentis mes joues rosir en même temps que les siennes. Beaucoup de personnes me disaient que j'étais belle, mais venant de lui ces mots me touchaient bien plus encore. Mon cœur se remit à battre un peu plus vite et je ne pouvais que sourire en l'observant avec amour. Il but une gorgée de jus avant de reprendre la parole d'un air contrit. Je fus surprise par ses mots et remarquai enfin qu'il était embarrassé par la situation. C'était surprenant oui, mais aussi touchant. Je me tournai un peu plus vers lui, posant ma main à la limite entre son épaule et son torse.

- Tu n'as pas à être embarrassé. Si j'ai déjà ressenti une once de sentiment pour un homme, ce n'est en rien comparable à ce que je ressens pour toi. Étrangement, repenser à Skander dans ce moment si intime avec Kieran m'apaisa plus que cela ne m'attristait d'habitude. C'est donc tout aussi... étrange pour moi. J'aime ce que je ressens et en même temps j'en ai un peu peur... J'ai peur de mal faire.

J'étais sincère. Comme souvent, d'ailleurs. Mais cette fois, je lui parlais de mes sentiments, de ce que je ressentais, et c'était sans doute la première fois que je le faisais en ces termes. Peut-être était-ce le fait que lui m'ait parlé de son embarras ? Je n'aurais su le dire, mais je me sentais moins gênée de le lui avouer maintenant.

- Peut-être serait-il plus facile pour nous deux si tu envisageais de me tutoyer ? De me considérer... comme celle que tu aimes plus que comme une princesse ?

Je lui avais déjà demandé plusieurs fois de le faire, dans des moments bien moins forts que celui-ci. Il avait toujours refusé. Mais j'avais l'impression que cette étape pourrait briser des barrières entre nous et nous permettre de nous sentir plus à l'aise l'un avec l'autre. Si c'était une habitude somme toute commune, j'avais envie de partager quelque chose d'un peu plus spécial avec lui, même par ce simple geste anodin. Ce geste qui nous permettrait de nous rejoindre.

Spoiler:

The future can be built
Kieran K. Peters

le Dim 3 Jan 2021 - 15:31

Féérie royale

Une soirée de rêve.

Juin 2120.

La princesse sourit. Kieran aimerait pouvoir immortaliser ce sourire à tout jamais. Il voudrait le contempler durant chaque secondes de sa vie, qu’il ne disparaisse jamais de ce doux visage qui illumine son cœur. Ce cœur qui s’emballe lorsque Tasha pose une main sur sa peau nue. Et si ces paroles se veulent rassurantes, le jeune homme ne retient surtout qu’une chose : Tasha a déjà aimé un homme. Oh, évidemment, cela ne le surprend pas. C’est normal après tout. Et pourtant, il sent une pointe de jalousie monter malgré lui.

Ne voulant pas gâcher ce délicieux moment pour une broutille, l’esclave s’efforce de détourner ses pensées et de reporter son attention sur les mots de la princesse, qui lui demande une nouvelle fois de la tutoyer. Combien de fois lui a-t-elle déjà demandé ? Mais cette fois, il hésite à refuser. Après tout, il tutoie ses amis, alors pourquoi pas sa bien-aimée ? Ce ne serait plus lui manquer de respect, mais lui montrer qu’il la veut proche de lui et être proche d’elle… Et puis, il a déjà refusé tellement de fois, il va finir par la blesser, non ? Et comme elle le dit si bien, cela marquerait en effet la différence, elle serait celle qu’il aime et non plus la princesse…

Posant sa main sur la sienne, toujours sur son torse, il sourit timidement.

« Vous… Tu ne fais rien de mal, si cela peut te rassurer… »

Ce tutoiement n’a jamais paru aussi bizarre à Kieran qu’en cet instant, et en même il se sent soulagé. Serrant un peu plus la main de Tasha, il pose son autre main dans sa nuque et l’attire doucement vers lui pour l’embrasser. Le geste est un peu maladroit, mais lorsqu’il s’écarte légèrement d’elle c’est un regard sûr qu’il fixe dans le sien.

« Et même si c’était le cas, tu resteras toujours celle que j’aime. »

Il sourit de nouveau, un peu plus confiant cette fois. Mais son sourire devient vite taquin alors qu’il reprend.

« Alors il y en a eu un autre ? »

Il n’y a pas de reproche dans son ton. Peut-être un peu de curiosité par contre. Il ne sait au final pas grand-chose de la princesse, il s’en rend un peu plus compte chaque fois qu’ils sont ensemble. Peut-être l’occasion d’en apprendre un peu plus sur elle, sur son histoire…

AVENGEDINCHAINS

@Tasha Draghsteel Féerie royale [Kieran] - Page 2 171928021
Tasha Draghsteel

le Mer 6 Jan 2021 - 17:43
Féerie royale

Encore une fois, je lui avais demandé de me tutoyer. J'espérais que ce serait la bonne. Kieran avait toujours refusé, car il me voyait comme la princesse et lui était un esclave. Mais j'avais envie que nous soyons plus que cela. Et il semblait enfin l'avoir compris. L'entendre de sa bouche me piqua chaleureusement le cœur. Je ne pensais pas être si émue, mais c'était le cas. D'autant plus qu'il me rassurait en me disant que je ne faisais rien de mal, sa main venant saisir la mienne posée sur sa peau. Son sourire timide me faisait fondre, sans doute autant que ce « tu » tant attendu. Son autre main vint bientôt se poser sur ma nuque pour attirer mes lèvres vers les siennes. Je me laisse faire sans opposer aucune résistance et profite de ce baiser d'un goût légèrement différent : en cet instant nous ne sommes plus l'esclave et la princesse, mais Kieran et Tasha. Je voulus le retenir et le ramener vers moi quand il s'éloigna mais ce que je découvris dans son regard me plut énormément, et j'en profitai pour y plonger le mien. Il ajouta que même si un jour je faisais quelque chose de mal, il m'aimerait toujours.

Je répondis à son sourire en passant ma main libre sur sa nuque avant de la glisser dans ses cheveux et d'y accrocher mes doigts. J'allais lui demander s'il me suivrait même dans ce cas-là, lui rendant son regard plus taquin, lorsqu'il me posa une question sur cet autre dont j'avais parlé. Je me figeai un instant, me raidissant légèrement entre ses mains. Mais sa question était légitime. Et c'était moi qui en avais parlé en premier.

- C'était il y a longtemps, commençai-je avec un brin de nostalgie dans la voix. Il s'appelait Skander, c'était mon garde du corps et c'était un des meilleurs amis d'Isaak. Je l'admirais beaucoup : il était attentionné, doux et fort à la fois. Il trouvait toujours quelque chose pour me faire rire. Un instant, son visage réapparut devant mes yeux : il me souriait, comme à son habitude. Mais il est mort quand j'avais 17 ans. Rendu esclave, gladiateur, fouetté puis tué par la main d'Isaak dans l'arène devant des milliers de personnes.

Je ne m'étais pas rendu tout de suite compte de ce qu'avaient représentés mes sentiments pour Skander. J'étais trop jeune, je ne savais pas à l'époque. C'est en grandissant et ensuite en me rapprochant de Kieran que j'avais compris : ce que j'avais éprouvé pour Skander était un peu plus que de l'amitié. Un amour de jeunesse disparu trop tôt. Je rapprochai mon visage et posai ma joue dans le creux de son cou. Ce contact me rassurait, me sortait de cette tristesse que je ressentais à l'évocation de Skander et de son destin tragique.

- Ce que j'ai éprouvé pour lui n'est en rien comparable à ce que je ressens pour toi, Kieran, ajoutai-je avec sincérité.

Spoiler:

The future can be built
Kieran K. Peters

le Dim 17 Jan 2021 - 21:37

Féérie royale

Une soirée de rêve.

Juin 2120.

Pour le plus grand désarroi de Kieran, la princesse se raidit à sa question. Il veut aussitôt s’excuser et lui dire qu’elle n’a pas besoin de répondre, mais elle le devance et lui explique de qui il s’agit. Lorsqu’elle annonce enfin qu’il est mort depuis plusieurs années, Kieran n’ose pas demander comment. De toute façon, il ne veut pas remuer plus le couteau dans la plaie…

« Je suis désolé… »

Voilà tout ce qu’il arrive à dire. Il s’agit d’un amour de jeunesse, il ne ressent aucune jalousie envers ce Skander, mais il s’en veut d’avoir remué un passer qui semble douloureux pour Tasha. Celle-ci blottit son visage dans le cou de l’esclave et affirme, comme pour le rassurer, que ses sentiments de l’époque ne sont en rien comparables à ce qu’elle ressent aujourd’hui. Le jeune homme la serre alors contre lui.

« Je ne voulais pas faire remonter de mauvais souvenirs… Excusez… Excuses-moi… »

Oui bon, il allait devoir prendre le pli de la tutoyer désormais…

Il pose un baisé sur sa tête et réfléchi à une façon de changer de sujet pour détendre un l’atmosphère.

« Et sinon, c’est une habitude de renverser des verres sur les hommes pour les faire se déshabiller ? »

Bon ok, clairement pas la façon la plus adroite de détendre Tasha… Pour bien lui montrer qu’il la taquine, il la renverse légèrement sur le côté pour se retrouver allonger à côté d’elle, tout sourire. Sauf que la méridienne n’est pas des plus larges et que l’esclave manque de se retrouver à terre, s’agrippant à la princesse sans le vouloir et, au finale, l’entrainement avec lui dans sa chute, donnant une scène peu coquasse : Kieran sur le dos, au sol, avec Tasha sur lui… Ah oui, ça change bien les idées ça, de la maladresse à l’état pure…

« Pas de mal Tasha ? Je suis vraiment désolé… »

A croire qu’il va passer le reste de sa soirée à s’excuser s’il continue ainsi…

AVENGEDINCHAINS

@Tasha Draghsteel Féerie royale [Kieran] - Page 2 171928021
Contenu sponsorisé