-13%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
20.95 € 23.95 €
Voir le deal

Aller en bas
Eris Garfagnini
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2017 PSEUDO/PRENOM : Thinkky / Angel MULTICOMPTES : Rowena Chakraan MESSAGES : 451 CELEBRITE : Sophie Turner COPYRIGHT : (c)amor fait & beylin (sign) METIER/APTITUDES : mécanicienne (robotique) / construction & robotique/mécanique TRIBU/CAMP : Cent POINTS GAGNES : 25
Admin

Sticks & Stones (Abel) Empty Sticks & Stones (Abel)

le Mer 27 Mai - 22:44
Sticks & Stones


Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant.

Le camp semble s’activer et toi, tu es toujours immobile, penchée sur les barrières, à vérifier que tout tient après la rudesse de l’hiver. Un regard autour de toi te fait prendre conscience que des groupes se forment, des discussions se multiplient, et tu te contentes d’hausser les épaules. Si une décision est prise par vos leaders, on vous fera part des options possibles. D’ici là, tu n’as pas besoin de te prendre la tête à vouloir savoir à tout prix. Tu as des propres soucis, tes propres avancées et pour l’instant, celles-ci sont au point mort. Il te faut trouver de nouvelles voies, avant de te retrouver définitivement bloquée. Et te rapprocher de Liam, lui pourra certainement t’aider, ou chasser les doutes de ton esprit.

Tu finis par te redresser, les jambes douloureuses. La position choisie n’avait guère été la meilleure pour ton corps, et tu souffres quelque peu du changement. Dans une grimace, tu entreprends t’étirer chaque muscle (que tu connais) de ton corps. Tu avais fini par oublier la douleur, latente, que l’activité physique et le froid produisaient sur toi. Un soupir, tu as beau apprendre à aimer cette terre, cette Nature nouvelle, le confort te manque par instant. Pourtant, tu ne donnerais rien pour retourner à ta vie d’avant. Juste… Tu aurais préféré avoir le chauffage, un vrai lit, et une réelle utilité au campement. S’assurer que les rares constructions que vous possédez ne s’écroule pas, ce n’était même pas ton rôle premier en l’état. Toi, tu étais plutôt douée dans la mécanique, la robotique, l’informatique. Autant dire que tu avais été obligée de changer ta spécialisation très vite une fois échouée ici…

Tu tournes tes pupilles vers le ciel, cherches le soleil derrière la légèreté des nuages. Le soleil brille haut, et tu prends quelques minutes pour calculer l’heure. Une nouvelle… Fonctionnalité, un entraînement de plusieurs années pour arriver à repérer l’heure en fonction de sa position. Et encore, tu te trompes régulièrement et tu ne peux que donner une estimation. Néanmoins, ça te permet de te rappeler que tu dois te bouger, comme tu dois aller retrouver quelqu’un.

En fait, t’as beau détester les armes, la nature, avoir la trouille des animaux, tu ne peux pas rester là en croisant les bras. Il faut bien apprendre un jour ou l’autre, et en serrant les dents, tu as fini par accepter les propositions qui t’étaient faites.

Voilà pourquoi tu finis par abandonner ta vérification en cours de route (de toute façon, rien n’est à déclarer) pour traverser le campement jusqu’à une aire d’entraînement. Tes iris bleutées fouillent les environs, jusqu’à tomber sur la silhouette recherchée. Evidemment qu’il était déjà là. Tu traverses la place en terre au pas de courses, de longues enjambées qui te rappellent à quel point tu es grande. Tu as tendance à l’oublier ici.

Silencieuse, tes doigts viennent tapoter contre son épaule, pour signaler ta présence. « Salut Abel. » Oui, toujours rester polie, quand même. Les mains se croisent après dans ton dos, pour les empêcher de trembler, pour garder ton dos et ta tête droite. « C’est toi qui te colles à l’apprentissage aujourd’hui. » Au tien. Au sien. Il faut bien qu’on t’apprenne à utiliser des deux mains à manier une arme, même si tu as tendance à les faire tomber à chaque fois.

Mais aujourd’hui, tu n’as pas envie de faire un simple entraînement, un simple échange. Tu es joueuse ou tu as simplement besoin d’avoir une carotte au bout du chemin, mais tu te lances. « D’ailleurs, je pensais en venant, que dirais-tu d’un pari ? » Sourire, et tu reprends. « Je suis sûre que je peux mettre le couteau au milieu de la cible à la fin de la séance. Avant que tu arrives à créer un mur qui tienne la route. » En vrai, peu importe l’arme, peu importe ce que lui doit créer. Vous n’avez qu’à définir un cadre dans lequel jouer, plutôt que de juste vous entraîner sans aucune finalité, sans amusement.


© ELECTRIC SOUL
Invité
Invité
Anonymous

Sticks & Stones (Abel) Empty Re: Sticks & Stones (Abel)

le Lun 15 Juin - 17:51
sticks & stones
And now we look at the competition as quick submission, they tappin' out before we even get a chance to miss 'em. What this about, is it money or skill? Maybe it's both and I got large amounts of it, it's real, you see my oath is very unbreakable, my style is never mistakable
Un nouveau jour débutait, tout le monde au sein du camp débutait ses activités respectives et Abel allait également faire de même. Bien qu’il ne sache pas encore trop quoi faire. Le froid hivernal lui caressait le visage, faisant légèrement rougir ses joues alors qu’il marchait dans le campement, cherchant une occupation. Pendant qu’il avançait pas par pas, il croisa ses mains l’une dans l’autre pour ensuite souffler chaudement dessus histoire de les réchauffées a mesure ou il s’avançait dans le camp des Cents.

À force de s’aventurer, Abel finit par arriver jusqu’à une aire d’entraînement, pour l’instant il était seul, ce qui n’était pas spécialement dérangeant. Il en profita pour inspecter légèrement et assez rapidement toutes les armes qui étaient à dispositions des membres du camp pour s’entraîner. Vu qu’il n’avait rien d’autre à faire et que jusqu’à présent, personne ne l’avait interpellé pour donner un coup de main quelconque, Abel allait s’entraîner. Cela faisait quelque temps qu’il n’était pas passé sur cette air, c’était donc l’occasion parfaite pour progresser, mais également pour passer le temps efficacement.

Avant de commencer à s’entraîner, il allait passer par la case de l’échauffement, une des choses les plus importantes pour éviter de se blesser ou de se faire mal inutilement. Abel commença par quelques flexions de la tête qu’il mélangeait avec des rotations de chaque poignet. Des mouvements simples et lents pour débuter et au fur et à mesure où il s’échauffait, il augmentait la cadence pour se mettre en rythme. Il enchaîna ensuite avec quelques rotations des épaules puis ensuite de faire de larges mouvements synchronisés avec ses bras. Abel termina son échauffement du haut du corps avec des flexions du tronc, les jambes bien tendues. Il allait le plus bas possible, mettant en œuvre ses muscles pour qu’ils soient bien chaud avant de débuter l’entraînement. Le jeune homme vient ensuite effectuer une poignée de flexion des genoux et d’enchaîner immédiatement avec quelques montées pour être bien sûr de ses appuis. Abel termina son échauffement avec des rotations des chevilles restant en équilibre à chaque fois.

Suite à son échauffement d’une quinzaine de minutes, Abel était prêt pour commencer son entraînement personnel. Il s’approcha alors des couteaux de lancer ainsi que des cibles faites artisanalement avec des bouts de bois. Il s’apprêtait à débuter jusqu’au moment où il sentit quelque chose tapoter contre son épaule. En entendant une voix féminine prendre la parole juste après l’avoir interpeller, Abel se retourna vers son interlocutrice puis la regarda de haut en bas. Non pas en la dévisageant, mais plutôt pour observer sa posture. Cette jeune demoiselle lui apprenait également qu’il devrait s’occuper de l’apprentissage aujourd’hui. Était-ce un coup de chance ou le simple hasard concernant le fait qu’il se trouvait sur l’aire d’entraînement ? Il n’en savait rien mais vu qu’il était là, il allait se rendre utile.

« Salut Iris. Je me charge de l’entraînement aujourd’hui ? On va commencer directement alors. » Il terminait sa phrase avec un sourire amicale, mais il se rendit vite compte qu’elle n’était pas venue uniquement dans le but de progresser. La prénommée Iris voulait lier entraînement et amusement. Évidemment, Abel n’allait pas refuser cela, surtout si l’amusement signifiait un pari. Lorsqu’il y a de l’enjeu, il y allait toujours à fond, peu importe ce qu’il y avait en jeu, le principal à l’arrivée était la victoire.

« Un pari ? Tu penses être capable d’atteindre le milieu de la cible avant que le soleil se couche ? » Abel termina sa phrase avec un petit rictus, non pas pour se moquer d’elle, loin de là, mais c’est juste que pour lui, ça semblait compliquer de maîtriser le lancer de couteau en l’espace d’une journée même si elle s’entraînait sans prendre une pause. « Si je suis pas capable de construire un mur solide en une journée, je suis persuadé que tu n’arriveras même pas à toucher la cible aujourd’hui. » Abel mettait à son tour une petite provocation comme pour la motivée légèrement alors qu’il vient prendre un couteau de lancer, se positionnant à une distance respectable puis d’un simple mouvement du poignet mais un mouvement maîtrisé, vient atteindre la cible. Pas dans le centre, mais le couteau se planta au sein de la zone qui était l’objectif. Petit sourire aux lèvres, Abel regarda Iris avant d’aller ôter le couteau de la cible et d’ensuite revenir vers la demoiselle. « Avant de commencer, est-ce que tu t’es échauffée et étirée ? J’aimerais pas que tu te froisses quelque chose. Ça serait idiot. » Croisant les bras en la regardant, attendant une réponse de sa part pour savoir si ils commençaient l'entrainement immédiatement ou bien si elle n'était pas encore prête.

Spoiler:
:copyright:️ 2981 12289 0
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood, Einar Helgusson & Nikita Lebedev MESSAGES : 11772 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & Lux Aeterna METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 211
Admin △ Underneath it's just a game

Sticks & Stones (Abel) Empty Re: Sticks & Stones (Abel)

le Dim 16 Aoû - 17:58
RP archivé suite à la suppression d'Abel Sticks & Stones (Abel) 484338566
Contenu sponsorisé

Sticks & Stones (Abel) Empty Re: Sticks & Stones (Abel)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum