• Aux alentours des Cents

  • Le cimetière
    Voici, sans aucun doute, le lieu le plus glauque des environs. Toutes les personnes qui sont mortes au cours du crash et après, ont été enterrées ici. Évidemment pas des tombes avec pierres funéraires et tout ce qui s'ensuit. De "simples" trous creusés dans la terre pour y ensevelir les corps sans vie. C'est l'endroit où les survivants peuvent se rendre, s'ils éprouvent l'envie de se recueillir sur la tombe de telle ou telle personne de qui ils auraient éventuellement pu être proches avant les derniers événements. Ils espèrent évidemment tous que d'autres tombes n'auront pas à être creusées.
    sous-forums

    Aux alentours des Cents Tumblr_aeea4223cc4ce2a8cd4843eeb4b39541_75a1d3c9_500
    Home Tonight ( ☼...
    Mar 1 Sep 2020 - 3:30
    Liam Cohen Voir le dernier message
    1 Sujets | 4 Messages
    Pas de nouveaux messages
  • Le ruisseau
    C'est un petit cours d'eau tout à fait potable, qui coule non loin du campement. Assez proche pour que son écoulement soit parfaitement audible. Il prend sa source dans la rivière et traverse la forêt entre les arbres. Il est difficile de savoir où il se termine, puisqu'à certains endroits il est recouvert par les pierres et la végétation et disparaît ainsi. C'est là que les "cents" peuvent récupérer et stocker de l'eau pour faire leur toilette et même pour boire, tout simplement. L'eau y est claire et fraîche et le courant très léger. Certains endroits sont un peu plus profonds que d'autres. Mais pas non plus assez pour y faire trempette.
    sous-forums


    0 Sujets | 0 Messages
    Pas de nouveaux messages
  • Jardin potager & enclos
    Après plusieurs mois passés sur Terre, les cents ont finalement appris à connaître un peu plus la faune et la flore locale. Après maintes et maintes reprises, ils sont même arrivés à fabriquer un petit enclos où ils entreposent les bêtes du coin. Cochon sauvage, glamazelle et petits lapins radioactifs sont donc de la partie. Ils se sont également servis de leurs nouvelles connaissances sur leur environnement pour créer un petit potager à eux, à l'arrière du campement où ils font pousser toutes sortes d'herbes et de légumes divers. Des patates douces aux carottes en passant par des salades ; tout est bon à être mangé. Mais gare à vous si les cuisiniers vous voient traîner par ici, ils pourraient bien vous faire déguerpir à coup de cuillère à soupe ! L'enclos, lui, n'est pour le moment pas très fourni, mais les cents ont bon espoir quant à la nouvelle saison qui approche. Reste à convaincre les chasseurs qu'un animal peut être utile vivant...
    sous-forums


    0 Sujets | 0 Messages
    Pas de nouveaux messages
  • Annonce & Note

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

Modérateur

PNJ

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum