Maori K. Ho'oname
Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Werowa Sundagger, Thémis Gyllenstierna MESSAGES : 231 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : Lux Aeterna avatar, Dark Paradize signa METIER/APTITUDES : Traqueuse pour les 100 ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 110

Klara Helgusson - Coucou - Page 2 Empty Re: Klara Helgusson - Coucou

le Mar 10 Sep - 19:00
@Klara Helgusson J'aime bien la deuxième situation, Klara qui s'est éloignée du campement et qui finit dans une situation impossible, et Maori qui arrive à ce moment-là Klara Helgusson - Coucou - Page 2 3395933406 Par contre, je ne pense pas que Maori tomberait sur le campement de Klara et du reste de son équipage, déjà parce que ça fait du monde et qu'elle les entendra, et ensuite parce que ça fait du monde et qu'elle est méfiante Klara Helgusson - Coucou - Page 2 1360497918 Une rencontre plus "privée" serait mieux je pense Klara Helgusson - Coucou - Page 2 2300209421 Si ça te convient bien sûr Klara Helgusson - Coucou - Page 2 2215546156
Klara Helgusson
Klara Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 03/09/2019 MESSAGES : 26 CELEBRITE : Chloe Grace Moretz COPYRIGHT : Bonne question METIER/APTITUDES : Commerçante - Stratégie/Orientation TRIBU : Iskaar POINTS GAGNES : 1

le Mar 10 Sep - 22:20
@Maori K. Ho'oname Partons sur ça alors, ça peut être marrant ! Tu veux que j'ouvre ? Ou tu t'en occupes ?

@Ashiri Rodakaar Pardon je t'avais oubliée Klara Helgusson - Coucou - Page 2 1689179954
Merci pour l'accueil Klara Helgusson - Coucou - Page 2 1360497918 Tu es venue quémander un lien ?
Maori K. Ho'oname
Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Werowa Sundagger, Thémis Gyllenstierna MESSAGES : 231 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : Lux Aeterna avatar, Dark Paradize signa METIER/APTITUDES : Traqueuse pour les 100 ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 110

le Mar 10 Sep - 22:46
Yeeees Klara Helgusson - Coucou - Page 2 117344292
Comme tu préfères, j'ai deux RPs à faire demain, je peux faire celui-ci en suivant… ou jeudi en fonction de comment j'ai avancé dans mes devoirs aussi xD A toi de voir si tu es inspirée pour la situation dans laquelle va se mettre Klara Klara Helgusson - Coucou - Page 2 2300209421 Klara Helgusson - Coucou - Page 2 3395933406
Ashiri Rodakaar
Ashiri Rodakaar
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2019 PSEUDO/PRENOM : Kalix MESSAGES : 78 CELEBRITE : Zoe Kravitz COPYRIGHT : Avatar et icon : Raspberry panda Gif : assyrianjalebi Signa : Frimelda METIER/APTITUDES : Apprentie conseillère druide / botanique et soins TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 3

le Mar 10 Sep - 23:00
Alors, non, je suis juste un boulet et j'ai pas vu ta fiche archivée Klara Helgusson - Coucou - Page 2 Fresse Du coup je suis venue te dire bonjour ici Klara Helgusson - Coucou - Page 2 3474094350
Klara Helgusson
Klara Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 03/09/2019 MESSAGES : 26 CELEBRITE : Chloe Grace Moretz COPYRIGHT : Bonne question METIER/APTITUDES : Commerçante - Stratégie/Orientation TRIBU : Iskaar POINTS GAGNES : 1

le Mar 10 Sep - 23:19
Oké, pour ma part je ne pourrais sans doute pas ouvrir avant ce week-end, donc au final si tu te sens de le faire avant vas-y et autrement je le ferai Klara Helgusson - Coucou - Page 2 1360497918
Cassandre Darcy
Admin - Falling Away with You
Cassandre Darcy
DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2016 PSEUDO/PRENOM : MysteryLight MULTICOMPTES : Liam, Near, Elijah, Saoirse, Jade MESSAGES : 3174 CELEBRITE : Natalia Dyer COPYRIGHT : blake (ava) gif profil Murphy ** Signa, Sial (Alaska) gif loudsilence. Chat Rugibineux (gif profil) METIER/APTITUDES : Cuistot TRIBU : Odyssée POINTS GAGNES : 23

le Mar 10 Sep - 23:38
@Klara Helgusson a écrit:

@Cassandre Darcy Oui je suis sûr qu'on a moyen de créer un lien cool, Klara serait trop contente de croiser un extraterrestre. Klara Helgusson - Coucou - Page 2 Fresse L'avantage du métier de Klara, c'est que je peux la faire bouger un peu partout comme ça m'arrange, donc on devrait pouvoir trouver un moyen de se rencontrer. Klara Helgusson - Coucou - Page 2 1360497918
Je suis pas encore ultra familier avec l'univers, les mœurs des uns et des autres et tout ça mais je vois mal Klara débarquer au campement de l'Odyssée comme une fleur lors de son premier voyage et sans connaître des Odysséens au préalable, donc clairement il faudrait que ça se fasse autre part ! Je ne sais pas, quelque part genre la forêt en direction du territoire des Pikunis ? Ou n'importe où ailleurs en fait ! A quel point ta petite Cassandre est-elle mobile ?

J'suis la plus meugnonne extraterrestre du moooonde Klara Helgusson - Coucou - Page 2 926159791
oui les terriens ne peuvent pas entrer dans les campements des cent/odysséens et les E.T. ne peuvent pas non plus aller dans les villages sauf cas particulier, event and co et tout ça Klara Helgusson - Coucou - Page 2 1360497918
Cassandre te dira avec fierté qu'elle est allée jusqu'à l'ancienne plage des Calusa Klara Helgusson - Coucou - Page 2 1152707502 elle ira loin cette petite Klara Helgusson - Coucou - Page 2 1689179954 Elle ne connait pas grand chose du monde Cassandre mais elle a bien envie de le découvrir xD Ca serait super drôle en fait que Klara devienne en quelque sorte son mentor alors que c'est la plus jeune des deux XD
Au delà de la mer dans les parties rp du forum elle n'est pas encore allée Klara Helgusson - Coucou - Page 2 1360497918 Et elle n'a jamais mis les pieds dans un bateau, Miss Swann avant de devenir

Spoiler:
Klara Helgusson - Coucou - Page 2 Original

c'est Cassie Klara Helgusson - Coucou - Page 2 1360497918
Klara Helgusson
Klara Helgusson

le Mer 11 Sep - 21:08
Hahaha ça m'plaît ! Klara fera d'elle la nouvelle reine des pirates ! Klara Helgusson - Coucou - Page 2 1689179954 Mais avant ça, elle lui apprendra les mystérieuses arcanes de la connerie. Klara Helgusson - Coucou - Page 2 1360497918

T'as des idées de comment/où elles pourraient se croiser ? On a un RP avec Maori où elles se rencontrent pas très loin de chez les 100, et je me dis qu'après sa rencontre positive avec une Cent elle aurait pu se chauffer à descendre jusqu'à Duty-Free pour en rencontrer d'autres ! Du coup après cet épisode l'étape logique serait qu'elle fasse un arrêt commerce chez les Pikunis.

Mais bon au final on peut imaginer un peu c'qui nous arrange !

Autrement si tu préfères, elle peut lui faire faire une balade en bateau. Klara Helgusson - Coucou - Page 2 242792929
Cassandre Darcy
Cassandre Darcy
DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2016 PSEUDO/PRENOM : MysteryLight MULTICOMPTES : Liam, Near, Elijah, Saoirse, Jade MESSAGES : 3174 CELEBRITE : Natalia Dyer COPYRIGHT : blake (ava) gif profil Murphy ** Signa, Sial (Alaska) gif loudsilence. Chat Rugibineux (gif profil) METIER/APTITUDES : Cuistot TRIBU : Odyssée POINTS GAGNES : 23

le Jeu 19 Sep - 23:59
J'avais pas vu, désolée du temps de réponse Klara Helgusson - Coucou - Page 2 4068885034 Oh le Duty-Free c'est une idée et pour le tour en bateau limite on pourrait le faire comme une suite ** Enfin ça dépend où est celui dans lequel Klara voyage pour marchander le plus souvent Klara Helgusson - Coucou - Page 2 1360497918 L'art du commerce et de l'échange, elle connait pas tellement, elle a eu toujours beaucoup trop de chance cette petite pour qu'on veuille pas qu'elle se fasse avoir alors qu'elle aurait très bien pu. Oh d'ailleurs ça pourrait être un début ? Cassandre qui remarque pas qu'elle se fait avoir par rapport à un échange et Klara si et à voir si Klara réagit sur le moment ou lui dit après ? Klara Helgusson - Coucou - Page 2 3395933406

@Klara Helgusson
Klara Helgusson
Klara Helgusson

le Ven 20 Sep - 12:54
y bad j'aurais dû penser à faire ça : @Cassandre Darcy !

J'aime bien ton idée, je vois bien Klara s'insurger en mode "ouèshe t'es sérieuse même pas tu négocie? " Klara Helgusson - Coucou - Page 2 1689179954

Autrement  pour l'histoire du bateau, je pense qu'on pourra y songer après Klara Helgusson - Coucou - Page 2 1360497918
Cassandre Darcy
Cassandre Darcy

le Ven 20 Sep - 18:27
@Klara Helgusson Haha j'suis contente d'y penser pour deux alors Klara Helgusson - Coucou - Page 2 1287645007 J'ai de la place avec Cassandre j'te commence ça ce weekend si tu veux. Comme ça je réfléchis à l'objet échangé aussi xD Sauf si tu veux commencer et fais en fonction après Klara Helgusson - Coucou - Page 2 2215546156
Klara Helgusson
Klara Helgusson

le Ven 20 Sep - 18:37
Ça roule je te laisse faire ! @Cassandre Darcy
Contenu sponsorisé