Jess10
Invité
Anonymous

Idée personnage enfant Empty Idée personnage enfant

le Jeu 11 Juin 2020 - 21:49
Hello,

Je vous écris en "invité" car j'ai besoin que vous m'aidiez à élaborer mon personnage avant que je m'inscrive. J'espère que je suis au bon endroit. Avant tout, j'aimerais me présenter vite fait. Je m'appelle Jessica, j'ai 28 ans, et, par le passé, j'ai beaucoup été sur des forums de rpg. Il y a peu, j'ai eu une période de nostalgie. Je me suis donc mise en quête d'un forum où faire mon "grand retour". Puis, j'ai découvert celui-ci. Je suis fan de la série "The 100" donc c'est parfait pour moi. J'ai vu que vous aviez apporté des changements par rapport à la série, je dois encore tout lire en profondeur mais je sens que cet univers pourrait vraiment me plaire, raison pour laquelle je poste ce message.

Bref, j'aimerais jouer un personnage un peu différent de ce qu'on voit d'habitude, c'est-à-dire un enfant. Je n'ai pas encore d'idée d'avatar mais ce serait vraisemblablement une petite fille. Dans mes précédentes expériences de rpg, j'ai remarqué que ces personnages avaient du mal à s'intégrer étant donné que la majorité des autres jouent des adultes. Je cherche donc si possible des idées de personnages et/ou de liens qui pourraient être sympa à jouer. Je suis un peu rouillée donc je suis preneuse de vos avis.

Merci de m'avoir lue Idée personnage enfant 416276913
Accro des points
Ezra Aerys
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2016 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Chris Wilson MESSAGES : 3215 CELEBRITE : Jessica Parker Kennedy COPYRIGHT : doom days (avatar) - frimelda (signa) METIER/APTITUDES : esclave de Werowa▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée, esclave domestique de Roan TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 393
Accro des points

Idée personnage enfant Empty Re: Idée personnage enfant

le Jeu 11 Juin 2020 - 23:20
Hey Idée personnage enfant 484338566
C'est super chouette si tu t'intéresses au forum, et que tu sois tentée de prendre un enfant, c'est plutôt rare et tout aussi admirable Idée personnage enfant 166108470
Et si t'es un fan de la série, alors Idée personnage enfant 1551717786 ; bien que le forum s'en écarte (tu verras les admins ont fait un travail de titan pour remplir les annexes, les résumer si tu ne l'as déjà vu Idée personnage enfant 3395933406)

Par rapport, à ton personnage est-ce que tu as déjà une idée de l'âge ? si elle aurait plus de la dizaine ou moins ?  Idée personnage enfant 3759269684 Peut-être moins de la dizaine comme tu as décrit "une petite fille" ? Idée personnage enfant 2215546156

Il y a déjà des personnages enfants sur le forum (dans le sens qu'ils sont mineurs), parmi les enfants de Svarog, et certains qui sont plus âgés aussi côté rahjak (tribu vivant dans le désert). Ils ont surtout entre la dizaine et la vingtaine si je commets pas d'impair.

Et il y a aussi les 100 qui comptent parmi les plus jeunes vis-à-vis des adultes de l'odyssée, bien qu'ils ont mûri depuis leur arrivée sur terre et grandi en sagesse Idée personnage enfant 1360497918

Du côté des préliens, il y a ceux proposés par @Lion F. Ishtarr auquel je pense, pour un groupe de voleurs, de jeunes - plus que la dizaine dont un de 13/15 ans - (+ par ici). Je suis en train de réfléchir s'il y a d'autres préliens, scénarios proposés de personnages jeunes aussi Idée personnage enfant 3759269684

Tu as peut être une idée du groupe qui te tente ou pas du tout encore ? ou tu veux vraiment voir selon les liens, en fonction, au feeling ? Idée personnage enfant 171928021

Après niveau lieux, si tu en cherches, je pourrai toujours en fonction de te proposer Ezra (rahjak, quand elle était enfant, elle travaillait dans les ateliers de couture, maintenant elle est bien plus âgée, mais elle a toujours l'esprit maternel là) ; ou Eva (qui fait partie du nouveau groupe, du berceau, c'est mon personnage le plus jeune bien qu'elle a déjà presque la 30aine). Chrissou (garde de odyssée, groupe d'adulte venu du ciel envoyé sur terre), je le vois plus difficilement se lier avec des enfants, parce qu'il saurait pas s'y prendre bien que la scène pourrait être comique aussi Idée personnage enfant 1689179954
Mais voilà en tout cas sache que si tu recherches des liens, je pourrai toujours venir t'embêter pour tenter de créer quelque chose, en cherchant dans le raisonnable et en fonction du groupe auquel tu penses adhérer. Idée personnage enfant 484338566

En tout cas passe une très bonne soirée et je suis certaine que bientôt tu auras d'autres réponses de membres du forum, admins qui te renseigneront encore mieux que moi Idée personnage enfant 3395933406

des Idée personnage enfant 484338566
Eris Garfagnini
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2017 PSEUDO/PRENOM : Thinkky / Angel MULTICOMPTES : Rowena Chakraan MESSAGES : 444 CELEBRITE : Sophie Turner COPYRIGHT : (c)amor fait & beylin (sign) METIER/APTITUDES : mécanicienne (robotique) / construction & robotique/mécanique TRIBU/CAMP : Cent POINTS GAGNES : 30
Admin

le Ven 12 Juin 2020 - 10:11
Hello toi Idée personnage enfant 484338566.

Déjà, l'intérêt que tu portes au forum est super cool, et je pense que jouer un enfant ne devrait pas être si dérangeant que cela ! Comme l'a dit Ezra, quelques membres ont fait le choix de jouer des persos plus jeunes (autour de 14 ans si je ne me trompe pas), donc ça reste possible à mon sens de partir sur des jeunes filles si tu le souhaites **.

Concernant les groupes, tu devrais pouvoir intégrer une enfant dans la plupart d'entre eux, à part peut-être les cent Idée personnage enfant 3759269684 (ils avaient entre 13 et 28 ans quand ils ont été envoyés sur Terre, ce qui leur fait plus de 18 ans aujourd'hui Idée personnage enfant 1309394538). Après, ça dépend ce que tu entends par petite fille du coup, mais ça me semble compromis pour ce groupe tout du moins **.

Sinon, je ne pense pas pouvoir te proposer un lien parent / enfant vu mes persos (si tu le recherchais) mais en fonction de tes choix / envies de tribu, je suis certaine qu'on pourra se créer un petit quelque chose Idée personnage enfant 484338566. (lesNaorissontcoolssinon/mur)
Anastasia Miskowiak
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Laenai MULTICOMPTES : Tasha & Lulu & Autumn ♥ MESSAGES : 611 CELEBRITE : Lola Flanery COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Apprentie chanteuse / Combat TRIBU/CAMP : Les Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle 1, Ordre 3 (Étudiante) POINTS GAGNES : 233

le Ven 12 Juin 2020 - 10:12
Coucou Jessica, contente que le forum te tente et t'inspire Idée personnage enfant 1802821642 Je suis aussi passée par une période sans RP et j'ai recommencé avec TH il y a un peu plus de 2 ans, franchement c'est un super forum pour se relancer Idée personnage enfant 484338566 Idée personnage enfant 3001455559

Comme l'a dit Ezra, @Ilya Perov et moi jouons des enfants chez les Enfants de Svarog (le nouveau groupe qui vient d'apparaître) Idée personnage enfant 3001455559 Et franchement ça a été très facile de se trouver des liens, donc que tu choisisses les Enfants pour être avec nous ou une autre tribu, tout le monde est très accueillant et ouvert aux liens Idée personnage enfant 1802821642

Si jamais, je joue aussi @Tasha Draghsteel chez les Rahjaks, qui a 21 ans, donc encore jeune également. On pourra se trouver un lien.

Et encore une fois comme Ezra l'a si bien dit, les Cents sont un groupe jeune, les plus jeunes ont 19 ans (si je ne me trompe pas), donc tu pourrais t'y retrouver sans soucis comme une des plus jeunes. Ou chez les Odysséens où le personnage peut avoir en-dessous des 19 ans Idée personnage enfant 1360497918 Et encore une fois, plein de liens sont possibles. Donc il ne faut pas te tracasser, même si tu choisis un groupe avec des plus vieux, tu trouveras toujours des possibilités de relations diverses et variées Idée personnage enfant 2248756842

N'hésite pas à me contacter en MP pour plus d'infos ou pour discuter des liens possibles Idée personnage enfant 484338566
Admin - Falling Away with You
Cassandre Darcy
DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2016 PSEUDO/PRENOM : MysteryLight MULTICOMPTES : Liam, Near, Elijah, Saoirse, Jade MESSAGES : 3383 CELEBRITE : Natalia Dyer COPYRIGHT : @mgmt gif profil Murphy ** Signa, Sial (Alaska) gif loudsilence. Chat Rugibineux (gif profil) METIER/APTITUDES : Cuistot TRIBU/CAMP : Odyssée POINTS GAGNES : 83
Admin - Falling Away with You

le Ven 12 Juin 2020 - 10:36
coucou Jessica ** Déjà ça fait super plaisir de voir que le forum t'inspire. MVDD's ont déjà dit beaucoup de choses par rapport à l'âge et le personnage que tu veux jouer. Je pense que tu pourras trouver des liens sans trop de problème selon le groupe mais aussi le caractère de ta future petite Idée personnage enfant 484338566 Je viens avec Cassou qui est une vraie maman sans en être une pour les plus jeunes de l'Odyssée si tu es tentée Idée personnage enfant 2732326958
Nothing lasts forever
Alita Wheeler
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Jenn MULTICOMPTES : No MESSAGES : 1132 CELEBRITE : Odette Yustman COPYRIGHT : Vava - dea tacita | Signa - rainmaker METIER/APTITUDES : Combattante | Guerrière - Traqueuse TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 801

le Ven 12 Juin 2020 - 22:19
Bonjour chère invitée Jessica Idée personnage enfant 3395933406

Contente comme mes camarades que tu t'intéresses au forum Idée personnage enfant 3900222711 tu verras il est vraiment top !! Puis c'est marrant que tu te sois tournée vers ce forum en premier car tout comme toi j'ai 26 ans (2 ans ça vaaaa :P) et j'ai recommencé à rp il n'y a pas longtemps (en mars) par nostalgie aussi car plus jeune j'allais beaucoup sur les forums rp. Comme quoi, on a les mêmes idées Idée personnage enfant 2215828127

Tout comme toi aussi j'adore la série The 100 et beaucoup de membres dont les admins n'ont pas vu la série donc même si tu ne l'avais pas vu, ça n'aurait rien changé. Le forum ne reprend pas tout de la série, tu le verras très vite en lisant les annexes et tout ce qu'il y a à savoir. N'hésites pas à demander si tu as besoin d'aide, les admins et membres du forum sont ouverts et très gentils Idée personnage enfant 2215546156

Sinon pour ton idée de personnage, je trouve ça plutôt fun Idée personnage enfant 422672239 une petite fille, pourquoi pas. Je rejoins Eris par rapport au groupe des Cents, je ne pense pas que tu puisses choisir ce groupe avec l'incarnation d'une petite fille. Sauf si elle née sur Terre ? Et encore je ne sais pas, il faudra te rapprocher des admins pour voir ça. Si c'est un autre groupe, je pense que ce ne sera que positif ! Idée personnage enfant 484338566

Voilà, j'te dis à bientôt peut-être ?! Et je te souhaite une bonne soirée Idée personnage enfant 171928021
Invité
Invité
Anonymous

le Lun 15 Juin 2020 - 12:30
Coucou toi Idée personnage enfant 2215546156

Mes VDD ont déjà tout dit, TH est un excellent choix pour reprendre le RP Idée personnage enfant 3395933406 Tu verras, le contexte est super détaillé et même s'il s'éloigne de la série originale, il est hyper inspirant Idée personnage enfant 484338566 Pour ma part, jamais un forum ne m'a donné autant d'idées ou ne m'a permis de développer autant mes personnages, c'est vraiment un bonheur d'être ici Idée personnage enfant 286090814
Pour ne rien gâcher, les membres sont vraiment adorables, toujours prêts à trouver une idée de lien toute originale et à lancer des RPs à n'en plus finir Idée personnage enfant 951541818 Donc même avec un perso qui sort un peu du lot, tu n'auras aucun mal à t'intégrer Idée personnage enfant 171928021

Après, comme l'a si gentiment souligné @Ezra Aerys ( Idée personnage enfant 171928021 ), j'ai effectivement un pré-lien qui dort depuis un moment, et qui est tout à fait disponible s'il te tente Idée personnage enfant 3395933406 Bon, Foxy n'est pas une TOUTE PETITE fille, mais tu peux descendre son âge jusqu'à 13 ans Idée personnage enfant 3001455559 Par contre, à cet âge, il me semble que les Rahjaks sont considérés comme des adultes, bien que tu puisses lui donner un caractère enfantin en lien avec son jeune âge Idée personnage enfant 2215546156 Mais je ne sais pas cette tranche d'âge rentre dans tes critères ? Idée personnage enfant 3759269684
Si tu as vraiment envie de t'intégrer facilement, peut-être que le groupe des Rahjaks sera un peu trop fermé pour commencer Idée personnage enfant 3759269684 Je veux dire, on a pas trop le droit de s'éloigner du désert Idée personnage enfant Icon_arrow Ça limite les rencontres avec les autres peuples, mais rien n'est impossible, tout dépend du background et du métier de ton perso aussi Idée personnage enfant 2215546156
En tout cas, toutes les tribus seront ravies d'accueillir une adorable petite bouille d'enfant parmi elles, tu n'as que l'embarras du choix Idée personnage enfant 171928021

A très vite Idée personnage enfant 171928021
Jess10
Invité
Anonymous

le Lun 15 Juin 2020 - 18:11
Coucou,

Je me suis rendue compte que je n'avais plus trop donné de nouvelles. J'ai bien lu tous vos messages et je suis hyper enthousiaste. Ce forum va me laisser énormément de possibilités de jeu. Toutefois, il faut encore que je trouve un personnage qui me ravira à 100%. Foxy est pas mal mais j'hésite encore. Je m'inscrirai probablement lorsque j'aurai trouvé le perso parfait. De toute façon, vous me verrez arriver : un petite fille ça ne court pas les rues sur les forums Idée personnage enfant 416276913

Merci déjà pour votre accueil !
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 15468 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Lubnjia Santa ! Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU/CAMP : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 427

le Lun 15 Juin 2020 - 21:32
J'arrive peut-être un peu tard, mais j'ai mon perso Ozvan qui pourrait être son père, sauf que il ne pourrait pas le savoir car il est bien persuadé ne jamais avoir eut d'enfant ( c'est un rahjak ). A part qu'il à un fils dont il ignore l'existence mais va sans doute le découvrir d'ici peu. Dans ce cas elle aurait été le fruit d'une de ses aventures sans qu'il ne l'apprenne jamais. Évidement il n'aurait jusque là pas pu jouer le rôle du père. Mais bon on pourrait toujours trouver une raison pour qu'elle atterrisse dans ses bras, sans qu'il ait trop le choix !

Dans tous les cas on à hâte de voir ce que ton perso va donner !
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood, Einar Helgusson & Nikita Lebedev MESSAGES : 11605 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & tearsflight (tumblr) METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 603
Admin △ Underneath it's just a game

le Lun 15 Juin 2020 - 22:26
Vous êtes tous si adorables comme membres omg Idée personnage enfant 3474094350

Bref, coucou Jess ! MVDDs ont déjà tout dit, et c'est très chouette que tu veuilles reprendre le RP sur TH Idée personnage enfant 484338566 Comme les autres l'ont dit, on s'éloigne fort de la série, même si on en reprend le principe de base. Pour un lien avec une enfant, j'ai Einar qui est papa mais ses filles ont 17 (bientôt 18) et 2-3 ans, je ne pense pas que ça colle Idée personnage enfant 1689179954 Et je ne vois pas trop mes 3 autres persos papas Idée personnage enfant Icon_arrow N'hésite pas si on peut t'aider à aiguiller tes choix, dans tous les cas Idée personnage enfant 484338566 Tu as déjà quelques propositions Idée personnage enfant 2215546156 Sinon, pour rebondir sur ce qu'a dit Alita : plutôt non, pour une enfant née chez les cents sur Terre, car il faudrait qu'elle ait moins de 6 ans et je pense que ça risque d'être potentiellement un peu dur à jouer Idée personnage enfant 3759269684 De plus, normalement les femmes cents (et odysséennes) ont des implants qui évitent les grossesses Idée personnage enfant 2215546156 C'est pas tooootalement impossible, mais disons que ce serait peut-être un peu difficile Idée personnage enfant 484338566

A peut-être bientôt parmi nous Idée personnage enfant 171928021
Ilya Perov
DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran K. Peters et Kai Collins MESSAGES : 78 CELEBRITE : Levi Miller COPYRIGHT : Avatar - avengedinchains METIER/APTITUDES : Etudiant en médecine - herboristerie TRIBU/CAMP : Les Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle I – Vélès – Ordre 3 (étudiant). POINTS GAGNES : 41

le Mar 16 Juin 2020 - 11:07
J'arrive assez tard aussi, désolé Idée personnage enfant 480477335

Alors, @Maxim Perov je te tague par ici parce qu'on a parlé d'une petite fille adoptive dans la famille Idée personnage enfant 3001455559 (après elle est vraiment trèèèès jeune elle si je ne m'abuse, genre 3 ans Idée personnage enfant 1360497918)

Sinon côté lien je suis sûr qu'on pourra trouver de quoi faire avec Ilya si tu choisi de rejoindre le berceau oui Idée personnage enfant 416276913

Et j'ai le souvenir d'un forum où j'étais il y a trèèèès longtemps et ou quelqu'un jouait une petite fille de 5-6 ans, ça n'avait posé aucun soucis Idée personnage enfant 3001455559 Donc c'est cool de partir sur une idée comme ça en tout cas Idée personnage enfant 3001455559

N'hésite pas a demander si tu as des questions ou hésitations ou quoi hein Idée personnage enfant 171928021
Jess10
Invité
Anonymous

le Mar 16 Juin 2020 - 16:59
Waaaaw, merci pour tous vos messages, ça fait trop plaisir ! Idée personnage enfant 2215546156

J'hésite encore mais, pour l'instant, j'avais l'idée de partir sur une pitchoune de 10-11 ans.

Je la voyais bien être née dans une tribu, puis avoir été recueillie par une autre quand elle n'était encore qu'un bébé, histoire de multiplier les liens potentiels. Elle n'aurait appris que récemment que ses parents n'étaient pas ses vrais parents mais ses parents adoptifs. Ils lui auraient avoué sur leur lit de mort. Comment ils sont morts? Tués par un autre clan (toujours dans l'idée de multiplier les liens potentiels). Bref, mon perso serait donc à la recherche de ses origines dans sa tribu de naissance de qui elle tenterait de se rapprocher.

Il faut encore que je lise toutes les annexes pour voir si tout cela est possible, mais il y a pas mal de texte Idée personnage enfant 1689179954 Et comme j'aime bien m'imprégner de l'ambiance, cela va me prendre du temps.

Du coup, @Taël D'Arbanville, ta proposition m'aurait bien tenté mais ça ne collerait pas étant donné que la tribu dans laquelle tu es est très fermée. Mon perso aurait donc du mal à l'infiltrer pour tenter d'en savoir plus sur son passé, non?

Si vous avez des idées pour m'aiguiller à partir de ce que j'ai déjà imaginé, n'hésitez pas. Désolée, je suis super chiante niveau perso Idée personnage enfant 1689179954

Invité
Invité
Anonymous

le Mar 16 Juin 2020 - 18:41
Ouh là Idée personnage enfant 3395933406

Je ne suis pas encore passée par ici mais au vu de ton dernier message, je ne peux pas m'en empêcher Idée personnage enfant 2215546156
Il faut que tu saches qu'à un âge aussi jeune, tu vas avoir un peu de mal à trouver des liens. Idée personnage enfant 3759269684 Non que je veuille t'empêcher de t'inscrire mais il faut être honnête, c'est très jeune, nous n'avons pas de membre de cet âge, et forcément, un adulte ne va pas forcément traîner avec une enfant Idée personnage enfant 2215546156 Je ne freine pas ton idée mais il faut que tu aies bien conscience de la difficulté que ce sera, malgré tout, pour te trouver des liens vraiment solides Idée personnage enfant 480477335 Mais si l'idée te tente vraiment, n'hésite pas, évidemment Idée personnage enfant 1360497918

Par contre, il faut que je t'arrête sur le "Comment ils sont morts? Tués par un autre clan (toujours dans l'idée de multiplier les liens potentiels)". Les tribus (pas clan Idée personnage enfant 3395933406 ) sont en paix, et ne se tuent pas les uns les autres.

D'ailleurs, pourquoi, est-ce qu'elle aurait été recueillie par une autre tribu ? Pourquoi pas par une autre famille dans la sienne ? Il ne faut pas uniquement faire tout ça pour avoir des liens, il y a des événements qui réunissent les tribus (que tu trouveras dans les annexes Idée personnage enfant 2215546156 ). A moins que la mère ou le père vienne d'une autre tribu, bien sûr. Là du coup, ce sera à toi de voir Idée personnage enfant 1360497918 mais vraiment, les tribus ne se tuent pas les unes les autres Idée personnage enfant 3395933406

Elle peut avoir de la famille dans d'autres tribus, avoir été recueillis chez un oncle ou autre mais faudra quand même faire un peu attention Idée personnage enfant 1360497918
Jess10
Invité
Anonymous

le Mar 16 Juin 2020 - 19:49
Oui, comme je disais, je n'ai pas encore lu les annexes, donc c'était une idée que j'avais comme ça. Mais, du coup, merci de me préciser, je sais déjà que ça ne collera pas. Je pensais qu'il y avait quand même un peu de criminalité. Ne serait-ce que des crimes d'honneur ou je sais pas. Bref Idée personnage enfant 2057722620

Maintenant si tu me dis que ce sera quand même difficile d'avoir des liens avec une petite de 11 ans, j'hésite quand même. J'ai vraiment envie de faire des choses différentes de ce qu'on voit d'habitude, mais je n'ai pas envie de galérer à avoir des liens... Je suis généralement inventive, mais j'avoue que ça me fait quand même un peu peur. Je vais encore réfléchir à tout ça et pourquoi pas venir avec un autre perso. A voir Idée personnage enfant 3759269684
Invité
Invité
Anonymous

le Mar 16 Juin 2020 - 19:52
c'est surtout que 11 ans, c'est jeune. Si tu tournes un peu plus haut et pars sur du 14-15 ans, ce sera beaucoup plus facile. Même si chez les terriens, on est mature plus jeune, ils ne vont pas laisser une enfant de 10 ans partir à l'aventure pour découvrir ses origines, tu vois ? Idée personnage enfant 484338566
Contenu sponsorisé