Nola Njal
DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2019 MESSAGES : 18 CELEBRITE : Odette Annable POINTS GAGNES : 22

I'll protect you forever ! Empty I'll protect you forever !

le Jeu 29 Aoû - 19:37
Code:
✜ [color=firebrick]Odette Annable[/color] → Nola Njal

SURNOM
Nono est le surnom qu'elle tolère de la part de ses proches.

ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle

SITUATION AMOUREUSE
Célibataire

MÉTIER / FONCTION
Garde

APTITUDE(S)
Combat / Maniement des armes

TRIBU
Rahjaks

On dit de moi que je suis courageuse et déterminée, je ne suis pas le genre de personne qui baisse les bras dès la première difficulté qui se dresse devant moi, préférant persévérer pour arriver à mes fins et pour accomplir les différentes tâches qui m'ont été confiées. A l'écoute des autres, il m'arrive souvent de discuter avec mon entourage et de leurs donner de bons conseils suite à des problèmes ou d'autres choses importantes.  

Je suis une excellente combattante dans diverses disciplines et cela me permet de protéger les personnes qui comptent énormément à mes yeux. Je n’hésiterai pas à sacrifier ma vie pour elles et plus précisément envers la personne que l’on m’a chargé de veiller. Il est vrai que j’ai quelques qualités mais je dispose également de certains défauts comme le fait d’être très rancunière. Si on fait une erreur que je qualifie de grave ou que si on complote contre moi pour diverses raison, je n’accorde pas mon pardon et les personnes en question, devront en répondre face moi.

J’ai également un mauvais caractère surtout quand on me cherche et il m’arrive parfois de ne pas prendre le temps de discuter, préférant laisser mes poings s’exprimer à ma place. Il m'arrive de temps en temps d'être sadique lorsque je torture un ennemi ou une personne quelconque. Je prends énormément de plaisirs à la faire souffrir même si cela ne plait pas aux autres. Pour terminer, je dirai que j'aime jouer la carte de la séduction pour obtenir des informations ou des choses que je convoitise.

Etant la garde du corps d'une personne importante de ma tribu, je suis capable de me combattre au corps à corps pour pouvoir la protéger. Manier les armes blanches est un art que je maîtrise pour me permettre d'être plus performante dans les combats.  
+ Tu nous parles un peu de toi ? De ce que tu as fait au cours de ta vie de bien, ou de mal ?

Je ne suis pas du genre à parler de moi et encore moins de mon passé mais vu que c'est une obligation, je vais tout de même le faire. Quand j'étais une enfant, je préférais passer du temps en compagnie des garçons qu'avec des filles de mon âge. Mes parents apprécièrent moyennement de me voir avec eux mais c'était mon choix et je n'étais pas prête à changer même si je me faisais souvent réprimander. D'ailleurs, c'était grâce à ses mêmes garçons que j'avais pris goût pour le combat vu qu'ils nous arrivaient souvent de nous battre, parfois pour s'amuser et parfois, c'était assez violent. Je rentrais souvent chez mes parents avec des hématomes et des légères coupures. Ma mère me gronda avant de me soigner et mon père, quant à lui, je pouvais lire dans son regard une légère fierté vis-à-vis de moi. Suite à cela, il demanda à l'un des guerriers de notre cité de m'enseigner le combat au corps à corps et le maniement des armes pour me permettre de devenir une bonne combattante.

Le fait d'être devenue une simple garde pour protéger la cité, était une chose mais j'étais capable d'aller plus loin. Etant une admiratrice de la famille Royale et plus précisément de Damyan Draghsteel, je décidais de faire la demande pour faire partie de la garde Royale. L'entraînement était très poussé tout comme le critère de sélections mais je n'étais pas du genre à baisser les bras et j'étais prête à tout pour arriver à mes fins. Aujourd'hui, étant devenue une garde royale Rahjak, je voue ma vie à protéger Demyan Draghsteel et je le suivrai jusqu'au bout sans exprimer le moindre avis sur les décisions et les choix qu'il prendra.

+ Ton opinion sur les Débarqués ? A leurs arrivées et aujourd'hui ? (n'oublie pas que les 100 et les Odysséens ne sont pas arrivés en même temps).

Lorsque les Skaikru débarquèrent sur terre, je considérais leur venue comme une première invasion. C'était la première fois que je voyais ce genre d'appareil tomber du ciel et leurs arrivées, n'inauguraient rien de bon. Me concernant, j'étais certaine qu'ils avaient été envoyés sur terre pour collecter des informations sur les tribus vivantes pour les transmettre à leurs supérieurs. Cependant, cette conclusion était la mienne et je me moquais éperdument la vraie raison de leurs venues. L'arrivée des autres Skaikru confirma mon opinion sur le sujet et je n'appréciais guère leurs venues. Aujourd'hui, j'éprouvais une certaine réticence vis-à-vis d'eux et tant qu'on ne m'ordonnait pas de les massacrer, je restais en arrière tout en gardant une certaine méfiance de ses envahisseurs.

Cependant, je garderai des bons souvenirs suite aux enlèvements des Skaikru pour les réduire à l'esclavage. J'approuve pleinement l'idée d'avoir des esclaves pour exécuter les diverses tâches qui nous insupportent ou pour simplement nous divertir.

+ Est-ce que tu as déjà envisagé de quitter ta tribu et pourquoi ?

Il est vrai que cela a failli arriver lors de mes dix-neuf ans, après une violente dispute avec mes parents. Je regrette encore aujourd'hui ce qui s'est passé ce jour-là vu que cela en est venu aux mains. C'est pour cette raison que j'ai marché dans le désert pendant plusieurs heures pour réfléchir sur la situation, peser le pour et le contre avant de prendre une décision finale. Après avoir pris le temps de réfléchir, j'ai décidé de rester et de retour auprès des miens, j'ai présenté mes excuses à mes parents.  

+ Quelle est ta place dans ta famille ? Auprès de tes proches ? Est-ce que tu te sens bien chez les tiens ? Et qu'est-ce que tu fais de tes journées ?

Etant fille unique, j'ai eu toute l'attention et l'amour de la part de mes parents. Ils ont fait en sorte que je ne manque de rien, que cela soit en nourriture et bien d'autres choses. Je me sens bien parmi eux même si nous avons eu quelques différents par moment dont même une altercation musclée. Mise à part cela, tout se passe bien entre nous même si pour le moment, je ne les vois plus beaucoup. Ayant intégrée la garde royale pour être la protectrice d'un membre de la famille Draghsteel, j'ai beaucoup d'obligations et peu de temps libre pour moi pour me consacrer à ma famille. Cela ne me dérange pas du tout même si je pense souvent à eux.

+ Quel est ton avis sur les autres tribus ? (n'hésite pas à parler des intrigues)

Même si nous vivons depuis toujours sur terre, je n'apprécie pas spécialement les autres tribus. Elles ont des méthodes d'agir très différentes des nôtres et je ne cache pas que cela ne me convient pas du tout. Certaines d'entre elles sont trop pacifistes à mes yeux et faibles par la même occasion. Cependant, j'ai éprouvé un peu de peine pour les Kovariis et les Calusas qui ont été presque entièrement décimés suite l'arrivée d'un cyclone très dévastateur. Néanmoins, je ne ferai jamais de mal à un membre d'une autre tribu tant que ce dernier ne cherche pas à s'en prendre à moi où à la famille Draghsteel.
+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox" (comme ceci : "checkbox" checked>), dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.

Cette partie de fiche n'est pas obligatoire. Vous avez le choix entre soit répondre aux questions, soit compléter cette partie. Cependant, si vous décidez de ne pas faire votre histoire, vous devrez développer au maximum les questions et inversement.

Si votre personnage est un scénario avec un test RP, vous pouvez également utiliser cet espace pour cela. De ce fait, si vous choisissez aussi de faire une histoire, merci de faire en sorte que l'on puisse distinguer les deux!

~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Nola et j'ai 32 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon/une fille. J'ai connu le forum grâce à Google et je le trouve très possible. Si possible, j'aimerais/je n'aimerais pas avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.

Mon personnage est un inventé/scénario créé par X et je vous autorise/ne vous autorise pas à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

Nola Njal
Je donnerai ma vie pour sauver la tienne.

Dernière édition par Nola Njal le Lun 9 Sep - 13:29, édité 20 fois
Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn ♥ MESSAGES : 4283 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 378

I'll protect you forever ! Empty Re: I'll protect you forever !

le Jeu 29 Aoû - 21:09
Bienvenue parmi nous, tu as choisi le bon groupe I'll protect you forever ! 1360497918 I'll protect you forever ! 484338566 Bon courage pour la rédaction de ta fiche I'll protect you forever ! 2858061733 N'hésite pas si tu veux un lien I'll protect you forever ! 2300209421
Admin - Apocalypse Please
Saoirse Crowley
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2016 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Liam, Near, Elijah, Cassandre MESSAGES : 2342 CELEBRITE : Taissa Farmiga COPYRIGHT : terpsykore . & Signa : ishtar ÐVÆLING, Soan METIER/APTITUDES : Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (botaniste, soin) TRIBU : Ancienne Pikuni POINTS GAGNES : 104
Admin - Apocalypse Please

le Jeu 29 Aoû - 21:17
Bienvenue I'll protect you forever ! 3048774416 J'suis curieuse de lire ce que tu nous prépares avec ce que j'ai lu en invité I'll protect you forever ! 484338566  Tu as sept jours pour finir ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff I'll protect you forever ! 13787583
Membre du mois
Mila Swann
DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2017 PSEUDO/PRENOM : ΛURORΛ BOREΛLIS MULTICOMPTES : MAKENNA ASKAYWEN MESSAGES : 906 CELEBRITE : ANNA SPECKHART COPYRIGHT : ELECTRIC SOUL // ENDLESSLOVE // FEVER RAY METIER/APTITUDES : TU CULTIVES LA TERRE SELON LES SAISONS (BOTANIQUE & AGRICULTURE) POINTS GAGNES : 124
Membre du mois

le Jeu 29 Aoû - 22:31
@Tasha Draghsteel a écrit:Bienvenue parmi nous, tu as choisi le bon groupe I'll protect you forever ! 1360497918 I'll protect you forever ! 484338566

I'll protect you forever ! 3759269684 I'll protect you forever ! 1324058686

Je ne suis pas convaincue par le choix du groupe, le bleu c'est tellement plus beau, plus doux, plus énigmatique, plus que parfait quoi  I'll protect you forever ! 977114301

Enfin, bienvenue parmi nous  I'll protect you forever ! 3001455559 J'ai également hâte de découvrir ton personnage  I'll protect you forever ! 2215546156 Courage pour la rédaction de ta fiche I'll protect you forever ! 166108470
Anoki W. Lu
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2019 PSEUDO/PRENOM : Mellowness MESSAGES : 503 CELEBRITE : Willy Cartier COPYRIGHT : LadyFame (avatar) / Astra (code signa) METIER/APTITUDES : Couturier / Artisanat & Cueillette POINTS GAGNES : 491

le Ven 30 Aoû - 0:11
Bienvenue parmi nous I'll protect you forever ! 13787583  Hâte d'en savoir un peu plus sur cette belle Rahjak  I'll protect you forever ! 887458262 Et bon courage pour ta fiche !
Meeka Standen
DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2017 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo, Richard, Astrid & Elias MESSAGES : 553 CELEBRITE : Katheryn Winnick COPYRIGHT : ava by DANDELION ;; sign by anaelle METIER/APTITUDES : Forgeron qui bricole aussi le bois TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 44
Admin

le Ven 30 Aoû - 1:57
Bienvenue par ici ! I'll protect you forever ! 484338566
Hate d'en voir plus !
† Game of survival †
Ezra Aerys
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2016 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Chris Wilson MESSAGES : 2130 CELEBRITE : Jessica Parker Kennedy COPYRIGHT : lara (avatar) METIER/APTITUDES : esclave de Roan (de retour) ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 2434

le Ven 30 Aoû - 9:56
Cela fait plaisir de voir la troupe des fennecs du désert s'agrandir, bon courage pour la rédaction de ta fiche I'll protect you forever ! 484338566I'll protect you forever ! 171928021
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 9267 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & tumblr METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 1201

le Ven 30 Aoû - 12:11
Contente de voir que tu as passé le cap de l'inscription I'll protect you forever ! 484338566 Bienvenue et bon courage pour la fiche I'll protect you forever ! 13787583
Lion F. Ishtarr
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2016 MESSAGES : 1064 CELEBRITE : Jaden Smith COPYRIGHT : Walt M. (ava) ; anaëlle (signa) METIER/APTITUDES : Orientation & Combat // Serveur, voleur à ses heures perdues TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 160

le Ven 30 Aoû - 12:12
Awiiii enfin lààààà I'll protect you forever ! 403902241

Bienvenue parmi nous, chez les Rahjaks en plus, quel choix parfait I'll protect you forever ! 2215828127 Contente de voir une nouvelle tête rouge I'll protect you forever ! 3048774416
Courage pour ta fiche en tout cas I'll protect you forever ! 286090814
Membre du mois
Gen Deng
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2014 PSEUDO/PRENOM : neko MULTICOMPTES : Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye MESSAGES : 1472 CELEBRITE : Godfrey Gao COPYRIGHT : Electric Soul(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) METIER/APTITUDES : cavalier, archer TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 130
Membre du mois

le Ven 30 Aoû - 13:19
Bienvenue à toi =) et bon courage pour ta fiche^^
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 39528 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : Lux Aeterna (vava & sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. POINTS GAGNES : 1664

le Ven 30 Aoû - 16:29
@Mila Swann a écrit:
@Tasha Draghsteel a écrit:Bienvenue parmi nous, tu as choisi le bon groupe I'll protect you forever ! 1360497918 I'll protect you forever ! 484338566

I'll protect you forever ! 3759269684 I'll protect you forever ! 1324058686

Je ne suis pas convaincue par le choix du groupe, le bleu c'est tellement plus beau, plus doux, plus énigmatique, plus que parfait quoi  I'll protect you forever ! 977114301

J'aurais pas dit mieux I'll protect you forever ! 3395933406
Ceci étant dit, bienvenue quand même héhé ! Ta fiche est encore bien mystérieuse pour l'instant, j'ai hâte qu'on ait davantage de quoi se mettre sous la dent I'll protect you forever ! 242792929 Bonne rédaction ! I'll protect you forever ! 2215546156
Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn ♥ MESSAGES : 4283 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 378

le Ven 30 Aoû - 16:34
Ne les écoute pas, le rouge c'est la perfection I'll protect you forever ! 3395933406 I'll protect you forever ! 926159791 Tu as choisi le côté des gagnants ! I'll protect you forever ! 2858061733 I'll protect you forever ! 1350702643
Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 17790 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Zuz' + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU : Les 100 POINTS GAGNES : 392

le Ven 30 Aoû - 16:45
Bienvenue par ici I'll protect you forever ! Fresse
Nola Njal
DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2019 MESSAGES : 18 CELEBRITE : Odette Annable POINTS GAGNES : 22

le Lun 2 Sep - 20:31
Merci à tous pour l'accueil et je compte rester chez les Rahjaks I'll protect you forever ! 484338566
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 9267 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & tumblr METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 1201

le Jeu 5 Sep - 13:35
Coucou @Nola Njal I'll protect you forever ! 2215546156 Avant qu'on ne puisse passer sur ta fiche, il va te falloir répondre au QCM, il n'est pas optionnel, désolé I'll protect you forever ! 480477335

Je tag en même temps @Demyan Draghsteel pour qu'il passe par ici, et ensuite on s'occupera de toi I'll protect you forever ! 2215546156
Contenu sponsorisé