Aller en bas
ψ Cat on a Hot Tin Roof ψ
Tennessee Brontë-Sand
DATE D'INSCRIPTION : 14/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Isa & I MULTICOMPTES : My boy D'Arbanville & Oz & Hyacinthe & Elouan & Tam-Tam MESSAGES : 3964 CELEBRITE : Katie Melua COPYRIGHT : Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna METIER/APTITUDES : Mécanique & Nanotechnologie POINTS GAGNES : 83

Take it Easy   ( ☼ Kayden  ) Empty Take it Easy ( ☼ Kayden )

Dim 17 Mai 2020 - 1:04

Kayden & Tennessee @Drug #Horses



Parfois - souvent - Tennessee ne parvient pas à appréhender les faits tous simples de l'existence. En réalité, ce que les autres désignent comme une émotion ou une action aisée, elle les estime compliquée. Parfois on lui dit de se décoincer, et la bouclée les traite d'idiots. Mais pourtant, elle a aussi bien entendu, que pour mieux découvrir la complexité qui se cache derrière l'âme humaine et lâcher du lest, il fallait apprendre à lâcher prise. Bon, elle n'a pas vraiment l'impression qu'elle se retient à quoi que ce soit, non il lui parait qu'elle glisse pas mal dans le vide pour l'instant.

Ceci dit pour aider à se libérer de cette fameuse emprise il parait qu'on doit fumer, pas du tabac, mais ce genre de truc qui vous bidouille la cervelle. Comme ce que lui avait offert Gen @Gen Deng pour célébrer la mort de Tristam. Alors quelques jours auparavant elle s'est décidée, donc elle a crapahuté jusqu'au duty-free, et elle à finit par trouver ce qu'elle cherchait en échange d'un de ces trucs qu'elle fabrique et qui intéressent bien les terriens. Donc la voilà prête, avec son sachet dans les mains, mais ça ne lui convient pas complétement. Un truc la chipote, plus particulièrement une personne. Non pas Devos @Devos Acciaro  - enfin si, mais lui il habite son crâne depuis une éternité -, cette fois il s'agit de Kayden.  

Généralement elle prend soin de ceux qu'elle inclut dans son petit cercle d'amis spéciaux. Cependant, lui, c'est un peu comme s'il se tenait à l'écart, qu'elle le perdait de vue. Elle ne saurait véritablement exprimer cette impression étrange qu'elle éprouve à son sujet, mais elle veut que ça disparaisse. Aussi elle s'en va le trouver, directement, là dans le potager ou il examine tout le travail à venir. Elle se plante devant lui « Salut » Faire dans la dentelle, ça ne lui ressemble pas, et cette entrée en matière lui paraît plutôt convenable.

D'ailleurs elle n'attend pas véritablement de réponse de la part du jeune homme « Si tu veux je t'aiderai après, mais j'aimerais bien que tu viennes avec moi voir les chevaux » Animaux qui ne cessent de l'émerveiller depuis qu'elle à vue ce Naori chevaucher le sien. Tennessee n'a pas l'intention de laisser le choix à Kayden, mais elle ne désire pas non plus le bousculer. Elle s'en fiche quand il s'agit de personnes qui ne lui sont pas proches. Mais une fois qu'on a touché son âme, on n'en repart plus jamais. Et perdre l'amitié de celui-ci n'est absolument pas une option acceptable « Je voudrais qu'on essaye un truc ensemble, et j'ai pensé à toi pour cette expérience » Doucement elle lui montre le paquet qu'elle tient dans les mains.

Au fond de son esprit la bouclée devine que Murphy @Murphy Cavendish désapprouverait complétement. Quant à Devos, le génie, il la hante si fort qu'il doit sans aucun doute être un peu la raison de cette virée improvisée. Saura-t-elle après mieux déceler les contours des sentiments nouveaux et florissants qui la déconcertent. Bref le but principal demeurant de se laisser porter par l'instant sans essayer de le décortiquer.

« Je suis certaine que tu voudrais t'amuser un peu, qu'on s'accorde une parenthèse dans tout ce délire, une pause tendresse » ça ne ressemble pas à son jargon habituel, mais elle sait employer des mots différents quand ça regarde ceux qui lui tiennent à cœur. Et lui ne fait pas exception à la règle, celle de faire des efforts pour ceux qui le méritent. Il faut avouer que quand elle l'observe vivre, il n'a pas l'air très guilleret Kayden, alors une petite folie lui procurerait Surement un regain d'énergie pareil au printemps « Et puis tu me connais, si jamais je m'en allais paniquer parce que j'arrive plus à maîtriser ce qui passe, ça me rassurerait de t'avoir prêt de moi » Tous les arguments sont de bonne guerre quand on veut obtenir quelque chose. Et Tennessee elle n'acceptera pas un non si facilement...

@Kayden Elwood Take it Easy   ( ☼ Kayden  ) 171928021 Take it Easy   ( ☼ Kayden  ) 171928021
Admin △ I'll dream you real
Kayden Elwood
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani, Einar Helgusson & Nikita Lebedev MESSAGES : 7878 CELEBRITE : Dan Stevens COPYRIGHT : Schizophrenic & Electric Soul, davidhallerdaily (tumblr) METIER/APTITUDES : Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture TRIBU/CAMP : Odysséen POINTS GAGNES : 223
Admin △ I'll dream you real

Take it Easy   ( ☼ Kayden  ) Empty Re: Take it Easy ( ☼ Kayden )

Sam 3 Oct 2020 - 15:54
T'as toujours aimé ta petite bulle, Kay.

C'est pas que t'aimes pas les gens, non. T'aimes plutôt bien les gens, en général. Tu n'aurais pas été prof si tu n'avais pas été un minimum sociable, pas vrai ? Mais t'as toujours eu une âme de rêveur, une âme de romantique, davantage prêt à se perdre dans ses pensées et son petit monde que participer très activement à sa construction. T'avances à ta façon, modèles le monde à ta façon. Ça t'est suffisant.

Tu vas...mieux, Kay. Depuis ce fameux jour, qui semble loin, désormais. Pas encore assez loin pour tes rêves qui se gorgent parfois d'eau salée, mais assez loin pour que tu retrouves le sourire, et la joie de vivre qui t'ont caractérisé auparavant. C'est sûr, tu t'éloignes pas encore tellement du campement, quand tu t'aventures (enfin) dehors, ce n'est jamais pour très loin, tu as appris à aimer la solidité de la terre sous tes pieds, la couverture des arbres au-dessus de toi. Tu dois avouer que plus tu es éloigné de l'océan, mieux tu te portes. Heureusement que le campement odysséen en est si loin. Tu ne sais pas comment tu ferais si tu étais chez les cents. Ou peut-être que ça t'aurait aidé à mieux surmonter ce traumatisme ? Tu ne sais pas. Inutile de trop penser à tout ça.

La terre sous tes pieds, sous tes ongles, entre tes doigts. C'est le printemps, et la terre revit, tout refleurit. Alors faut planter, prendre soin des cultures. C'est dans le potager que tu te trouves, dans ta petite bulle, sans trop faire attention à ce qu'il se passe autour de toi sauf quand ça peut directement te concerner. C'est là que tu entends une voix familière, bien que tu ne l'aies plus entendue depuis un moment. Tu ne réagis pas tout de suite, n'entendant pas ton nom, tu supposes que Tennessee s'adresse peut-être à quelqu'un d'autre. Mais quand tu relèves le regard, tu vois bien que son regard est dirigé vers toi et tu lui rends un « Oh, salut Tenn. » peut-être un peu maladroit, avec un sourire un peu de traviole, jusqu'à ce qu'elle continue sur sa lancée et te dit qu'elle aimerait que tu viennes voir les chevaux avec toi.

T'as toujours été plutôt expressif, pas du genre à cacher ce que tu ressentais, alors ta surprise doit se voir comme le nez au milieu de la figure. Sourcils haussés, air un peu paumé. Ah ? D'où ça vient, ça ? Depuis quand n'avez-vous pas parlé, échangé plus que quelques salutations et bavardages sans trop de conséquences ? Oh, pas que tu ne l'aimes pas, Tenn, hein, bien sûr que tu l'aimes. Vous étiez proches, avant, et tu considères que c'est encore une de tes amies de confiance, même si vous vous êtes un peu éloignés avec le temps. Différentes visions politiques, et toi, avec ta nature peut-être trop douce, qui se satisfait facilement d'une vie tranquille et sans trop de remous. Ça fait un moment que vous n'avez pas vraiment échangé, de ce genre d'échanges qui refont le monde, et du coup, une telle situation t'abasourdit un peu. Surtout que...ok, pourquoi pas, mais c'est quoi cette invitation soudaine à voir des chevaux ?

Malgré tout, tu ne peux nier qu'elle titille ta curiosité. Tu ne t'es pas trop approché des bêtes, préférant les regarder de loin, mais leur présence sur le campement t'a quand même intrigué. N'en ayant pas l'utilité, tu ne t'en es jamais trop approché, ne te sentant pas légitime mais...si Tenn te propose, pourquoi pas ?

Tu réponds avec un grand sourire qui doit probablement refléter ton âme d'enfant, plein de joie sans complication et sincère. Les mots suivants de Tenn adoucissent ton sourire, lui donnent une touche d'affection pour la jeune femme. C'est vrai que Tenn ne pense pas forcément comme les autres, qu'elle peut avoir des réactions peut-être un peu brusques ou étranges, mais tu sais qu'elle a un coeur d'or et que si elle a pensé à toi, c'est parce qu'elle se soucie sincèrement de toi. Tu te demandes dans un coin de ta tête si ton malaise depuis l'événement du kraken est si visible que ça.

« C'est gentil d'avoir pensé à moi. » fais-tu, la voix douce, pleine d'affection. Sur un ton plus enthousiaste, tu ajoutes : « Bien sûr que je viens avec toi ! » Tu te frottes rapidement les mains l'une contre l'autre, sans vraiment espérer que ça fera dégager la terre logée dans tes paumes. Oh et puis, ce n'est rien de bien grave, hein, juste un peu de poussière. T'estimant plus ou moins dans le bon, tu hoches la tête avant de t'éloigner du potager. Quand tu rejoins Tennessee, elle a un paquet entre les mains. Tu penches la tête sur le côté, relèves un regard curieux vers elle.

« Qu'est-ce que c'est ? »

Elle a parlé de s'amuser, pas vrai ? C'est peut-être un jeu terrien qu'elle a trouvé ou troqué ? Ou peut-être un de ces vestiges du passé qui refait surface de temps en temps, inexplicablement ? Tes sourcils se haussent un peu plus, de façon probablement un peu comique, quand Tenn parle d'une pause tendresse. Est-ce que tu as raté un bout de phrase ? Ou alors est-ce que tu comprends mal les intentions de la jeune femme ? C'est vrai que vous aviez une relation avant, mais vous vous êtes tous les deux rendu compte que vous étiez mieux en tant qu'amis plutôt qu'amants. Tu dois probablement voir un sous-entendu là où il n'y en a pas.

« Tu m'intrigues, là. » réponds-tu sincèrement, avec toutefois un sourire qui rassure sur le fait que tu ne comptes pas dire non. « Paniquer ? Plus maîtriser ce qu'il se passe ? » Tu fronces les sourcils. Bien sûr que tu seras là pour Tenn pour l'aider dans n'importe quelle situation mais...tu as vraiment l'impression d'avoir raté un truc, là. « Tu crois que les chevaux vont être agressifs ? » demandes-tu, un peu perdu.



@Tennessee Brontë-Sand

Spoiler:
Je suis tellement désolée pour l'énoooorme délai Take it Easy   ( ☼ Kayden  ) 2408540085 J'espère que ça t'ira Take it Easy   ( ☼ Kayden  ) 480477335
ψ Cat on a Hot Tin Roof ψ
Tennessee Brontë-Sand
DATE D'INSCRIPTION : 14/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Isa & I MULTICOMPTES : My boy D'Arbanville & Oz & Hyacinthe & Elouan & Tam-Tam MESSAGES : 3964 CELEBRITE : Katie Melua COPYRIGHT : Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna METIER/APTITUDES : Mécanique & Nanotechnologie POINTS GAGNES : 83

Take it Easy   ( ☼ Kayden  ) Empty Re: Take it Easy ( ☼ Kayden )

Jeu 17 Déc 2020 - 12:32

Kayden & Tennessee @Drug #Horses



La maladresse des autres, ceux qui lui font face, Tennessee n'y porte pas vraiment une grande attention. Ça ne la perturbe pas, et si eux le sont, elle ne s'en aperçoit que très rarement. Cependant, quand par hasard ça arrive, elle ne change rien à son comportement un peu rude, et certainement trop énergique pour la plupart de ses compatriotes. On peut dire qu'elle prend les autres à bras le corps, tels qu'ils lui apparaissent, elle ne s'amuse pas à déchiffrer les fêlures visibles qui peuvent danser devant son regard.

Tennessee, elle sait réparer, creuser, construire, apprendre et s'exprimer sur des techniques complexes, mais pour ce qui est d'expliquer la nature humaine elle se place à la dernière place de la liste. Il y en a d'autres qui agissent de façon désagréable envers ceux qui les approchent trop. La plupart du temps on devine que c'est prémédité ou qu'ils ont simplement un caractère de cochon. Pas elle, la problématique pour ceux qui la côtoient, demeure qu'il s'agit de paroles spontanées et d'actes inconscients. Bien qu'elle sache qu'elle ne parvient pas à vivre en synchronicité avec ses compagnons, qu'elle s'efforce de faire des efforts, elle finit toujours à côté de la plaque. Alors très souvent elle abandonne, en priant qu'elle ne fasse pas une bévue impardonnable qui mènera à ce qu'on la considère comme un paria.

Alors s'il est gauche, Kayden, quand il lui répond avec douceur, elle ne s'en aperçoit même pas. Il s'agit pour elle de Détails sans véritable importance, ça n'entre pas en ligne de compte dans sa façon de communiquer avec lui. Elle ne se laisse pas déstabiliser par ce qui attirerait le regard d'une personne qui ne serait pas elle. Elle continue vers le but qu'elle s'est fixé, qui est à la fois de faire une nouvelle expérience qui lui apprendra davantage sur la complexité humaine, mais aussi de renouer le contact avec cet ami d'antan.

Évidement elle mentirait honteusement si elle allait prétendre ne pas constater la surprise qui teint le visage du jeune homme, d'ailleurs elle s'y préparait d'avance, lui accordant quelques réticences à cette invitation à la camaraderie un peu déroutante. Surtout parce qu'elle atterrie comme un cheveu sur la soupe, alors qu'ils se côtoient régulièrement dans ce lieu mais sans jamais trop échanger la parole. Elle n'ira pas creuser profondément les raisons de cette distance installée entre eux. Elle n'a pas voulu l'engluer dans ses luttes intestines, qui désormais se sont évaporées face à toutes les nouvelles données qui changent la donne sur cette planète. Bien qu'elle ne soit pas romanesque elle perçoit kayden comme une fleur qui s'épanouit au soleil mais se dissimule dès que l'orage s'annonce.

Tennessee elle part un peu à la guerre pour convaincre son camarade, aussi se découvre-t-elle légèrement abasourdie quand il ne montre aucune réelle résistance. La preuve qu'elle possède des lacunes quant à la compréhension de ceux qu'elle aime. Ce qui la désole secrètement, tout en la rendant enthousiaste de découvrir que le voilà prêt à tenter l'aventure avec elle. Les prunelles de la bouclée scintillent déjà d'une toute autre lumière, à la fois plus brillante et plus douce. Tandis qu'ils s'éloignent doucement du potager elle lui tend son petit paquet avec une soin si particulier qu'on croirait presque qu'il contient un trésor.

Elle le laisse venir, elle écoute ses questions, elle ne dit rien ce qui pour elle s'apparente à un véritable exploit. Cependant elle sait que le fait de laisser s'exprimer les gens s'avère important dans une relation - Quelle que soit celle-ci, amicale ou amoureuse -, on le lui à assez souvent souligné pour qu'elle arrive enfin à consentir à cet effort. Qui finalement, ne lui parait pas bien difficile quand il s'applique à ceux qui logent dans son cœur. « Qu'est-ce qui t'intrigue ? » La bouclée ne l'informe pas tout de suite de ce qui se trouve dans son sachet. Faire planer le mystère la ravie soudainement comme un jeu sans conséquence qui réveillerait davantage l'intérêt de Kayden.

Non, elle ne le manipulait pas, Mais se voyait tellement portée dans son désir de partager cet instant avec lui qu'elle contrôlait mal son envie de le kidnapper sur ses épaules sans lui offrir d'autre choix. Et bien qu'elle ne fût pas très grosse, elle pensait posséder assez d'énergie pour le transporter. Mais si l'idée dansa dans sa tête plusieurs secondes elle l'abdiqua rapidement. Tennessee, elle continue d'avancer afin d'arriver le plus vite possible prêt de l'enclos des chevaux, et pour cela elle le rassure « Oh non, je te promets, il ne faut pas t'inquiéter, je leur rends visite régulièrement et puis maintenant je m'y connais ! » Du moins s'en persuade t'elle grâce à l'apprentissage que lui inculque Gen. @Gen Deng

En réalité, le guerrier maîtrise tout du début à la fin, malgré tout elle à finit par apprivoisé l'équidé qui lui est destiné, et elle s'en trouve très fière. Il lui manque désormais quand elle doit s'en éloigner. Elle voudrait bien s'en occuper, mais il lui faudrait à la fois la permission de l'Athna et des odysséens. Et finalement Tennessee n'est pas forcément très doué pour ça. Elle va droit au but ce qui blesse les fiertés, qui se braquent contre elle « En fait regarde ... C'est de l'herbe ... Faut la fumer, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, du coup je me disais que si on faisait un petit feu qu'on la jettait dedans on pourrait respirer juste au-dessus qu'en dis-tu ? »


@Kayden Elwood Take it Easy   ( ☼ Kayden  ) 3048774416
Spoiler:
Ca me va très bien, désolé d'avoir un peu tardé
Admin △ I'll dream you real
Kayden Elwood
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani, Einar Helgusson & Nikita Lebedev MESSAGES : 7878 CELEBRITE : Dan Stevens COPYRIGHT : Schizophrenic & Electric Soul, davidhallerdaily (tumblr) METIER/APTITUDES : Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture TRIBU/CAMP : Odysséen POINTS GAGNES : 223
Admin △ I'll dream you real

Take it Easy   ( ☼ Kayden  ) Empty Re: Take it Easy ( ☼ Kayden )

Mer 17 Fév 2021 - 20:34
T'as toujours aimé Tenn. Une des nombreuses raisons, et probablement la plus simple : vous avez toujours été un peu dans votre bulle. Pas la même, certes, mais c'est facile de comprendre que quelqu'un puisse être dans son monde quand on l'est soi-même. Et Tenn, à tes yeux, elle a toujours été un peu rêveuse comme toi. Pas exactement de la même façon, mais personne est tout à fait pareil sur terre, pas vrai ? Et c'est tant mieux ainsi.

Avec Tenn, tu peux t'échapper, un peu. Elle te jugera pas, et toi non plus. Non, c'est sûr, vous n'êtes pas forcément d'accord sur tout, mais tu penses que vous avez bien plus de points communs que d'opinions divergentes. Aussi, tu lui fais aisément confiance, quand elle t'entraîne un peu à l'écart. Elle a pas un gramme de nature mauvaise en elle, Tenn. Et, bêtement peut-être, t'as toujours eu un peu la sensation que tu pouvais plus...vrai, avec elle. Que si t'avais envie de laisser parler ton âme de gosse émerveillé ou si au contraire, t'avais envie de laisser ton âme pleurer, tu pourrais. Qu'elle comprendrait.

Le paquet t'intrigue, et l'étincelle dans les yeux de Tenn aussi. On dirait qu'elle tient quelque chose de précieux entre ses mains, ou de rare. L'espace d'une seconde, tu te demandes si, comme Murphy, elle a peut-être découvert des vieux livres dans un endroit obscur et qu'elle a pensé à te les donner. L'idée fait courir un frisson d'excitation dans ton échine et tu demandes à nouveau, le ton presque un peu plaintif, comme un enfant à qui on tient le cadeau hors de portée.

« Allez, dis-moi, qu'est-ce que c'est ? Tu as trouvé quelque chose de mystérieux ? Un trésor de pirates ? » demandes-tu avec un sourire, faisant semblant de vouloir attraper le mystérieux paquet.
Vous continuez de vous diriger vers la mini prairie qui abrite les chevaux, les bêtes paissant tranquillement dans leur enclos. L'un d'eux relève la tête vers vous et hennit comme en guise de salut. Ton sourire s'élargit un peu plus face à ça, et à l'assurance que Tenn leur rend visite régulièrement et qu'il n'y a rien à craindre. C'est vrai qu'ils n'ont pas l'air agressifs, mais on ne sait jamais !

Tu t'approches un peu des équidés, mais sans oser les toucher. Le plus téméraire – sans doute, tu supposes, du moins – s'approche de vous, et de Tenn en plus particulier. Son museau effleure le paquet, avant d'émettre un son comme...presque un éternuement ? Le cheval secoue la tête avant de s'éloigner un peu, comme légèrement mécontent. Hm. Donc, tu imagines que ça ne se mange pas pour un cheval ? Tu peux retirer de la liste potentielle les bonbons pour animaux, dans ce cas.

Tennessee doit sentir ton impatience et ta curiosité, toutefois, car bientôt, elle laisse tomber le mystère...et quand tu entends exactement ce qu'il y a dans le paquet...tes sourcils se haussent comiquement et tes yeux s'écarquillent probablement plus qu'ils ne le devraient. Est-ce que tu as mal entendu... ?

« Où...où tu as trouvé ça ? » demandes-tu, la voix un peu plus faible que quelques secondes auparavant. T'as l'impression que ta tête est un peu plus légère. Est-ce que ce serait déjà le paquet ? Non, probablement pas. C'est probablement juste un peu le choc. T'as entendu parler de ce genre d'herbe, du moins, si c'est bien ce que tu penses, mais comment Tenn s'en est procuré ? Tu n'as qu'une vague, très vague idée de comment l'utiliser et l'effet que ça fait – c'est euphorisant, tu penses – grâce aux poèmes et bouquins. Certains poètes carburaient aux substances du genre, après tout. Apparemment, ça donnait pas mal d'inspiration.

« Je, hm, je sais pas trop comment faire non plus ? » avoues-tu, le ton un peu hésitant. Tu tends la main, après un regard échangé avec la jeune femme, vers le paquet. Une odeur...étrange, mais pas désagréable, en émane. « Tu as raison pour le fait de la fumer, j'pense, mais...je suis pas sûr que ce soit au-dessus d'un feu ? » Tu te passes une main sur le menton, signe automatique de réflexion. « Mais je ne sais pas trop comment faire d'autre en vrai, je ne pense pas que ça se mange ? Ça doit probablement se respirer, oui, peut-être comme un genre de médicament ou d'encens ? » Oui, ça fait sûrement sens. Peut-être que les Naoris en sauraient davantage ? Mais bon, les Naoris sont un peu loin, et si vous ne mangez pas cette herbe, vous ne risquez rien, pas vrai ? Un petit feu, sous contrôle, ça ne fera pas de dégât. Et si la fumée s'avère...toxique, ou un truc du genre, il suffira que vous vous éloigniez un peu, le vent fera son effet. Et vous pourrez éteindre le feu ni vu ni connu.

Tu jettes un rapide coup d'oeil aux chevaux.

« Peut-être éviter de se trouver trop près des animaux, par contre ? Mais...ouais, l'expérience me tente bien. Ça ne peut pas faire de mal, je crois ? Et au pire, ça sentira juste l'herbe brûlée. » fais-tu, en haussant les épaules, avec un léger rire.

Vous n'avez encore rien fait, mais rien que l'idée de tenter un truc nouveau mais dans la sécurité du campement, avec Tenn, et qui ne risque pas de te faire retrouver avec un clou coincé dans le pouce...ouais, pourquoi pas ? Ça peut sûrement vous faire du bien.



Spoiler:
@Tennessee Brontë-Sand Pardon pour le délai, j'espère que ça t'ira, n'hésite pas si je dois modifier quelque chose Take it Easy   ( ☼ Kayden  ) 484338566
Contenu sponsorisé

Take it Easy   ( ☼ Kayden  ) Empty Re: Take it Easy ( ☼ Kayden )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum