Le Deal du moment : -47%
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et ...
Voir le deal
24.99 €

ψ Cat on a Hot Tin Roof ψ
Tennessee Brontë-Sand
DATE D'INSCRIPTION : 14/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Isa & I MULTICOMPTES : My boy D'Arbanville & Oz & Hyacinthe & Elouan & Tam-Tam MESSAGES : 3924 CELEBRITE : Katie Melua COPYRIGHT : Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna METIER/APTITUDES : Mécanique & Nanotechnologie POINTS GAGNES : 77

Take it Easy   ( ☼ Kayden  ) Empty Take it Easy ( ☼ Kayden )

le Dim 17 Mai 2020 - 1:04

Kayden & Tennessee @Drug #Horses

Parfois - souvent - Tennessee ne parvient pas à appréhender les faits tous simples de l'existence. En réalité, ce que les autres désignent comme une émotion ou une action aisée, elle les estime compliquée. Parfois on lui dit de se décoincer, et la bouclée les traite d'idiots. Mais pourtant, elle a aussi bien entendu, que pour mieux découvrir la complexité qui se cache derrière l'âme humaine et lâcher du lest, il fallait apprendre à lâcher prise. Bon, elle n'a pas vraiment l'impression qu'elle se retient à quoi que ce soit, non il lui parait qu'elle glisse pas mal dans le vide pour l'instant.

Ceci dit pour aider à se libérer de cette fameuse emprise il parait qu'on doit fumer, pas du tabac, mais ce genre de truc qui vous bidouille la cervelle. Comme ce que lui avait offert Gen @Gen Deng pour célébrer la mort de Tristam. Alors quelques jours auparavant elle s'est décidée, donc elle a crapahuté jusqu'au duty-free, et elle à finit par trouver ce qu'elle cherchait en échange d'un de ces trucs qu'elle fabrique et qui intéressent bien les terriens. Donc la voilà prête, avec son sachet dans les mains, mais ça ne lui convient pas complétement. Un truc la chipote, plus particulièrement une personne. Non pas Devos @Devos Acciaro  - enfin si, mais lui il habite son crâne depuis une éternité -, cette fois il s'agit de Kayden.  

Généralement elle prend soin de ceux qu'elle inclut dans son petit cercle d'amis spéciaux. Cependant, lui, c'est un peu comme s'il se tenait à l'écart, qu'elle le perdait de vue. Elle ne saurait véritablement exprimer cette impression étrange qu'elle éprouve à son sujet, mais elle veut que ça disparaisse. Aussi elle s'en va le trouver, directement, là dans le potager ou il examine tout le travail à venir. Elle se plante devant lui « Salut » Faire dans la dentelle, ça ne lui ressemble pas, et cette entrée en matière lui paraît plutôt convenable.

D'ailleurs elle n'attend pas véritablement de réponse de la part du jeune homme « Si tu veux je t'aiderai après, mais j'aimerais bien que tu viennes avec moi voir les chevaux » Animaux qui ne cessent de l'émerveiller depuis qu'elle à vue ce Naori chevaucher le sien. Tennessee n'a pas l'intention de laisser le choix à Kayden, mais elle ne désire pas non plus le bousculer. Elle s'en fiche quand il s'agit de personnes qui ne lui sont pas proches. Mais une fois qu'on a touché son âme, on n'en repart plus jamais. Et perdre l'amitié de celui-ci n'est absolument pas une option acceptable « Je voudrais qu'on essaye un truc ensemble, et j'ai pensé à toi pour cette expérience » Doucement elle lui montre le paquet qu'elle tient dans les mains.

Au fond de son esprit la bouclée devine que Murphy @Murphy Cavendish désapprouverait complétement. Quant à Devos, le génie, il la hante si fort qu'il doit sans aucun doute être un peu la raison de cette virée improvisée. Saura-t-elle après mieux déceler les contours des sentiments nouveaux et florissants qui la déconcertent. Bref le but principal demeurant de se laisser porter par l'instant sans essayer de le décortiquer.

« Je suis certaine que tu voudrais t'amuser un peu, qu'on s'accorde une parenthèse dans tout ce délire, une pause tendresse » ça ne ressemble pas à son jargon habituel, mais elle sait employer des mots différents quand ça regarde ceux qui lui tiennent à cœur. Et lui ne fait pas exception à la règle, celle de faire des efforts pour ceux qui le méritent. Il faut avouer que quand elle l'observe vivre, il n'a pas l'air très guilleret Kayden, alors une petite folie lui procurerait Surement un regain d'énergie pareil au printemps « Et puis tu me connais, si jamais je m'en allais paniquer parce que j'arrive plus à maîtriser ce qui passe, ça me rassurerait de t'avoir prêt de moi » Tous les arguments sont de bonne guerre quand on veut obtenir quelque chose. Et Tennessee elle n'acceptera pas un non si facilement...

@Kayden Elwood Take it Easy   ( ☼ Kayden  ) 171928021 Take it Easy   ( ☼ Kayden  ) 171928021