Aller en bas
Oona Poe
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2020 MULTICOMPTES : Alan MESSAGES : 64 CELEBRITE : Odeya Rush COPYRIGHT : Merewen METIER/APTITUDES : Eleveuse de chiens de garde TRIBU/CAMP : Athnas POINTS GAGNES : 25

Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle Empty Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle

le Sam 20 Juin 2020 - 12:50
SURNOM
Aucun. Autrefois, quelqu'un de très cher l'appelait Nana
ÂGE
22 ans
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE
Célibataire
MÉTIER / FONCTION
Éleveuse de chiens de garde
APTITUDE(S)
Elevage et tissage
TRIBU
Athnas

Fière et libre, Oona est une enfant de la plaine qui a toujours vécu au contact de la nature. Elle a développé un caractère affirmé et n’hésite pas à dire sa façon de penser. La jeune femme possède un franc parler qui lui a déjà joué des tours, mais elle le cultive avec délectation, car elle a toujours méprisé l’hypocrisie et le mensonge. Elle est comme ça Oona : entière et honnête. Jamais elle ne changerait sa manière d’être pour se faire accepter. Elle n’en a d’ailleurs jamais vraiment eu besoin.

Choyée dès sa petite enfance par Elouan, son père, son alter ego, elle a toujours été entourée de nombreuses connaissances, qu’elle a perdues en changeant de tribu. Ils étaient nombreux à l’apprécier, à la connaître et à chercher sa compagnie. Il faut dire qu’elle a ce bagou, ce charme indescriptible, qu’elle a hérité de son père. Cependant, ils sont peu à réellement la connaître, au fond. Les vrais amis, Oona les compte sur les doigts de la main. Ils sont souvent plus âgés qu’elle, bizarrement, plus expérimentés. C’est sans doute parce que la jeune femme est très curieuse, et aime apprendre de ses aînés.

Rebelle et sauvage, Oona ne se laisse pas marcher sur les pieds. La jeune femme a un tempérament de feu et se plie difficilement aux règles qu’on lui impose. Oona supporte difficilement l’autorité, et ne s’est jamais vu opposer une quelconque résistance. Son père lui passait tout, pour ainsi dire. Elle a grandi sans entraves, en profitant d’une enfance dorée, au milieu des plaines et des montagnes, entourées des siens. Adulte, elle a gardé cette liberté et cette innocence presque enfantines qui en font un esprit indépendant, parfois un peu déconnecté de la réalité. Elle peut se montrer excentrique, parfois, perdue dans son univers et sa passion pour la nature, l'exploration et surtout les animaux. Ce n’est pas qu’elle les apprécie plus que les hommes, non. C’est qu’elle se reconnaît un peu en eux, Oona. Elle les comprend et les cerne comme personne.

En amour comme en amitié, Oona est possessive. Jalouse presque maladive. Excessive, elle supporte difficilement les compromis et peut se montrer intransigeante, extrême. Rancunière de nature, elle accorde difficilement sa confiance, et la retire sans hésitation : quand on la déçoit, c’est pour la vie. La jeune femme pardonne difficilement les trahisons et les mensonges, et fuit ceux qui l’ont déçue comme la peste.

Éleveuse de talent, elle a beaucoup appris de ses parents Pikunis, et pratique son métier avec passion. Elle tient un élevage de chiens de garde réputé chez les Athnas, et possède également une parcelle de terre qu’elle cultive. En hiver, elle tisse des étoffes de laine qu’elle revend aux marchés pour subsister.

Comme tout Terrien, Oona a dû rapidement apprendre à se battre pour survivre. Bien qu’elle déteste ça, elle ne se sépare jamais de sa dague, qu’elle manie avec rapidité et adresse. La plupart du temps cependant, la jeune femme compte sur sa ruse pour se sortir des situations périlleuses. Son père lui a appris à se servir de sa tête avant tout, elle a hérité de sa malice et de sa débrouillardise à toute épreuve.
+ Tu nous parles un peu de toi ? De ce que tu as fait au cours de ta vie de bien, ou de mal ?

Excepté ces trois dernières années, la vie d’Oona a plutôt été heureuse, dans son ensemble. La jeune Pikuni a vécu une enfance dorée. Elle a grandi et appris sous la houlette de son père, Elouan, qui lui a enseigné l’art de l’élevage et bien plus encore. Sa mère, quant à elle, a toujours été présente, bienveillante et exemplaire : la parfaite tisserande Pikuni. Oona a pu profiter de nombreuses libertés, même enfant. On la voyait souvent gambader seule, dans les champs, dans les plaines et parfois dans la montagne, où elle rejoignait son père au moment de la transhumance des brebis. Une période qu’elle adorait passer en sa compagnie. Aujourd’hui encore, la jeune femme perpétue la tradition, malgré elle. Sans vraiment savoir pourquoi. C’est peut-être le seul moment où elle s’occupe encore des quelques moutons que lui a laissés son père.

Sa vie a basculé il y a trois ans. Elle se souvient encore de toute la scène, dans ses moindres détails. Les bruits, le fracas. Et puis cette vision atroce : sa mère sans vie sur le sol. Son père, coupable, qui la surplombait. Ca a mis un terme à sa petite vie bien paisible. Ca l’a fait grandir, d’une manière brutale et violente. Comme un coup de poing dans le ventre. Lou, son père, c’était sa vie. Elle vivait à travers ses yeux, elle l’aimait. Peut-être plus qu’elle-même. Alors, le savoir coupable de ces actes, le savoir responsable de la disparition de sa mère, ça a tout changé.

Oona est partie. Elle a préféré fuir un père qu’elle ne reconnaissait plus. Un pacte les liait, cependant : celui du silence. Elle ne sait encore aujourd’hui si son père méritait une telle clémence, mais elle a préféré se taire, peut-être par respect pour tout ce qu’il lui avait apporté. Pour tout ce qu’il avait été à ses yeux.

+ Ton opinion sur les Débarqués ? A leurs arrivées et aujourd'hui ? (n'oublie pas que les 100 et les Odysséens ne sont pas arrivés en même temps).

Lorsqu’elle a appris l’existence des Débarqués, ce fut par le biais de son père. Xénophobe, Elouan les a toujours détestés. Il refusait qu’elle s’approche d’eux. De toute façon, la petite n’était pas vraiment tentée : les hostilités croissantes étaient tangibles entre les Tribus et les Cents. Alors jeune adolescente, elle préférait s’aventurer au Nord, loin de ces Skaikrus que son père diabolisait.

Cependant, après la guerre et le Traité, la jeune femme a rapidement croisé sur sa route ces Enfants du Ciel qui lui semblèrent bien plus inoffensifs que ce qu’on racontait. A l’instar des autres Pikuni, elle était plutôt favorable à une entraide pacifique. Quelque temps plus tard, elle a noué une amitié spéciale avec Murphy, une Odysséenne en qui elle a trouvé une grande sœur de substitution. Oona aime apprendre de ces peuples venus de l’espace. Elle apprend leur langue, leurs coutumes avec un intérêt mêlé de respect. Elle a vite compris qu’elle pouvait également leur apporter beaucoup, en tant que Terrienne : ces Skaikru ne comprennent pas aussi bien la nature et la vie sauvage qu’eux. A ses yeux, il en va de leur devoir de les aider à mieux s’adapter à leur nouvel environnement.

Désormais Athna, Oona est bien consciente que la plupart de ses congénères ne partagent pas son point de vue. Si la brune est aussi attachée à ses racines que les habitants de la Montagne, elle est bien davantage tournée vers ces étrangers qui la fascine. A cet égard, elle est l’exact opposé de son père. Exploratrice, Oona n’hésite pas à partir, parfois pour plusieurs jours, sur des terres inexplorées. Elle se sent alors revivre. Nombreux sont les Athnas qui dénoncent ce comportement un peu trop téméraire et ouvert à leur goût.  
+ Est-ce que tu as déjà envisagé de quitter ta tribu et pourquoi ?

Oona n’a pas d’attaches. Pikuni de naissance, elle n’a pas hésité à quitter les siens pour fuir son père. Aujourd’hui, elle se dit Athna à cent pour cent, bien qu’intérieurement, elle sait qu’elle restera toujours Pikuni dans l’âme.

Si Oona a quitté les Pikunis, c’est parce qu’elle ne pouvait plus rester auprès d’Elouan. En reniant son père, elle a renié son passé, son enfance, et par association sa tribu. Elle a préféré tout rejeter en bloc, peut-être par facilité, par peur, ou par colère.

Aujourd’hui Oona se sait la bienvenue chez les Pikunis, et ils sont nombreux à désirer son retour parmi eux, parce que les Poe ont toujours fait partie du Peuple de la plaine. Mais la jeune femme préfère rester dans la froide et distante montagne. Elle s’y sent bien pour le moment. Pour autant, elle sait qu’elle n’y est pas attachée éternellement, et qu’un jour viendra peut-être où elle ne s’y sentira plus chez elle. Ce jour-là, elle n’hésitera pas à faire ses bagages, et à tout recommencer ailleurs.

+ Quelle est ta place dans ta famille ? Auprès de tes proches ? Est-ce que tu te sens bien chez les tiens ? Et qu'est-ce que tu fais de tes journées ?

Partagée entre les deux tribus, Oona passe la plupart de l’année en pleine montagne, auprès de Gen. Elle habite désormais seule, et chérit cette indépendance, qui n’aurait pas été possible sans son père d’adoption Athna. Régulièrement, la jeune femme redescend dans la plaine, dans l’ancienne maison de ses parents, pour vérifier si le bétail se porte bien et pour prendre soin de la parcelle de sa mère. Elle se repose beaucoup sur Helm, qui préserve ce petit hameau de paix en son absence. Pendant l’été, Oona perpétue la tradition familiale et part en transhumance dans la montagne avec ses quelques moutons. Elle vit alors plusieurs semaines en solitaire avec son troupeau, comme le faisait son père autrefois.

C’est comme ça qu’elle trouve son équilibre, désormais. Mais elle le sait provisoire : Helm ne va pas veiller éternellement sur la maison d’Elouan. Il viendra le moment où elle devra prendre une décision et revendre la maison de ses parents. Elle s’y refuse pour l’instant et repousse l’échéance, année après année.

Chez les Athnas, Oona a trouvé une nouvelle famille, s’est fait de nouveaux amis. La jeune femme n’a eu aucun mal à s’adapter à cette tribu que beaucoup trouvent rustre. Mais c’est mal la connaître. Elle déplore parfois le côté rude et violent des Athnas, et ne chérit pas particulièrement leur goût pour le combat. Elle évite d’ailleurs les arènes, et n’a que peu faire des guerriers vaniteux qui font la fierté du clan. Elle apprécie la beauté des Athnas dans ce qu’ils ont de plus intime : cette rudesse un peu sauvage qui lui rappelle la sienne, cette froideur apparente qui fait place aux rires une fois le masque tombé, ces interminables hivers passés au coin du feu quand la tempête fait rage …

+ Quel est ton avis sur les autres tribus ? (n'hésite pas à parler des intrigues)

Outre les peuples du ciel, Oona côtoie régulièrement les membres des tribus sœur : Pikunis, Athnas, Calusas sont tout autant de frères à ses yeux. Elle est d’ailleurs venue en aide aux Calusas lorsque ces derniers ont dû fuir leur village à cause du cyclone. Récemment, ses deux tribus de cœur ont été touchées par un hiver virulent. Oona, comme beaucoup d’Athnas, est bien sûr descendue dans la plaine pour sauver le bétail et aider les siens. Elle a passé plus de temps que prévu dans sa tribu d’origine : la neige a rendu la montagne impraticable.

Elle connaît beaucoup moins bien les Naoris, seulement de réputation disons. Et ils ne lui inspirent pas vraiment confiance. Pour des sages isolés dans leur forêt, elle les trouve un peu trop mêlés aux conflits politiques qui secouent les tribus pour être sincères. Elle les sait puissants et plus indépendants. Si elle respecte leurs coutumes et leur mode de vie, elle n’irait pas pour autant vivre parmi eux. C’est bien sûr une opinion qui est amenée à évoluer si elle venait à en apprendre plus sur leur tribu.

Les Rahjaks, en revanche, la rebutent totalement. Petite, les hommes du désert l’intriguaient : elle a longtemps fantasmé sur la Cité de feu et ses habitants étranges, sur leurs mœurs controversées et violentes. Et pourtant, avec le temps, cette fascination s’est muée en haine mêlée de crainte : les Rahjaks sont puissants, et n’hésitent pas à écraser leurs ennemis. Leur pratique de l’esclavage est sans doute l’une des seules choses qu’Oona craint sur cette île, c’est pourquoi elle fuit le désert comme la peste. Elle soupçonne les Rahjaks d’être responsables de la mort d’Edwin. Et pour ça, elle les méprise de tout son être.

+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox" (comme ceci : "checkbox" checked>), dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.




Brève chronologie :

  • 2098 : Naissance
  • 2115 : Guerre entre les tribus sœur et les Cents. Disparition de Saoise quelques mois après la fin des hostilités.
  • Fin août 2116 :  Rencontre avec Murphy.
  • 2117 : Assassinat de sa mère par Elouan. Oona retrouve son père près du cadavre de sa mère. Départ pour la tribu Athna. Elle emmène les chiens avec elle pour poursuivre ses activités d’éleveuse dans la montagne.
  • 2118 : Son père disparaît. Il lui lègue sa maison et les quelques bêtes restantes.


***

« Papa ! »
Elle court à sa rencontre comme s’ils ne s’étaient plus vus depuis des mois, le cœur battant. Les chiens aboient à sa vue. Ils la saluent comme le sourire sincère d’Elouan. Elle se jette dans ses bras et vole, littéralement. Il la soulève sans mal et l’étreint. Et là, elle se sent bien, enfin. Elle se sent complète. La transhumance avait commencé depuis quelques jours, et elle avait insisté auprès de sa mère pour le rejoindre plus tôt que prévu. Il ne devait pas s’attendre à la voir débarquer. Elle sourit, jubile en voyant sa surprise, en entendant son rire. Et aussitôt, dès qu’il la pose sur l’herbe fraîche, elle court rejoindre les chiens et les moutons. Elle passe ses doigts fins dans leur laine épaisse et chaude. Les chiens, heureux, lui font la fête et la font tomber maladroitement. Elle roule pour éviter leurs coups de langue râpeuse. Lorsqu’ils s’éloignent enfin elle reste là, allongée, à contempler le ciel. L’air de la montagne la transporte dans une autre dimension. Elle a la sensation de plonger dans ce bleu immense, merveilleux. Et là, elle ferme les yeux, contente.

« Oona. Viens m’aider s’il-te-plaît. » Sa mère, qu’elle avait laissé derrière sur le chemin, la rappelle à l’ordre. La petite fille soupire à l’idée de rompre le charme de cet instant. Il faut toujours que sa mère la sorte de ses rêveries, de ses escapades. Qu’elle épie ses moindres faits et gestes. Elle aurait préféré rejoindre la montagne seule, mais à 12 ans, il était hors de question pour ses parents qu’elle fasse une si longue route sans personne pour veiller sur elle. Oona sent pourtant que cet inconnu l’appelle. De plus en plus, elle peine à ronger son frein. Avec les années, elles se sent pousser des ailes qui n’aspirent qu’à voyager, découvrir.

‘Na se redresse tant bien que mal. Malgré son énergie encore enfantine, elle sent ses jambes flancher sous son poids : l’ascension a été plus rude que ce qu’elle ne pensait. Elle se tourne vers son père, qui l’observait, la houlette à la main. Ils échangent un regard qui veut tout dire. Tu m’as manqué. Je suis heureux de te voir.

« J’arrive maman. » Elle trottine vers le chalet pour aider sa mère à s’installer, le cœur léger.

***


« Papa …»
Elle fixe la bête le souffle court. Sa main saigne. Beaucoup. Nyx ne l’a pas ratée. Coincée dans l’enclos face à la chienne de son père, Oona a, pour la première fois, peur d’elle. Elle ne comprend pas la réaction de l’animal. Trop apeurée pour chercher une explication, Oona fixe les babines retroussées et les crocs de Nyx, qui grogne de rage. Elle n’avait jamais vu un chien se retourner contre un Homme de la sorte.

« Papa… » Elle appelle, un peu plus fort, puis sursaute. Nyx grogne de plus en plus fort. Oona est faite comme un rat. Dos à la paroi, elle cherche des yeux un bâton, un outil … N’importe quoi. Quelque chose pour se défendre. Il ne s’écoule que quelques secondes. Elouan arrive, alerté par les cris de la petite. Il maîtrise l’animal et l’écarte sans hausser la voix. Oona se décompose et éclate en sanglots, à la fois soulagée et choquée. Sa blessure n’est pas profonde. Elouan, après avoir apaisé et isolé la chienne, vient rassurer Oona. Mais contre toute attente, il la sermonne un peu, aussi. Nyx vient d’avoir des bébés. La choisir pour rassembler les moutons n’était pas la meilleure idée du monde : en l’écartant de ses petits, Oona avait commis une grave erreur. Pour autant, Nyx ne serait pas épargnée. Un chien qui se retourne contre son maître ne devait pas s’en sortir sans comprendre que c’était une grave erreur. « Tu devrais peut-être passer plus de temps avec elle ? Pour l’habituer à ta présence ? » Et ne plus avoir peur … aurait-il dû ajouter. En séchant ses larmes, Oona acquiesce, encore penaude.  

***


« Papa ! »
« Inutile de l’appeler. Il ne t’entend pas là où il est. »

Le rôdeur pointe une lame acérée dans sa direction. On aurait dit qu’il était sûr qu’Elouan était trop éloigné pour entendre ses cris. Il pointe la bourse d’Oona du menton. « Qu’est-ce que t’as là-dedans ? » Sans hésiter, l’adolescente lui lance l’objet de son désir, espérant se débarrasser rapidement de l’intrus. Cette bourse, elle ne contient que quelques pierres Athnas que les Poe utilisent pour le troc. C'est une sorte de monnaie, certes, mais la vie d’Oona vaut bien quelques cailloux. Apparemment satisfait, le voleur fourre la bourse dans sa poche, mais ne relâche pas la jeune femme pour autant. Un sourire malsain, il demande, la voix graveleuse. « T’as quel âge, petite ? » « 16 ans. » répond-elle sèchement, comprenant sans mal les intentions de ce porc. « Ne m’approchez pas. Mon père vous tuera. » L’homme éclate d’un rire gras et rauque. « T’as la mémoire courte : je t’ai dit qu’il pouvait rien pour toi. » Il s’approche, et Oona reste figée, sentant toujours la menace de la lame sur sa gorge. Il effleure d’abord ses jambes d’une main, avant de plonger sous sa tunique. Oona retient son souffle, la main enserrée sur sa dague. Elle hésite. Nyx, elle, n’hésite pas une seconde. Surgissant des fourrés, la chienne saute à la gorge du rôdeur et l’immobilise. L’homme hurle de douleur. La Pikuni tombe de surprise au sol. Elle savait que Nyx la suivait partout ces derniers temps, mais elle ne s’attendait pas à ce qu’elle la défende. La brune se relève et pose les yeux sur le chien, qui, les crocs sur la gorge de l’agresseur, semble attendre ses ordres. Oona sait qu’elle n’a qu’un mot à dire. « Pas bouger. »

Le goût du sang est un sujet controversé chez les éleveurs de chiens. Elouan, pour sa part, a toujours intimé Oona d'y faire attention. Et l'espace d'un instant, la brune se souvient des crocs de Nyx perçant sa chair, quelques années auparavant. Elle s'approche du rôdeur, sort sa dague, et sans hésiter lui tranche la gorge.


***
2117

« Papa ... » Alors qu’elle fait route vers la montagne, Oona serre les dents. Elle pense à son père. Non. À Elouan. Et à ce qu’il vient de faire à sa mère. A ces sombres pensées, ses poings se serrent encore davantage. Elle voudrait lui faire subir le même sort. Elle le déteste. Elle ne le reconnaît plus. Il était tout pour elle et en un instant, tout a changé. Oona lui en veut. Terriblement. Il a cassé cette image, peut-être un peu trop parfaite, qu’elle avait de lui. Aujourd’hui, elle apprend que l’homme qu’elle aimait depuis qu’elle était gamine est en fait un assassin. Les larmes lui montent, quand elle repense au cadavre de sa mère. Et Oona s’en veut. Lui a-t-elle jamais laissé une place dans son cœur ? Il n’y en a toujours eu que pour Elouan. Pour lui et ses mots, ses sourires. Elle l’entend encore, l’appeler avec tendresse « Nana … » Plus jamais. Non. Elle ne le reverra plus jamais.

L’ascension est rude et les chiens fatiguent. Elle est partie sur un coup de tête. Elle n'a pris qu'une calèche pour transporter les chiots et les femelles gestantes, les mâles attachés au convoi, peinent à suivre le rythme. Une tempête se prépare mais la jeune femme refuse de se dire qu’elle a fait une erreur. Elle ne fera plus demi-tour. Plus jamais. C’est alors qu’elle entend un jappement dans son dos. « Nyx ! » Plus loin en contrebas, la chienne vient de s’effondrer. Elle est épuisée. « Nyx non. » Les larmes perlent presque aussitôt. Elle panique Oona, au milieu de la montagne, seule avec ses bêtes. Elle réalise qu’elle n’a jamais vraiment dû faire face aux difficultés seule, et elle regrette, l’espace d’un instant, d’avoir abandonné son foyer. Mais ce regret n’est que de courte durée. Elle passe difficilement les bras sous le ventre de la chienne et tente de la soulever. Nyx jappe, se débat, montre les crocs. Sans comprendre, Oona se redresse et fixe son amie qui refuse de se battre. Le message est clair « Laisse-moi ici. »

La brune caresse une dernière fois celle qui l’a accompagnée toutes ces années. Elle pleure comme une petite fille, car au fond c’est tout ce qu’elle est, elle pleure jusqu’à ce que la chienne cesse de respirer, jusqu’à ce que la montagne l’emporte à jamais.

***
2118

Papa. Ce mot, elle ne le prononce plus, désormais. Oona l’a tout simplement banni de son vocabulaire. Ce mot qui autrefois illuminait son visage et lui évoquait de doux souvenirs, ne représente plus que déception et désillusion. Quelque part, Elouan l’a fait grandir. Il l’a sortie de ce doux cocon qui la préservait de la réalité.

Elle accuse le choc en lisant ces derniers mots qu’il lui adresse sur un bout de papier :  

« Nana,
Je sais que tu m'en veux, mais pourtant j'espère que tu liras ce petit mot. Je suis obligé de partir. Je ne pourrai sans doute pas revenir, ou pas avant longtemps. Alors, tu le sais, la maison est à toi... Helm en prendra soin en ton absence. Je regrette le chagrin que j'ai pu te faire. Sois heureuse,
Papa
»

Elle relève la tête sur ce qui était autrefois son foyer, sa maison. Vide. Oona comprend qu’elle a besoin de temps. Il lui faut prendre une décision, mais sa vie est chez les Athnas, désormais. En passant la porte après deux ans d’exil, elle a l’impression de laisser Elouan derrière elle pour de bon. La jeune femme jette un dernier regard à l’intérieur : Fenrir la contemple, assis sur le pas de la porte. Il semble l’interroger : veut-elle vraiment partir ? Un sourire aux lèvres, elle appelle d’un sifflement le chiot de Nyx pour qu’il la rejoigne. « Viens. On rentre chez nous. »

DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Haeny et j'ai 28 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis Alan in disguise Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle 2359462184 . J'ai connu le forum grâce à Tasha et je le trouve tellement dégueu que me revoilà Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle 3395933406. Si possible, je n'aimerais pas avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.


Mon personnage est un scénario créé par Taël et Murphy et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

SE RÉFÉRENCER


Code:
✜ [color=firebrick]Odeya Rush[/color] → Oona Poe

Code:
[b]✜ Éleveuse & agricultrice :[/b] Oona Poe

Code:
[b]1198[/b] (20/06) : Oona Poe (22 ans)

Oona Poe
Wild Heart, Free Spirit


Dernière édition par Oona Poe le Lun 22 Juin 2020 - 7:33, édité 3 fois
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 15497 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Lubnjia Santa ! Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU/CAMP : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 44

Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle Empty Re: Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle

le Sam 20 Juin 2020 - 12:54
Re-Bienvenue @Oona Poe tu ne sais pas à quel point mon ancien perso Elouan est entrain de danser ou qu'il soit ! Ca nous fait aussi quelques futurs liens, et j'en connais une qui va être PLUS que Ravieeeee @Murphy Cavendish
Oona Poe
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2020 MULTICOMPTES : Alan MESSAGES : 64 CELEBRITE : Odeya Rush COPYRIGHT : Merewen METIER/APTITUDES : Eleveuse de chiens de garde TRIBU/CAMP : Athnas POINTS GAGNES : 25

Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle Empty Re: Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle

le Sam 20 Juin 2020 - 12:55
Merci Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle 484338566 Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle 171928021
Je devais t'envoyer un mp parce qu'il faut qu'on discute toi et moi Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle 3395933406

Hâte de voir ce que nos liens vont donner en rp Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle 13787583
Accro des points
Eva Belikov
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra & Chris MESSAGES : 581 CELEBRITE : Victoria Justice COPYRIGHT : harlan ♥ (avatar) METIER/APTITUDES : oracle - gardienne du savoir + artiste TRIBU/CAMP : Les enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle III - Ordre 8 POINTS GAGNES : 81
Accro des points

Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle Empty Re: Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle

le Sam 20 Juin 2020 - 12:59
C'est Murphy qui va être heureuse Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle 3395933406 ; ce très bon choix de scénario Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle 1360497918
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle 484338566
Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 18200 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Schizophrénic + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU/CAMP : Les 100 POINTS GAGNES : 44

Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle Empty Re: Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle

le Sam 20 Juin 2020 - 13:28
Re-Bienvenue Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle 2057722620
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 15497 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Lubnjia Santa ! Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU/CAMP : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 44

Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle Empty Re: Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle

le Sam 20 Juin 2020 - 13:42
je t'ai envoyé deux petits liens en rapport avec Elouan, j'espère que ça t'aidera un peu, et n'hésite pas à poser des questions si besoin !

J'ai bien hâte moi aussi !
Gen Deng
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2014 PSEUDO/PRENOM : neko MULTICOMPTES : Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye, Misha Machir MESSAGES : 1796 CELEBRITE : Godfrey Gao COPYRIGHT : LipsLikeAMorphine(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) METIER/APTITUDES : cavalier, archer TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 50

Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle Empty Re: Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle

le Sam 20 Juin 2020 - 14:27
Oh Oona, on aura plein de rps à rattraper Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle 171928021 trop content de voir ce dc Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle 171928021
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 45520 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : avengedinchains (vava); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. TRIBU/CAMP : Odyssée POINTS GAGNES : 338
En ligne

Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle Empty Re: Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle

le Sam 20 Juin 2020 - 17:28
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH T'AS PRIS OONA PUTAIN SA MERE JSUIS TROP CONTENTE Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle 926159791

Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle 2732326958 Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle 2732326958

En ce moment jsuis pas trop trop là donc je m'excuse d'avance si je mets un moment à réagir mais faut qu'on s'écrive et qu'on parle rp, on a plein de trucs à construire et à jouer avec Oonette Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle 171928021

J'ai jamais pris le temps d'imaginer un lien avec Nuna mais bien entendu c'est tout à fait étudiable, on est tellement peu d'Athnas, c'est limite une obligation moi jdis Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle 2215828127

Tout ça pour dire (j'ai failli oublier) : re-bienvenue par iciiiii Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle 171928021
Nila Yurinova
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Totoro's Child. MULTICOMPTES : Wyatt Sheperd & TC Jones. MESSAGES : 190 CELEBRITE : Natalie Portman COPYRIGHT : jenesaispas ; vocivus ; all for us - labyrinth METIER/APTITUDES : Sous responsable de la Justice et des applications des peines (Gardienne du savoir, stratège) TRIBU/CAMP : Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle 3 - Ordre VII (érudite) POINTS GAGNES : 5
Admin

Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle Empty Re: Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle

le Sam 20 Juin 2020 - 19:55
Oh re-bienvenue sous les traits de la belle Oona Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle 3048774416
Ça fait tellement plaisir de voir ce scénario tenté, j'ai très hâte de lire ce que tu nous prépares et bien évidemment de suivre vos aventures en RP Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle 484338566

Tu le sais déjà mais tu as 7 jours pour finir ta fiche et si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas à nous contacter Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle 3561730046
Oona Poe
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2020 MULTICOMPTES : Alan MESSAGES : 64 CELEBRITE : Odeya Rush COPYRIGHT : Merewen METIER/APTITUDES : Eleveuse de chiens de garde TRIBU/CAMP : Athnas POINTS GAGNES : 25

Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle Empty Re: Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle

le Sam 20 Juin 2020 - 20:11
@Taël D'Arbanville merci bien reçu et ça m'aide pour construire l'histoire d'Oona Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle 171928021

@Eva Belikov @Sierra Megara Merci à vous deux Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle 2215546156

@Gen Deng Oui ça fait du beau rp en perspective, d'autant qu'on a un chouette lien à jouer j'ai cru comprendre Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle 3395933406

@Nila Yurinova Merci tout plein Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle 2215546156

@Murphy Cavendish ahah Bouh Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle 2215546156 Oui j'ai hâte qu'on discute lien et rp ensemble Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle 171928021 c'est sûr qu'on a pas mal à rattraper, il y aura matière à écrire et à imaginer Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle 13787583 en attendant j'essaie de ne pas écrire trop de bêtises dans ma fiche, Oona a déjà une sacrée histoire (mais bon c'est aussi pour ça que j'ai craqué pour elle Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle 2215546156 ) et oui obligé qu'on se trouve un lien avec Nuna aussi, comme tu dis entre Athna c'est indispensable Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle 13787583
— Chi cerca, trova —
Devos Acciaro
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2016 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : QUEEN IRINA + BABY JONAS ; MESSAGES : 1661 CELEBRITE : JAI COURTNEY ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : INFORMATICIEN, ANCIEN LIEUTENANT REBELLE / SPECIALISTE EN INTELLIGENCE ARTIFICIELLES, NOTIONS EN MÉCANIQUE ET ELECTRONIQUE, GÉNIE INCOMPRIS ; TRIBU/CAMP : ODYSSÉE ; POINTS GAGNES : 40
— Chi cerca, trova —

Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle Empty Re: Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle

le Sam 20 Juin 2020 - 22:21
MAIS CE SUPER CHOIX ! Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle 3048774416
Je sais pas pourquoi, j'étais sur que tu la choisirais, tellement elle est géniale, Oona !
Hâte de pouvoir stalker en rp !

WELCOME BACK HOME Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle 2790306669 Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle 2790306669 Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle 2790306669
Admin - Apocalypse Please
Saoirse Crowley
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2016 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Liam, Near, Elijah, Cassandre, Jade MESSAGES : 2489 CELEBRITE : Taissa Farmiga COPYRIGHT : lilousilver. & Signa : ishtar ÐVÆLING, gif bellas-gifhunts Wookid golden age METIER/APTITUDES : Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (botaniste, soin) TRIBU/CAMP : Ancienne Pikuni POINTS GAGNES : 8
Admin - Apocalypse Please

Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle Empty Re: Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle

le Sam 20 Juin 2020 - 23:11
Héhé c'est super cool de te voir avec Oona, elle est toooop Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle 2732326958 J'suis curieuse de lire ce que tu nous prépares pour elle en tout cas Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle 484338566 Rebienvenue iciii Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle 1802821642
Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn & Anna ♥ MESSAGES : 5742 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 61

Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle Empty Re: Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle

le Dim 21 Juin 2020 - 11:28
Re bienvenue parmi nous Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle 1802821642 Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle 2658157065 Tu fais tellement d'heureux avec Oona, c'est chouette Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle 3474094350 Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle 3048774416 Bon courage pour terminer ta fiche Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle 484338566 Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle 2858061733 Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle 3746051466
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood, Einar Helgusson & Nikita Lebedev MESSAGES : 11728 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & Lux Aeterna METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 147
Admin △ Underneath it's just a game

Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle Empty Re: Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle

le Dim 21 Juin 2020 - 11:48
Ow, Oona est un très bon choix, tu fais une heureuse comme ça Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle 4186525286 Re-bienvenue dans le coin avec cette bouille trop choupie Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle 484338566
Invité
Invité
Anonymous

Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle Empty Re: Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle

le Dim 21 Juin 2020 - 16:18
rebienvenuuuue Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle 484338566
tu vas tellement faire des heureux ! surtout que t'es un membre motivée itout Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle 1360497918 du coup, ils savent que le scénario est entre de bonnes mains Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle 1360497918 Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle 484338566
Contenu sponsorisé

Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle Empty Re: Oona - She’d rather be a blazing wildfire than a dimming candle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum