Tasha Draghsteel
Membre du mois
Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn ♥ MESSAGES : 4625 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Electric Soul METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 186
Membre du mois

Qui a eu tort ? La raison du plus fort [Kieran] Empty Qui a eu tort ? La raison du plus fort [Kieran]

le Ven 27 Sep - 12:12

Qui a eu tort ? La raison du plus fort
20 décembre 2118

Il y a quelques jours, j'avais eu mon premier cours de cuisine auprès de Kieran. Et j'avais adoré ça ! J'avais adoré ce moment passé avec lui, à apprendre à réaliser des biscuits, mais j'avais aussi adoré déguster ces délicieuses petites pâtisseries ! Je n'avais pas encore eu l'occasion de revenir le voir en cuisine depuis. Mais je ne l'avais plus non plus croisé depuis quelques jours, alors qu'il lui arrivait de servir aux repas. Je voulais pourtant lui proposer de revenir l'aider en cuisine quand il serait disponible – et qu'il n'y aurait pas trop de regards indiscrets. Il fallait que cela reste un secret, pour le moment. Je n'étais pas certaine que mon père ou Isaak approuveraient mes petites escapades auprès des esclaves. Et je voulais continuer à profiter de cette petite bulle d'air frais encore un peu ! Mais surtout, j'avais un petit cadeau pour lui... Pour le remercier de m'avoir accueillie dans les cuisines et de m'avoir permis de souffler un peu.

Mais Kieran avait disparu. Et je finis par m'inquiéter, après quelques jours. Sans vraiment y réfléchir, je me rendis donc dans les cuisines pour prendre de ses nouvelles. Le cuisinier principal m'indiqua que Kieran était bel et bien là, au fond des cuisines. Je le rejoignis donc là-bas. Il était seul, et de dos. Sûrement en train de préparer quelque chose de très bon.

- Bonjour, Kieran ! commençai-je sur un ton enjoué. Comment vas-tu, aujourd'hui ? lui demandai-je innocemment, sans me douter de quoi que ce soit...

Spoiler:

Dernière édition par Tasha Draghsteel le Mar 1 Oct - 10:45, édité 1 fois
Kieran K. Peters
The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins MESSAGES : 1410 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - myslef / Code sign - northern lights / Gif sign - Google. METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 408

Qui a eu tort ? La raison du plus fort [Kieran] Empty Re: Qui a eu tort ? La raison du plus fort [Kieran]

le Dim 29 Sep - 14:32

Qui a eu tort ? La raison du plus fort.

Je suis moins qu’un grain de sable dans le désert, tu es une étoile brillant de mille feux.

20 décembre 2118

Seulement quatre jours sont passés… et pourtant Kieran à l’impression qu’il s’est écoulé une éternité… Une éternité de souffrance physique, mais aussi morale. En effet, non content d’avoir frôlé la mort de très prêt lors de cette fatidique soirée avec le prince Isaak et ses cousins, le jeune homme est désormais hanté par des cauchemars qui l’empêche de dormir la nuit. Pas des cauchemars sur cette soirée encore nette dans son esprit, non, même pas… Il s’agit ici d’images plus floues, plus lointaines… Des visions qui mettent l’esclave mal à l’aise sans qu’il ne sache pourquoi, et qui ne l’aide pas à retrouver le sourire…

Car oui, depuis cette soirée Kieran n’a plus esquissé le moindre sourire. Renfermé dans sa douleur, il cherche à comprendre les sentiments qui l’assaillent. Le fait d’être confiné aux cuisines aide plutôt bien. En effet, l’esclave est interdit de se montrer durant encore quelques jours, le temps que cette histoire soit étouffée. Il ne faudrait pas que la rumeur du prince Isaak sauvant un esclave de la mort après avoir été humilié par sa propre famille prenne de l’ampleur non plus. Les gens présents ce soir là (entendez bien les esclaves) sont tenus au silence et le principal sujet gardé à l’écart le temps que les traces disparaissent de son corps.

Les traces… Des marques violacées formant un large collier sur sa peau. La moindre déglutition le fait souffrir. Il arrive à peine à boire et à manger. Pour ce qui est de parler, mieux vaut éviter… De toute façon, il n’a pas envie de parler. Muré dans le silence, c’est plus facile de réfléchir, de cogiter… Quatre jours… imaginez ce que c’était le lendemain même…

Le jeune homme en est donc là, silencieux, le visage fermé, isolé loin des regards. Et cela lui convient très bien. Personne ne vient l’embêter, et c’est très bien ainsi.

Ou du moins c’était bien ainsi, car alors qu’il est occupé à couper des légumes une voix l’interpelle dans son dos. Une voix qu’il reconnaîtrait entre mille, provenant d’une personne qu’il n’aurait jamais cru revoir en ces lieux un jour.
De surprise, la lame ripe et viens légèrement entailler le doigt de l’esclave, faisant perler un peu de sang. Il a l’habitude des blessures en cuisines, il ne fait même pas attention à celle-ci, trop occuper à réfléchir à mille à l’heure pour trouver un moyen d’éviter de devoir faire face à la princesse. Il ne peut pas se montrer ainsi, elle ne doit pas savoir pour cette soirée…

Tournant légèrement la tête mais restant de dos, Kieran fini par répondre d’une voix rauque, douloureuse et enrouée d’avoir été tue durant les derniers jours.

« Je suis navré princesse, étant malade je ne voudrais pas risquer de vous contaminer, vous feriez mieux de partir… »

C’est la meilleure excuse qu’il a pu trouver en si peu de temps. Parler le fait tousser, ce qui corrobore ses paroles. La toux l’irrite et le fait grimacer. Il ne peut faire face à la princesse, elle doit partir…
AVENGEDINCHAINS
HJ:
Tasha Draghsteel
Membre du mois
Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn ♥ MESSAGES : 4625 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Electric Soul METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 186
Membre du mois

Qui a eu tort ? La raison du plus fort [Kieran] Empty Re: Qui a eu tort ? La raison du plus fort [Kieran]

le Dim 29 Sep - 17:43
Kieran mit un moment à me répondre. Il devait sans doute être très concentré sur ce qu'il faisait, et je patientai. Je vérifiai si dans ma poche se trouvait toujours le petit cadeau que je lui destinais. Je ne remarquai pas son sursaut et sa blessure, concentrée sur l'objet dans ma poche. Le jeune homme ne se retourna pas, et sa voix était tellement différente par rapport à nos autres rencontres. Elle était rauque, et il semblait avoir de grosses difficultés à parler. Il m'avoua être malade et ne pas risquer de me contaminer. Il me demanda alors de partir, tout en toussant. Je réfléchis un instant. Je me sentais mal pour lui, mais j'avais malgré tout l'impression qu'il me mentait. S'il était si malade et qu'il risquait de me contaminer rien qu'en se tournant vers moi, le cuisinier en chef ne lui aurait jamais permis de rester en cuisine, au risque de contaminer tous les gens du palais. Non, il devait y avoir autre chose. De plus, je me souvins de la tête légèrement déconfite des autres cuisiniers quand j'avais demandé où il se trouvait. Ce n'était pas normal...

Je m'avançai de quelques pas mais restai à une distance raisonnable. Je ne voulais pas non plus le brusquer ou paraître malpolie. Mais j'étais tout de même curieuse de savoir ce qu'il avait. Curieuse, comme toujours. L'observant plus attentivement, je remarquai que ses gestes étaient plus lents, moins assurés. Et qu'il était plus courbé par rapport à nos précédentes rencontres. Il s'était passé quelque chose... Je réfléchis un instant sur la façon de gérer cette situation. Que devais-je faire ? Une petite voix en moi me laissait entendre qu'il valait mieux que je m'en aille s'il ne voulait pas de ma présence. Mais une autre voix, bien plus forte, s'inquiétait pour le jeune homme.

- Kieran, que se passe-t-il ? lui demandai-je alors, laissant transparaître une pointe d'inquiétude dans ma voix.
Kieran K. Peters
The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins MESSAGES : 1410 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - myslef / Code sign - northern lights / Gif sign - Google. METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 408

le Dim 29 Sep - 18:16

Je suis moins qu’un grain de sable dans le désert, tu es une étoile brillant de mille feux.

20 décembre 2118

Evidemment, la princesse ne part pas. Elle a même comprit que quelques chose ne va pas. Ce n’est pas difficile en soit, mais Kieran aurait préféré qu’elle fasse comme si de rien n’était et s’en aille comme demandé. Pourquoi l’a-t-on laissée passer d’ailleurs ? La princesse en cuisine, les autres aurait dû lui dire que ce n’est ce n’est pas sa place… Et pourtant elle est là, à s’inquiéter d’un esclave. Kieran se tourne alors légèrement, dissimulant la partie visible de son cou de la main, la main qui saigne sans qu’il ne s’en soit rendu compte. Un saignement très léger, de ceux qui se soigne tout seul. Il garde le regard baissé et s’efforce de ne pas grimacer pour répondre à la princesse.

« Ce n’est rien, princesse. Je ne veux juste… »

La toux le prend de nouveau, sa gorge le fait souffrir. Il se retourne de nouveau, appuyé sur sa table de travail.

« Ce n’est qu’un mal de gorge. »

Il souffle ces derniers mots entre deux toux. Plus il tousse, plus sa gorge s’irrite, plus il à mal, et plus il tousse. C’est un cercle vicieux…
AVENGEDINCHAINS
HJ:
Tasha Draghsteel
Membre du mois
Tasha Draghsteel
Membre du mois

le Dim 29 Sep - 18:34
Il se tourna enfin vers moi. Mais légèrement, cachant son cou avec une main. Mais entre ses doigts, outre une petite entaille très récente et laissant apparaître une goutte de sang, j'aperçus une couleur plus foncée, inquiétante. Il affirma à nouveau que ce n'était rien de plus qu'un mal de gorge dans une quinte de toux. Il se tourna vers le plan de travail et s'y appuya. J'avais aperçu peu de choses, mais il avait l'air si faible...

- Je suis désolée... Je me rendais compte que ma présence n'était pas appréciée en ce moment. Et pourtant, j'insistais pour qu'il me dise ce qu'il se passait. Je... est-ce que je peux faire quelque chose pour t'aider ?

Après tout, je prenais des cours de sorcellerie depuis un peu plus d'un an. Je pouvais bien essayer de lui concocter un remède ! Mais sa gorge me semblait bien arrangée et je n'étais pas sûre que cela soit dû à un rhume. Peut-être une pommade à appliquer sur la gorge ? Mais en l’occurrence ma question concernait plutôt son travail en cuisine. Ça ne devait pas être si difficile de couper des légumes, si ?

Dernière édition par Tasha Draghsteel le Dim 29 Sep - 19:02, édité 1 fois
Kieran K. Peters
The future can be built
Kieran K. Peters

le Dim 29 Sep - 18:49

20 décembre 2118

La gentillesse de la princesse fait sourire le jeune homme malgré lui. Il essaie de la faire partir pour éviter de risquer de la blesser si elle découvre son état et lui pose des questions insistantes sur comment s’est arrivé et, à la place, elle lui propose son aide. Il allait répondre que non mais le chef l’interpelle avant qu’il n’ait pu ouvrir à nouveau la bouche. Il contourne alors la princesse de façon à toujours éviter de lui faire face pour rejoindre son chef.

« Veuillez m’excuser princesse, je reviens… »

Il a parlé dans un murmure et se dépêche d’aller voir pourquoi on l’appelle. Le chef lui met alors un panier de nouveaux légumes à couper dans les mains, n’osant pas lui dire de se dépêcher en présence de la princesse mais lui lançant malgré tout un regard insistant. Kieran reste pourtant quelques secondes sur place, les bras chargé de son fardeau. Il doit retourner à sa table de travail mais Tasha se trouve entre elle et lui, et il ne voit pas comment éviter de lui faire face cette fois, ni comment dissimuler le marques. Tremblant, il avale avec difficulté sa salive et se retourne rapidement pour rejoindre la table tout aussi rapidement.

« Vous allez avoir des probèmes… si vous restez là… princesse. »

Il s’en veut de réagir ainsi, de la repousser de la sorte. Il aurait été tellement content d’a nouveau cuisiner avec elle, dans d’autres circonstances…
AVENGEDINCHAINS
HJ:
Tasha Draghsteel
Membre du mois
Tasha Draghsteel
Membre du mois

le Dim 29 Sep - 19:11
Avant qu'il ne me réponde, le chef cuisinier l'appela. Il me contourna pour le rejoindre, s'excusant. Je voyais bien qu'il m'évitait. Avais-je fait quelque chose de mal la dernière fois ? Je pensais pourtant que nous avions passé un bon moment tous les deux... Et j'avais espéré réitérer l'expérience. Peut-être pas aujourd'hui, puisqu'il n'était visiblement pas bien. Mais un jour, oui. Sauf s'il ne voulait pas de moi.

J'attendis patiemment, tournant et retournant la situation dans ma tête. Il était si différent de la dernière fois, à vouloir que je m'en aille. Était-il gêné par ma présence ? Était-il embêté par mon inquiétude à son égard ? Je n'en avais aucune idée.

Quand il revint, je relevai à nouveau les yeux vers lui. Et là, j'aperçus les traces sur son coup. Son regard tiré, les hématomes multiples et la douleur évidente. Je restai un instant choquée par cette vision. Qu'avait-il bien pu lui arriver ? Pendant ce temps de figement, il tenta encore une fois de me faire partir, prétextant que j'allais avoir des problèmes si je restais. Mais au fond de moi, je sentais que je ne pouvais pas le laisser. Pas dans cet état. Je voulais faire quelque chose.

- Kieran... qui t'a fait cela ?

Il devait bien y avoir un coupable, une personne si malveillante que je pouvais à peine l'imaginer. En fait non, je pouvais l'imaginer... Après tout, j'avais déjà vu des gens être blessés ou mourir dans l'arène, cet endroit que je détestais tant. Mais ici, c'était si proche de moi. Et le blessé était une personne que j'appréciais.

- Et pourquoi ? lui demandai-je avec une incompréhension sincère. Non, je ne pouvais pas comprendre qu'on s'en prenne à un esclave, à quelqu'un de si gentil et de si travailleur. Non, c'était impossible...

Spoiler:
Kieran K. Peters
The future can be built
Kieran K. Peters

le Dim 29 Sep - 19:22

20 décembre 2118

Evidemment, la princesse à tout vu. Evidemment, elle pose des questions, comme Kieran s’y attendait. Evidemment… Elle est trop gentille pour ignorer des blessures, même sur un esclave… Le jeune homme dépose le panier sur la table et prend quelques secondes pour réfléchir à une réponse susceptible de la satisfaire sans pour autant lui dire la vérité. Il se tourne ensuite vers la blonde en gardant les yeux baisser, comme il l’a toujours fait, signe de soumission encré dans ses veines…

« J’ai désobéis, j’ai été punis. Je l’ai mérité, princesse. »

Il tente d’étouffer la toux qui le prend une nouvelle fois. Il dévie la question du « qui », la princesse n’a pas besoin de savoir qui à puni un esclave pour une faute qu’il a commise…

« Vous feriez vraiment d’y aller maintenant... princesse… »

Il faut qu’elle se contente de cette réponse, cette réponse qui contenterait n’importe qui d’autre. Mais la princesse n’est pas n’importe qui et ça il n’aura fallut que deux rencontres pour que le jeune homme s’en rendre compte…
AVENGEDINCHAINS
HJ:
Tasha Draghsteel
Membre du mois
Tasha Draghsteel
Membre du mois

le Dim 29 Sep - 20:00
Kieran était visiblement mal à l'aise. Il me révéla bientôt qu'il avait désobéi et qu'il avait mérité sa punition. Oui, c'était vrai, cela fonctionnait comme ça ici. Je le savais et j'avais toujours vécu avec ça. Cependant, je n'avais moi-même jamais puni un esclave. Mais à part Zara, je ne m'étais jamais vraiment rapprochée de l'un d'entre eux, en réalité. Excepté mon unique rencontre avec Ezra, quelques années plus tôt. Je me rendais compte qu'il était bien plus difficile de rester de marbre quand il s'agissait d'une personne que l'on appréciait. Enfin, il était vrai que même face à un inconnu, je réagissais, trouvant injuste les douleurs infligées...

- Je vois, répondis-je simplement, avant qu'il ne me demande de partir à nouveau.

Il ne voulait pas m'en dire plus. Et je le comprenais, au final. Nous nous connaissions à peine, il était un esclave que j'avais déjà dérangé à plusieurs reprises et j'étais une princesse. Pendant un instant, je l'avais oublié. Mais soit, s'il ne voulait pas m'en parler j'allais tout de même l'aider ! Je passai à côté de lui, me saisis d'un couteau et d'un piment et commençai à couper le légume sur le plan de travail. J'avais déjà coupé des herbes et quelques autres ingrédients ayant à peu près la même texture.

- Ce n'est pas à cause de l'autre fois, j'espère, lui dis-je tout bas, commençant à couper minutieusement le légume, faisant attention à ne pas me blesser. À l'instant, je ne me rendais pas vraiment compte qu'il encourait à nouveau les mêmes risques s'il avait bel et bien été puni pour m'avoir accueillie dans la cuisine...
Kieran K. Peters
The future can be built
Kieran K. Peters

le Dim 29 Sep - 20:23

20 décembre 2118

Heureusement et pour le plus grand soulagement de Kieran, la princesse ne cherche pas plus loin, se contentant de cette explication. En même temps, elle était plus que plausible, pourquoi donc poser plus de questions ?

Mais même si la réponse semble « lui convenir », Tasha n’est vraiment pas décidée à partir. A la place, elle se place à côté du jeune homme et commence à coupe un piment avec attention. Kieran  croise alors les yeux ronds du chef et d’autres cuisiniers mais il n’a pas le temps d’intervenir pour l’en empêcher que la princesse reprend dans un murmure, demandant si sa punition n’était pas à cause la dernière fois. Se détournant du reste de la cuisine, il répond sur le même ton qu’elle.

« Bien sur que non princesse, cela n’a rien à voir ! »

Parler bas lui fait moins mal. Pas murmurer, juste parler bas… Ignorant les regards dans leurs dos, il reprend son couteau et continue son travail, abandonnant l’idée de faire partir Tasha.
Il sait que ceux présent en ce moment ne diront rien. Ils auraient bien trop peur des retombées : laisser la princesse travailler en cuisine, cela pourrait leur coûter cher… Bien sûr ils pourraient aller prévenir quelqu’un, mais ce serait cette fois bel et bien la mort pour Kieran. Aucun n’esclave ne souhaite la mort d’un des siens, pas en ces lieux du moins…

Chacun retourne donc à ses occupations, n’ayant rien vu, rien entendu. Le silence plane un instant avant que Kieran ne le brise.  

« Pourquoi êtes vous ici, princesse ? »

Elle serait revenue juste pour prendre de ses nouvelles ? Prenant le risque d’être vue cette fois ? Ce genre de comportement n’est tellement pas naturel chez les nobles…
Kieran sait la princesse différente, mais à ce point, est-ce réellement possible ? Ou cela cache-t-il quelque chose… ?
AVENGEDINCHAINS
HJ:
Tasha Draghsteel
Membre du mois
Tasha Draghsteel
Membre du mois

le Lun 30 Sep - 22:16
Kieran mit quelques instants à me rejoindre pour reprendre son couteau et continuer son travail. Je ne me préoccupais pas vraiment des cuisiniers et des esclaves qui nous regardaient. J'étais préoccupée par ce que je venais de voir. Même si son explication était plausible, je me sentais mal de le voir dans cet état. Heureusement, il me rassura en me disant que cela n'avait rien à voir avec moi. Pourtant, cela n'allégea pas vraiment mon cœur. Je continuai à couper le piment en silence, jusqu'à ce qu'il me demande la raison de ma présence ici.

- Parce que... je me sens bien ici. Avec toi, commençai-je avec sincérité. Et puis, je ne te voyais plus servir les repas, je me suis inquiétée. J'ai voulu voir comment tu allais.

Je me souvins alors de ce que j'avais caché dans ma poche. Était-ce le bon moment pour le lui offrir ? Oui, sans doute. Déposant le couteau, je cherchai un drap pour m'essuyer les mains et en pris un un peu plus loin. Après avoir enlevé le liquide du légume, je fouillai dans ma poche et en sortis un petit coquillage d'environ quatre centimètres. J'en avais acheté plusieurs à la foire des artisans, les trouvant magnifiques. Imaginer que la nature avait forgé ces bijoux m'émerveillait.

- Je l'ai acheté à la foire des artisans. Je voulais t'en faire cadeau, dis-je en le lui présentant au creux de mes mains. J'espérais que ce geste lui remonterait le moral.
Kieran K. Peters
The future can be built
Kieran K. Peters

le Mar 1 Oct - 13:29

20 décembre 2118

La réponse de la princesse fait buger l’esclave quelques secondes. Il ne s’attendait pas à ça… La princesse qui apprécie sa compagnie et qui s’inquiète de ne plus le voir ? Lui, un simple esclave insignifiant ? Il avait déjà pu constater à quel point Tasha est différente des autres maîtres mais là, elle arrive encore à le surprendre. Il ne sait comment réagir face à ces paroles, il se contente de regarder la blonde du coin de l’œil afin de voir si elle est sincère ou si elle se moque de lui. Mais non, elle semble vraiment sincère, ce qui déconcerte un peu plus le jeune homme. Et la suite n’allait rien arranger…

En effet, la jeune femme pose son couteau, s’essuie les mains et présente alors un coquillage à Kieran en précisant qu’il s’agit d’un cadeau, pour lui. Là, le jeune homme est définitivement scotché. Posant un regard surpris sur le petit présent, il relève ensuite les yeux sur la princesse, n’osant esquisser un geste.

« Je… »

Il ne sait quoi dire. Personne ne lui a jamais offert de cadeau, et encore moins un noble, alors qu’un membre de la famille royale lui en propose un, il ne sait dire s’il s’agit d’une blague ou non et encore moins agir. Il jette un rapide coup d’œil autour d’eux, les autres font désormais comme si de rien n’était mais il les sait à l’affût.

Le jeune homme tente de réfléchir, mais ses pensées sont embrouillées. S’essuyant à son tour les mains avec lenteur, il fini par réussir à prendre la parole, effectuant un salut respectueux.  

« C’est un honneur princesse, mais je ne pense pas pouvoir accepter… »

Il tousse légèrement à la fin de sa phrase. Il l’a formulée avec soin, ne sachant réellement pas s’il peut ou non accepter ce cadeau, la situation étant totalement inédite pour lui. On ne lui a pas appris comment agir dans ce genre de cas, quels sont les risques selon sa réponse…
AVENGEDINCHAINS
HJ:
Tasha Draghsteel
Membre du mois
Tasha Draghsteel
Membre du mois

le Mer 2 Oct - 16:43
Kieran était vraiment surpris. Peut-être ne recevait-il pas souvent de cadeau. Mais il était vrai aussi que c'était une scène un peu improbable qu'une princesse offrant un présent à un esclave. Pourtant, je tenais à le faire, peu m'importaient les réactions. Même si la sienne m'inquiétait. Il resta un instant sans bouger puis effectua un salut respectueux. Je préférais de loin lorsqu'il était souriant et joyeux. Là, il redevenait trop protocolaire et cela me mettait à nouveau mal à l'aise. Ses paroles aussi se firent protocolaires, sans pour autant qu'il se saisisse du coquillage. Sa voix était toujours aussi rauque, difficile, et il toussa à nouveau. Je fis la moue. Et hésitai un instant à l'attitude à adopter.

- Ça porte malheur de ne pas accepter le cadeau d'une princesse ! finis-je par lui dire, souriant à nouveau. De la fourrure te poussera sur tout le corps et tu mourras de chaud dans d'atroces souffrances ! C'est ce qui est arrivé au dernier qui a refusé le cadeau d'Irina.

Je me retins de rire et lui tendis à nouveau le coquillage. J'espérais que cette approche humoristique l'encouragerait à accepter ce présent que je tenais tant à lui faire. Bien sûr, je venais de tout inventer. Il n'était pas dans son assiette et j'espérais également que cela lui remonterait un tant soit peu le moral. Hélas, je ne pouvais pas faire grand chose de plus.

Spoiler:
Kieran K. Peters
The future can be built
Kieran K. Peters

le Mer 2 Oct - 22:29

20 décembre 2118

La princesse insiste, se lançant dans une réplique des plus improbables, avec le sourire. Se redressant, Kieran la regarde avec yeux rond avant de retenir un fou rire. Mais l’image que la blonde a décrite se forme avec tellement de netteté dans la tête du jeune homme qu’il ne peut se retenir de rire très longtemps. Cela lui fait du bien de rire, même si devant la princesse il s’agit d’un affront qui mériterait une sacrée punition. Mais il sait qu’elle ne s’en offusquera pas, elle-même se retenant de rire.

Toussotant quelques secondes des suites de son rire, l’esclave fini par prendre le coquillage des mains de la princesse avec un sourire et un léger salut, moins crispé que le précédent cette fois.

« Je vous remercie princesse, j’en prendrais grand soin. »

Son premier cadeau, de la princesse qui plus est, il allait le chérir tel un trésor inestimable, ce qu’il est en fait…

« Merci… »

Pour sa présence cette fois et sa détermination à lui remonter le morale. Glissant le précieux présent dans sa poche, Kieran reprend alors son couteau et continue de couper les légumes. Il reprend alors plus doucement afin d’éviter de tousser une nouvelle fois.

« Je suis désolé, je ne pourrais pas vous donner de leçon de cuisine aujourd’hui, princesse… »

Il est plus détendu, même si toujours courbé et si la douleur est toujours présente. Si elle ne pose plus de questions, il espère que la princesse reste encore un peu malgré tout, mais il n’est pas prévus qu’il cuisine ce soir là…
AVENGEDINCHAINS

HJ:
Tasha Draghsteel
Membre du mois
Tasha Draghsteel
Membre du mois

le Lun 7 Oct - 22:31
Il rit de bon cœur à ma petite tirade, et je ris avec lui. Finalement, il accepta mon cadeau, non sans tousser par ma faute, ce qui me crispa légèrement. Mais le principal était qu'il venait de prendre le coquillage et qu'il me remerciait pour ce présent. Je lui souris sincèrement. Je voyais bien que mon geste lui faisait plaisir. Et le voir à nouveau de bonne humeur me faisait plaisir à moi. Il reprit son couteau et recommença à couper les légumes. J'en fis de même, à ses côtés.

- Tu n'as pas à t'excuser. Je vais t'aider.

Je continuai à couper le piment en faisant des morceaux aussi petits que possible. Le silence s'installa à nouveau entre nous. Mais il ne me dérangeait pas vraiment. Sa présence n'était ni oppressante, ni effrayante. Elle était même plutôt rassurante, sans que je ne puisse m'expliquer pourquoi.

- J'espère que je m'y prends bien, lui dis-je tout de même. Je ne voudrais pas que l'on te fasse des remarques parce que je n'ai pas bien travaillé !
Contenu sponsorisé