-33%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
67 € 100 €
Voir le deal

Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn & Anna ♥ MESSAGES : 5600 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 105

Féerie royale [Kieran] Empty Féerie royale [Kieran]

le Sam 27 Juin - 23:13
Féerie royale
Juin 2120, festivités du Solstice, après la fête

La fête était encore partout dans ma tête et dans mon corps. Pour la première fois, j'avais dansé avec Irina pour clore les festivités du Solstice. Avant de me lancer, j'étais très tendue, angoissant à l'idée de faire une erreur devant tout le monde. Pourtant, j'avais virevolté au rythme de la musique en me laissant emporter par les notes claires et chaleureuses, aux côtés de ma cousine. J'avais effectué une danse sensuelle, féminine et j'avais raconté une histoire à travers elle. Je m'étais vraiment amusée et j'avais apprécié l'instant, finalement bien trop court.

Si j'avais eu peur au début, j'en étais ressortie fière de moi et heureuse de l'avoir fait. C'était magique, nous avions été si complices Irina et moi pendant cette soirée. Nous avions pris grand soin de choisir nos tenues ensemble, d'apprendre les pas et de veiller à ce que tout soit parfait. Nous étions magnifiques, dans nos habits de danse aux couleurs éclatantes et envoûtantes. À l'image des Rahjaks. L'or maculait notre peau et ornait nos cheveux, en compagnie des perles et pierres précieuses. Je m'étais sentie belle et attirante, dans cette tenue et pendant le spectacle. Je m'étais sentie un peu plus comme elle, ma cousine que j'admirais tant depuis ma plus tendre enfance.

Après notre danse, applaudie par tous, j'avais suivi Irina au cœur de la fête pour terminer les festivités avec l’entièreté du peuple Rahjak. Euphorique, j'avais serré les mains de ceux qui cherchaient la mienne. J'avais salué les nombreux regards tournés vers nous. Puis nous nous étions posées avec les nobles du palais pour boire et manger. Tout coulait à flot. Pour la première fois depuis longtemps, j'avais vraiment profité de cette fête...

La soirée avait été féerique, et j'avais encore des étoiles dans les yeux lorsque je rentrai dans mes appartements. Zara m'accompagnait mais je lui demandai de me laisser lorsque nous arrivâmes dans ma chambre. Je voulais encore profiter un peu de ce moment. Je voulais encore admirer le ciel en espérant que les étoiles exauceraient mes souhaits les plus fous. Mon premier vœu aurait été, pour conclure cette soirée en beauté, que Kieran soit à mes côtés...

Spoiler:

:copyright: ELECTRIC SOUL
The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins et Ilya Perov MESSAGES : 1676 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - AVENGEDINCHAINS / Code sign - northern lights / Gif sign - ship maison METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 60

Féerie royale [Kieran] Empty Re: Féerie royale [Kieran]

le Dim 28 Juin - 1:11

Féérie royale

Une soirée de rêve.

Juin 2120.

Malgré la guerre qui gronde non loin de nous, la fête du solstice d’été bat son plein. Il faut alléger les esprits, rassurer le peuple, et quoi de mieux pour cela que les traditions festives.

Cette année, les deux princesses ont assurés le show en dansant ensemble. Irina et Tasha, assortie dans leurs tenues et leurs mouvements, aussi éblouissantes l’une que l’autres, et pourtant Kieran n’avait d’yeux que pour la plus jeune.

La journée et la soirée n’ont pas été de tout repos pour le jeune homme. Courant entre la cuisine et les divers lieux de festivités pour assurer le service, il a eu la chance de pouvoir assister brièvement à la danse. Mais s’il a du quitter les lieux a contre cœur avant la fin, il n’en fût pas moins hypnotisé devant le spectacle, ne quittant pas Tasha des yeux. C’était éblouissant, envoûtant…

Kieran n’attendait qu’une chose après ça : finir sa journée pour pouvoir aller féliciter la jeune princesse. Il faisait tout en accélérer, espérant ainsi finir vite. Et pourtant, il était déjà tard lorsqu’il fût enfin libéré. Il espérait que Tasha ne dorme pas encore. Parce qu’il fallait également trouver un moyen pour rejoindre ses appartements discrètement aussi…

Heureusement, Zara semblait avoir lu dans ses pensées car elle vint le trouver en indiquant que la princesse avait soif. Tout sourire, Kieran retourna chercher une cruche de jus frais ainsi qu’un plateau de fruits coupés et Zara et lui retournèrent vers les appartements de Tasha, la servante s’assurant à chaque croisement qu’il n’y ait personne. Après, s’ils croisaient quelqu’un, il y avait suffisamment d’invités au palais ce soir là que pour trouver une excuse du genre : un des invités a demandé des rafraîchissements… Mais bon, mieux valait éviter quand même…

Arrivé devant la porte, Zara frappa puis ouvrit lorsque la princesse indiqua d’entrer, laissant alors le passage à Kieran pour refermer ensuite la porte derrière lui, restant pour sa part hors de la chambre.

Tasha étaient bien là, toujours en tenue, rayonnante, et encore plus belle de prêt. Kieran reste debout devant la porte, comme pétrifié, mais réussi à bredouiller quelques mots malgré tout.

« Bonsoir Tasha… Vous êtes… magnifique… »

Un vrai débutant…
AVENGEDINCHAINS

@Tasha Draghsteel Féerie royale [Kieran] 1802821642

Dernière édition par Kieran K. Peters le Dim 28 Juin - 18:30, édité 1 fois
Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn & Anna ♥ MESSAGES : 5600 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 105

le Dim 28 Juin - 18:07
Féerie royale

Les étoiles étaient si belles cette nuit. La fraîcheur de la brise me faisait un bien fou après la folie du solstice d'été. J'avais stressé, j'avais angoissé, j'avais transpiré, et finalement tout s'était magnifiquement bien déroulé. Il ne manquait plus qu'une chose pour parfaite mon bonheur. Ou plutôt une personne... Alors que l'astre solaire avait déjà disparu derrière les murs de la cité et les dunes de sable depuis des heures, je n'avais toujours pas sommeil. Maintenant que je retrouvais un peu de mes idées, j'envisageai de me rendre aux cuisines. C'était fou. C'était dangereux. C'était irréaliste de ma part. Mais j'en avais envie. Oui, je voulais le voir !

Puis, comme dans un rêve, avant même que je ne me mette en route, alors que mes yeux étaient posés sur le croissant de lune, j'entendis sa voix. Sa voix si douce et pourtant si hésitante. Mes lèvres se parèrent d'un grand sourire tandis que je me tournais vers lui. J'avais reçu des centaines de compliments ce soir, et pourtant c'était à présent comme si je n'avais entendu que celui-là. Je l'aperçus devant moi et malgré mon adresse à effectuer cette danse plus tôt dans la soirée, je sentis mes jambes faiblir quelque peu. J'étais si heureuse de le voir.

- Kieran, quelle belle surprise tu me fais là ! lui dis-je en reprenant mon souffle.

Je me dirigeai vers lui et saisis le plateau qu'il tenait, le déposant sur la table basse. J'avais soif, certes, mais bien plus de son contact que du jus de fruits qu'il apportait. J'attrapai sa main et le tirai à ma suite vers le balcon, euphorique.

- C'était une magnifique nuit ! Tu aurais dû me voir danser avec Irina ! Je n'aurais jamais cru pouvoir y arriver, et pourtant je l'ai fait... Je l'ai fait !

La sagesse grandit avec les années qui passent. Cette expression était tellement vraie. J'étais tellement heureuse d'être en sa compagnie que je ne me souciais pas un instant des regards qui pourraient nous croiser sur le balcon. Mais après tout, tout le monde était soit encore à la fête, soit en train de dormir. Nous ne risquions rien, n'est-ce pas ? En tout cas, moi, je n'y pensais pas un seul instant, profitant simplement du moment.

Spoiler:

The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins et Ilya Perov MESSAGES : 1676 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - AVENGEDINCHAINS / Code sign - northern lights / Gif sign - ship maison METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 60

le Dim 28 Juin - 21:21

Féérie royale

Une soirée de rêve.

Juin 2120.

Le temps semble se suspendre alors que Tasha se tourne vers l’esclave avec un sourire ravissant. Elle est contente de le voir, et le sentiment est réciproque.

Alors que Kieran est toujours pétrifié, ne sachant comment agir, la princesse se dirige vers lui, lui prend le plateau des mains pour le poser sur une petite table puis l’entraine sur le balcon. C’est alors que le jeune homme reprend ses esprits et, alors que Tasha lui raconte avec bonheur sa soirée, il lui serre légèrement la main pour la tirer vers lui et ainsi éviter de se retrouver à vue à l’extérieur. Et alors qu’il la rattrape dans ses bras pour l’y serrer, son cœur s’envole et il l’a revois danser avec sa cousine, virevoltant alors que l’astre solaire déclinait à l’horizon. Un bonheur immense emplis son esprit alors qu’il prend la parole a son tour.

« Je vous ai vue. Pas longtemps, mais assez pour savoir que vous étiez rayonnante. »

C’est alors qu’il prend conscience de son état. Il a transpiré à force de courir partout et il ne se sent pas très frais du coup… Il s’éloigne alors de Tasha, honteux.

« Désolé, j’aurai du faire un brin de toilette avant de venir… »

AVENGEDINCHAINS

@Tasha Draghsteel Féerie royale [Kieran] 1802821642
Tasha Draghsteel

le Dim 28 Juin - 21:35
Féerie royale

Tandis que je parlais, Kieran me serra la main et me retint juste avant que je ne l'attire sur le balcon. Au lieu de cela, je finis dans ses bras et mon cœur manqua à nouveau un battement avant d'accélérer son rythme. Cela faisait maintenant trois mois que nous nous voyions en cachette, et pourtant je ressentais toujours la même chose en sa présence. Le contact de sa peau me procurait bien plus de chaleur que le soleil de midi. Et sa voix eut le même effet sur moi lorsqu'il avoua m'avoir vue danser et m'avoir trouvée rayonnante. Mais avant que je n'ai pu répondre, il s'éloigna avec un air honteux avant de me révéler l'objet de cette gêne : il était venu directement après son travail en cuisine et n'avait pas fait un brin de toilette. Que devais-je dire ? J'avais dansé et fait la fête toute la soirée et je ne m'étais pas encore changée. Au lieu de me rendre honteuse, cela me fit sourire. Avant de lui répondre, j'attrapai ses deux mains et l’entraînai sur une musique imaginaire.

- Kieran, tu n'as pas à t'inquiéter pour ça ! Profitons simplement de cette soirée tous les deux, pendant que le palais et le peuple font encore la fête. Qu'en dis-tu ?

Sans attendre sa réponse, je me mis à fredonner quelques notes pour l'entraîner dans la danse et essayer de le détendre.

Spoiler:

The future can be built
Kieran K. Peters

le Dim 28 Juin - 22:16

Féérie royale

Une soirée de rêve.

Juin 2120.

La princesse souris et, sans aucune gêne et comme si Kieran n’avait rien dit, elle lui prend les mains et l’entraine dans une danse sans musique, lui proposant de simplement profiter du reste de la soirée tous les deux. Elle se met ensuite à fredonner, et l’esclave se laisse entrainer, envouté, la dévorant du regard. Elle est joyeuse, si belle…

Malheureusement, il n’est du coup pas concentré sur ses pas et, ajouté au fait qu’il ne sache pas danser, il fini par trébucher malgré lui. Voilà qui n’allait pas aider pour le détendre. La princesse l’est, elle, et Kieran soupçonne que l’euphorie de la danse et de la fête n’est pas la seule responsable, mais il se garde bien de le faire remarquer, trop heureux de la voir aussi joyeuse. Se reprenant de justesse, il s’excuse de sa maladresse.

« Je suis d’accord avec vous, Tasha, mais je ne sais… pas danser… »

Qu’il s’étale tout seule, passe encore, mais il ne voudrait pas lui meurtrir les pieds ou l’entrainer dans une chute éventuelle en tournoyant avec elle dans la pièce…

« Pourriez-vous m’apprendre, s’il-vous-plait ? »

Il a vraiment demandé ça… ? Sérieusement ? Sur le coup, il est lui-même surpris de sa question. A tout les coups ses paroles ont dépassées sa pensée et, alors qu’il ne demande qu’a être prêt d’elle, voilà la solution que son esprit semble avoir trouvé… De mieux en mieux… Lui aussi aurait bien prit un petit verre, en fait… Quoi que non, puisqu’il n’a jamais bu d’alcool, ce n’est surement pas le moment de tester en fait…

AVENGEDINCHAINS

@Tasha Draghsteel Féerie royale [Kieran] 2172867377
Tasha Draghsteel

le Lun 29 Juin - 20:03
Féerie royale

Je ne me rendis pas compte tout de suite que Kieran me suivait avec difficulté. Lorsqu'il trébucha, je m'arrêtai, de peur de le faire tomber. Il s'excusa et me révéla qu'en réalité il ne savait pas danser. Cela me surprit un instant puis je revins à la réalité : si moi j'avais appris très tôt les danses pour les bals et les fêtes, ce n'était pas son cas, à cause de son statut. Il y avait ces petits moments où la réalité revenait au grand galop. Et pourtant, j'avais envie de rêver, ce soir. Et encore plus lorsqu'il me demanda avec sa candeur habituelle de lui apprendre à danser. Je ne pus qu'afficher un grand sourire face à sa demande.

- Eh bien, si tu veux de moi comme professeur, j'accepte avec plaisir de t'apprendre à danser !

Je n'avais jamais vraiment tenu ce rôle. D'habitude, j'étais l'apprenante et l'autre personne était le professeur. C'était pareil avec Kieran, en fait. Il m'avait appris à cuisiner des biscuits, à doser les ingrédients, à découper les légumes et les fruits. Il m'avait aussi appris à aimer comme je l'aimais... Et je pouvais enfin inverser les rôles et lui apporter quelque chose en retour. J'étais à nouveau heureuse.

Je pris sa main comme s'il s'agissait d'un mannequin et la posai sur ma hanche. Ensuite, je glissai la mienne dans son autre main et les levai à hauteur de mon visage.

- C'est la position de base. Tu vas voir, ce n'est pas très compliqué. Il faut suivre le rythme de la mélodie et avancer un pas à la fois.

Je fredonnai à nouveau la mélodie et tentai de le guider, bien qu'en temps normal c'était à l'homme de conduire.

Spoiler:

Contenu sponsorisé