Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2928 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 341
Admin

Situation n°1 : You're not alone... Empty Situation n°1 : You're not alone...

Ven 19 Juin 2020 - 18:55
Situation n°1 : You're not alone...

Les beaux jours reviennent enfin ! Cet hiver vous a foutu le moral en vrac et vous en aviez marre de subir ce froid de canard. Alors vous profitez des premiers rayons de soleil pour sortir. Certes, il fait encore froid et votre bout du nez est un peu rougi mais comme vous êtes heureux. Alors que vous vous baladez dans la forêt tout guilleret, vous tombez sur des gens qui font exactement comme vous. L'excitation des beaux jours vous gagne et vous décidez de continuer votre chemin ensemble. Bercés par les chants des oiseaux et l'odeur des fleurs, vous sentez une dose d'amour vous envahir. Vos cœurs qui palpitent et vos yeux qui papillonnent. C'est avec un naturel déconcertant que vous vous sentez proches, tellement proches que vous êtes sincères, à vif, les uns avec les autres...

précisions

→ GM ne repassera plus sauf si demande explicite par mp. Dans ce cas, contactez @Wyatt Sheperd. De même si vous avez la moindre question ou précision à quémander.

→ Ce rp est laissé entre vos mains et votre imagination, n'hésitez pas à être créatif quant à vos aventures. Situation n°1 : You're not alone... 484338566  

@Celeste Geldof@Alita Wheeler@Alan Cole @Cassandre Darcy  

Nothing lasts forever
Alita Wheeler
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Jenn MULTICOMPTES : No MESSAGES : 1398 CELEBRITE : Odette Yustman COPYRIGHT : Vava - Laenai ♥ | Image/Signa - Laenai/Wiise METIER/APTITUDES : Combattante | Guerrière - Traqueuse TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 595

Situation n°1 : You're not alone... Empty Re: Situation n°1 : You're not alone...

Dim 28 Juin 2020 - 20:28
YOU'RE NOT ALONE...

Il en faut peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire. Un peu d'eau fraiche et de verdure que nous prodigue la nature. Quelques rayons de miel et de soleil ♫♪

Le retour du soleil. Voilà quelque chose de positif. Après des jours et des jours de froid intense, nous n’avions aucune idée de quand reviendrait la chaleur. Nous espérions de tout cœur que le froid partirait en même temps que la maladie qui avait quand même fait pas mal de dégât chez nous. Des morts, cette fois-ci pas dû à la guerre mais bien à la grippe, à cette foutue maladie extrêmement contagieuse. Heureusement pour nous, Anoki nous avait fabriqués des masques rudimentaires qui faisaient barrière à la maladie et qui de ce fait nous avaient protégés et sauvés la vie. C’était ce que nous avions besoin et de ce fait, les morts avaient cessé. L’espoir était revenu en même temps que le soleil, à croire que c’était un signe du destin. Nous étions tous bien heureux de revoir les oiseaux parmi les arbres et de sentir de nouveaux les rayons frapper sur notre peau. La douce chaleur du printemps accompagnée de la pousse des fleurs et des arbres. Le retour des feuilles vertes et des animaux, rien de mieux que la chasse pour débuter la journée.

Je m’apprêtais donc à partir pour chasser ou tout simplement pour profiter des beaux jours se profilant à l’horizon. Guillerette, telle que je l’étais sans véritable but. Chasser ? Peut-être que oui, peut-être que non. Peut-être, allais-je simplement me promener histoire de prendre l’air hors du camp. Seule, oui seule sans personne pour me guider, sans personne pour me tenir la main car je suis indépendante. Indépendante et fière de l’être sans véritablement le penser car mes pensées étaient occupées par la présence d’Autumn Kane. Ma très chère Autumn qui faisait palpiter mon cœur à grande vitesse et qui me rendait toute souriante avec ce petit air idiot sur le visage. Des sentiments que j’éprouvais à son égard tous plus forts les uns que les autres me rendant incontrôlables parfois. Des émotions plus fortes à son égard et en sa présence, des émotions qui se baladaient dans l’air à cet instant ne remarquant même pas un lapin posté tout près. Distraite, sautillant tel un petit cabri dans la forêt ne demandant rien à personne. Vulnérable si quelqu’un venait pour me tuer. Comportement inhabituel de ma part, étant de nature plus méfiante et bien moins dans la lune. Toutefois, cette journée, ces beaux jours me donnaient envie de lâcher prise comme d’abandonner ma propre personnalité pour la laisser vagabonder de côté. C’est ainsi que je marchais dans la forêt, la tête en l’air, respirant à plein poumon les odeurs des fleurs à la recherche de rien. Bercée par le chant des oiseaux et par le vent dans les feuillages. Les bras tendus autour de moi valsant seule parmi les arbres. Attrapant l’arbre devant moi pour tournoyer de plus belle et continuant mon chemin sans me préoccuper des environs. Seule dans ma tête, laissant mes pensées voler devant moi. « Qu’eeeeest ce qu’elle est beeeelleuuh… » Seule, telle que je le pensais, telle que je le voyais et pourtant… des bruits. Des bruits de pas, des bruits de feuilles et de branches que l’on casse. Des bruits étranges et suspects qui normalement, m’auraient fait hérisser le poil. Ce ne fut pas le cas toutefois. Continuant sur ma démarche guillerette, sans me soucier des environs, amoureuse telle que je l’étais. Pensant à elle, encore et encore jusqu’à en avoir le sourire débordant encore une fois. Sifflotant et sautillant encore sur cette bonne humeur qui ne partait pas. C’est alors que le bruit s’intensifiait, plus proche que tout à l’heure, n’empêchant toujours pas ma bonne humeur. Toutefois, j’étais décidée à m’arrêter, à me stopper net dans mon élan pour écouter. Chose que je n’avais pas fait tout à l’heure, que j’avais laissé couler par plaisir. « Hého, il y a quelqu’un ? » Criais-je autour de moi, balayant la forêt de mon regard curieux et passionné.

© ELECTRIC SOUL

Spoiler:
@Alan Cole, @Celeste Geldof, @Cassandre Darcy si quelque chose ne va pas, dites-moi le. Je corrigerais Situation n°1 : You're not alone... 484338566
Alan Cole
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2020 PSEUDO/PRENOM : Haeny MULTICOMPTES : Oona MESSAGES : 1709 CELEBRITE : Fionn Whitehead COPYRIGHT : Electric Soul (avatar) - EXCEPTION (signature) METIER/APTITUDES : Architecte / Mécanicien TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 226

Situation n°1 : You're not alone... Empty Re: Situation n°1 : You're not alone...

Dim 28 Juin 2020 - 20:51

You're not alone

Il avait eu besoin de souffler, de prendre l'air. Et quand ça lui arrivait, Alan préférait s'isoler, rester seul. Partir en forêt, pour se déconnecter complètement de la réalité du campement. Ces derniers mois, cependant, le jeune homme avait été comme enchaîné aux siens. Les Cents et Odysséens avaient dû faire face à une grave épidémie de grippe, qui avait mis nombre d'entre eux au tapis. Al' avait alors passé pas mal de temps à l'Odyssée, pour veiller sur Nora, mais aussi pour prendre des nouvelles de Cassandre, son amie. Désormais, tout cela était derrière eux. Ils pouvaient de nouveau profiter de cette nature luxuriante sans craindre la maladie. Ce printemps était un vrai renouveau, un nouveau départ. Et Al' se baladait en compagnie de son amie, avec qui il avait traversé cette crise. C'était la première fois qu'ils se voyaient depuis l'épidémie. La première fois qu'ils pouvaient enfin parler d'autre chose, passer un peu de temps ensemble.

« Fais gaffe à la souche. » Ils progressaient doucement, s'arrêtaient parfois pour admirer un animal aperçu furtivement, ou un paysage printanier. Alan songea, un peu mal à l'aise, que cette balade avait presque des airs de rendez-vous. Il espérait que Cassandre ne se méprenait pas à ce sujet, et s'en voulut bien vite de s'embarrasser de telles pensées. Pour une fois, il voulait juste profiter du moment. « Il faudra qu’on pense à faire une pause  pour manger quelque chose. » lui confia-t-il en souriant. Il n'avait rien préparé pour cette expédition. Mais il aimait parfois se mettre en difficulté dans la forêt. Ca le forçait à faire preuve de ressources, à se débrouiller. Et Al' s'adaptait de mieux en mieux à son nouvel environnement. « Tiens, vous avez prévu quelque chose pour le retour du printemps ? » Le fin d'une épidémie, la nouvelle saison ... Tout cela méritait bien une petite célébration, pas vrai ? Les Odysséens devaient préparer quelque chose. Alan ne s'en souciait pas vraiment, d'habitude, mais ce jour-là, il se sentait d'humeur joyeuse et festive. Le pire était derrière eux, tout irait bien, à présent.

C'est alors qu'en progressant, ils tombèrent nez à nez avec un intrus... Alita. Cole stoppa net. Il trouva la surprise plutôt désagréable. Alita n'était pas la personne qu'il affectionnait le plus, et il ne s'attendait pas à la croiser en pleine forêt. Quelles étaient les chances, sérieux ?

« Qu'est-ce que tu fous là ? » hostile, vous avez dit ?

Spoiler:

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

∈ ⊗ † Never - Ever † ⊗ ∋
Celeste Geldof
DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2016 PSEUDO/PRENOM : Grain de Cel MULTICOMPTES : Taëlou & Oz & Hyacinthe & Ten & Tam-Tam MESSAGES : 918 CELEBRITE : Ian Somerhalder COPYRIGHT : Shiya METIER/APTITUDES : Astronautique/Orientation ( Cartographe sur la terre ) TRIBU/CAMP : Odysséen POINTS GAGNES : 46

Mar 30 Juin 2020 - 0:15

Alita & Alan & Cassandre &Celeste @LightUp

Les beaux jours signifient le retour des pollens dans l'air qui l'entoure, mais aussi la possibilité d'étendre ses recherches plus loin afin d'apporter des modifications, ainsi que détails beaucoup plus précis sur ses cartes. Et de le faire en solitaire, sans un garde à ses basques pour s'assurer qu'il ne se perdrait pas dans la neige. Pourtant si quelqu'un a le sens de l'orientation c'est bien Celeste. Ceci dit tout ne tourne pas toujours autour de son job.

L'Odysséen aime aussi profiter de la nature, et de ce doux soleil qui vous réchauffe la peau. Voilà une sensation qui n'existait pas dans L'Odyssée et dont il ne se lasse pas. Le froid le réjouit un peu moins. Alors comme le beau temps se ramène, Celeste estime qu'il peut célébrer ça à sa manière. Aujourd'hui il a envie d'être léger, de ne pas s'enfoncer dans le sarcasme ou l'indifférence qu'il aime arborer envers la plupart des gens. Ça ne l'aide pas à se faire des amis, mais ceux qu'il fréquente paraissent suffisant à son bonheur, même s'ils sont très peu nombreux, et pour ainsi dire inexistants. Mais là tout de suite ça ne le botte pas d'approfondir les incidences de ses choix ou de sa personnalité trop aiguisée. Il préfère et de loin s'enfoncer dans la forêt en chantonnant *Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas*

Des bruits de pas sur des petites branches séchées recouvrirent la tonalité de sa voix. Non pas qu'elle fut divine mais il ne se débrouillait pas trop mal. Alerté, il laissa tarir le son qui s'écoulait de ses lèvres doucement. Absolument pas inquiet, mais plutôt intrigué de ce qui agitait le feuillage un peu plus loin. Enfin il souhaitait malgré tout ne pas voir surgir ce fameux loup affamé, décidé à se repaître de sa personne.

Finalement comme ça ne se décidait pas à montrer son museau il décida d'aller y jeter une œillade curieuse. Écartant les branches, il découvrit trois personnes dont une seule connue : Cassandre. @Cassandre Darcy Elle faisait face à une autre jeune fille, @Alita Wheeler tout en ayant à ses côtés un illustre inconnu  @Alan Cole - Pour le cartographe du moins -. Et ils se regardaient tous les trois sans prononcer un seul mot. Du moins lui n'avait absolument rien entendu.

Celeste aurait tout simplement pu faire demi-tour et continuer sa ballade en solitaire comme il le prévoyait en s'éloignant du campement. Après tout ils ne paraissaient pas avoir remarqué sa présence. Mais une humeur étrange et débonnaire paraissait dominer ses pensées. Ainsi il franchit le pas se dirigeant vers eux sans aucune discrétion « Salut Cassandre, Salut la compagnie ... Je vois que tout le monde à eut envie de se détendre aujourd'hui ! »

Spoiler:
- Celeste malgré ses allergies à envie de profiter du soleil et de la nature, il n'a pas vraiment été touché par la grippe alors il n'y pense pas.
- Il chantonne mais remarque de l'agitation dans le feuillage et quand il va voir ce qu'il se passe il découvre trois personnes dont Cassandre qu'il connait parce qu'il aime papoter avec elle dans la cuisine
- Il est d'humeur chill profitez en parce que ça n'arrive vraiment pas souvent
Admin - Falling Away with You
Cassandre Darcy
DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2016 PSEUDO/PRENOM : MysteryLight MULTICOMPTES : Liam, Near, Elijah, Saoirse, Jade MESSAGES : 3431 CELEBRITE : Natalia Dyer COPYRIGHT : @allsouls Signa, Sial (gif muggle) (gif profil Chat Rugibineux + montclaire) METIER/APTITUDES : Cuistot TRIBU/CAMP : Odyssée POINTS GAGNES : 80

Mer 15 Juil 2020 - 21:32
Fields Of Gold
Alan & Alita & Celeste & Cassandre
Cela fait du bien ces premiers rayons du soleil qui pointent le bout de leur nez. Cassandre avait échappé aux rhumes de l’hiver par elle ne savait quel miracle, peut-être que Night, le chat sauvage, l’aidait à chasser les microbes ne les voulant pas pour lui-même, c’était bête une telle supposition mais elle aimait bien le fait d’y croire quand il était non loin d’elle le plus souvent, ne rechignant probablement pas contre un feu bien chaud certains soir le voilà qui était de plus en plus familier avec certaines têtes d’entre eux à l’instar de celle de Cassandre qui flânait un peu ce matin là à la recherche peut-être de quoi faire avant d’être à la cuisine comme à son habitude mais ce matin là elle avait eu envie d’autre chose, envie de céder sa place d’un jour à une de ses camarades pour tenter une énième exploration de l’île. Après quelques minutes de marche pas bien longue, la voilà qui fait équipe avec une tête pas si inconnue qui lui intime de suite d'être prudente face à la nature. « Toi aussi. » Elle a l’habitude des recommandations même si c’est chouette d’être avec Alan dans ces bois qu’elle a si souvent parcourus seule malgré les recommandations de Murphy d’éviter, d’essayer de trouver un compagnon de route malgré sa chance d’à chaque fois parvenir à s’échapper, trouver des compagnons de routes comme le brun peut-être bien sur un coup de chance là aussi. Elle ne comptait pas que sur la chance, elle avait cette foi indéniable en Night qui saurait l’avertir d’un feulement bien senti des dangers bien avant qu’Alan ne le fasse malgré cette envie de protection à son égard. « Oui je sais Night, tu t’en sors bien mieux qu’Alan.
»

C’est qu’il avait probablement plus l’habitude et qu’il était bon de flatter de temps en temps son ego de félin sauvage. Elle s’approche du brun comme pour se rattraper. « Attention la branche là. » Elle était un peu fourbe celle-là, plutôt bien cachée en réalité, et pointue. Une drôle de branche qu’elle n’aurait probablement pas vue si elle n’avait pas suivit Night du regard qui passait par là. « T’es celui d'entre nous qui s’en sort le mieux t’en fais pas. » Qu’elle rajoute à Alan alors qu’elle n’en a probablement pas le besoin. Elle le trouve souvent calme Alan, parfois agité sans qu’elle en connaisse la raison mais elle ne demande pas à tout savoir non plus.

Chacun réagit finalement comme il le sent sur le moment de l’instant. Comme dans ces bois où elle est à la fois insouciante et prudente, du moins, c’est ce qu’il lui semble ce qu’elle fait. Elle a toujours eu cette double façon d’agir même si on ne retient bien souvent que la première. « Je pense qu’il va y avoir quelque chose avec les Pikunis. Enfin je suppose qu’ils vont aussi tenter d’être plus proche de vous. » Et la voilà qu’elle parle plus de ceux du ciel, ceux comme elle qui ont fait partie de la deuxième vague sans pour autant être de ceux ayant voulu que la première arrive. Chacun a une opinion bien certaine sur ce sujet épineux. Même si bien des mentalités ont changées depuis. « Ici tout est bon pour célébrer quelque chose, c’est bien je trouve. On peut tenter des rapprochements comme ça. Et c'est festif. » C’est plutôt une bonne chose en réalité.

Elle était de bonne humeur Cassandre, c’était le renouveau du printemps qui faisait ça. C’était bon de sentir à nouveau le soleil même si elle portait encore la fourrure donnée par Gen pour le cadeau du dessin de sa jument déformée par la radioactivité. C’était des périodes comme celle-ci où elle avait appris à faire attention de ce soleil trompeur mais toujours était-il qu’un soleil tel que celui-ci faisait du bien malgré le caractère parfois ronchon de son camarade, probablement surtout lorsqu’il en croisait certaines autres de tête qu’elle appréciait plutôt bien. C’était curieux les relations entre deux personnes. Parfois on ne savait jamais trop comment les comprendre. C’était entièrement vrai. Elle tira son camarade par la manche pour le faire aller vers Alita qu’elle ne connaissait pas si bien. « Allez viens, c’est le printemps bientôt. Autant commencer maintenant les festivités tu ne trouves pas ? » Parce qu’il y avait une raison à ce que les terriens fêtent ainsi le printemps avec autant d’enthousiasme pour un renouveau, des liens entre les tribus. Entre les tribus et ceux du ciel.

Mais ce qui était valable pour les terriens et les tribus était également valable pour ceux du ciel entre eux. Elle voulait arranger un peu la situation qu’elle sentait un peu tendue pour ces deux-là. Elle ne sait pas tant comment s’y prendre en réalité. Si elle se sait plutôt patiente il est parfois des subtilités des relations humaines qu’elle ne comprend pas encore alors elle fait de son mieux et fait un signe à Celeste quand elle le voit arriver. « Oh coucou Celeste ! » Elle est contente de le voir même s’ils se croisent de temps à autre au campement, c’est tout différent que de penser le retrouver un peu par hasard lors de ses nombreuses randonnées, qu’ils ont faites ensembles parfois. « Tu viens fêter le printemps avec nous ? Il est beau l’endroit non ? » Elle est de meilleure humeur encore que d’habitude, c’est le soleil qui fait ses preuves, qui redonne le sourire après un hiver un peu brumeux, un peu grippé pour beaucoup d'entre eux. Elle a comme une envie que tout se passe bien lors de cette randonnée ci et si elle pouvait trouver un trèfle à quatre feuilles la voilà qui serait des plus heureuses, un porte bonheur qu’elle semble chercher, sans pour autant y passer des heures, pour l’année à venir.

Spoiler:
@Alan Cole @Alita Wheeler @Celeste Geldof Désolée du retard Situation n°1 : You're not alone... 484338566 N'hésitez pas si quelque chose ne va pas ** L'état de Cassandre dans le rp Cassandre qui veut que tout le monde fasse la paix grâce au printemps  Situation n°1 : You're not alone... 1802821642

code by exordium.

Nothing lasts forever
Alita Wheeler
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Jenn MULTICOMPTES : No MESSAGES : 1398 CELEBRITE : Odette Yustman COPYRIGHT : Vava - Laenai ♥ | Image/Signa - Laenai/Wiise METIER/APTITUDES : Combattante | Guerrière - Traqueuse TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 595

Jeu 16 Juil 2020 - 23:40
YOU'RE NOT ALONE...

Il en faut peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire. Un peu d'eau fraiche et de verdure que nous prodigue la nature. Quelques rayons de miel et de soleil ♫♪

Mes yeux balayaient la forêt tels des radars en complète reconnaissance visuelle jusqu’à se heurter à une silhouette plus que familière, celle d’Alan Cole, le géni de la mécanique. Je n’éprouvais guère de sympathie à son égard et même les effluves du printemps ne semblaient pas égayer la situation. D’une manière tout aussi hostile que l’était notre relation, il m’avait demandé ce que je faisais là dans les bois. Visiblement intrigué par ma présence dans cette forêt comme si mes occupations principales m’en dissuadaient. Il était vrai que je n’étais pas une très grande amatrice de balades en forêt, ni même de randonnées en tout genre. Pourtant sportive, il m’arrivait souvent de sortir du campement pour effectuer un petit jogging matinal. Rien à voir avec la petite balade dans la forêt qui comme il pourrait le penser, semblerait totalement inutile à mes yeux. Toutefois, je pensais réellement cette fois-ci qu’elle était inévitable. Comme une nécessité de sortir après cet épisode de grippe qui nous aura bien plombé le moral. Nous ressentions tous cette envie de sortir, de vouloir de nouveau goûter à la liberté de marcher et non plus de rester cloisonner au camp. Cette étape était importante pour tout le monde, chacun pouvait l’exprimer différemment mais en ce lieu et en cet instant, nous avions tous pensé à la même chose. A celle de nous retrouver dans cette forêt à admirer les oiseaux chantants, les arbres et les plantes, de nature joviale et épanouie. Il n’y aurait qu’Alan pour casser l’ambiance en cet instant précis. Bien entendu, je n’étais pas d’humeur à relever son impertinence et de ce fait, j'ai choisi plutôt de laisser couler. « Comme tu peux le voir, je gambade et j’observe. J’écoute la nature qui est si belle. » Ai-je répondu souriante en remarquant la jeune fille à côté de lui que je ne connaissais pas si bien. « Je m’appelle Alita. » lui répondis-je gentiment avant de tourner de nouveau mon regard sur Alan qui ne semblait toujours pas satisfait de me voir.

Des bruits dans les feuillages et sans discrétion, un jeune homme en sorti saluant tout le monde. Visiblement, il semblait connaître la jeune fille à côté d’Alan ce qui m’a permis de connaître son prénom dans la foulée. D’ailleurs, je m’étais même demandé comment s’était possible qu’Alan aie une amie chez les Odysséens. Me rappelant également sa relation avec Autumn qui m’irrita légèrement avant de reprendre mon air guilleret de départ. Ainsi, nous étions tous les quatre présents, l’air plutôt détendu. La coïncidence de se trouver ici en même temps était spectaculaire et je trouvais cela plutôt marrant. Cet homme était sorti l’air triomphal, il n’avait pas du tout l’air réservé. Un trait de caractère que j’aimais bien, en plus de son physique plutôt charmant. Si mon cœur n’était pas déjà pris par Autumn, il battrait peut-être pour lui. Je continuais de le regarder de la tête aux pieds, souriante de par son entrée en scène qui avait brisé la glace. « Mes salutations, gaillard ! » Dis-je dans sa direction tandis que Cassandre à son tour énonce son prénom me permettant ainsi de le connaître. C’est alors qu’elle demande à son ami s’il venait fêter le printemps avec nous. Une bien belle saison qui s’est faite désirée cette année à mon goût. Comme cette impression que la grippe a duré une éternité alors qu’en réalité s’est écoulé que quelques mois. L’endroit était magnifique, j’étais d’accord avec Cassandre. Après cet épisode grippal, nous avions besoin de nous rattacher à un peu de verdure et de renouveau comme en témoigne cette saison. Les fleurs, la verdure, le chant des oiseaux, la brise légère, le bleu du ciel, tout était absolument parfait et synonyme d’une belle journée.

« L’endroit est fantastique. Fantastique et intéressant pour s’improviser une petite fête privée. » Ai-je dit à voix-haute, une lueur d’excitation dans le regard. Enfin, connaissant les Odysséens et les Cents, on peut résolument imaginer qu’il y ait déjà eu des petites fêtes improvisées ou des moments plus personnels ici. D'ailleurs à mon humble avis, nous n’étions pas les premiers à découvrir cet endroit. Le lieu était pourtant propre mais mon instinct me disait qu’il y avait déjà eu du monde. Cela dit peu importe, l’important était de se sentir bien et quel meilleur endroit que celui-ci, avec la présence de personnes toutes aussi détendues que moi-même ?

© ELECTRIC SOUL

Spoiler:

Dernière édition par Alita Wheeler le Mar 10 Nov 2020 - 17:35, édité 1 fois
Alan Cole
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2020 PSEUDO/PRENOM : Haeny MULTICOMPTES : Oona MESSAGES : 1709 CELEBRITE : Fionn Whitehead COPYRIGHT : Electric Soul (avatar) - EXCEPTION (signature) METIER/APTITUDES : Architecte / Mécanicien TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 226

Dim 25 Oct 2020 - 14:34

You're not alone

Cassandre le taquinait et ça ne le gênait pas vraiment. Il avait fini par s'habituer à son chat, Night, qui le tolérait à peine. Il était vrai qu'il avait de quoi rendre jaloux tant son agilité le rendait difficile à suivre. Mais Al' ne se focalisait pas vraiment sur le félin. Il entama la discussion avec Cassandre au sujet des festivités du printemps, au moins une chose réjouissante en perspective après ces longs mois d'hiver. Mais la discussion n'eut pas vraiment le temps de prendre : ils tombèrent nez à nez avec Alita, à son grand désarroi. Et quelques secondes plus tard, c'est un inconnu qui déboula sur le groupe en chantonnant. Un Odysséen, manifestement, car Alan l'avait déjà croisé quelque part, et Cassandre le reconnut.

Son amie tenta d'apaiser les tensions. Et bizarrement, Alita ne réagit pas vraiment à sa provocation, ce qui n'était pas habituel. Alan fronça les sourcils. Cette petite balade tranquille en forêt était devenue un peu trop peuplée à son goût et il semblait être le seul à ne pas apprécier la présence de ses semblables. Quand Cassandre l'invita à commencer les festivités dès à présent, le jeune homme grommela « Il n'y a pas vraiment de quoi faire la fête. On devrait plutôt chasser quelque chose. » Il mourrait de faim, en vérité. Cela faisait des heures qu'il n'avait pas mangé, et cette promenade n'avait fait qu'accentuer son appétit.

Alita salua l'étranger. "Gaillard". A cette expression Alan manqua de pouffer, mais se retint. Il s'éloigna du groupe de quelques pas. Tous s'extasiaient sur l'endroit. Il est vrai que la petite clairière ombragée, entourée d'arbres aux racines plantureuses et d'un petit ruisseau enchanteur avait tout d'un paysage idyllique. Il respira l'air frais et se détendit quelque peu. Son ventre gargouilla bruyamment ... C'était presque gênant. Alors, il se dirigea vers le ruisseau, sans trop savoir ce qu'il y trouverait. S'il n'avait pas de matériel pour pêcher, peut-être dénicherait-il des champignons dans les sous-bois ?

Spoiler:
@Cassandre Darcy @Alita Wheeler @Celeste Geldof mille excuses pour le retard Situation n°1 : You're not alone... 1152707502 n'hésitez pas à zapper mon tour la prochaine fois que ça arrive Situation n°1 : You're not alone... 295309770

Blague à part : champi ???  Situation n°1 : You're not alone... Fresse   
Cassandre Darcy
DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2016 PSEUDO/PRENOM : MysteryLight MULTICOMPTES : Liam, Near, Elijah, Saoirse, Jade MESSAGES : 3431 CELEBRITE : Natalia Dyer COPYRIGHT : @allsouls Signa, Sial (gif muggle) (gif profil Chat Rugibineux + montclaire) METIER/APTITUDES : Cuistot TRIBU/CAMP : Odyssée POINTS GAGNES : 80

Mar 15 Déc 2020 - 11:04
Fields Of Gold
Alan & Alita & Celeste & Cassandre
Elle était partie avec Alan, loin de se douter qu’il y allait avoir des rencontres inattendues au bout du chemin, un lieu plutôt inattendu lui aussi. C’était drôle parfois les rencontres comme celles-là parce que sur le moment même, Cassandre, elle n’avait pas envie de se prendre la tête, il était beau l’endroit, y’avait quelque chose à propos de lui, elle n’arrivait pas à mettre exactement le doigt dessus. Night il était un peu plus facile à gérer que d’habitude ici, il n’avait pas envie de la lâcher d’une semelle alors que bien souvent c’était lui qui prenait les devants et elle qui lui courait après. Ca devait être un de ses jeux favoris parce que le chat sauvage ne s’en lassait pas. « Cassandre, ravie de te croiser ici. » Il est beau l’endroit, Alita a raison et Celeste qui est présent, c’est vraiment très chouette ces rencontres là aujourd’hui dans cet endroit particulier que souligne Alita par rapport à cette nature qu’ils observent renaître petit à petit. Alan est un peu ronchon, c’est bien dommage et Night qui a envie de l’amadouer le brun, il n’est pas sorti de l’auberge. C’est vraiment loin de ses habitudes à Night ça.

Il faut voir le bon côté des choses, si les deux garçons préfèrent chasser, ça leur laisse le temps à Alita et elle de profiter du lieu. « Il y a plein de choses comestibles, pas seulement du gibier. » Pas seulement de ces mets qu’ils préparent à base de graines les terriens mais parfois juste les plantes mais il faut s’y connaitre. Elle n’a pas envie que la découverte de ce lieu particulier se résume à une envie de chasser, ce dont elle laisse bien volontiers aux autres. Elle se contente de savoir comment cuisiner tout ça, avec le temps elle a su repérer, un peu d’aide au départ aussi bien évidemment. On ne connait pas les animaux juste comme ça d’un claquement de doigts. « Cela fait un moment qu’on marche. Je crois qu’on était destiné à se croiser. » Parce qu’ils semblent marcher d’un campement à l’autre, du moins avec Alan alors les croiser aussi, cela fait lui dire qu’ils ne sont peut-être pas à mi chemin mais elle aime dire d’une intuition comme ça qu’ils étaient faits pour se croiser aujourd’hui même si ce n’est probablement pas le cas, que c’est sa bonne humeur et l’air heureuse de les croiser qui lui dit ça. Il n’y a qu’Alan qui semble pas trop content de la situation, c’est la faim surement oui, c’est ce qu’elle préfère se dire plutôt que de penser que c’est la vue d’une des personnes présentes qui le met dans cet état. Et puis ici dans cet endroit elle doit bien avouer que chasser serait gâcher le moment de ce lieu découvert un peu au hasard, qu’elle n’avait pas l’impression d’avoir déjà vu avant et pourtant, elle va de plus en plus loin sur l’île. « Si quelqu’un a pensé à emporter quelques choses en plus de mes deux trois légumes, j’peux me débrouiller avec ce qu’on trouve ici. Faites juste attention aux champignons, ils sont plutôt fourbes. » Parce que non dans un tel cadre, elle n’avait décidément pas envie de penser à la chasse. Elle avait passé du temps avec Murphy pour s’entraîner à se défendre mais la chasse, c’était vraiment pas son truc.

Spoiler:
code by exordium.

∈ ⊗ † Never - Ever † ⊗ ∋
Celeste Geldof
DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2016 PSEUDO/PRENOM : Grain de Cel MULTICOMPTES : Taëlou & Oz & Hyacinthe & Ten & Tam-Tam MESSAGES : 918 CELEBRITE : Ian Somerhalder COPYRIGHT : Shiya METIER/APTITUDES : Astronautique/Orientation ( Cartographe sur la terre ) TRIBU/CAMP : Odysséen POINTS GAGNES : 46

Jeu 17 Déc 2020 - 12:56

Alita & Alan & Cassandre &Celeste @LightUp

S'adonner à la camaraderie avec d'autres êtres humains, ce n'était pas véritablement sa tasse de thé, à moins de les connaître, et de déjà les apprécier. D'ailleurs il préférait de loin déambuler tout seul à travers l'île sans être ralenti par un(e) autre trainant à ses guêtres. Cette fois, il accompli un geste tout à fait spontané, sans une seconde penser au fait qu'il se rapprochait de plantes auxquelles il aurait pu être allergique. Car il ne les avait pas encore toutes percées à jour.

Ses prunelles furent rapidement attirées par Night, qu'il n'avait pas remarqué au départ. Le cartographe n'éprouvait pas grand-chose pour les animaux, ni répulsion, ni amour particulier. Oh, il estimait bien jolie la fourrure rousse du renard, mais en dehors de ça, il les remerciait surtout pour leur viande. Et la beauté du chant des oiseaux. Pourtant il s'était attaché au chat de Cassandre à force de venir papoter avec elle dans les cuisines. D'ailleurs quand il en avait la possibilité il lui apportait de quoi grignoter. Ainsi un sourire apparut sur ses lèvres alors qu'il le regardait, tandis que l'autre jeune femme ( Alita ) le traitait de "Gaillard", ce qu'il ne releva pas, ne s'identifiant pas du tout à cette salutation.

Néanmoins quand il dirigea ses prunelles vers elle, il hocha la tête lui rendant son expression admirative. Ceci dit, tout comme elle, son cœur se voyait occupé sans qu'il soit encore vraiment en possibilité de se l'admettre. Surtout il n'y avait rien de mal à admirer ce que la nature vous met sous les yeux.

L'autre gars, ( Alan ) il ne se souvenait pas l'avoir rencontré auparavant. Mais ça n'avait pas vraiment d'importance. Celeste ne doutait pas un instant qu'il se tramait des trucs entre eux qu'il ignorait complétement. Et autant l'avoué, ca ne l'intéressait pas du tout. Il ne se mêlait pas des affaires des autres à moins d'y être introduit. Et surtout s'il existait des tensions, il supposait que ce n'était pas à lui de se charger de les régler « Hey Cassie, je n'avais pas l'intention de faire la fête en me levant ce matin, mais pourquoi pas ? »

Pour l'instant il n'avait pas encore appréhendé si les trois compagnons se dirigeaient vers un lieu pour organiser une vraie fête mais en discutaient les modalités, ou alors s'il évoquait une simple fête imaginaire pour débuter une pause fantaisiste dans leur quotidien. Le voilà donc prêt à s'y joindre d'une manière ou d'une autre, évidement il faudrait qu'il en sache un peu plus, et qu'ils fussent tous d'accord pour qu'il se joigne à eux. Car tous les cent n'apprécient pas les Odysséens, et lui-même ne les portait pas forcément en odeur de sainteté. Cependant ... Celeste s'ouvrait peu à peu à leur présence, ainsi se présentait à lui une bonne opportunité pour les découvrir un peu plus.

Soudainement son nez le chatouille légèrement, sa main cherche hâtivement un mouchoir dans sa poche au cas où il éternuerait intempestivement. Ah le printemps le met toujours dans un de ces états ! Ses yeux se dirigent vers la silhouette masculine qui s'est éloignée vers le ruisseau. Il a cru entendre parler de chasse, ce qui n'est absolument pas sa spécialité mais il à répertoriés les meilleurs lieux pour s'y adonner « On peut aussi tout faire ... Chassez puis faire la fête ... »

D'habitude il ne se montre pas aussi complaisant. Mais il ne saurait pas expliquer pourquoi, il se découvre de très bonne humeur malgré les allergies qui frappent à sa porte. Il se tourne vers l'inconnue « Celeste » Puis se penche pour caresser night tout en adressant un clin d'œil à Cassandre « Comme vous voulez, on pourrait déjà voir ce que votre camarade en pense » Ajoute-t-il en désignant Alan

Spoiler:
- Celeste est un peu distrait par la présence de Night qu'il n'avait pas remarqué
- Il à senti des tensions mais il n'a pas envie de s'en occuper ni de s'en mêler
- Il accepte l'invitation de cassandre et dit qu'on peut aussi chasser
- Il propose d'aller rejoindre alan pour voir ce qu'il en pense
- Désolé de ce retard !
Nothing lasts forever
Alita Wheeler

Mar 22 Déc 2020 - 19:06
YOU'RE NOT ALONE...

L’hostilité d’Alan aux premiers abords ne m’avait pas fait réagir. Toutefois sa réaction vis-à-vis de Cassandre me faisait tiquer, « quel rabat-joie. » que je ne pus m’empêcher de lancer, pensant avoir dits ses mots à voix-basse alors que non même si concrètement, je m’en fichais que nous ayons tous entendus car c’était selon moi pas très important et juste très réaliste en analyse de son comportement. Probablement qu’il s’était levé du mauvais pied Alan ce matin, et de toute façon sa réaction envers moi ne m’avait pas étonné le moins du monde car ce n’était pas comme si notre relation était un temps soit peu amicale, bien loin de là en réalité. Nous préférions s’éviter la plupart du temps, le moral étant au beau fixe quand nous étions loin l’un de l’autre. Finalement c’était à croire que le destin s’était fait une joie de nous réunir en ce jour alors que tout nous opposait dans la vie. Préférant dans l’idéal être seule ou d’être accompagnée par Cassandre et Céleste plutôt que de me retrouver avec lui dans les pattes. Mais je devais faire avec, me contentant de subir sa présence plus qu’autre chose.

Je laissais mes jugements de côté pour profiter de cette belle journée qui s’offrait à nous. Une journée ensoleillée de printemps qui promettait d’être chaude et fleurissante. La chasse était d’ailleurs une proposition très alléchante, bien plus si l’idée n’était pas venue d’Alan. Toutefois, j’avais espéré rester avec Cassandre et son chat que je n’avais pas remarqué jusque-là, laissant les hommes partir à la chasse si l’envie leur disait. « Enchantée Cassandre. Tu as l’air de t’y connaître en cuisine, je me trompe ? » Souriante, je repensais à Rachel qui elle-aussi cuisinait pour notre camp. Elle était d’ailleurs très douée et c’était grâce à elle ainsi qu’aux autres cuisiniers que nous pouvions manger de bonnes choses. J’en avais d’ailleurs l’eau à la bouche en imaginant le fumet du gibier en train de cuire, sortir des cuisines et dont l’odeur ravivaient les narines à coup sûr. C’était quand même fou de se croiser tous les quatre au même moment. Le destin nous ayant réuni dans ces bois, nous proposant de passer cette belle journée tous ensemble. « Ainsi va la vie. Qui aurait pu deviner que nous nous rencontrions ici-même et aujourd’hui. Les probabilités sont minces et elles nous prouvent que tout est possible. » En y réfléchissant, y-avait-t-il un sous-entendu de la part du destin concernant Alan ? Car bien évidemment je ne me voyais pas faire semblant avec lui. Paraître heureuse en sa compagnie n’était pas dans mes habitudes, même en présence d’inconnus. Lui qui paraissait si peu compétant dans l’entraînement et qui préférait rester seul plutôt que de s’ouvrir aux autres. Enfin, ce n’était pas toujours le cas à en croire @Autumn Kane qui l’appréciait pour sa gentillesse et son ouverture d’esprit, ce qui n’avait que pour effet de me faire rire, ne croyant pas un seul mot de ces sottises. Toutefois, ne voulant pas me disputer avec elle, je préférais faire semblant de croire en ses idéaux sur Alan même si parfois j’en avais mal à la tête à écouter tant de sornettes. Elle savait que je n’appréciais pas Alan, ne pouvant le cacher, et parler de lui a d’ailleurs été sujet à quelques discussions parfois sévères entre nous. C’est pourquoi nous avions convenu de ne plus parler de lui, sauf si le sujet était bien trop important pour être écarté.

L’homme s’appelait Céleste et semblait bien connaître Cassandre ainsi que son chat qu’il caressait avec tendresse. « Comment s’appelle-t-il ou elle ? » demandais-je, ne connaissant pas son nom à la différence des autres qui semblaient l’avoir déjà vu. Alors, je m’accroupissais devant l’animal lui donnant une petite caresse, répondant aussi à mes interlocuteurs par un simple « comme vous voulez. » n’aidant pas à débloquer la situation qui reposait sur des propositions plus que sur des actions. Puis je me relevais pour leur faire face, leur souriant tout en évitant de regarder Alan qui paraissait plus sombre depuis qu’il m’avait vu. Je ne voulais pas qu’il me gâche cette journée qui semblait avoir si bien commencée pour ma part, alors je faisais simplement que l’ignorer, répondant de manière générale par « si vous voulez, les gars vous pouvez aller chasser du gibier et pendant ce temps-là, Cassandre et moi on allume un feu et on commence à cuire des légumes. Vous en pensez quoi ? » En ce qui me concerne, je n’avais rien amené croyant que j’allais être seule pour cette balade en forêt. En plus, je n’étais pas du tout cuisinière et je n’avais rien amené en conséquence. En étant avec Cassandre, j’allais peut-être en apprendre davantage sur le travail en cuisine, sur la manipulation des aliments et sur leur cuisson. Je ne tardais pas à scruter les alentours recherchant de quoi faire un feu, « je peux aller chercher du bois si tu veux et je peux récupérer au passage, des légumes et des fruits. », je lui proposais également d’aller chercher des plantes aromatiques pouvant donner plus de goût à la nourriture. Je n’étais pas experte en la matière mais j’avais tout de même quelques notions de base. Quand on y pense, nous pouvions très bien faire la fête en discutant, en mangeant et en racontant des histoires en tout genre. C’était justement l’occasion rêvée pour se raconter des histoires entre Cents et Odysséens. Laissant nos préjugés et nos jugements de côté pour profiter de l’instant présent.

© ELECTRIC SOUL

Spoiler:
Alan Cole

Dim 3 Jan 2021 - 13:41

You're not alone
Al' n'était pas vraiment du genre à s'embarrasser des commodités de la conversation. C'était pour ça qu'il allait en forêt d'ailleurs : se retrouver seul, à l'écart de tous. Quand il faisait une exception et choisissait de partir avec quelqu'un, c'était parce que cette personne avait le don de l'apaiser. Et ces quelques amis se comptaient sur les doigts de la main. Alors, non, il n'était pas enchanté à l'idée de partager ce moment avec d'autres, mais soit. Ils étaient alliés, au milieu de nulle part. Il se pliait donc aux politesse de base, sans en faire plus. Aussitôt, il avait reporté son attention sur une tâche à exécuter. Il était comme ça : cartésien. Il avait besoin d'occuper son esprit en permanence, et c'était sans doute un problème. Alors quand ses comparses parlaient de faire la fête, il levait les yeux au ciel, sans vraiment adhérer à cette idée saugrenue. Il s'était écarté, et les filles restaient entre elles, discutaient déjà cuisine, tandis que Céleste faisait mine de le rejoindre.

« On peut déjà essayer de trouver quelque chose. Ce sera un début. T'as vraiment des légumes sur toi Cassandre ? » C'était étonnant ... et pas très pratique en forêt. Pour sa part, il emportait plutôt des aliments faciles à consommer quand il partait en expédition, comme de la viande séchée ou des baies. Mais il n'avait rien prévu cette fois-là, il était donc plutôt mal placé pour lui faire la morale. Il grommela en furetant près du ruisseau, repérant tout au plus des herbes : rien de bien costaud à se mettre sous la dent.

« T'as de quoi chasser ? J'ai oublié mon arc. » adressa-t-il à Céleste sans s'attendre à ce qu'il puisse l'aider : il n'était pas armé non plus à ce qu'il constatait. Il décela quelques champignons aux abords de la rivière. C'était quitte ou double avec ces trucs-là. Peut-être Cassandre ou Céleste connaissaient-ils cette variété. Alan les pointa à Céleste qui se rapprochait, sans encore oser y toucher : un champignon vénéneux pouvait contaminer les mains, et bonjour les dégâts.  « T'en penses quoi ? Risqué non ? » Si Céleste n'était pas certain à 100% que ces trucs soient comestibles, il ne prendrait aucun risque. Au pire ils jeûneraient jusqu'au soir, mais bonjour la faim ... pas génial pour lancer une petite fête improvisée.

Spoiler:
Contenu sponsorisé