Le Deal du moment : -22%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge ...
Voir le deal
139 €

Aller en bas
† Hell Ain't Civilized †
Ozvan Hickok-Cannary
DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2015 PSEUDO/PRENOM : I MULTICOMPTES : My Boy D'Arbanville & Hyacinthe & Dix & Elouan & Tam-Tam MESSAGES : 4979 CELEBRITE : Anson Mount COPYRIGHT : AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette METIER/APTITUDES : Eclaireur & Orientation & Combat TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 60

Bad Moon Rising  ( ☼ Saoirse  ) Empty Bad Moon Rising ( ☼ Saoirse )

le Lun 22 Juin 2020 - 22:27

Sao & Oz @TwoGhost


Honnêtement, Ozvan ne condamnait pas la prière. Ça devait sûrement servir à quelque chose, mais néanmoins il savait pertinemment que pour aider ceux qui se faisaient massacrer, là-bas à l'autre bout de l'Ile, des paires de bras seraient beaucoup plus utiles. Aussi n'allait-il pas moisir en ce lieu sacré alors que d'autres attendaient qu'on vienne à leur aide. Chaque seconde comptait, ainsi il décida de partir pour gagner un peu d'avance, au cas ou soudainement certains se décideraient à agir plutôt qu'à adresser des requêtes aux dieux sourds.

Oh, le Rahjak ne s'illusionnait pas, il ne parviendrait pas à les rejoindre avant un long moment. Mais s'il emportait avec lui des vivres et de quoi soigner les blessures, ça serait déjà un plus. Il ne possédait qu'un cheval, même si il avait en réserve assez d'argent pour s'en acheter davantage. Malheureusement ce ne se révélait pas être le moment idéal pour aller marchander chez un éleveur. Ça rajouterais beaucoup trop de délai avant d'agir. Et il n'utilisait jamais aucun chariot. Sinon Le vagabond aurait pu prendre des couvertures, et même des habits car il imaginait bien que dans une guerre on n'en ressortait pas intact. Il se retira donc, dans l'idée de se rendre chez lui pour récupérer l'essentiel puis de prendre la route. Il n'utilisait pas les pigeons voyageurs mais de plus en plus il se disait qu'il s'appuierait là-dessus dans le futur !

Alors qu'il exécutait de longues enjambées rapides dans les ruelles qui le menaient chez lui, son regard fut attiré par une silhouette lointaine. Ce petit fantôme après lequel il avait couru sans jamais réussir à le trouver. Sauf une fois, il le croisa lors d'une festivité, mais sans lui adresser réellement la parole. Ozvan ignorait ce qui se passait réellement avec cette gamine - parce que oui il la connaissait depuis toute petite -, alors il faisait en sorte de ne pas commettre un impair. Il n'eut pas voulu que cela lui retombe dessus.

Souvent chagrin de son sort, il se faisait la réflexion qu'aujourd'hui au moins elle avait été épargnée des tueries sanglantes qui se déroulèrent prêt de son ancien village. Là exactement il hésitait à lui adresser la parole, pourtant elle venait dans sa direction, les yeux posés sur lui. Était-ce un message qui lui soulignait de ne pas intervenir, ou le désir de rentrer en contact avec lui. Ses pupilles observèrent les personnes qui se trouvaient à ses côtés. Elles passaient, ne s'arrêtaient pas, ne semblaient pas s'occuper d'elle non plus. Il ne voyait pas de gardes aux alentours. Alors il lui fit un petit signe de tête qu'elle seule pourrait capter. Un signe de reconnaissance, qu'elle sache qu'ils était là si besoin ...

Faisant mine de regarder une échoppe, il s'immobilisa. Qui sait si elle ne s'arrêterait pas pour échanger quelques mots, anodins ou vitaux. Mais, si elle passait, faisant mine d'indifférence, il continuerait sa route car des choses urgents l'appelaient hors des murs de la cité de feu.

De plus non seulement il s'inquiétait pour Gen @Gen Deng mais il avait promis à ce dernier de lui faire visiter les lieux afin de mieux appréhender son peuple et sa vie. Pourtant il se permettait de grignoter un peu de son temps pour en offrir à Sao. Parce que même s'il prétendait ne plus avoir de protégé(e)s, et encore moins se préoccuper de qui que ce soit, il restait quelques êtres éparpillés par-ci, par-là. Tel Liam, Gen, Rose, Astrid, @Astrid Helgusson Oona  @Oona Poe et Sao justement. Ceux-là, il ne leur tournerait jamais le dos...



@Saoirse Crowley Bad Moon Rising  ( ☼ Saoirse  ) 171928021 Bad Moon Rising  ( ☼ Saoirse  ) 2168012011
Admin - Apocalypse Please
Saoirse Crowley
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2016 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Liam, Near, Elijah, Cassandre, Jade MESSAGES : 2504 CELEBRITE : Taissa Farmiga COPYRIGHT : lilousilver. & Signa : ishtar ÐVÆLING, gif bellas-gifhunts Wookid golden age METIER/APTITUDES : Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (botaniste, soin) TRIBU/CAMP : Ancienne Pikuni POINTS GAGNES : 59
Admin - Apocalypse Please

Bad Moon Rising  ( ☼ Saoirse  ) Empty Re: Bad Moon Rising ( ☼ Saoirse )

le Ven 9 Oct 2020 - 16:48
Bad moon rising
Ozva & Saoirse
Il y a des événements qui ne lui font ni chaud ni froid. Cela concerne la cité, cela concerne les siens. Elle serait plus dans l’engouement de ces prières si ce n’était que pour les siens concernés aussi dans cette guerre mais c’est pas le cas. Ceux qui sont à prier ou elle ne sait quoi d’autre dans les environs des temples comme à l’endroit où elle se trouve en ce moment, cela ne la concerne pas parce qu’ils ne sont pas concernés par les autres. Du moins, elle pense. Elle pourrait être un peu plus empathique mais ces moments passé à la cité lui ont un peu retiré ce sentiment humain que de vouloir croire que tout le monde rentrera sain et sauf. Pourtant elle sait que tous les Rahjaks ne sont pas tous les mêmes, elle sait qu’elle a de la chance avec Astrid, cela se passe plutôt bien. Elle ne se crée pas de problème à vrai dire alors elle ne devrait pas en voir là où il n’y en a pas. Elle sait qu’elle rentrera peut-être bientôt, elle n’en sait trop rien. Elle aimerait bien. Elle voit qu’Astrid part souvent, elle ne sait pas si elle partira à la rencontre de ce qu’il se passe là-bas. Elle espère que non parce qu’elle n’a pas envie de se dire qu’elle pourrait se trouver beaucoup moins lotie si elle venait à disparaitre. Elle pourrait craindre de la voir mourir parce qu’elle est quelqu’un de bien même si elle a un caractère particulier, Astrid, mais la voilà qui pense à son futur à elle si la rouquine venait à ne plus être là.

Elle était un peu perdue dans ses pensées, pas très loin du temple, elle savait que cela jouait dans la façon dont elle pensait les choses, ces façons de faire bien différentes ici. Plutôt que d’agir, il y avait les dieux qui résolvent bien évidemment tous leurs problèmes, pas vrai ? Le prince avait du prier peut-être avant son départ, elle doutait que ses prières eurent été exaucées en se trouvant dans ce carnage que cette guerre devait être là-bas, elle ne savait pas tellement où sur l’île, n’avait pas réellement cherché à en savoir d’avantage même si elle craignait pour ceux qui se trouvaient là-bas, ceux qu’elle connaissait. Elle n’avait pas envie de compter sur les doigts d’une main ceux qui seraient là à son improbable retour, ceux qui ne seraient plus de ce monde.

La rue est un peu déserte, il y a quelques personnes mais c’est plutôt vide par rapport à d’habitude, quand elle est là sans trop savoir quoi faire avec ceux qui sont là, ceux qu’elle connaît bien évidemment mais ceux avec lesquels elle a toujours préféré ne pas avoir tant d’attache. Elle n’avait pas cette envie de créer des liens ici, pas plus que ceux qu’elle avait déjà, qui ne lui réussissait pas toujours quand elle regardait Ezra qui était partie à la hâte au temple. Elle ne comprenait pas cet engouement à prier pour ceux qui l’avait faite esclave. Il y avait beaucoup de contradiction qu’elle n’appréciait pas chez la brune mais tant qu’on ne lui demandait pas de faire la même chose, ça lui allait. Ca lui allait totalement de passer parfois certains moments avec eux, avec les esclaves tout comme elle avait appris à apprécier la solitude, ce qui n’avait jamais vraiment été le cas auparavant. Elle repère une personne un peu plus loin, c’est quelqu’un qu’elle croit reconnaître, n’en est plus si sûr. Parfois, y’en a qui changent pas vraiment en grandissant, d’autres c’est totalement l’inverse. Il revient du temple, n’est pas resté. Elle reconnu le signe alors qu’il s’était arrêté devant une échoppe. C’était une astuce comme une autre, de pouvoir venir lui parler sans que l’on se doute de quelque chose même si cela faisait un bon moment à vrai dire qu’on ne se préoccupait pas réellement de celle qui ne causait pas bien souvent des problèmes. Elle décida qu’il ne lui arriverait pas grand-chose si elle se dirigeait vers lui bien qu’elle ait du mal à replacer son nom. Avec le temps, elle avait plus l’habitude de reconnaître les personnes qu’elle connaissait depuis tout temps que de se rappeler de leur nom. Elle espérait qu’il ne lui en voudrait pas tant celui qui lui semble ainsi bien familier.  « Bonjour. » Elle hésite à savoir comment continuer, elle ne voudrait pas le froisser. « Ma Mémoire me fait défaut mais je me souviens de vous. » Elle se souvient des montagnes. Du désert aussi parce qu’il y était de cet endroit pour les échanges entre Naoris et Rahjaks y’a pas si longtemps en réalité même si ça lui fait l’impression d’une éternité. « Ca fait longtemps. » Parce que c’est vrai, qu’il s’est passé bien plus que la guerre depuis cette fois-là où ils se sont vus. « Les prières marchent vous croyez ? » Parce qu’il vient de là aussi, qu’elle se demande souvent pourquoi ils sont autant à y aller alors qu’elle voit bien que pour certain, il n’y a vraiment rien qui arrange leur situation.

Spoiler:
@Ozvan Hickok-Cannary J'suis terriblement désolée du retard Bad Moon Rising  ( ☼ Saoirse  ) 484338566  

code by exordium.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum