Aller en bas
Chiraz Wexforth
DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2020 PSEUDO/PRENOM : Marion MULTICOMPTES : Pas encore MESSAGES : 141 CELEBRITE : Ashley Benson COPYRIGHT : @zweig METIER/APTITUDES : Ancienne professeur d'Anglais sur l'odyssée. Aptitudes en diplomatie et soins sur le camp. TRIBU/CAMP : odyssée POINTS GAGNES : 23

Chiraz ~ we can’t take care of ourselves Empty Chiraz ~ we can’t take care of ourselves

le Lun 15 Juin - 11:55
SURNOM
Chiraz tout simplement
ÂGE
30 ans
ORIENTATION SEXUELLE
Elle aime les hommes mais elle a quelques fois partager de belles relations avec des femmes.
SITUATION AMOUREUSE
En couple avec Chris malgré la distance et les ressentiments qui s'accumulent.
MÉTIER / FONCTION
Chiraz était professeur sur l'odyssée, dorénavant elle campe un rôle d'infirmière sur la terre.
APTITUDE(S)
Diplomatie ; toujours un mot juste et doux pour convaincre. Elle s'efforce de satisfaire tout le monde. Soin ; Chiraz répare les corps meurtries.
•• Plutôt discrète, Chiraz était une enfant réservée lorsqu'elle était encore sur l'odyssée, voir même assez timide et secrète. A vrai dire elle n'a même jamais fait de vague, bien trop désireuse de suivre les règles et surtout de ne pas se faire remarquer. Terre à terre et pragmatique elle n'est pas du genre à rêver mais bel et bien à ne croire que ce qu'elle voit. Curieuse elle s'intéresse à tout ce qui l'entoure, les terriens sont une source grandissante de questionnement. Elle est très observatrice par ailleurs et aime se faire une idée sur les gens afin d'en savoir plus sur eux. Sur terre, elle se montre moins renfermée qu'au départ plus ouverte aux gens et elle se montre même obstiné , battante cette survie en milieux hostile, moins aseptisé que sur l'odyssée a ressortie d'elle certains aspects de sa personnalité cachée jusque là. Perdre sa mère à brisé quelques choses en elle et elle a eu beaucoup de mal à s'en remettre. Longtemps, elle a survécu plus que vécue réellement avec un troue béant dans la poitrine. Longtemps elle se sentait vide et inutile sur ce campement. Sa rencontre avec Chris, ce petit jeu qui l'a poussé sans cesse à sortir de ses retranchements à devenir une fille moins morne et banale qu'auparavant l'a grandement aidé à refermer cette blessure. Sensible et susceptible elle a toujours fait de son mieux néanmoins, pour ne rien laisser paraître de ses faiblesses. Parce qu'elle n'aime pas se montrer faible Chiraz. Elle s'est construite pratiquement seule depuis son arrivée sur terre et elle sait qu'il vaut mieux parfois montrer un visage froid et inexpressif, avoir les épaules solides plutôt que de s'effondrer à la moindre difficulté. Indépendante et solitaire la demoiselle aime avoir son espace de vie personnel et déteste qu'on la couve où encore qu'on la suive partout. Pour autant, elle apprécie la compagnie de ses amis sur le camp et ne refuse jamais un moment de partage avec eux ou avec Chris. Elle reste également impliquée sur le camp, prête à aider en toutes occasions. Chiraz est réfléchit elle tâche toujours de peser ses mots et sait rester silencieuse lorsqu'il le faut. Le conflit est loin d'être sa tasse de thé, elle donnera même beaucoup de son temps et de sa patience dans le but d'apaiser les tensions, trouver des solutions. Elle fait souvent preuve de lucidé et de discernement, est même assez conciliante mais elle reste bornée.  

•• Chiraz possède des aptitudes en diplomatie et en soin. Son passé de professeur fait d'elle une bonne oratrice, elle sait apaiser les tensions et fédérer les troupes. Chiraz est également une source de connaissances et ses observations sur le mode de vie, ainsi que la langue des terriens sont utiles au camp. Elle n'est pas à proprement dit médecin, mais elle possède des connaissances en soin qui font d'elle une bonne infirmière apte à sauver des vies. Elle sait garder son sang froid et n'a pas peur de se salir les mains.
+ C'était comment pour toi là-haut ? Tu faisais quoi ? Et aujourd'hui ? Comment tu vois le futur, désormais ?


Le haut, ce vaisseau qui fut sa maison durant vingt-huit longues années. Chiraz y a vécu sans jamais avoir envie d'ailleurs. A vrai dire, il n'y avait aucun autre "ailleurs", elle se souvient que petite, contrairement à ses copines elle ne réfléchissait jamais à ce que pourrait être sa vie sur terre. Vivre dans l'et si", dans les rêves, n'a jamais été son truc. Elle est bien trop terre à terre pour cela. La vie sur l'odyssée ne fut pas compliquée, Chiraz étant du genre à respecter les règles au pied de la lettre.  Le souvenir du corps de son père se faisant éjecter du vaisseau lorsqu'elle avait cinq ans lui reste encore trop en mémoire pour oser faire ou dire quoi que ce soit à l'encontre des décisions du conseil.

Sur l'Odyssée elle campait un poste de professeur d'Anglais. Ses cours données avec passion et assiduité. Bonne oratrice, elle savait -d'après elle- captivait et intéressait ses élèves. En tous les cas, les petites têtes présentes dans sa classe et elle-même gardent de très bons souvenirs de cette période. Transmettre son savoir, c'est ce qu'elle aime par-dessus tout et c'est ce qu'elle continue de faire en un sens sur terre.

Désormais, elle trouve sa place dans le campement des Odysséens en tant d'infirmières. Pourtant Chiraz n'avait aucune notion de base mais sa mère lui a transmis quelques connaissances légères et pour le reste elle a appris sur le tas...Elle apprend encore auprés des autres médecins du camps, disons qu'elle est une bonne seconde mains mais elle n'agit jamais en solo. La jolie blonde n'est pas inquiète à propos de son avenir sur terre. Bien sûr elle est consciente des faits actuels et même si elle n'as aucunes idées de la réelle ampleur des dégats et morts que cette confrontation à engendrée elle reste positive. Et même si elle ne se bat pas en première ligne sur le front, elle reste non loin de là prête à panser chaque blessure des courageux soldats.

+ Qu'est-ce que tu as pensé des 100 quand tu as su ? Et aujourd'hui ?


L’inquiétude. C'est sans aucun doute le premier sentiment ressenti par Chiraz lorsqu'elle apprend l'envoi des cents adolescents sur terre. À ses yeux, cela ressemble plus à une mission suicide qu'à autre chose. Pourquoi prendre une telle décision alors que la vie sur terre n'est même pas certaine ?! Pour la première fois en deux décennies, elle reste perplexe face à une décision du conseil, même si elle fait tout pour ne rien laisser paraître.

Aujourd'hui après cinq ans passés à leurs côtés sur cette terre, elle ne fait plus aucune différence entre eux ou les Odysséens. À ses yeux, malgré leur passif elles ne les trouvent pas plus dangereux que certains autres Odysséens ou même terriens. D'autant plus que la majorité des cents envoyés sur terre et qui ont survécus étaient élèves dans sa classe, elle est bien placé pour savoir qu'ils n'ont pas tous mauvais fond, loin de là. Elle est comme ça Chiraz, elle ne voit jamais le mal chez les gens..

+ Et la Terre, t'en as pensé quoi ? T'en penses quoi maintenant ?


Au départ, la blonde ne s'intéresse pas beaucoup à la Terre. Elle passe les premières années de son adolescence sans vraiment se documenter à ce sujet. Puis finalement, vers l'âge de quinze ans Chiraz commence à lire de plus en plus trouvant sur les tablette électronique de l'Odysée bon nombres de fait et anecdotes sur la planète qui fut jadis la leurs. C'est ainsi, par le plus grand des hasards qu'elle commence à en apprendre sur la planète de ses origines. Elle se qui la passionne ce n'est pas temps les paysages mais plutôt l'histoire de cette planète et des habitants.

Lors du crash de l'odyssée, elle reste un long moment meurtrie par la mort de sa mère qui la laisse donc orpheline. Longtemps, elle reste dans son coin, elle se laisse même dépérir, refusant de s’alimenter, regrettant quelques fois de ne pas être morte à la place de sa mère.

Finalement, elle s'ouvre aux autres et s'intéresse de plus en plus aux Terriens ainsi qu'à leur culture. Les paysages également deviennent source d’intérêt pour la blonde. Elle découvre une faune et une flore qu'elle n'aurait pas imaginer et dons personne n'as jamais parlé auparavant. Des animaux pas toujours jolies, des plantes parfois toxiques. Chiraz ainsi que les autres, apprennent à leur dépends certaines caractéristiques de leur nouvel environnement.

Il fut compliqué pour les Odysséens de monter leur campement, de reussir à faire le deuil de tout leurs morts et ce malgré l'aide de certaines Terriens, le peuple des Naori qui se sont montrés des plus bienveillants à leur égards.

Elle profite de divers échanges et trêve entre les nations pour comprendre chaque groupe dons elle croise la route. Même si éprouve quelques dfficultés à comprendre le peuple des rahjaks par exemple, qui ont tout de même kidnappé des cents et dons les règles d'esclavage sont encore en vigueur. Mais elle tente de les comprendre quand même, se disant que surement il serait possible d'échanger avec eux, de les rassurer quant à l'arrivée du "peuple du ciel" sur leur Terre. Il est normal que les Terriens soient réticent et elle l'a toujours compris. Malgré donc le passif avec certaines tribus, d'autres -appelés Tribus soeurs- sont plus ouvertes aux échanges et permettent de s'enrichir mutuellement. D'ailleurs, avec le temps et l'aide de certains terriens, Chiraz arrive même à comprendre leur dialecte et malgré la complexité de cette langue elle en connaît de belles bases, qu'elle enseigne à qui le veut sur son campement.

+ T'as des regrets dans la vie ? Des choses que tu as fait et que tu aurais dû éviter ?  


Chiraz ne vit pas avec des regrets. Chacune de ses décisions est réfléchie à l'avance. Elle considère que rien n'est une erreur, mais plutôt une expérience. La seule chose qu'elle a pu regretter, dans une période noire de sa vie, est de ne pas avoir réussi à sauver sa mère. Chiraz aurait tellement voulu prendre sa place. Elle aurait sacrifié sa propre vie pour permettre à sa mère de pouvoir réaliser son rêve : celui de découvrir cette planète. Longtemps, elle a vécu avec cette ombre, ce poids pesant sur sa poitrine. Perdre sa mère fut sans aucun doute l'étape la plus douloureuse de sa vie et même si cela lui a permis de se construire, de devenir la femme épanouie et sûre d'elle qu'est désormais Chiraz, jamais elle n'oublieras cette douleur, cette perte... Là est le seul regret de sa vie ; ne pas avoir réussi à la sauver.
.

+ Tu as pensé quoi des Terriens quand tu les as vu pour la première fois ? Et aujourd'hui (cf intrigues) ?


Chiraz se voit très attirée par la culture de ce peuple et la moindre occasion est bonne pour les observer et chercher à les comprendre. Cette curiosité tourne parfois même à la fascination, tellement il y en a à apprendre à leur sujet. Et cette curiosité fit vite assouvie puisque lors de leur atterrissage forcé, un peuple de Terriens nommé les Naori se sont montrés bienveillants à leur égard, les aidant à s'installer, s'acclimater au lieu et à leur nouvelle vie mais également affronté leur premier hiver. Dans un premier temps, Chiraz reste tout de même assez méfiante envers ce peuple pour le moment hostile et sauvage par moments. Souvent elle observe leur mode de vie et n'hésite pas à faire part de ses observations à son camp. C'est après plusieurs mois d'observation, que Chiraz accepte de s'entretenir avec un Terrien pour en apprendre encore davantage sur leur culture et surtout sur leur dialecte.

Récemment, fut célébré l’équinoxe de printemps. Tous les peuples se sont réunis, faisant le deuil des pertes passé, un renouveau pour célébrer la fin de l'hiver et le retour des beaux jours. Malheureusement, la fête fut de courte durée puisqu'un des cents arrive en panique annonçant l'arrivée imminente de ceux qui se font appeler les enfants de Svarog. La panique s'installe, même si tout le monde s'efforce de garder la tête froide. Quelques heures de préparation seulement s'offrent à Terriens et débarqués qui s'unissent pour faire front face à leur nouvel ennemi commun... Chiraz reste sur le camp, loin de cette guerre tandis qu'elle laisse Chris partir sans trop savoir s'il lui reviendra....
+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox" (comme ceci : "checkbox" checked>), dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.


En résumé :

•• Orpheline, père éjecté lorsqu'elle avait cinq ans et mère décédée lors du crash  •• Infirmière sur le camp, elle est toujours en apprentissage néanmoins •• Elle est douée en diplomatie •• Elle ne voit jamais le mal chez les gens •• Trop gentille, elle pardonne souvent •• Sensible, elle a pourtant pour horreur de se faire blesser, trahir •• 30 ans, bisexuelle et en couple •• Sa relation avec Chris est assez bancale •• Elle le sait être parti pour combattre leurs nouveaux adversaires et s'inquiète beaucoup pour lui •• En revanche, elle ne sait pas qu'il a embrassé Rachel avant de partir •• De son côté elle reste sur le camp prêt à soigner les rescapés •• Elle croit au destin •• Parfois superstitieuse •• Certaines nuits, elle prie en silence •• Chiraz se coupe les cheveux seule •• Elle aime boire quelques verres de temps en temps •• Elle a toujours rêver de savoir jouer de la guitare. •• Curieuse, elle s’intéresse à tout et à tout le monde •• Parfois un peu trop fouineuse, elle s'attire souvent des ennuies •• Discrète, on n'entend rarement parlé d'elle en mal •• Elle donne des cours d'Anglais et de trigadesleng •• Attentive, on lui confie souvent des secrets qu'elle sait garder ••

DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Marion et j'ai 24 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à l'année dernière, je me souviens plus tellement où   Chiraz ~ we can’t take care of ourselves 3759269684 et je le trouve Toujours aussi sublime. Si possible, j'aimerais avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.


Mon personnage est un scénario créé par Chris  Chiraz ~ we can’t take care of ourselves 484338566 et je vous autorise/ne vous autorise pas à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

SE RÉFÉRENCER


Code:
✜ [color=firebrick]Ashley Benson[/color] → Chiraz Wexforth

Code:
[b]✜ Infirmière [/b] :[/b] Chiraz Wexforth

Code:
[b]Année de naissance du personnage[/b] (12/03) : Chiraz Wexforth (30 ans)

Chiraz Wexforth
et ça fait bim, bam, boum


Dernière édition par Chiraz Wexforth le Mer 17 Juin - 10:51, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous

Chiraz ~ we can’t take care of ourselves Empty Re: Chiraz ~ we can’t take care of ourselves

le Lun 15 Juin - 12:37
Awiiiii le retour de Chiraz Chiraz ~ we can’t take care of ourselves 2215546156 Chiraz ~ we can’t take care of ourselves 484338566
Ravie de te retrouver parmi nous, et surtout félicitations pour ton petit bout, c'est une trop bonne nouvelle Chiraz ~ we can’t take care of ourselves 665777697 Chiraz ~ we can’t take care of ourselves 171928021
Bon retour à la maison, courage pour ta fiche qui va faire une heureuse Chiraz ~ we can’t take care of ourselves 484338566
Gen Deng
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2014 PSEUDO/PRENOM : neko MULTICOMPTES : Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye, Misha Machir MESSAGES : 1796 CELEBRITE : Godfrey Gao COPYRIGHT : LipsLikeAMorphine(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) METIER/APTITUDES : cavalier, archer TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 50

Chiraz ~ we can’t take care of ourselves Empty Re: Chiraz ~ we can’t take care of ourselves

le Lun 15 Juin - 13:01
Bon retour, je joue Leary Chiraz ~ we can’t take care of ourselves 171928021 je me souviens plus si c'était toi avec qui j'avais pu faire un rp Chiraz ~ we can’t take care of ourselves 171928021 bref j'ai hâte de voir ta fiche et de jouer notre lien Chiraz ~ we can’t take care of ourselves 171928021
Nothing lasts forever
Alita Wheeler
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Jenn MULTICOMPTES : No MESSAGES : 1195 CELEBRITE : Odette Yustman COPYRIGHT : Vava - Laenai ♥ | Signa - rainmaker METIER/APTITUDES : Combattante | Guerrière - Traqueuse TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 65
En ligne

Chiraz ~ we can’t take care of ourselves Empty Re: Chiraz ~ we can’t take care of ourselves

le Lun 15 Juin - 14:04
Oh belle Chiraz, bienvenue plus officiellement ici et bon courage pour ta fiche Chiraz ~ we can’t take care of ourselves 171928021
Admin - Falling Away with You
Cassandre Darcy
DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2016 PSEUDO/PRENOM : MysteryLight MULTICOMPTES : Liam, Near, Elijah, Saoirse, Jade MESSAGES : 3388 CELEBRITE : Natalia Dyer COPYRIGHT : @luxaeterna gif profil Murphy ** Signa, Sial (Alaska) gif loudsilence. Chat Rugibineux (gif profil) METIER/APTITUDES : Cuistot TRIBU/CAMP : Odyssée POINTS GAGNES : 8
Admin - Falling Away with You

Chiraz ~ we can’t take care of ourselves Empty Re: Chiraz ~ we can’t take care of ourselves

le Lun 15 Juin - 15:28
Awww rebienvenue à la maison Chiraz Chiraz ~ we can’t take care of ourselves 484338566 J'suis contente de te revoir par ici, on va pouvoir penser rp Chiraz ~ we can’t take care of ourselves 13787583 Va falloir qu'on me donne un récap de votre relation à trois, je sais plus qui est avec qui xD J'suis curieuse en tout cas de lire l'évolution de Chiraz depuis la dernière fois Chiraz ~ we can’t take care of ourselves 4186525286 Bon courage pour la fiche en tout cas. Tu as 7 jours pour la terminer, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions Chiraz ~ we can’t take care of ourselves 1802821642 Chiraz ~ we can’t take care of ourselves 484338566
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 45519 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : avengedinchains (vava); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. TRIBU/CAMP : Odyssée POINTS GAGNES : 338
En ligne

Chiraz ~ we can’t take care of ourselves Empty Re: Chiraz ~ we can’t take care of ourselves

le Lun 15 Juin - 18:05
Ahhh ça fait trop plaisir de te revoir par ici ! Rebienvenue en tout cas, et au passage encore félicitations pour ton petit bout ! Bonne re-rédaction de fichette Chiraz ~ we can’t take care of ourselves 171928021
Chiraz Wexforth
DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2020 PSEUDO/PRENOM : Marion MULTICOMPTES : Pas encore MESSAGES : 141 CELEBRITE : Ashley Benson COPYRIGHT : @zweig METIER/APTITUDES : Ancienne professeur d'Anglais sur l'odyssée. Aptitudes en diplomatie et soins sur le camp. TRIBU/CAMP : odyssée POINTS GAGNES : 23

Chiraz ~ we can’t take care of ourselves Empty Re: Chiraz ~ we can’t take care of ourselves

le Lun 15 Juin - 18:42
Merci beaucoup à vous pour vos petits mots, ça fait plaisir Chiraz ~ we can’t take care of ourselves 2732326958
J'ai hâte de pouvoir de nouveau rp avec vous Chiraz ~ we can’t take care of ourselves 484338566
Alan Cole
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2020 PSEUDO/PRENOM : Haeny MULTICOMPTES : Oona MESSAGES : 1660 CELEBRITE : Fionn Whitehead COPYRIGHT : Electric Soul (avatar) - EXCEPTION (signature) METIER/APTITUDES : Architecte / Mécanicien TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 85

Chiraz ~ we can’t take care of ourselves Empty Re: Chiraz ~ we can’t take care of ourselves

le Lun 15 Juin - 20:10
Rebienvenue par ici Chiraz ~ we can’t take care of ourselves 171928021 bon courage pour terminer ta fiche et à très vite en rp Chiraz ~ we can’t take care of ourselves 2215546156
Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 18200 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Schizophrénic + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU/CAMP : Les 100 POINTS GAGNES : 44

Chiraz ~ we can’t take care of ourselves Empty Re: Chiraz ~ we can’t take care of ourselves

le Lun 15 Juin - 21:49
Re-Bienvenue Chiraz ~ we can’t take care of ourselves 2057722620
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood, Einar Helgusson & Nikita Lebedev MESSAGES : 11728 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & Lux Aeterna METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 147
Admin △ Underneath it's just a game

Chiraz ~ we can’t take care of ourselves Empty Re: Chiraz ~ we can’t take care of ourselves

le Lun 15 Juin - 22:10
Bon retour par ici, bon courage pour la fiche Chiraz ~ we can’t take care of ourselves 484338566
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 15497 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Lubnjia Santa ! Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU/CAMP : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 44

Chiraz ~ we can’t take care of ourselves Empty Re: Chiraz ~ we can’t take care of ourselves

le Lun 15 Juin - 22:24
Rebienvenue chez toi Chiraz Chiraz ~ we can’t take care of ourselves 171928021
Elias Caroll
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2016 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo, Richard, Astrid & Meeka MESSAGES : 1227 CELEBRITE : Tom Hardy COPYRIGHT : signa by beylin METIER/APTITUDES : guerrier TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : -10
Admin

Chiraz ~ we can’t take care of ourselves Empty Re: Chiraz ~ we can’t take care of ourselves

le Mar 16 Juin - 10:26
rebienvenue par ici Chiraz ~ we can’t take care of ourselves 484338566
félicitation pour ton fils et c'est cool de te voir revenir ! inconsciemment, personne n'a pris le rôle parce qu'on savait que tu reviendrais voyons Chiraz ~ we can’t take care of ourselves 1360497918
Chiraz Wexforth
DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2020 PSEUDO/PRENOM : Marion MULTICOMPTES : Pas encore MESSAGES : 141 CELEBRITE : Ashley Benson COPYRIGHT : @zweig METIER/APTITUDES : Ancienne professeur d'Anglais sur l'odyssée. Aptitudes en diplomatie et soins sur le camp. TRIBU/CAMP : odyssée POINTS GAGNES : 23

Chiraz ~ we can’t take care of ourselves Empty Re: Chiraz ~ we can’t take care of ourselves

le Mar 16 Juin - 11:53
Merci beaucoup pour vos félicitations Chiraz ~ we can’t take care of ourselves 2215546156 Chiraz ~ we can’t take care of ourselves 2215546156

Je me permet de taguer @Chris Wilson afin de me donner un avis sur la fiche, comme il s'agit de son scénario Chiraz ~ we can’t take care of ourselves 484338566 en espérant que tout convienne.
Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn & Anna ♥ MESSAGES : 5742 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 61

Chiraz ~ we can’t take care of ourselves Empty Re: Chiraz ~ we can’t take care of ourselves

le Mar 16 Juin - 15:29
Bon retour parmi nous Chiraz ~ we can’t take care of ourselves 484338566 Je ne te souhaite pas bon courage pour ta fiche vu que tu l'as déjà terminée Chiraz ~ we can’t take care of ourselves 3395933406 Mais bonne chance pour la validation du coup Chiraz ~ we can’t take care of ourselves 2858061733
- Whatever it takes -
Chris Wilson
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra MESSAGES : 3365 CELEBRITE : Brett Dalton COPYRIGHT : alcuna licenza. (avatar), frimelda (signature) METIER/APTITUDES : ancien militaire - maniement des armes - statège TRIBU/CAMP : odyssée POINTS GAGNES : 96

Chiraz ~ we can’t take care of ourselves Empty Re: Chiraz ~ we can’t take care of ourselves

le Mar 16 Juin - 20:46
Toi Chiraz ~ we can’t take care of ourselves 1551717786 Chiraz ~ we can’t take care of ourselves 1551717786 Chiraz ~ we can’t take care of ourselves 1551717786

Est-ce que j'arrive après la tempête ? un tout petit peu ou je voulais juste me faire désirer Chiraz ~ we can’t take care of ourselves 3395933406

En vrai, comme tu le sais, je suis trop heureuse que tu reprennes le rôle de Chiraz parce que j'avais adoré nos rp (aussi avec @Rachel A. Gomez) et je suis encore plus heureuse d'avoir appris pour ton petit bout de chou Chiraz ~ we can’t take care of ourselves 166108470

Je voulais te dire aussi que si tu as des questions tu sais où me trouver, mais tu as déjà fini Chiraz ~ we can’t take care of ourselves 1689179954 Dans tous les cas, je suis toujours disponible et j'ai déjà méga hâte qu'on discute de l'évolution du lien et qu'on crée des étincelles de plus belle Chiraz ~ we can’t take care of ourselves 3237542935

Pour moi, c'est donc tout bon pour la fiche : Chiraz ~ we can’t take care of ourselves 484338566 et je te remercie d'ailleurs d'avoir ajouté le petit recap, les petits détails en plus, c'est touchant et cela permet de marquer l'évolution de leur lien ; bien que de ce côté, on en parle aussi en parallèle Chiraz ~ we can’t take care of ourselves 171928021

Tout cela pour dire que j'ai hâte de te retrouver en jeu et de te voir retrouver ta belle couleur bleu Chiraz ~ we can’t take care of ourselves 2658157065
Contenu sponsorisé

Chiraz ~ we can’t take care of ourselves Empty Re: Chiraz ~ we can’t take care of ourselves

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum