Maxime Perkins
DATE D'INSCRIPTION : 14/08/2019 MESSAGES : 4 CELEBRITE : Phoebe Tonkin POINTS GAGNES : 7

Nobody said it'd be an easy ride ☾ Max Empty Nobody said it'd be an easy ride ☾ Max

le Jeu 15 Aoû - 5:18
Code:
✜ [color=firebrick]Phoebe Tonkin[/color] → Maxime Perkins

SURNOM
Tu es connue de tous comme étant Max. Seules les personnes qui te connaissent peu - voir pas du tout - utilisent ton prénom complet.
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle.
SITUATION AMOUREUSE
écrire la réponse ici
MÉTIER / FONCTION
Ancien membre de la garde
APTITUDE(S)
Combat + Maniement des armes
Décris nous ton caractère, comme tu le souhaites, en un petit texte en mettant en gras le trait de caractère et en expliquant, on te laisse libre choix du moment qu'on peut saisir le personnage. N'oublie pas également de développer les aptitudes que possède ton personnage. Pour plus d'informations c'est par ici que ça se passe

~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
+ Le crime dont tu es coupable ?

Tu avais appuyé sur la gâchette de manière totalement naturelle. C'était comme si tu avais été habitée par une quelconque pulsion. Un réflexe. Ou tout simplement, par la volonté de vouloir protéger un être qui t'étais cher. Devant toi, se déroulait une scène dans laquelle tu n'aurais jamais pensé te trouver un jour. Dans laquelle tu ne voulais prendre part d'aucune façon. Mais d'une manière ou d'une autre, quelqu'un avait décidé que tu en aurais le rôle principal. Deux choix. Deux voies que tu ne voulais pas emprunter. Auxquelles tu ne voulais même pas réfléchir. Et pourtant ... la décision s'était prise en quelques secondes à peine. Deux gardes. Deux collègues. Ou ton amoureux. Ton meilleur ami. Celui avec qui tu avais partagé tous les moments de ta vie. Celui qui t'aimeras toujours, et ce, même si tu prends la décision la plus idiote de toute ta vie.

Tu avais entendu le son de la décharge électrique avant même de la voir se manifester sous tes yeux.

U.C

+ Et si tu nous parlais un peu de toi ? De ce que tu faisais, fais et feras dans un futur proche ?

Réponse obligatoire. 10 lignes minimum si pas d'histoire.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ Au vu de ce qui a pu se passer et de la situation actuelle, qu'est-ce que tu penses des Terriens aujourd'hui ? Et avant ? As-tu participé à la guerre ? (cf intrigues)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ Qu'apportes-tu à la vie au campement ? Quelles sont les tâches que l'on t'attribue habituellement ? Voudrais-tu quitter les tiens maintenant que tu vis sur Terre ? Et t'en as pensé quoi de la planète quand t'es arrivé ?

+ Comment as-tu vécu l'arrivée de l'Odyssée ? Au vu de la situation actuelle, serais-tu prêt à les rejoindre ou continues-tu à être réticent à cette idée ?

+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox" (comme ceci : "checkbox" checked>), dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.

Cette partie de fiche n'est pas obligatoire. Vous avez le choix entre soit répondre aux questions, soit compléter cette partie. Cependant, si vous décidez de ne pas faire votre histoire, vous devrez développer au maximum les questions et inversement.

Si votre personnage est un scénario avec un test RP, vous pouvez également utiliser cet espace pour cela. De ce fait, si vous choisissez aussi de faire une histoire, merci de faire en sorte que l'on puisse distinguer les deux!

~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Jessica/Hela. et j'ai 25 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à bazzart (originairement) et je le trouve superbe. Si possible, je n'aimerais pas avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.

Mon personnage est un inventé et je ne vous autorise pas à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

Maxime Perkins
but when I'm broken, you put me back together again

Dernière édition par Maxime Perkins le Sam 17 Aoû - 6:45, édité 1 fois
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 9129 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & tumblr METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 965
Admin △ Underneath it's just a game

Nobody said it'd be an easy ride ☾ Max Empty Re: Nobody said it'd be an easy ride ☾ Max

le Jeu 15 Aoû - 7:48
Yay, une mauve Nobody said it'd be an easy ride ☾ Max 3048774416 c'est toujours cool de voir de nouveaux cents!

Bienvenue (ou re-bienvenue?) et bon courage pour la fiche, tu as 7 jours pour la terminer, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions Nobody said it'd be an easy ride ☾ Max 484338566
- Whatever it takes -
Chris Wilson
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra MESSAGES : 2760 CELEBRITE : Brett Dalton COPYRIGHT : murphy ♥ (avatar), Frimelda (signature) METIER/APTITUDES : ancien militaire - maniement des armes - statège POINTS GAGNES : 879

Nobody said it'd be an easy ride ☾ Max Empty Re: Nobody said it'd be an easy ride ☾ Max

le Jeu 15 Aoû - 8:13
@Harlan Tikaani, je me suis posée la même question Nobody said it'd be an easy ride ☾ Max 484338566
En tout cas ce choix et la jolie Phoebe Nobody said it'd be an easy ride ☾ Max 166108470 Hâte d'en lire plus Nobody said it'd be an easy ride ☾ Max 2658157065
Gen Deng
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2014 PSEUDO/PRENOM : neko MULTICOMPTES : Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye MESSAGES : 1457 CELEBRITE : Godfrey Gao COPYRIGHT : ARTIC MARTEEN(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) METIER/APTITUDES : cavalier, archer TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 97

le Jeu 15 Aoû - 8:48
Bienvenue à toi =) bon courage pour ta fiche^^
Milo Reinar
DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : meeka, astrid, richard & elias MESSAGES : 1139 CELEBRITE : Chris Evans COPYRIGHT : AVA Lux Aeteran <3 ; SIGN poésies cendrées METIER/APTITUDES : Antiquaire - Gardien du savoir (option chasse quand besoin) TRIBU : pikuni POINTS GAGNES : 37
Admin

le Jeu 15 Aoû - 10:25
Bienvenue avec cette jolie madame Nobody said it'd be an easy ride ☾ Max 484338566
Raya Gabrilhov
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2018 PSEUDO/PRENOM : lolita MULTICOMPTES : clio l'intrépide MESSAGES : 1714 CELEBRITE : amber heard COPYRIGHT : avatar + ultraviolences | signa + sial | quote + nikita gill METIER/APTITUDES : mécanicienne POINTS GAGNES : 66

le Jeu 15 Aoû - 15:19
phoebe, phoebe, phoebe, je t'aime déjà Nobody said it'd be an easy ride ☾ Max 1817065987
j'ai trop hâte d'en lire plus! bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche Nobody said it'd be an easy ride ☾ Max 484338566
Lion F. Ishtarr
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2016 MESSAGES : 1044 CELEBRITE : Jaden Smith COPYRIGHT : Walt M. (ava) ; anaëlle (signa) METIER/APTITUDES : Orientation & Combat // Serveur, voleur à ses heures perdues TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 157

le Jeu 15 Aoû - 16:24
Houuu comme elle est belle Nobody said it'd be an easy ride ☾ Max 403902241
Bienvenue parmi nous avec ta petite Cent Nobody said it'd be an easy ride ☾ Max 171928021 J'aime beaucoup le prénom choisi, pour une fille Nobody said it'd be an easy ride ☾ Max 2215546156
Courage pour écrire ta fiche Nobody said it'd be an easy ride ☾ Max 286090814
Maxime Perkins
DATE D'INSCRIPTION : 14/08/2019 MESSAGES : 4 CELEBRITE : Phoebe Tonkin POINTS GAGNES : 7

le Jeu 15 Aoû - 17:08
Merci beaucoup à tous pour ces messages de bienvenue, c'est grandement apprécié Nobody said it'd be an easy ride ☾ Max 171928021

@Harlan Tikaani @Chris Wilson : C'est bien un "rebienvenue", car je suis déjà passée par ici sous les traits de Rachel, mais j'avais dû partir pour raisons personnelles Nobody said it'd be an easy ride ☾ Max 4068885034 Mais maintenant je suis complètement d'attaque et prête à revenir dans le monde du rpg Nobody said it'd be an easy ride ☾ Max 484338566
- Whatever it takes -
Chris Wilson
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra MESSAGES : 2760 CELEBRITE : Brett Dalton COPYRIGHT : murphy ♥ (avatar), Frimelda (signature) METIER/APTITUDES : ancien militaire - maniement des armes - statège POINTS GAGNES : 879

le Jeu 15 Aoû - 17:13
Je me disais... Nobody said it'd be an easy ride ☾ Max 2732326958 Nobody said it'd be an easy ride ☾ Max 2732326958
Welcome back Nobody said it'd be an easy ride ☾ Max 171928021
Admin - Panic Station
Elijah Callaghan
DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2017 PSEUDO/PRENOM : bbchat MULTICOMPTES : Liam Cohen, Saoirse Crowley, Cassandre Darcy, Near Reinhart MESSAGES : 2228 CELEBRITE : Cillian Murphy COPYRIGHT : DANDELION signa Perséphone + bckstreetbystumblr, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Paroles signa : Blood Red Shoes - Elijah. empty gold. (Nadja ♥) METIER/APTITUDES : Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège TRIBU : Blue for the win, Odysséen. POINTS GAGNES : 197
Admin - Panic Station

le Jeu 15 Aoû - 17:23
Oh bienvenue par ici ** Contente se te revoir par ici. Ça fait du bien de voir des mauves dans le coin Nobody said it'd be an easy ride ☾ Max 13787583 Courage pour ta fiche Nobody said it'd be an easy ride ☾ Max 484338566
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 13635 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 101

le Jeu 15 Aoû - 17:38
Bienvenue Maxime, j'aime bien ce prénom, chouette on à une nouvelle cent, ça fait toujours plaisir, bon courage pour terminer la rédaction de ta fiche Nobody said it'd be an easy ride ☾ Max 171928021
Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 17767 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Zuz' + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU : Les 100 POINTS GAGNES : 330

le Jeu 15 Aoû - 19:06
Re-Bienvenue à la maison alors ♥
Anoki W. Lu
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2019 PSEUDO/PRENOM : Mellowness MESSAGES : 218 CELEBRITE : Willy Cartier COPYRIGHT : LadyFame (avatar) / Astra (code signa) METIER/APTITUDES : Couturier / Artisanat & Cueillette POINTS GAGNES : 200

le Jeu 15 Aoû - 20:12
Re-bienvenue ici avec ce bel avatar Nobody said it'd be an easy ride ☾ Max 3832652713 Et bon courage pour ta fiche, hâte d'en savoir plus Nobody said it'd be an easy ride ☾ Max 1583708803
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 39258 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : Avengedinchains ♥ (vava) Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. POINTS GAGNES : 1381

le Jeu 15 Aoû - 20:40
J'adore le prénom Nobody said it'd be an easy ride ☾ Max 2215546156 et le fait que les rangs violets se complètent ! J'avoue que ton pseudo me dit trop quelque chose et tout le monde a l'air de confirmer que tu as déjà fréquenté les environs, donc je suis assez confiante en te souhaitant la rebienvenue, mais il me faudra quelques détails pour combler ma curiosité Nobody said it'd be an easy ride ☾ Max 2215828127 Bonne rédaction de fichette Nobody said it'd be an easy ride ☾ Max 2215546156
Maxime Perkins

le Ven 16 Aoû - 23:39
Merci à tous Nobody said it'd be an easy ride ☾ Max 171928021

@Murphy Cavendish : Je suis là pour combler ta curiosité Nobody said it'd be an easy ride ☾ Max 3395933406 J'ai incarné pendant un moment Rachel, scénario de Chris, mais j'avais dû partir parce que ma vie personnelle s'acharnait sur moi Nobody said it'd be an easy ride ☾ Max 31866692 Mais maintenant j'ai repris du poil de la bête et j'ai tout de suite pensé à ce forum pour revenir dans le monde du rpg Nobody said it'd be an easy ride ☾ Max 484338566
Contenu sponsorisé