Klara Helgusson
Klara Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 03/09/2019 MESSAGES : 26 CELEBRITE : Chloe Grace Moretz COPYRIGHT : Bonne question METIER/APTITUDES : Commerçante - Stratégie/Orientation TRIBU : Iskaar POINTS GAGNES : 1

Klara Helgusson - Coucou Empty Klara Helgusson - Coucou

le Dim 8 Sep - 16:24
Klara Helgusson

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse porta lorem eu eleifend condimentum. Nam pharetra metus dui, a consectetur velit volutpat quis. Quisque id pellentesque enim, sed aliquam lacus. Nam at libero iaculis, egestas neque eu, dapibus risus. Fusce semper nisi ac odio malesuada, id finibus justo consectetur. Duis vestibulum id arcu id interdum. Phasellus convallis, mi sit amet pellentesque consectetur, elit ex pharetra nibh, quis maximus augue ex id ipsum. Duis posuere ipsum ut sagittis consequat. Duis at risus ultrices justo pulvinar ultricies sed eleifend nisl. Nulla facilisi. Donec in tellus ornare, tempus ligula sit amet, sagittis nibh. Donec quis mauris id arcu porttitor porta. Nullam vitae gravida velit. Curabitur mi ex, aliquam vestibulum pretium vel, ornare nec nunc. Fusce tincidunt dui odio, vel hendrerit orci pellentesque quis. Duis vitae consequat tellus.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse porta lorem eu eleifend condimentum. Nam pharetra metus dui, a consectetur velit volutpat quis. Quisque id pellentesque enim, sed aliquam lacus. Nam at libero iaculis, egestas neque eu, dapibus risus. Fusce semper nisi ac odio malesuada, id finibus justo consectetur. Duis vestibulum id arcu id interdum. Phasellus convallis, mi sit amet pellentesque consectetur, elit ex pharetra nibh, quis maximus augue ex id ipsum. Duis posuere ipsum ut sagittis consequat. Duis at risus ultrices justo pulvinar ultricies sed eleifend nisl. Nulla facilisi. Donec in tellus ornare, tempus ligula sit amet, sagittis nibh. Donec quis mauris id arcu porttitor porta. Nullam vitae gravida velit. Curabitur mi ex, aliquam vestibulum pretium vel, ornare nec nunc. Fusce tincidunt dui odio, vel hendrerit orci pellentesque quis. Duis vitae consequat tellus.

Iskaar
17 ans

Bisexuelle
Célibataire

Commerçante
Stratégie/Orientation

NOM DU LIEN RECHERCHÉ
   (♂/♀ - Groupe - Nombre - Âge) Description ici description ici description ici description ici description ici description ici description ici description ici description ici

NOM DU LIEN RECHERCHÉ
   (♂/♀ - Groupe - Nombre - Âge) Description ici description ici description ici description ici description ici description ici description ici description ici description ici

© CODE BY ELECTRIC SOUL

Dernière édition par Klara Helgusson le Dim 8 Sep - 17:01, édité 1 fois
Klara Helgusson
Klara Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 03/09/2019 MESSAGES : 26 CELEBRITE : Chloe Grace Moretz COPYRIGHT : Bonne question METIER/APTITUDES : Commerçante - Stratégie/Orientation TRIBU : Iskaar POINTS GAGNES : 1

Klara Helgusson - Coucou Empty Re: Klara Helgusson - Coucou

le Dim 8 Sep - 16:24
+1
Klara Helgusson
Klara Helgusson

le Dim 8 Sep - 16:28
A ton tour !

Klara Helgusson - Coucou Giphy
Maori K. Ho'oname
Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Werowa Sundagger, Thémis Gyllenstierna MESSAGES : 231 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : Lux Aeterna avatar, Dark Paradize signa METIER/APTITUDES : Traqueuse pour les 100 ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 110

le Dim 8 Sep - 16:30
Klara Helgusson - Coucou 3832652713
Cassandre Darcy
Admin - Falling Away with You
Cassandre Darcy
DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2016 PSEUDO/PRENOM : MysteryLight MULTICOMPTES : Liam, Near, Elijah, Saoirse, Jade MESSAGES : 3174 CELEBRITE : Natalia Dyer COPYRIGHT : blake (ava) gif profil Murphy ** Signa, Sial (Alaska) gif loudsilence. Chat Rugibineux (gif profil) METIER/APTITUDES : Cuistot TRIBU : Odyssée POINTS GAGNES : 23
Admin - Falling Away with You

le Dim 8 Sep - 16:40
Klara Helgusson - Coucou 484338566 J'viens un peu en touriste mais elles sont proches en âge et Klara est curieuse pour les enfants du ciel alors on peut se préparer un chouette lien avec ça en base déjà Klara Helgusson - Coucou 4186525286 Cassandre est beaucoup moins rebelle que ne l'est Klara mais ça n'empêche pas de voir comment ça pourrait se passer entre elles si elles venaient à se croiser sur l'île Klara Helgusson - Coucou 2215546156
Kayden Elwood
Admin △ I'll dream you real
Kayden Elwood
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani & Einar Helgusson MESSAGES : 7180 CELEBRITE : Dan Stevens COPYRIGHT : Blondie & e-ripley (tumblr) METIER/APTITUDES : Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture TRIBU : Odysséen POINTS GAGNES : 77

le Dim 8 Sep - 16:46
Meeeh, je voulais être la première Klara Helgusson - Coucou 977114301 Klara Helgusson - Coucou Icon_arrow

Bon, je suis pas sous la bonne tête, mais tu me réserves un RP, hein Klara Helgusson - Coucou 3395933406 Et on peut aussi se trouver des liens avec mes deux autres zigotos (Kay et Harlan) si tu veux Klara Helgusson - Coucou 484338566
Klara Helgusson
Klara Helgusson

le Dim 8 Sep - 21:37
Ouah mais c'est qu'il y a du monde à la porte ! J'en suis fort joie !

@Cassandre Darcy Oui je suis sûr qu'on a moyen de créer un lien cool, Klara serait trop contente de croiser un extraterrestre. Klara Helgusson - Coucou Fresse L'avantage du métier de Klara, c'est que je peux la faire bouger un peu partout comme ça m'arrange, donc on devrait pouvoir trouver un moyen de se rencontrer. Klara Helgusson - Coucou 1360497918
Je suis pas encore ultra familier avec l'univers, les mœurs des uns et des autres et tout ça mais je vois mal Klara débarquer au campement de l'Odyssée comme une fleur lors de son premier voyage et sans connaître des Odysséens au préalable, donc clairement il faudrait que ça se fasse autre part ! Je ne sais pas, quelque part genre la forêt en direction du territoire des Pikunis ? Ou n'importe où ailleurs en fait ! A quel point ta petite Cassandre est-elle mobile ?

@Maori K. Ho'oname Ouiii encore des extraterrestres ! Klara Helgusson - Coucou 3900222711 Ton perso est super je nous veux un lien ! Tu as déjà des idées ? Sinon ce que j'ai écris plus haut marche aussi pour toi !

@Kayden Elwood J'aurais toujours un RP en réserve pour mon vieux père. Klara Helgusson - Coucou 171928021
Tu avais déjà des idées ? Peut-être un petit RP d'adieux digne du Titanic sur la plage ? Klara Helgusson - Coucou 242792929
Maori K. Ho'oname
Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Werowa Sundagger, Thémis Gyllenstierna MESSAGES : 231 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : Lux Aeterna avatar, Dark Paradize signa METIER/APTITUDES : Traqueuse pour les 100 ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 110

le Dim 8 Sep - 21:54
ouiiii Klara Helgusson - Coucou 2858061733 En lisant un peu ta fiche, j'avais dans l'idée qu'elles s'entendraient bien : toutes les deux aventureuses et rebelles, je les vois bien se poser dans un arbre et refaire le monde xD Avec Klara, je pense que Maori retrouverait une part d'enfance (encore plus que d'habitude xD), voire même vivrait par procuration une adolescence normale. Klara Helgusson - Coucou 3759269684 Enfin, plus normale que la sienne. ^^' Après, pour les faire se rencontrer, Maori bouge beaucoup, et elle s'éloigne de plus en plus du campement des Cents, donc elles peuvent s'être croisées soit du côté de l'ancien village des Calusas, soit à n'importe quel endroit le long de la côte, soit au troc si Klara est venue commercer par là. Klara Helgusson - Coucou 2300209421

Qu'est-ce que tu en dis ? Klara Helgusson - Coucou 2215546156
Klara Helgusson
Klara Helgusson

le Lun 9 Sep - 20:55
Fine by me ! Une fois leur bateau arrivé sur la côte, Klara aura très certainement eu envie de partir explorer le continent, vu qu'elle n'y a jamais posé le pied auparavant. Du coup elle aurait pu tomber sur Maori qui chasse/pêche/n'importe quoi d'autre et être prise de curiosité ? Ou au contraire, ça pourrait être Maori qui pourrait lui tomber dessus pendant qu'avec sa chance et son imprudence habituelle Klara réussit à se mettre une fois de plus dans la mouise pour X raison ?  On peut aussi faire encore plus simple avec Maori qui tomberait sur le campement de Klara et ses potes. Klara Helgusson - Coucou 1360497918
It's up to you !

Bien sûr je suis open à toutes suggestions !
Ashiri Rodakaar
Ashiri Rodakaar
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2019 PSEUDO/PRENOM : Kalix MESSAGES : 78 CELEBRITE : Zoe Kravitz COPYRIGHT : Avatar et icon : Raspberry panda Gif : assyrianjalebi Signa : Frimelda METIER/APTITUDES : Apprentie conseillère druide / botanique et soins TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 3

le Lun 9 Sep - 22:49
Bienvenue par ici Klara Helgusson - Coucou 117344292
Kayden Elwood
Kayden Elwood
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani & Einar Helgusson MESSAGES : 7180 CELEBRITE : Dan Stevens COPYRIGHT : Blondie & e-ripley (tumblr) METIER/APTITUDES : Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture TRIBU : Odysséen POINTS GAGNES : 77

le Mar 10 Sep - 12:58
Vieux, vieux, c'est vite dit  Klara Helgusson - Coucou 2690217488 Je pensais justement à un rp d'adieu digne du Titanic, pauvre papa, faut comprendre, il voit son oisillon prendre son envol, c'est émouvant Klara Helgusson - Coucou 1152707502
Klara Helgusson
Klara Helgusson

le Mar 10 Sep - 16:43
Super alors on part sur ça ! Tu veux ouvrir ou tu préfères que je le fasse ?
Kayden Elwood
Kayden Elwood

le Mar 10 Sep - 16:52
Comme tu préfères Klara Helgusson - Coucou 484338566 Je suis un peu à la bourre dans mes rps donc si j'ouvre, ce ne sera pas avant au grand minimum quelques jours (je m'envole demain, et avec le décalage horaire et co. je vais un peu morfler donc je suis en ralentissement rp jusqu'au 22) donc si ça ne te dérange pas d'attendre un peu, je peux Klara Helgusson - Coucou 484338566
Klara Helgusson
Klara Helgusson

le Mar 10 Sep - 17:31
Okay! Bah j'essaierai de l'ouvrir dans les jours qui viennent !
Einar Helgusson
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani & Kayden Elwood MESSAGES : 1930 CELEBRITE : Chris Hemsworth COPYRIGHT : STARFIRE & tumblr & bat'phanie METIER/APTITUDES : Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat TRIBU : Iskaar POINTS GAGNES : 189
Admin △ I of the Storm

le Mar 10 Sep - 18:38
Ça marche Klara Helgusson - Coucou 4081441540 Klara Helgusson - Coucou 484338566
Contenu sponsorisé