Ashiri Rodakaar
Ashiri Rodakaar
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2019 PSEUDO/PRENOM : Kalix MESSAGES : 78 CELEBRITE : Zoe Kravitz COPYRIGHT : Avatar et icon : Raspberry panda Gif : assyrianjalebi Signa : Frimelda METIER/APTITUDES : Apprentie conseillère druide / botanique et soins TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 3

The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri Empty The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri

le Dim 1 Sep - 1:42
Code:
✜ [color=firebrick]Zoë Kravitz[/color] → Ashiri Rodakaar

SURNOM
Ash'
ORIENTATION SEXUELLE
Ashiri s'intéresse davantage à l'âme des Hommes qu'à leur corps.
SITUATION AMOUREUSE
Libre.
MÉTIER / FONCTION
Apprentie conseillère druide.
APTITUDE(S)
Botanique et notions de soins (formation de druidisme).
TRIBU
Naori

L'âme, comme le corps, s'endurcit par la peine. Et la peine est commune aux mortels. Ashiri n'est pas une exception. Elle a, comme beaucoup, grandi au milieu des rites funéraires, soufferts des cœurs s'arrêtant de battre trop tôt. Mais elle a également connu l'amour et la douceur, à travers le regard de sa mère, à travers le soutien de son clan.
Peut-être a-t-elle grandi un peu plus vite que les autres, assumant les responsabilités que sa mère n'avait pas toujours la force de gérer. La veillant après chaque tentative du Chaman d'améliorer son état. Et constatant que, malgré leurs efforts à tous, il continuait d'empirer. Mais l'on tire de l'expérience en toute chose, et loin d'être abattue par la situation, Ashiri y a surtout gagné en maturité.

Loyale envers ceux qui l'ont soutenue, elle s'est naturellement tournée vers le druidisme à ses treize ans. Elle y voyait là une manière d'être utile, tant à la communauté qu'à sa mère. L'immensité de la nature lui tendait les bras, l'invitant à venir découvrir les mystères qu'elle cachait encore et Ashiri n'a eu de cesse de croire qu'elle finirait par y trouver un remède aux maux de son unique parent. Dès lors, elle s'est fait un devoir d'apprendre avec sérieux. Droite et disciplinée, elle suivait les enseignements avec assiduité, n'hésitant pas à repousser les limites du savoir. En effet, elle était et reste aujourd'hui persuadée que l'inconnu mène à la nouveauté, et la nouveauté au progrès. Elle n'a ainsi jamais eu peur de se montrer inventive, et d'aller explorer certains terrains trop longtemps délaissés.

Repérée par le Conseiller Harlan, visiblement peu effrayé par son obstination, Ashiri saisit sa chance et accepta de devenir son apprentie. Jusque là ignorante de la politique, trop occupée à embrasser les secrets de la nature, elle découvrit un nouveau monde. Loin de lui déplaire, elle voyait là une chance de faire avancer les Naori vers un avenir fait de paix et d'innovations. Harlan lui offrait la possibilité d'avoir un réel impact sur sa communauté. Et si, à l'heure actuelle, Ashiri ne cache pas ses ambitions, elle mesure toutefois le poids d'une telle responsabilité. Elle prend son rôle très au sérieux et si elle a rapidement compris les rouages de la politique ainsi que ses travers, elle aspire à maîtriser l'art de l'éloquence pour, à terme, faire entendre avec force ses opinions.

+ Tu nous parles un peu de toi ? De ce que tu as fait au cours de ta vie de bien, ou de mal ?

Ashiri a toujours été une enfant disciplinée et respectueuse des règles. Peut-être sa curiosité est-elle son plus grand défaut. Très jeune, déjà, elle aimait s'éloigner du village et fouiner à la recherche de quelque chose de spectaculaire. C'était, quelque part, sa façon de s'évader d'un quotidien qu'elle ne maîtrisait pas toujours. Elle n'aime pas spécialement la routine, elle n'aime pas non plus s'ennuyer. Alors Ashiri trouvait toujours de quoi occuper ses journées. Attirée par ce qu'elle ne connaissait pas, elle aurait pu, parfois, mettre en péril la sécurité du village. Elle se souvient avoir ramené un inconnu au village sans prendre la peine de lui bander les yeux. Cette erreur lui a longuement été reprochée, notamment en lui faisant prendre conscience que la sécurité de tous passait à travers le mystère de leur localisation.

On pourrait également lui reprocher la distance qu'elle met parfois entre les autres et elle. Active pour la communauté, elle tend parfois à se détacher d'eux pour s'isoler. C'est cette solitude qui l'aide à réfléchir, et à imaginer ce que pourrait être l'avenir. Elle aime prévoir et anticiper, et peut se montrer désagréable avec ceux qui contrarient ses plans. Aujourd'hui encore, elle a parfois du mal à écouter les avis de ceux qui ne sont pas d'accord avec elle, un défaut qui tend à s'intensifier maintenant qu'elle siège au conseil. Finalement, seule la parole d'Harlan n'est jamais remise en question.

Ashiri est, finalement, un esprit libre aux émotions difficilement bridées, mais qui aime les siens et serait prête à tout pour les protéger.

+ Ton opinion sur les Débarqués ? A leurs arrivées et aujourd'hui ? (n'oublie pas que les 100 et les Odysséens ne sont pas arrivés en même temps).

Ashiri n'a pas peur de la nouveauté, et c'est probablement une force. D'ailleurs, le grand sage n'avait-il d'ailleurs pas prédit leur arrivée des années plus tôt ?
Elle sera de ceux qui osent et qui posent des questions. L'arrivée des Débarqués n'a fait qu'attiser sa curiosité, non sans une méfiance nécessaire à la protection des siens et de leurs intérêts. Elle n'a pas de rencoeur vis à vis du conflit ayant éclaté peu après leur arrivée, eux-même n'ayant pas réellement été touchés et préfère s'attacher au fait qu'il n'aura duré qu'un jour. Le comportement des Rahjak était, selon elle, bien plus contestable.
Elle pense que le manque de communication et la peur de l'inconnu ont été la clef de ces dérives, et de celles à venir.
Aujourd'hui, elle reste persuadée que les débarqués ont un fort potentiel. Leurs techniques et leur savoir bien différents des leurs sont un atout à exploiter, et il lui semble nécessaire d'apprendre à connaître chaque tribu pour sceller des alliances et éviter les conflits. Elle espère qu'à l'avenir, ils seront capable de tisser un lien suffisamment solide pour permettre un échange de savoir.

Elle aime l'idée d'une tribu Naori qui ose et qui propose. Forte de l'expédition de ravitaillement organisée en 2115, elle est persuadée qu'une entraide pérenne entre les deux clans est possible. Le pacifisme doit primer, les conflits font essuyer beaucoup trop de pertes dans chaque clan et l'intérêt de tous résidera toujours dans la paix. Toutefois, l'instabilité de leur relation nécessite de garder en tête qu'en cas d'hostilité de leur pas, les Naori doivent être capables de répondre. Pour Ashiri, pacifisme ne doit être synonyme de passivité. Il faut être capable de se faire entendre.

+ Est-ce que tu as déjà envisagé de quitter ta tribu et pourquoi ?

Les Naoris sont sa famille et elle vit en accord avec leur philosophie. L'âme et le cœur d'Ashiri sont enraciné dans les terres de ce peuple dont elle défendra les intérêts avec attention. Et si elle estime que les siens sont parfois trop isolationnistes et qu'ils mériteraient de s'ouvrir davantage au reste du monde, elle ne trahira jamais les règles en vigueur qui assurent à la fois leur protection et leur sérénité.
Maintenant qu'Harlan l'a choisie pour devenir son apprentie, maintenant qu'elle touche du doigts les enjeux évoqués lors des Conseils, Ashiri s'est jurée de ne pas laisser ses ambitions personnelles prendre le dessus sur les responsabilités qui lui incombent. Elle brûle parfois d'envie de quitter leurs terres pour se mettre en quête d'un remède pour sa mère, persuadée que les Débarqués détiennent des secrets qui s'avèreraient utiles à tous, mais elle sait que son devoir est maintenant avant tout de protéger les siens.
Les Naoris doivent passer avant les intérêts des étrangers, mais aussi avant les siens.

+ Quelle est ta place dans ta famille ? Auprès de tes proches ? Est-ce que tu te sens bien chez les tiens ? Et qu'est-ce que tu fais de tes journées ?

Il n'y a pas de place qui comblerait davantage Ashiri que la sienne. Fière des valeurs de sa tribu et forte de l'apprentissage que lui prodigue Harlan, Ashiri s'épanouie au sein des Naoris.

Ashiri a connu une enfance assez similaire à celle des autres Naori, la paix et la sécurité depuis longtemps mise en place permettant aux enfants de s'épanouir sans crainte. Toutefois, elle a rapidement du faire face à une tradition familiale qu'elle aurait aimé ne jamais voir exister. En effet, depuis son enfance, sa mère est touchée par une maladie qu'aucun druide n'a réussi à soigner. Elle sait que sans remède, elle finira par s'éteindre avant l'heure, et avec elle, l'une des dernières représentantes de la famille Rodakaar. Ashiri s'est parfois demandée pourquoi de tels malheurs touchaient uniquement sa famille. Génération après génération, un mal étrange avait arraché la vie à la majorité de ses ascendants. Peut-être étaient-ils punis pour des actions passées. Et peut-être elle aussi finirait par être rongée par le même mal que ces ancêtres. Et si Ashiri sait que la mort n'est pas le bout du chemin, elle ne peut s'empêcher de vouloir lui offrir – leur offrir - un peu plus de temps.
En attendant d'avoir trouvé une réponse à ses questions, elle refuse de donner la vie, préférant dédier la sienne à la survie de son autre famille : sa tribu.

Ses journées se divisent entre ses deux activités principales : le druidisme et la politique. Âgée d'aujourd'hui 26 ans, Ashiri maîtrise la botanique et améliore ses techniques de soins. Elle passe beaucoup de temps dans la nature, et prend plaisir à expérimenter de nouvelles recettes. Elle aime également s'éloigner de la tribu et aspire à rencontrer les Débarquer pour mettre en place des échanges quant à leurs techniques de soins.
La politique est, finalement, l'apprentissage qui lui demande le plus d'énergie et de concentration. Mais après plus de 10 ans passés aux côtés d'Harlan, elle s'est familiarisée à ce monde, bien différent de celui qu'elle connaissait. Elle fait désormais partie des coulisses et, de temps à autre, remplace Harlan dans ses fonctions. Ashiri cherche constamment à ne pas faire d'erreur et à encore besoin de l'aval d'Harlan lorsqu'elle prend des décisions. Loin d'être pleinement confiante en ses capacités, elle a toutefois des idées bien arrêtées qu'elle ambitionne de mettre en œuvre lorsque son heure sera venue.

La nuit, Ashiri s'entretient régulièrement avec son animal totem. Depuis toujours, ce chat la guide et lui donne le courage d'assumer ses opinions. Il la soutien dans ses quêtes d'innovation et la rassure quant au fait qu'elle se dirige dans la bonne direction.

+ Quel est ton avis sur les autres tribus ? (n'hésite pas à parler des intrigues)

De façon générale, Ashiri prône la non-violence. Toutefois, elle se méfie de certains plus que d'autres et estime qu'il faut se tenir prêts à sortir les armes en cas de besoin.

Athna & Iskaar : Entre alliance et méfiance, les relations avec ses tribus ne sont pas encore stabilisées. Forte de leurs rapprochements avec les Pikuni, il serait intéressant de consolider leurs relations avec les Athna. L'avis d'Ashiri n'est toutefois pas tranché, et sa méconnaissance de la tribu d'Iskaar la pousse à s'en méfier davantage.

Kovariis : La nature donne la vie aussi facilement qu'elle la reprend. La catastrophe qu'ont subi les Kovariis n'a pas laissée Ashiri indifférente, et leur apporter leur aide lorsqu'ils sont venus frapper à leur porte était le bon choix. Il n'y a aucune raison de ne pas secourir les êtres en détresse lorsque ceci viennent en paix. Tant que Calypso et les siens se montreront respectueux, Ashiri ne voit pas d'inconvénient à leur présence. C'est peut-être même l'occasion d'échanger, et d'apprendre de nouvelles compétences.

Pikuni : Elle considère les Pikuni comme des alliés. Leur philosophie pacifiste tend à se rapprocher de la sienne, et elle estime que les Naoris leur sont redevables depuis l'entraide face aux mauvaises récoltes de 2116. Les pertes qu'ils ont subi ces dernières années concernant les dirigeants de la tribu l'inquiète : les accusations et non-dits créent des tensions qui sont susceptibles de mettre à mal les accords les plus stables. Selon elle, il est important de se tenir informé des difficultés rencontrées dans les autres tribus, alliées ou non, pour être capable d'anticiper les conflits.

Rahjak : Les Rahjak sont l'exception à la règle. Diplomate dans l'âme, humaniste par nature, il est rare qu'Ashiri ne voie d'autres solutions que le conflit. Elle méprise cette tribu, tant pour ses valeurs que ses pratiques. Selon elle, ils sont à l'origine de la plupart des tensions qui éclatent entre les tribus. Ils sont une maladie qui se répand et gangrène les âmes. Il ne peut y avoir d'alliance sans confiance, et elle ne leur offrira jamais la sienne. Chaque tentative d'apaiser les tensions a été un échec. Et depuis les dérapages du solstice d'été, en 2117, elle ne croit plus en la possibilité de cohabiter en bonne intelligence.
La royauté et son fonctionnement sont un problème. Peut-être que si la royauté était renversée et qu'une nouvelle hiérarchie se mettait en place, de nouvelles discussions seraient envisageables.
+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox" (comme ceci : "checkbox" checked>), dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.

j'ai pas mal développé les questions, je pense que je ne ferais que me répéter si j'écris l'histoire !

DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Kalix et j'ai 26 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à une publicité facebook, mais je le connaissais depuis un petit moment et je le trouve incroyablement complet et inspirant. Si possible, j'aimerais GRAVE avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.

Mon personnage est un poste vacant et je vous autorise à en faire ce que vous voulez parce que, bon, ben il est à vous  The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri Fresse .

Ashiri Rodakaar
Where are we running

Dernière édition par Ashiri Rodakaar le Dim 1 Sep - 15:23, édité 8 fois
Harlan Tikaani
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 9546 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Lux Aeterna & izabellagifs (tumblr) METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 221

The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri Empty Re: The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri

le Dim 1 Sep - 3:59
Ooow une Ashiri, me happy happy The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri 2732326958 Je vais te chouchouter, tu vas voir The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri 2132942727 Je suis tellement contente de voir ce PV tenté The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri 4186525286 Je peux me proposer comme parrain si tu veux, mais j'avoue que je suis pour le moment à l'étranger pour encore un peu moins de 2 semaines donc je suis un peu moins présente, ça dépend de si ça te dérange ou non The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri 4081441540

Sinon, bienvenue et bon courage pour la fiche, tu as 7 jours pour la terminer, n'hésite pas a contacter le staff si tu as des questions The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri 484338566
Ezra Aerys
Accro des points
Ezra Aerys
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2016 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Chris Wilson MESSAGES : 2249 CELEBRITE : Jessica Parker Kennedy COPYRIGHT : harlan ♥ (avatar) METIER/APTITUDES : esclave de Roan (de retour) ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 221
Accro des points

The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri Empty Re: The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri

le Dim 1 Sep - 9:25
Cette actrice The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri 166108470 et ce début de présentation The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri 3237542935 tu vas faire des heureux ! bon courage pour la rédaction de la suite de ta fiche The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri 171928021
Ashiri Rodakaar
Ashiri Rodakaar
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2019 PSEUDO/PRENOM : Kalix MESSAGES : 78 CELEBRITE : Zoe Kravitz COPYRIGHT : Avatar et icon : Raspberry panda Gif : assyrianjalebi Signa : Frimelda METIER/APTITUDES : Apprentie conseillère druide / botanique et soins TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 3

le Dim 1 Sep - 10:58
Merci à vous deux The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri 3048774416

@Harlan : ça ne me dérange pas et ce serait top que tu sois mon parrain ! Je lancerai un rp "simple" pour me mettre dans le bain en attendant ton retour ! C'est surtout pour jouer le côté politisé du perso, j'voudrais pas faire n'importe quoi parce qu'il s'en est passé des choses depuis 2114 ahah !
Gros coup de coeur pour ce PV The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri 166108470 Je vais finir la fiche aujourd'hui pour la jouer au plus vite. D'ailleurs n'hésite pas à me dire si y'a quelque chose qui ne va pas dans la façon de l'interpréter/de la décrire !

@Ezra : J'avais déjà repéré ton perso, j'adore The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri 1551940213 Merci pour l'accueil ! Et je vais probablement te piquer le code de ta signa parce qu'il est juste sublime The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri 3759269684 The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri 3759269684 The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri 3759269684 The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri 2132942727
Tasha Draghsteel
Membre du mois
Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn ♥ MESSAGES : 4608 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Electric Soul METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 154
Membre du mois

le Dim 1 Sep - 11:06
Bienvenue parmi nous Ashiri The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri 2057722620 J'adore le choix d'avatar, elle est top The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri 484338566 Bon courage pour rédiger ta fiche The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri 2858061733
Anoki W. Lu
Membre du mois
Anoki W. Lu
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2019 PSEUDO/PRENOM : Mellowness MULTICOMPTES : L'infatigable Sinead MESSAGES : 836 CELEBRITE : Willy Cartier COPYRIGHT : Lux Aeterna (avatar) / Astra (code signa) METIER/APTITUDES : Couturier / Artisanat & Cueillette POINTS GAGNES : 221
Membre du mois

le Dim 1 Sep - 11:38
Bienvenue sur TH miss The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri 484338566 C'est top de tenter un pv, hâte de te voir en jeu parmi nous The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri 2706138530 Bon courage pour rédiger ta fiche The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri 4081441540
Ashiri Rodakaar
Ashiri Rodakaar

le Dim 1 Sep - 12:08
Merci beaucoup vous deux !! The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri 3048774416 The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri 3048774416
Werowa Sundagger
Werowa Sundagger
DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Maori K. Ho'oname, Thémis Gyllenstierna MESSAGES : 100 CELEBRITE : Sofia Boutella COPYRIGHT : Lux Aeterna avatar, Dark Paradize signa METIER/APTITUDES : Garde ¤ mercenaire déchue, ancienne esclave gladiateur ¤ combat TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 50

le Dim 1 Sep - 12:15
Bienvenue ! 8D Je suis fan  The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri 3048774416 The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri 3048774416 The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri 3048774416 Je viendrais sûrement t'embêter pour un lien The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri 3395933406
The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri 484338566 The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri 484338566
Ashiri Rodakaar
Ashiri Rodakaar

le Dim 1 Sep - 12:59
Mercii ! Avec plaisir pour le lien oui The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri 3048774416 The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri 3048774416 The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri 3048774416
Liam Cohen
Admin - Supermassive Black Hole
Liam Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2014 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 30582 CELEBRITE : Thomas B.-Sangster COPYRIGHT : @Gallifreys. Signa HERESY METIER/APTITUDES : ancien patrouilleur, désormais leader diplomatie. TRIBU : Cent (ancien kidnappé) POINTS GAGNES : 151
Admin - Supermassive Black Hole

le Dim 1 Sep - 13:09
Ohlala bienvneue par ici j'super contente que tu ais choisi Ashiri et ta vision du personnage The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri 3048774416 C'est d'une rapidité The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri 4186525286 On revient vite vers toi The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri 13787583
Harlan Tikaani
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 9546 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Lux Aeterna & izabellagifs (tumblr) METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 221

le Dim 1 Sep - 14:06
Tu as été tellement rapide The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri 1152707502 Ta fiche a été très agréable à lire et tu as parfaitement saisi le personnage, on voit que tu as bien lu les annexes et tout, et ça fait très plaisir The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri 4186525286 (dans ma tête, Harlan a fait "c'est mon bébééé" The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri 1689179954 )

En l'état, je peux te valider, mais j'avoue que j'aimerais un tout petit mot sur les Kovariis The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri 484338566 La tribu a été pratiquement décimée par le cyclone et les survivantes ont été accueillies et intégrées aux Naoris. Qu'est-ce qu'Ashiri en pense ? The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri 2215546156

Et pour le parrainage, c'est parfait, je vais nous ouvrir un sujet dans ce cas The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri 484338566 En tout cas, ça me fait très plaisir que tu aies eu un coup de coeur pour le PV The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri 1802821642
Ashiri Rodakaar
Ashiri Rodakaar

le Dim 1 Sep - 14:30
Je voulais pas qu'il me passe sous le nez The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri 3395933406 Mais je suis ravie que mon Grand Maître valide !! The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri 3048774416
Owi pardon, je rajoute ça tout de suite ! The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri 977114301

Edit : c'est fait o/

Spoiler:
Kovariis : La nature donne la vie aussi facilement qu'elle la reprend. La catastrophe qu'ont subi les Kovariis n'a pas laissée Ashiri indifférente, et leur apporter leur aide lorsqu'ils sont venus frapper à leur porte était le bon choix. Il n'y a aucune raison de ne pas secourir les êtres en détresse lorsque ceci viennent en paix. Tant que Calypso et les siens se montreront respectueux, Ashiri ne voit pas d'inconvénient à leur présence. C'est peut-être même l'occasion d'échanger, et d'apprendre de nouvelles compétences.
Murphy Cavendish
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 39923 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : Avengedinchains ♥ (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. POINTS GAGNES : 375

le Dim 1 Sep - 15:03
Oh une Ashiriiii, et avec Zoe The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri 1969094965 bon c'est trop tard pour te souhaiter une bonne rédaction de fiche mais du coup je peux en profiter pour dire que j'ai beaucoup aimé ta fiche The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri 2215546156
Je te souhaite une douce validation et bien entendu, la bienvenue dans les environs The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri 3073529517
Ashiri Rodakaar
Ashiri Rodakaar

le Dim 1 Sep - 15:20
Merciii contente que la fiche te plaise The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri 3048774416
J'adore ton choix de pseudo o/

Harlan Tikaani
Harlan Tikaani

le Dim 1 Sep - 15:26
Et c'est tout parfait The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri 2132942727 Je te valide avec grand plaisir, tu me réserves un RP, hein ? The earth has music for those who listen ⚬ Ashiri 2215828127

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi via le système de dés ou encore de t'impliquer en jeu via la recherche de RP ou encore la roue du RP. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Contenu sponsorisé