Aller en bas
Skylar Rees
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2016 PSEUDO/PRENOM : Ponyta MULTICOMPTES : Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Cyd Raye MESSAGES : 407 CELEBRITE : Norman Reedus COPYRIGHT : RHUMANESQUE METIER/APTITUDES : Second du chef de garde. - Pisteur - Combat à mains nues - Stratège POINTS GAGNES : 126
Voir le profil de l'utilisateur

Une parenthèse dans le temps | Liam Empty Une parenthèse dans le temps | Liam

le Jeu 15 Aoû - 21:01
Les odysséens continuaient de construire un lien avec les cents. Il était question de ne pas perdre le contact et de réparer les erreurs du passé. Skylar espérait que le nouveau Conseil aiderait à ce renouveau. L’homme s’étira au bord de la rivière. Il y était allé au petit matin pour profiter de la fraîcheur et se nettoyer dans l’eau courante et fraîche. Frost avait fait de même et à présent, se laissait sécher sur un gros caillou, le poil extrêmement brillant. Skylar ne manqua pas de sourire, heureux. Cet instant était léger, simple, vivant, c’était l’instant présent. Le brun regarda son reflet dans l’eau courante. Il avait apporté des outils pour se refaire une beauté. Il avait emprunté cela au barbier du camp qui avait des outils en trop. Le brun préférait faire lui-même, ayant quelques rudiments. Skylar attrapa une paire de ciseaux et commença à couper la pointe de ses cheveux humides. Ils étaient à présent trop longs. Il s’était quelque peu négligé et voulait tout de même avoir l’air présentable. Il coupa les cheveux qui tombaient devant ses yeux et qui donnaient vraiment l’impression qu’il sortait d’une grotte. Une fois cela fait, il se regarda, satisfait. Il posa les ciseaux, attrapa de quoi se raser pour retirer les poils en trop qui lui donnaient une barbe fournie. Entre le travail avec les soldats et retaper sa maison avec Richard, il avait eu la tête ailleurs et s’était oublié.

Le second du chef de la garde termina sa besogne, se rinça le visage, le frotta et souffla. Parfait, il avait retrouvé son ancienne image. La barbe et la moustache courtes et les cheveux pas trop longs. Il s’approcha de Frost et passa sa main dans son pelage clair tacheté. Il l’ignorait, mais dans l’ancienne monde, elle aurait appartenu à la race des bergers australiens. Elle avait atteint sa taille adulte et elle fascinait toujours Skylar avec son regard de glace. Le brun décida qu’il était temps de rentrer au camp et il siffla. La chienne se redressa aussitôt et le suivit de manière disciplinée. L’homme se mit en route, les mains dans les poches. Il arriva rapidement au camp et salua les gardes qui surveillaient l’entrée tels des gargouilles. Skylar avança dans le camp quelques mètres avant de se rendre compte qu’il y avait des têtes bien jeunes qui n’appartenaient pas au camp. Cela voulait dire qu’un petit groupe de cents était en visite au camp. Skylar passa devant un petit groupe, observa les têtes présentes sans en reconnaître une spécifique. Il continua de se balader, l’air de rien, Frost trottant à ses côtés. Il voyait qu’elle attirait le regard et cela ne manqua pas de le faire sourire. Il n’y avait que deux chiens sur le camp, elle et Antarès et ceux qui n’avaient pas l’habitude de voir un chien, les observait souvent. Cela l’amusait vraiment.

Il reconnut alors une tête, un peu isolé des autres, Liam, le fils de Richard. Skylar savait qu’il existait car son ami lui en avait parlé. Ils n’avaient jamais vraiment parlé ensemble. Peut-être que c’était le moment d’aller le saluer et d’établir un lien. Après tout, le brun sortait avec son meilleur ami, ils avaient une relation. Certes, ce n’était pas officiel, personne n’était au courant car Skylar ne se voyait pas se dévoiler. Il ne se voyait pas faire son coming-out et affronter les potentiels jugements et paroles. Il devait donc être prudent, montrer son intérêt, mais pas comme le compagnon de Richard. Skylar s’approcha de lui calmement, suivit par Frost restée en arrière. Elle se méfiait toujours des étrangers et observait de loin. « Bonjour Liam. » S’étaient-ils déjà vus une fois ? Il ne s’en souvenait pas. Skylar lui sourit malgré son air distant, c’était une façade qu’il avait sans cesse. « Je suis le meilleur ami de Richard, j’ai entendu parler de toi, enchanté. » Il n’avait pas dit le mot père car s’il se souvenait bien, Liam avait été un fils caché, le fils d’un autre pour faire croire que Richard n’avait pas plus d’enfants qu’autorisé sur l’Odyssée. Une histoire complexe qui pouvait donner des nœuds dans la tête. Mais Skylar avait décidé de ne pas ignorer Liam et d’aller au-devant de leur rencontre. Qui sait, si le petit établissait un lien solide avec Richard, ils seraient peut-être amenés à se voir souvent, en plus que Skylar habitait avec son meilleur ami.  
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum