Aller en bas
Skylar Rees
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2016 PSEUDO/PRENOM : Ponyta MULTICOMPTES : Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Cyd Raye MESSAGES : 408 CELEBRITE : Norman Reedus COPYRIGHT : RHUMANESQUE METIER/APTITUDES : Second du chef de garde. - Pisteur - Combat à mains nues - Stratège POINTS GAGNES : 136
Voir le profil de l'utilisateur

God bless you | Emilia Empty God bless you | Emilia

le Lun 19 Aoû - 21:19
Skylar avait terminé sa ronde tard la nuit et était allé se coucher directement dans le lit matrimonial avec @Richard Coben. La nuit défila à toute allure, mais au petit matin, on toqua à la porte de la maison. Skylar ouvrit un œil, entendant Frost qui aboyait dehors. Sans se faire attendre, le brun enfila son pantalon, une chemise qu’il ferma à peine. Ses cheveux étaient emmêlés. Il ouvrit la porte en contenant à peine son grognement. Le second du chef de la garde se réveilla rapidement et ouvrit grand les yeux alors que l’homme face à lui, un soldat, annonçait un accident durant la garde de cette nuit. Visiblement, un homme avait été blessé par un animal, l’attaque n’avait pu être évitée. Skylar reçut comme une douche froide. Soudainement, il était éveillé et attrapa sa veste. Il dit qu’il arrivait bientôt. Il alla se jeter un peu d’eau sur le visage histoire de se réveiller. Il se demandait dans quel état il allait trouver le militaire. L’homme se mit en route, Frost sur ses talons. Il était étrangement nerveux, mais ne montrait rien. Son visage était tendu. Il poussa un grand soupir. C’était le genre de réveil qu’il n’appréciait pas.

Il ne savait pas dans quel état il trouverait le militaire. Il était précédé par le soldat qui l’avait réveillé. Le camp se réveillait tout en douceur, le reste des habitants bien loin de ces histoires. Les soldats ne montraient pas l’envers du décor, les rencontres difficiles avec les natifs, avec les pièges qui traînaient et même les animaux. Malgré les connaissances qu’ils emmagasinaient, les blessures ne pouvaient pas toujours être évitées. Skylar se dirigea vers l’infirmerie. Il régnait toujours une ambiance étrange ici, une ambiance lourde. Il passa entre les lits jusqu’à être dans une zone plus protégée et stérilisée. « Bonjour Emilia. » Il était à moitié étonné de voir la chirurgienne ici. Il fit un signe au soldat qui l’avait mené ici et celui-ci partit. Skylar se trouva seul avec la femme et le soldat blessé qui était dans les vapes, probablement à cause de la douleur de la plaie. « Alors, voici ce blessé. On est venu me chercher. » Peut-être était-elle au courant qu’on était venu le chercher, peut-être même l’avait-elle demandé. Skylar regarda Emilia, cela lui faisait étrange de la voir. Il savait qu’elle avait eu relation avec Richard et de cette période, était née Liam.

Le brun ne savait pas comment agir avec elle. Se sentait-il jaloux ? Pas vraiment. Mais il restait méfiant. Il n’arrivait pas à cerner encore Emilia et ne savait pas sur quel pied danser avec elle. Il se sentait mal à l’aise car il trouvait vraiment intelligente et avait la crainte qu’elle se doutât de la relation entre Richard et lui. Personne n’était au courant et c’était mieux ainsi. Il ne voulait pas subir des remarques ou des on dit. Il était trop âgé pour supporter les avis dérangeants de certaines personnes. « Qu’avons-nous là ? Il est en danger de mort ? » Il avait besoin d’un topo. Skylar se comportait un peu comme s’il ne la connaissait pas vraiment. C’était vrai qu’ils n’avaient pas souvent parlé. Skylar était quelqu’un de froid, très distant et observateur. Il devait encore observer Emilia pour pouvoir la jauger et se doutait qu’elle devait faire de même, ou pas. Difficile de deviner ce qu’elle avait en tête. Il la trouvait mystérieuse. Est-ce que Skylar la jugeait car elle avait caché le fait que Richard était le vrai père de Liam ? Un peu car les conséquences qui en résultaient aujourd’hui n’étaient pas anodines. Néanmoins, le soldat avait parfaitement conscience que cette histoire ne le concernait pas. Il avait écouté Richard car il était là pour lui et s’était intéressé à Liam. Il avait un avis sur toute cette histoire, mais il risquait bien de garder son idée pour lui.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum