Nola Njal
DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2019 MESSAGES : 18 CELEBRITE : Odette Annable POINTS GAGNES : 22

I'll protect you forever ! - Page 2 Empty Re: I'll protect you forever !

le Jeu 5 Sep - 14:06
Coucou, désolée, j'avais complètement oublié de répondre au questionnaire I'll protect you forever ! - Page 2 3474094350
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 9267 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & tumblr METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 1201

le Jeu 5 Sep - 16:07
Tu as une toute petite faute au QCM I'll protect you forever ! - Page 2 4081441540
Nola Njal
DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2019 MESSAGES : 18 CELEBRITE : Odette Annable POINTS GAGNES : 22

le Jeu 5 Sep - 18:58
A quelle question? I'll protect you forever ! - Page 2 3474094350
Admin - Panic Station
Elijah Callaghan
DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2017 PSEUDO/PRENOM : bbchat MULTICOMPTES : Liam Cohen, Saoirse Crowley, Cassandre Darcy, Near Reinhart MESSAGES : 2257 CELEBRITE : Cillian Murphy COPYRIGHT : think-ky signa Perséphone + bckstreetbystumblr, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Paroles signa : Blood Red Shoes - Elijah. empty gold. (Nadja ♥) METIER/APTITUDES : Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège TRIBU : Blue for the win, Odysséen. POINTS GAGNES : 214
Admin - Panic Station

le Jeu 5 Sep - 23:44
@Nola Njal Coucou toi ** Pour le QCM je ne peux pas te dire de quelle question il s'agit, je peux simplement te dire qu'elle est liée à d'autres réponses auquel tu as eu juste I'll protect you forever ! - Page 2 484338566
Nola Njal

le Ven 6 Sep - 11:55
Coucou,

D'accord, je comprends parfaitement ^^

J'ai modifié la question 2 I'll protect you forever ! - Page 2 4081441540
Admin - Supermassive Black Hole
Liam Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2014 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 30455 CELEBRITE : Thomas B.-Sangster COPYRIGHT : @Gallifreys. Signa HERESY METIER/APTITUDES : ancien patrouilleur, désormais leader diplomatie. TRIBU : Cent (ancien kidnappé) POINTS GAGNES : 591
Admin - Supermassive Black Hole

le Ven 6 Sep - 15:32
@Nola Njal c'était bien la bonne question à modifier mais pas la bonne réponse I'll protect you forever ! - Page 2 484338566
Nola Njal

le Ven 6 Sep - 23:25
Ok merci Liam I'll protect you forever ! - Page 2 4081441540

C'est celle qui m'a donné un temps de réflexion plus long :P
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 9267 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & tumblr METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 1201

le Sam 7 Sep - 12:29
Coucou miss, c'est moi qui m'occupe de toi I'll protect you forever ! - Page 2 484338566

Alors, il n'y a pas grand-chose à redire, juste quelques mini choses à étoffer ou me préciser, si possible I'll protect you forever ! - Page 2 484338566

Tu cites plusieurs fois "leurs venues/arrivées" au pluriel en parlant des débarqués, je ne sais pas s'il s'agit d'une faute d'orthographe ou de quelque chose d'intentionnel mais les cents/odysséens n'ont pas fait plusieurs voyages aller-retour entre ciel et terre I'll protect you forever ! - Page 2 2215546156 Je ne comprends pas vraiment d'où elle a cette idée que les cents sont là pour espionner et rapporter des informations, il y a un fondement, c'est quelque chose qu'elle a entendu ou c'est juste l'opinion personnelle de Nola ? Sinon, tu pourrais ajouter un petit mot sur les interactions, les intrigues ? Par exemple, des cents ont été kidnappés par les Rahjaks, en 2115, qu'en a pensé Nola ? Aussi, les terriens n'utilisent pas vraiment les noms "cents/odysséens" mais plutôt débarqués/hommes/enfants/peuple du ciel/des étoiles ou skaikru I'll protect you forever ! - Page 2 484338566

Comme Nola est garde royale, serait-il possible d'étoffer un peu plus son opinion sur la famille royale, justement ? Qu'est-ce qui l'a poussée à devenir garde royale (un grade quand même plus élevé que garde), comment elle a vécu l'entraînement, la sélection, etc. ? A-t-elle une opinion un peu plus développée sur les événements/intrigues, vu que justement, elle y a sûrement participé en tant que garde royale et qu'elle est plutôt proche des sphères de pouvoir/de la politique ?

Attention à ne pas abuser du côté torture/sadique quand même, un garde est surtout là pour protéger I'll protect you forever ! - Page 2 2215546156 Et la cité rahjak est justement une cité, pas un village I'll protect you forever ! - Page 2 3395933406

Voilà, bon courage pour les modifications, n'hésite pas si tu as des questions I'll protect you forever ! - Page 2 484338566
Nola Njal

le Lun 9 Sep - 12:41
Coucou,

Elle ne fera pas de la torture gratuite mais seulement si on lui ordonne de le faire  I'll protect you forever ! - Page 2 893948676

Pour les cents/odysséens, c'était plus une faute d’inattention, désolée et concernant la conclusion que Nola tire sur l'arrivée des cents est personnelle  I'll protect you forever ! - Page 2 3001455559

J'ai une petite question concernant ce que tu me demandes d'ajouter. J'aimerai savoir s'il y a un endroit sur le forum qui parle de comment devenir une garde royale?

Merci d'avance I'll protect you forever ! - Page 2 484338566
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani & Kayden Elwood MESSAGES : 1707 CELEBRITE : Chris Hemsworth COPYRIGHT : Electric Soul & tumblr & bat'phanie METIER/APTITUDES : Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat TRIBU : Iskaar POINTS GAGNES : 742
Admin △ I of the Storm

le Lun 9 Sep - 15:34
Coucou I'll protect you forever ! - Page 2 484338566

Non, il n'y a pas vraiment de passage dans les annexes pour ça I'll protect you forever ! - Page 2 2215546156 En soi, ils suivent la formation habituelle de gardes, mais comme ils doivent protéger la famille royale, on fera forcément plus attention à leurs opinions politiques et leur background (bah oui, on va pas inviter un potentiel meurtrier comme garde du corps I'll protect you forever ! - Page 2 3395933406 ), leur capacité à être discrets (vu qu'ils protègent la famille royale, ils en entendent forcément un peu plus que les autres), etc. I'll protect you forever ! - Page 2 484338566

Courage pour les modifs/ajouts, du coup I'll protect you forever ! - Page 2 4081441540
Nola Njal

le Mer 11 Sep - 13:16
Coucou, j'ai fini d'apporter les modifications I'll protect you forever ! - Page 2 3001455559

Merci I'll protect you forever ! - Page 2 484338566
Harlan Tikaani

le Ven 13 Sep - 10:06
Merci pour les ajouts/modifications I'll protect you forever ! - Page 2 484338566

Alors, les cents ont été enlevés dans le but d'en faire des esclaves mais ils ont été libérés avant que ça ne soit fait. Je ne suis pas totalement sûre que tu le saches donc je préfère préciser I'll protect you forever ! - Page 2 4081441540

Je regrette que tu n'aies pas développé son opinion des autres tribus, comme je l'avais demandé mais bon, tu as déjà un peu corrigé le reste donc ça peut passer I'll protect you forever ! - Page 2 2215546156

Je tag encore une fois @Demyan Draghsteel au cas où mais je te valide pour éviter que tu ne patientes encore plus longtemps I'll protect you forever ! - Page 2 620182214

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi via le système de dés ou encore de t'impliquer en jeu via la recherche de RP ou encore la roue du RP. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Contenu sponsorisé