Le Deal du moment : -55%
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à ...
Voir le deal
10 €

Aller en bas
Admin - Falling Away with You
Cassandre Darcy
DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2016 PSEUDO/PRENOM : MysteryLight MULTICOMPTES : Liam, Near, Elijah, Saoirse, Jade MESSAGES : 3360 CELEBRITE : Natalia Dyer COPYRIGHT : @mgmt gif profil Murphy ** Signa, Sial (Alaska) gif loudsilence. Chat Rugibineux (gif profil) METIER/APTITUDES : Cuistot TRIBU/CAMP : Odyssée POINTS GAGNES : 25
Admin - Falling Away with You

We never wandered why (Abel)  Empty We never wandered why (Abel)

le Ven 12 Juin 2020 - 12:06



We never wandered why


Abel & Cassandre - juin 2117 quelques temps après le déménagement de l'Odyssée près du gouffre du métro.


Elle est là depuis un moment Cassandre. Pas si longtemps, la voilà qui tient Night dans ses bras comme pour lui éviter des problèmes même s’il a tendance à la griffer parce qu’il préfère être à l’air libre comme elle l’a toujours laissé, jamais, du moins c’est très rare, elle ne l’a pris dans ses bras comme en ce moment, pour l’éviter d’aller chercher les problèmes avec ceux qui ne le connaissent pas si bien même s’ils sont déjà venus plusieurs fois tous les deux. Night est encore peu habitué à toutes ces têtes contrairement à ceux de l’Odyssée avec lesquels il n’a jamais eu de problème. La route s’est faite sans soucis, victuailles en provision, de quoi passer la nuit si besoin mais la voilà qui s’est dépêchée tôt le matin pour s’éviter à avoir à passer la nuit seule dans la forêt même si elle n’a jamais eu de problème. C’est pas tant les grounders dont elle se méfie mais les animaux sauvages qu’elle ne peut pas tant amadouer. Elle le sait, contre eux, elle n’a aucun pouvoir.

Elle vadrouille sur le campement, un peu fatiguée de la matinée de marche mais depuis le temps qu’ils sont sur cette terre, ils ont l’habitude et se promener dans la forêt avec ou sans but, c’est toujours un ravissement pour elle qui apprécie d’être toujours entourée de la nature qui commence à reprendre des forces après l’hiver. Elle aime voir avec cette curiosité qui lui est infinie,  ces changements qu’elle remarque à chaque fois, qui sont toujours telle une belle surprise après le froid de l’hiver. Carnet en mains presque terminé, ça la rend triste. Elle aimerait vraiment pouvoir aller en demander un, tenter un peu de troc mais la brune n’a bien rien à  vendre en retour et le vol ne fait pas partie de sa philosophie. Elle ne veut pas causer trop de problème alors elle attendre, sera curieuse pour qui entendra aller marchander avec un terrien pour le rejoindre parce qu’elle a toujours fait ainsi, tenté de glaner quelques informations pour les utiliser par la suite. Jamais de façon néfaste pour les autres mais c’est toujours un petit plus que d’être accompagné et ça l’est doublement pour celle qui n’apprécie toujours pas le fait de rester seule trop longtemps.

Night s’agite un peu, très bien, la voilà qui capitule un peu quand une griffure plus forte qu’une autre la fait saigner sur l’avant bras. Elle soupire, en le posant parterre. Il a gagné mais qu’il ne croit pas qu’elle va le lâcher du regard une seconde. Elle s’entend plutôt bien avec eux c’est vrai mais on ne sait jamais trop comment cela peut se passer en vérité. Parfois c’est plutôt mitigé même si Cassandre n’a pas pour habitude d’abandonner, pas pour habitude non plus de vouloir se faire aimer de tout le monde c’est vrai, mais elle ne fera pas forcément demi tour si elle se dirige comme ça, sans trop le vouloir parfois, vers une personne qui ne l’apprécie pas. Elle a le caractère facile qui ne se laisse pour autant pas si facilement faire malgré les apparences alors quand Night trouve son chemin vers une tête qui l’a envoyé paître il y a quelques semaines, elle ne bronche pas pour autant, a même un sourire légèrement amusé pour le pauvre chat sauvage qui va s’en prendre plein la tête alors qu’il n’a rien fait. Elle ne sait pas tant finalement si Abel il apprécie les animaux, comment il agit avec eux. Elle suit leur interaction d’un peu plus loin, pouffe un peu quand Abel ne le remarque pas tout de suite, comme il ne semble pas en faire grand cas de sa présence un peu plus loin. Ce n’est pas si grave au fond, l’important est qu’il n’arrive rien au chat sauvage qu’elle apprécie même s’il peut se montrer bien plus indépendant qu’elle à son plus grand regret. Depuis qu’elle l’a rencontré, elle craint un peu le moment où il voudra la laisser, retourner à l’habitat sauvage qui est juste à côté, celui de toute une vie quand elle n’était pas présente à ses côtés. « Ne l’embête pas trop Night, Abel il est toujours grognon c’est normal. » Elle ne pense pas que Night la comprenne un jour mais il peut sentir les différentes intonations des voix, surtout quand c’est la sienne parce qu’il tourne toujours la tête, ce chat, vers elle, quand elle se décide à parler à quelqu’un, à quelqu’un qui n’est pas lui.


Spoiler:
@Abel Olsen N'hésite pas si il y a un truc qui t'embête au niveau du rp ou de la date. S'ils se sont vus plusieurs fois j'm'étais dit que c'était pas mal après le Noel cent/odyssée et le déménagement des deuxièmes. BBchat sauvage il est dans le profil **  


— code by lizzou —

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum