une chieuse
Invité
Anonymous

trop de questions  Empty trop de questions

le Jeu 5 Sep - 21:10
Bonsoiiiir ! trop de questions  174849876

Bon, si je poste ici, vous vous doutez bien que votre petit forum me fait de l'oeil ! C'est pas la première fois d'ailleurs, seulement j'ai jamais sauté le pas parce que j'avais d'autres personnages à gérer. Félicitations à votre fofo d'ailleurs, déjà parce que c'est beau par ici, c'est complet et les annexes sont ouf, et puis 5 ans pour un forum, c'est dingue !

Je promets pas encore d'inscription, parce qu'il faut encore que je me creuse la caboche trop de questions  1584349879 mais j'ai un joli coup de coeur pour un certain esclave Rahjak avec la frimousse d'Alexander Ludwig. Il traîne dans mes favoris depuis des lustres (à l'époque, il avait encore un frérot je crois) et à chaque passage par ici je m'étonne qu'il n'ait jamais été repris.

Du coup j'avais quelques petites questions. Une bien bête d'ailleurs mais eh, ça permet de commencer en douceur trop de questions  3939971104 au niveau des esclaves, ça se passe comment pour les noms de famille ? Parce que de la famille... ils en ont pas ! Et à ce que je comprends, bébé Sven était tout petit quand il s'est fait attraper par les vilains Rahjaks, alors Sven, c'est peut être même pas son prénom de naissance, quand à se souvenir de son nom de famille... trop de questions  371576836 je vous avais prévenus que c'était bête mais eh, ça me tournait dans la tête.

Ensuite, j'aurais bien sûr voulu savoir si quelqu'un cherchait des liens auxquels il pourrait correspondre, parce que j'aime bien me rendre utile trop de questions  1828209049 peut être de la famille, notamment, chez les Athnas, ça peut être intéressant. Et n'importe quoi d'autre, ça marche aussi. L'organisation en clan et le statut d'esclave du "petit" gars, qui ne peut pas aller se promener comme il le voudrait, m'inquiète un peu niveau intégration, alors je préfère demander avant de cliquer sur le bouton d'inscription tout là haut, qui me démange sérieusement depuis 2/3 jours trop de questions  2894632511

Bref, c'est tout. Je crois. Si c'est pas le cas, je reviendrais encore vous embêter, j'aime bien trop de questions  423146437
Astrid Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo, Meeka, Elias & Richard MESSAGES : 1527 CELEBRITE : Rose Leslie COPYRIGHT : ava by jenesaispas METIER/APTITUDES : Mercenaire et voleuse TRIBU : Rahjak. Sa famille est Iskaar mais elle ne le sait pas encore. POINTS GAGNES : 99
Admin

trop de questions  Empty Re: trop de questions

le Ven 6 Sep - 0:12
trop de questions  1817065987 trop de questions  1817065987
(fin de l'intervention)

Déjà, savoir que tu t'intéresses à Sven, ça me touche genre méga grave. Je commençais à sincèrement désespérer trop de questions  1689179954 Et pour le frère, je le jouais aussi, il est allé vers d'autres horizons, disons trop de questions  2215546156 mais que tu saches ça, ça prouve que tu zieutais depuis un moment trop de questions  3395933406

Pour tes questions, alors alors trop de questions  2215546156

- Aucune question n'est bête moi je dis trop de questions  1360497918 Pour ce qu'il en est du nom, j'imagine que le prénom, c'est le maître qui le lui donne. Quant au nom de famille, il peut ne pas en avoir ou en tout cas, lui, ne pas le connaître, mais il en a forcément eu un un jour qui lui est sien. A comprendre par là qu'avant d'être abandonné, il en avait un, qu'il garde malgré tout ce qui peut lui arriver. Même s'il ne le connaît peut être pas lui-même (mais mes collègues du staff pourraient me reprendre sur ça si je me trompe trop de questions  Icon_arrow )

- Pour ce qu'il en est des liens, j'ai évidemment Astrid, belle petite fleur que tu vois là trop de questions  2215828127
trop de questions  Tumblr_oa7j9fVF9v1ubb1beo3_250

C'est sûr, un esclave, ce n'est pas facile à développer dans le cadre de la cité. Mais il y a quand même 13 Rahjaks, de base, et à côté de ça, Sven ne restera probablement pas esclave, en fonction de comment les choses peuvent évoluer trop de questions  2215546156 Sauf s'il est trop méchant, évidemment trop de questions  2215828127
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 9267 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & tumblr METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 1201

le Ven 6 Sep - 5:50
Coucou trop de questions  2132942727

Bon je viens ici sans fournir une grande aide mais je plussoie le fait que Astro attend un Sven depuis longtemps et que tu seras chouchouté si tu prends ce scénario trop de questions  3395933406 (Et puis j'ai toujours bien aimé Sven et comme toi, je ne comprends pas qu'il n'ait pas été repris depuis le temps)

Pour le nom de famille, j'imagine qu'il est possible qu'il ait gardé son ancien nom, qu'il a eu quand il a été vendu, peut-être ? On est pas super ultra regardant là-dessus donc c'est un peu comme tu veux, en réalité trop de questions  3395933406

Pour les liens, je ne peux pas trop t'aider comme je n'ai pas de Rahjak ou d'Athna et que je ne pense pas qu'il serait sain que mon Iskaar, frère d'Astro, soit en lien avec ton perso, sauf si vous êtes partisans de l'inceste trop de questions  574889905 Mais je suis sûre que tu trouveras des liens, comme l'a dit Astro, y'a 13 Rahjaks dans le coin et la situation de Sven peut évoluer trop de questions  1360497918

En espérant bientôt te voir parmi nous ! Oh et merci pour les compliments sur le fo' trop de questions  4186525286
- Whatever it takes -
Chris Wilson
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra MESSAGES : 2799 CELEBRITE : Brett Dalton COPYRIGHT : shiya (avatar), Frimelda (signature) METIER/APTITUDES : ancien militaire - maniement des armes - statège POINTS GAGNES : 1086

le Ven 6 Sep - 11:21
Hey trop de questions  412041774

Je ne suis pas sous le bon compte, mais si jamais tu choisis de jouer un esclave rahjak, on pourra forcément se trouver un lien avec Ezra comme elle en est une aussi trop de questions  1360497918trop de questions  3237542935 Dépendant de l'âge de ton perso, ils peuvent même se connaître depuis longtemps ou récemment en fonction de ce que tu désires, de ce que tu recherches trop de questions  484338566 (elle est ex esclave couturière + ex esclave prostituée et désormais esclave domestique, donc comme elle est un peu passée partout on pourra trouver forcément des liens + ex esclave en fuite d'ailleurs)
Lion F. Ishtarr
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2016 MESSAGES : 1064 CELEBRITE : Jaden Smith COPYRIGHT : Walt M. (ava) ; anaëlle (signa) METIER/APTITUDES : Orientation & Combat // Serveur, voleur à ses heures perdues TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 160

le Ven 6 Sep - 12:41
Coucouuuuuu trop de questions  2215546156

C'est super que tu cèdes enfin à la tentation pour le forum, après beaucoup de temps visiblement trop de questions  4068885034 On a hâte de te voir parmi nous trop de questions  3395933406 Avec Sven en plus, ohlàlà, ça va faire plaisir de revoir sa bouille dans les parages trop de questions  3048774416

Et ce sera l'occasion de se trouver un lien p'tit Lion trop de questions  3395933406 Il est toujours prêt à pimenter la vie des gens, dans le bon ou le mauvais sens, ça reste à voir trop de questions  3395933406 Il n'a pas vraiment le statut d'esclave mais en a bavé dans la vie, sa condition ne fait pas rêver non plus, y'a moyen que ça puisse les rapprocher trop de questions  1689179954
D'ailleurs y'a d'autres esclaves chez les Rahjaks donc tu devrais pas avoir de problème pour créer des liens trop de questions  3048774416

A très vite trop de questions  3395933406 trop de questions  286090814
Anoki W. Lu
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2019 PSEUDO/PRENOM : Mellowness MESSAGES : 509 CELEBRITE : Willy Cartier COPYRIGHT : LadyFame (avatar) / Astra (code signa) METIER/APTITUDES : Couturier / Artisanat & Cueillette POINTS GAGNES : 495

le Ven 6 Sep - 14:42
Je peux pas vraiment répondre à tes questions ni proposer de lien maiiis craque  trop de questions  13787583 Rejoins nous  trop de questions  893948676  Les membres sont géniaux et en effet le forum est aussi complet que superbe  trop de questions  2849888791
une chieuse
Invité
Anonymous

le Sam 7 Sep - 1:12
Je vais tenter d'éviter de vous faire un gros pavé parce qu'il est tard et qu'il faudrait que j'aille dormir, un jour. Mais merci pour toutes vos réponses, vous avez l'air adorables, j'ai fait ma petite fouine et été faire connaissance avec les petits personnages dont vous m'avez parlé, ça m'a l'air bien intéressant tout ça trop de questions  620182214 et comme vous l'avez fait remarquer, le statut de Sven sera probablement amené à changer (je l'espère pour lui en tout cas trop de questions  3474094350 ) ce qui lui ouvrira d'autres horizons !

Astrid, Harlan, vraiment ça m'échappe qu'une perle pareille soit toujours libre trop de questions  Suspect tant mieux pour moi ! trop de questions  1270476093

Je vais continuer mes petites réflexions de mon côté, parce que j'ai rarement le temps de me poser pour écrire le week end donc inutile de me précipiter. Mais ça sent bon l'inscription quand même, faut juste que toutes les pièces du puzzle se mettent en place dans ma tête. Et ça va pas arriver à une heure du matin trop de questions  1834552677
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 9267 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & tumblr METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 1201

le Sam 7 Sep - 7:52
Bon dodo (même si, là, je pense que tu dois être réveillée XD) et bonne réflexion, n'hésite pas en tout cas si tu as d'autres questions trop de questions  620182214 et craaaaque, on est gentils, on a des cookies
Anoki W. Lu
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2019 PSEUDO/PRENOM : Mellowness MESSAGES : 509 CELEBRITE : Willy Cartier COPYRIGHT : LadyFame (avatar) / Astra (code signa) METIER/APTITUDES : Couturier / Artisanat & Cueillette POINTS GAGNES : 495

le Sam 7 Sep - 10:45
Peut-être à très vite alors  trop de questions  3395933406 trop de questions  171928021
Astrid Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo, Meeka, Elias & Richard MESSAGES : 1527 CELEBRITE : Rose Leslie COPYRIGHT : ava by jenesaispas METIER/APTITUDES : Mercenaire et voleuse TRIBU : Rahjak. Sa famille est Iskaar mais elle ne le sait pas encore. POINTS GAGNES : 99
Admin

le Sam 7 Sep - 18:06
N'hésite pas si tu as une question trop de questions  484338566
Au plaisir de te retrouver ici trop de questions  484338566
Contenu sponsorisé