Aller en bas
Autumn Kane
Autumn Kane
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Tasha & Lucie ♥ MESSAGES : 315 CELEBRITE : Kiernan Shipka COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Mécanicienne / chasseuse POINTS GAGNES : 40

Congrats, daddy [Richard] Empty Congrats, daddy [Richard]

le Mar 17 Sep - 21:45

Congrats, daddy
avril 2119


Cela faisait un certain temps que je n'étais plus venue sur le campement des Odysséens, et que je n'avais plus vu Richard. Depuis, il avait été promu conseiller militaire lors des récentes élections. Et c'était la première fois que j'avais l'occasion d'aller à sa rencontre. J'étais partie seule et avais marché d'un bon pas. Le chemin n'était pas compliqué, je commençais même à le connaître par cœur. Qui aurait cru qu'un jour je ressentirais cet enthousiasme à le parcourir ?! Je ne l'avais pas vraiment prévenu de ma venue, j'espérais ne pas le déranger dans une réunion ou un entraînement. Au pire, j'attendrais. Je ne travaillais sur rien pour le moment, et nous avions bien assez de nourriture pour plusieurs jours : je n'étais pas indispensable aux Cents pour l'instant, alors autant en profiter.

Arrivée chez les Odysséens, je me rendis directement du côté de la base militaire. J'étais quasi sûre à cent pour cent de l'y trouver. Mais arrivée sur place, j'eus un doute : maintenant qu'il était conseiller, ne serait-il pas plutôt avec les autres conseillers ? Heureusement, je l'aperçus bientôt en train de s’entraîner à l'extérieur, bien qu'il fasse encore un peu frais en cette fin de matinée. Je m'approchai sans tarder et lui fis un signe de la main.

- Salut, Richard, lui lançai-je tout en avançant vers lui. Tu n'as pas perdu tes bonnes habitudes, à ce que je vois !

Je m'arrêtai à quelques pas de là et déposai mon sac à dos au sol. Je me dégourdis ensuite les épaules en leur faisant effectuer des arcs de cercle. Ça faisait du bien d'être arrivée et de se poser enfin. Je marchais rarement aussi longtemps, à part pour me rendre ici. Je commençais à m'y habituer, certes, mais ce n'était pas toujours le plus évident non plus.

Spoiler:
@Richard Coben Voilou ! Congrats, daddy [Richard] 2248756842 N'hésite pas à me le dire si quelque chose ne convient pas Congrats, daddy [Richard] 484338566
Richard Coben
Admin
Richard Coben
DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : baelfire/astrid/elias/meeka MESSAGES : 1652 CELEBRITE : Andrew Lincoln COPYRIGHT : ava : blake. sign by beylin METIER/APTITUDES : Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. POINTS GAGNES : 40
Admin

Congrats, daddy [Richard] Empty Re: Congrats, daddy [Richard]

le Dim 29 Sep - 12:35
Congrats, daddy
★ Autumn & Richard


Conseiller. Un statut qu’il n’aurait jamais été capable d’imaginer pouvant être le sien. Oh, bien sûr que ça a toujours été le rêve de ses parents. C’est une histoire qui n’a pas été bien compliqué. Ils ont toujours voulu le meilleur pour lui, ils ont toujours estimé qu’il était capable de tout faire, s’il s’en donnait la peine. Et il n’a jamais fait les efforts nécessaires. D’une certaine manière. Quand il était sous leurs responsabilités, il faisait ce qu’il fallait. Par la suite, les choses ont évolué et se sont passés au mieux pour lui et plus pour les autres. Ca a toujours été mieux comme ça. Il évolue, avance et fait ce qui paraît juste et au final, c’est ce qui lui a permis de tout de même atteindre la place qui lui est sienne. En devenant conseiller, il réalise que les décisions devront à chaque fois passer par lui, désormais. Pas uniquement lui, mais ça compte. Bien sûr que le chancelier sera apte à changer certaines choses et aura toujours le dernier mot. mais tout est différent, malgré tout. Tout est plus agréable. Et il a l’impression que finalement, il est bien plus utile qu’il n’a pu le penser, certains jours.

Il espère que Nadja pensera de la même manière, parce que mine de rien, la belle était persuadée de ne pas être utile. Si elle a conservé son poste, c’est que les gens estiment que son implication est suffisante. Elle fait ce qu’il faut, elle fait les choses comme il le faut et c’est tout ce qui compte. Rien n’est facile, rien ne l’a jamais été. Et il comprend que certains jours soient plus difficiles à supporter. On fait ce qu’on peut, il n’y a rien de plus à ajouter. Les choses sont comme elles sont.

En tout cas, il est fier de lui-même et espère que ses proches le sont aussi. Son statut n’a guère d’importance si sa famille et ses amis estiment qu’il ne fait pas forcément ce qu’il faut et que ses décisions sont mauvaises. Il n’ira jamais prétendre qu’ils sont au-dessus des autres et essaie de faire de son mieux pour ne pas faire de favoritisme - comme si c’était si simple. Mais en réalité, il réalise avec une aisance déconcertante que l’opinion de ses proches a une importance un peu étrange sur lui. Il aime la reconnaissance, sur laquelle il pose beaucoup d’attention et d’importance. Il n’a jamais rien pu faire contre ça. Et dans le fond, peut-être que ça a un bon effet sur lui, ça aussi. Mine de rien, il ne peut négliger le fait qu’à vouloir l’approbation des gens, ça le pousse à réfléchir un peu plus avant de faire quelque chose. Ca doit aider quelque part, comment savoir.

Il ne lui reste plus qu’à découvrir ce que peuvent bien penser ses enfants à propos de tout ça. Il ne les voit pas assez souvent, c’est vrai. Et à côté de ça, il réalise qu’avec ce statut, il pourra un peu moins s’éloigner du campement. Mais bon, une chose à la fois, il trouvera comment ça se passe, il parviendra à comprendre toute cette histoire parce que mine de rien, c’est un peu la galère. Un peu compliqué. Enfin bref.

De toute façon, pour l’heure, il a encore un peu de travail. Certaines armes continuent à lui faire défaut. Alors qu’il en a l’occasion, il tente de s’entraîner et de garder un peu de souplesse dans ses mouvements. Quoi qu’il en dise, les années avancées ne l’aident pas et son âge ne prend pas. S’il perd du temps, il pourrait ne plus être capable d’occuper son poste. les années passent et certains matins, il s’en rend malheureusement compte. " Autumn. Le boulot, comme toujours voyons.  ". Il baisse les armes, les pose de côté. Il ne va quand même pas continuer ça alors que sa fille vient d’arriver. leur relation n’est pas des plus faciles. Elle a été contrainte de réaliser qu’on lui mentait depuis sa naissance, forcément, la situation devient un peu compliquée. " Le trajet s’est bien passé ? ". Il sourit, s’avance un peu vers elle pour la prendre dans ses bras. Timide, il n’ose qu’à moitié, espérant qu’elle fera le reste pour ce câlin. Il ne veut pas la brusquer et au final… Il réalise qu’il prend parfois tellement de pincettes que tout devient un peu trop compliqué.
Autumn Kane
Autumn Kane
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Tasha & Lucie ♥ MESSAGES : 315 CELEBRITE : Kiernan Shipka COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Mécanicienne / chasseuse POINTS GAGNES : 40

Congrats, daddy [Richard] Empty Re: Congrats, daddy [Richard]

le Mer 9 Oct - 14:52

Congrats, daddy
avril 2119


Quand il m'aperçut enfin, il délaissa ses armes et les posa sur le côté, me répondant qu'il s'agissait du boulot, comme toujours. J'acquiesçai. Il me demanda si le trajet s'était bien déroulé, puis se tourna vers moi et la situation devint un peu... bizarre. J'avais l'impression qu'il voulait me prendre dans ses bras, mais en même temps il ne le fit pas. Je me raidis quelque peu à son approche, ne sachant quelle réaction adopter. Je finis par m'avancer vers lui et le serrer très brièvement dans mes bras, gênée et gauche. Je me reculai presque aussitôt pour répondre à sa question.

- Oui, ça s'est bien passé. Les sentiers sont sécurisés maintenant, et c'est presque toujours tout droit. Et c'était désert, je n'ai croisé qu'un petit lapin.

Je parlais vite et beaucoup, pour essayer de faire disparaître ce sentiment de gêne qui m'avait envahie quelques secondes plus tôt, et que j'arrivais à peine à m'expliquer. Il faudrait bien qu'à un moment ou à un autre, je me fasse à l'idée qu'il était mon véritable père. Et qu'il n'était plus mon « oncle Richard ». En fait, quand je le considérais encore comme tel, je me souviens n'avoir jamais été gênée qu'il me prenne dans ses bras. Mais maintenant, la situation était bien différente... Et pourtant, j'étais plus âgée, plus mâture. Peut-être me faudrait-il encore un peu de temps, après tout...

- Tu dois travailler beaucoup plus, maintenant. J'ai appris que tu avais été élu conseiller... En fait, je suis venue pour te féliciter. Et pour te voir. Mais ça, je le gardai pour moi, trop pudique pour lui avouer aussi directement.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Congrats, daddy [Richard] Empty Re: Congrats, daddy [Richard]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum