Sinead Gyllenstierna
Sinead Gyllenstierna
DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2019 PSEUDO/PRENOM : Mellowness/Sandra MULTICOMPTES : Un mec chiant avec toutes ses états d'âme (Anoki) MESSAGES : 56 CELEBRITE : Rose Bertram METIER/APTITUDES : Eclaireuse/Exploratrice + penchant pour le tatouage TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 124

Sinead ♗ Be stupid together  Empty Sinead ♗ Be stupid together

le Dim 6 Oct - 1:32

Sinead Gyllenstierna
she acts like summer and walks like rain
☾ anesidora
I'm a bad good person
23 yo.
Athna
Bisexuelle
Exploratrice

Infos en vrac

Dévouée à sa tribu + Cœur pris par une magnifique Athna  + Passe beaucoup de temps hors du camp et des montagnes + Entente compliquée avec sa famille + Sensible et pleine de vie + Douée pour se retrouver dans des galères + Fierté souvent mal placée + Sympathie inexpliquée pour les Odysséens & fascinée par les solitaires + Intérêt pour les tatouages

Défauts : Anxieuse ◊ Imprudente ◊ Acerbe ◊ Émotive  ◊ Fière ◊ Bornée
Qualités : Attentionnée ◊ Curieuse ◊ Spontanée ◊ Protectrice ◊ Taquine ◊ Empathique

I'm searching for friends
◊ F/M | lien
:  Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots.
◊ F/M | lien
:  Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots.
◊ F/M | lien

Dernière édition par Sinead Gyllenstierna le Lun 14 Oct - 17:56, édité 2 fois
Sinead Gyllenstierna
Sinead Gyllenstierna
DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2019 PSEUDO/PRENOM : Mellowness/Sandra MULTICOMPTES : Un mec chiant avec toutes ses états d'âme (Anoki) MESSAGES : 56 CELEBRITE : Rose Bertram METIER/APTITUDES : Eclaireuse/Exploratrice + penchant pour le tatouage TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 124

Sinead ♗ Be stupid together  Empty Re: Sinead ♗ Be stupid together

le Dim 6 Oct - 1:32
Bien-aimée
Je l'aime. J'en ai une fois douté, quelques temps après notre mariage, mais plus maintenant. J'ai pris mes distances en imaginant que notre union était peut-être une erreur, un coup de tête pour simplement provoquer mes parents, avant de réaliser mon erreur et de tout faire pour me rattraper. Ce n'était que de la peur. Dépassée par ce sentiment inexplicable et incontrôlable. Était-ce normal d'avoir autant besoin d'une personne dans sa vie ? Désormais, et depuis longtemps déjà, je n'ai plus aucun doute avec Thémis. Que des certitudes. La certitude de mon amour pour elle, de ma confiance qui lui est dévouée, et de notre mariage indestructible qui n'en a que faire des principes de quelques Athnas coincés.
Je suis devenue moi, le jour où je suis sortie avec elle. Je ne peux imaginer ce que je serais si je ne pouvais plus être à ses côtés.
Thémis Gyllenstierna
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Dernière édition par Sinead Gyllenstierna le Lun 14 Oct - 18:14, édité 4 fois
Sinead Gyllenstierna
Sinead Gyllenstierna

le Dim 6 Oct - 1:33
Discorde...sans fin ?
abstract.
Elias Caroll
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Dernière édition par Sinead Gyllenstierna le Lun 14 Oct - 18:34, édité 4 fois
Sinead Gyllenstierna
Sinead Gyllenstierna

le Dim 6 Oct - 1:34
C'est à vous Sinead ♗ Be stupid together  1551940213
Thémis Gyllenstierna
Thémis Gyllenstierna
DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2019 PSEUDO/PRENOM : J/CapRaccoon MULTICOMPTES : Maori K. Ho'oname, Werowa Sundagger MESSAGES : 32 CELEBRITE : Lulu Antariksa COPYRIGHT : CapRaccoon avatar, Dark Paradize signa METIER/APTITUDES : Souffleuse de verre TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 99

le Dim 6 Oct - 11:15
Sinead ♗ Be stupid together  1728425913 
Sinead ♗ Be stupid together  171928021
Sinead Gyllenstierna
Sinead Gyllenstierna

le Dim 6 Oct - 12:40
Sinead ♗ Be stupid together  484338566 Sinead ♗ Be stupid together  484338566 Sinead ♗ Be stupid together  484338566

Je t'ajoute dans la journée à ma fiche babe Sinead ♗ Be stupid together  422672239
Contenu sponsorisé