Aller en bas
Game Master
Admin
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2316 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 100
Admin

Mission n°1 : Under the sea - Page 2 Empty Re: Mission n°1 : Under the sea

le Ven 20 Sep 2019, 8:26 pm
Mission n°1 : Under the sea…



Vous avancez dans la bonne direction, guidés par des esprits (ou des museaux) avec un bon instinct. Vous vous enfoncez de plus en plus loin, dans des terres inconnues de tous. Après plusieurs heures de marches, vous voilà face à de nouveaux défis... Décidément, cette chose ne semble pas vouloir fous faciliter la tâche...



Déroulement de la mission



La mission se déroule le 21 juin, le temps de tout mettre en place et vous vous réunissez à côté du village Naori afin de partir tous ensemble.

Pour savoir si vous trouvez des indices qui vous indiquent de continuer dans cette direction, vous allez avoir recourt aux dés. Il vous faut obtenir le bon dé pour avancer sur l'autre partie. Il n'y a qu'une fois tous les dés validés que votre mission sera bonne. Attention ! Pour la troisième partie vous n'aurez que deux chances pour valider la mission, si vous n'avez pas réussi, la mission est considérée comme un échec et sera remise en jeu. Si vous essayez de tricher, GM vous punira sévèrement, avec des coups de fouet Mission n°1 : Under the sea - Page 2 86239627

Que la mission ait échouée ou non, n'oubliez pas d'aller récolter vos points en défis ! Si la mission est validée, déjà : félicitations les petits aventuriers ! Ensuite, GM reviendra vers vous, vous donner l'indice exact que vous avez récolté.  Mission n°1 : Under the sea - Page 2 407818960

N'oubliez pas que les missions sont liées de manière directe aux intrigues de fond du forum et que toute mission réussie sera d'une grande aide pour avancer dans l'Histoire.

Amusez vous bien Mission n°1 : Under the sea - Page 2 484338566


Les dés


Pour les missions, nous vous demanderons de sélectionner le dé nommé « Dés ». Pour rappel, pour utiliser les dés, vous devez prévisualiser votre post et sous la partie « lancer de dés » vous sélectionnez le dé « Dés » et le nombre de lancés « 1 ».

Vu le déroulement des missions, vous pouvez bien évidemment éditer vos posts une fois les dés lancés, pour pouvoir écrire la fin de votre post en fonction du résultat. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter @Wyatt Sheperd qui est en charge de cette mission.

partie 2:

1 à 3 - attention ! Face à vous se trouve un obstacle auquel vous n'étiez pas préparés, trop dangereux, vous risqueriez de vous blesser.
4 à 6 - l'obstacle qui vous fait face demande un travail d'équipe. Il faut que deux d'entre vous obtiennent ce dé afin qu'il soit validé, que vous passiez l'obstacle et que la prochaine partie commence.


Quelques informations complémentaires


- Pour permettre une certaine fluidité au sein du groupe, un flood a été ouvert juste ici. Les questions au staff peuvent aussi y être posées, nous y répondrons dans les plus brefs délais !

- Un maximum de 500 mots est demandé par post, pour éviter de ralentir la mission. De même, après une semaine sans réponse, le tour de rp passe à la personne suivante. Ainsi, la mission n’est pas bloquée trop longtemps !

- GM interviendra aux alentours des lancers de dés, notamment pour vous offrir les résultats possibles à chaque partie.

- Evidemment, cette mission doit se dérouler dans la bonne humeur, et nous comptons sur vous pour en profiter au maximum ! Mission n°1 : Under the sea - Page 2 484338566


Elijah Callaghan
Admin - Panic Station
Elijah Callaghan
DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2017 PSEUDO/PRENOM : bbchat MULTICOMPTES : Liam Cohen, Saoirse Crowley, Cassandre Darcy, Near Reinhart MESSAGES : 2343 CELEBRITE : Cillian Murphy COPYRIGHT : dandelion signa Perséphone + bckstreetbystumblr, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Paroles signa : Blood Red Shoes - Elijah. empty gold. (Nadja ♥) METIER/APTITUDES : Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège TRIBU : Blue for the win, Odysséen. POINTS GAGNES : 43
Admin - Panic Station

Mission n°1 : Under the sea - Page 2 Empty Re: Mission n°1 : Under the sea

le Jeu 26 Sep 2019, 2:34 am
Under the sea.
Mission
Elijah aide volontiers mais pour l’heure il veut en savoir un peu plus sur toute cette situation et malgré l’explication reçue au campement : il a comme l’impression qu’ils vont pour beaucoup se diriger à tâtons. Les indices sont maigres. Oh il ne doute pas qu’avec tous les membres de ce groupe ainsi formé, ils s’en sortiront sans trop de mal mais trouver des réponses ? Il en est moins certain mais ils n’ont rien à perdre à essayer.

Sans trop en comprendre la raison, on le désigne comme le meneur et il s’avance, emprunte un chemin selon les quelques traces sur le sol qui peuvent bien appartenir à n’importe qui. « Pour ce que j'ai pu voir, il rampait ... Je n'ai pas mémoire qu'il prenait une direction spécifique. » Alors c’est un rampant qui a surpris tout le monde ? Il reste pensif un moment, pas trop certain savoir à quoi ça va les mener tout ça. « Je crois bien qu'il se trouvait par là-bas. » Alors ils continueront par-là, du moins un temps jusqu’à ce que quelqu’un ait une meilleure idée, repère un détail qu’il n’aura pas vu. Il est plus doué pour tenter de cerner les autres, de trouver le chemin qu’aurait pris un individu dont il ne sait rien sauf qu’il rampait et était bizarrement habillé : c’est tout autre chose. Il n’est pas certain d’aimer ça, ça les désavantage par rapport à ceux qu’ils semblent chercher.

« On y va au hasard, ou il y a des traces à repérer ? Parce que ça, traquer, je sais faire. » Et pourquoi pas mais traquer quelqu’un et des animaux sauvages sont deux choses bien différentes même s’il ne doute pas qu’elle doit bien le savoir. Du temps était passé depuis ce soir-là. Sauf s’ils viennent ici régulièrement, c’était décidément beaucoup d’inconnus dans une équation qu’ils n’étaient pas certain de résoudre alors quand Murphy propose l’idée de se séparer, il fut plutôt contre. « L'idée est certes d'en apprendre mais surtout que l'on revienne tous en vie. On prendra le temps qu'il faudra mais on reste ensemble, désolé. » « C’est rarement bon signe quand un groupe se divise. » Il dit ça pour ici, pour des expériences plutôt vécues sur terre mais ça pourrait être pris pour les Odysséens, les Cent.  C’est qu’une parole peut en cacher d’autres. Pour le moment il se contente de suivre Antarès qui semble avoir flairé quelque chose, est-ce une sorte chemin qu’il voit là ou l’imagine t-il déjà pour trouver les réponses aux questions qu’il se pose ? « Antarès a le flair. » Il hoche la tête, il ne doute pas une seule seconde que le chien de Murphy trouve toujours quelque chose à se mettre sous la dent. « Quelqu’un a une idée de qui cela peut être ? » Ce qu’ils recherchent, ils l’ont vu du moins pour la plupart. C’est une piste ça aussi l’air de rien. Tout part d’abord d’une idée.


Spoiler:
500 mots.
Elijah mène la marche en suivant l'indication de Tael.
Il ne sait pas trop où ça va les mener mais il sait qu'ils vont s'en sortir sans trop de mal en restant groupé. Il est d'accord avec TC pour rester ensemble et suivre Antares. Il demande l'avis de ceux qui étaient là-bas sur ce qu'ils pensent trouver **

code by exordium.


Game Master
Admin
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2316 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 100
Admin

Mission n°1 : Under the sea - Page 2 Empty Re: Mission n°1 : Under the sea

le Jeu 26 Sep 2019, 2:34 am
Le membre 'Elijah Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 4
Taël D'Arbanville
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 13881 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 315

Mission n°1 : Under the sea - Page 2 Empty Re: Mission n°1 : Under the sea

le Dim 29 Sep 2019, 11:15 am

Maoki & Taël  #MurphyElijahTc @SecretInTheAir


[justify]Se mettre d'accord dans un groupe de personnes qui ne se connaissent pas forcément très bien ça relève parfois de la voltige. Déjà quand on se fréquente tous les jours il arrive qu'on ne soit pas toujours du même avis. Il ne doute pas un instant que Maori soit douée pour la traque, mais est-ce que le terrien le pensera lui aussi ? Ils perçoivent parfois les choses de manière si différentes.

L'idée de se fier au flaire d'Antarès lui parait comme à la plupart une très bonne suggestion, alors il hoche la tête avec énergie, mais se raidit légèrement quand Murphy évoque l'éventualité de se séparer « Je ne sais pas trop ça se termine généralement plutôt mal quand on se sépare » venant s'accorder avec les mots du Pikuni et ceux d'Elijah. Évidement il parle de son expérience, il peut avoir tort, mais aussi il connait son piètre sens de l'orientation, alors ce serait bête d'aller perdre du temps parce qu'il irait se perdre. A moins de faire deux groupes.

Mais bon ils avancent tous d'un bon pas sur un terrain qui ne leur fait pas toujours de cadeau. L'odysséen s'interroge visiblement sur tout ça ( Elijah ) et leur adresse une question à propos de la vision...

« Eh bien, j'ai voulu m'approcher pour mieux voir, mais il y avait un mouvement de foule et finalement quand j'ai réussi il n'y avait plus rien ... » Ou personne. Il eut aimé offrir plus de détails mais il ne va pas inventer pour donner un espoir ridicule aux autres. Alors il se tourne vers Maori « Tu as pu déceler quelques traces ? » Après il faut user des talents de tous et comme elle s'est proposée autant le lui demander. Mais le voilà qui doivent ralentir doucement car Antares vient de stopper brusquement, Quelque chose gênerait-il dans le chemin, il se rapproche du meneur de tête afin de lui porter aide et de déblayer le chemin si besoin.


Spoiler:

- Tael n'est pas trop emballé avec la proposition de se séparer, il n'a jamais pu remarquer que ça donnait de bons résultats par le passé
- Il répond comme il peut à la question d'Elijah et demande à Maori qui à proposer son aide si elle à déjà pu remarquer quoi que ce soit ?
- Comme le dé 4 à été tirer on suppose que quelque chose va les gêner un peu alors antarès s'est arrêté et Tael se rapproche d'elijah voir si il y un truc à faire ( en espérant que je vais tirer 4,5 ou Six )

@Maori K. Ho'oname @Murphy Cavendish @Theodore-Charles Jones @Elijah Callaghan Mission n°1 : Under the sea - Page 2 171928021 Mission n°1 : Under the sea - Page 2 171928021 Mission n°1 : Under the sea - Page 2 171928021
Game Master
Admin
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2316 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 100
Admin

Mission n°1 : Under the sea - Page 2 Empty Re: Mission n°1 : Under the sea

le Dim 29 Sep 2019, 11:15 am
Le membre 'Taël D'Arbanville' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 3
Maori K. Ho'oname
Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Werowa Sundagger, Thémis Gyllenstierna MESSAGES : 231 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : Lux Aeterna avatar, Dark Paradize signa METIER/APTITUDES : Traqueuse pour les 100 ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 110

Mission n°1 : Under the sea - Page 2 Empty Re: Mission n°1 : Under the sea

le Dim 29 Sep 2019, 10:35 pm

 
Oh darling, let's be adventurers. Maori & Cie
 

 
Mission n°1 : Under the sea

 
Tout le monde y va de son petit commentaire, tandis que Maori reste silencieuse. On propose de se séparer, on refuse ; on propose de suivre le chien, on accepte. Les yeux de la jeune femme se pose sur l'animal, qui furète de-ci de-là, qui fait sa vie et hume la terre, les plantes, tout ce qui passe à portée de truffe, et les guide. Elle se retient d'objecter qu'ils ne savent pas ce qu'il sent. Après tout, étant donné que cela fait quelque temps déjà que les événements se sont déroulés… En vérité, elle est assez vexée qu'on ne prenne pas en compte ses talents. Depuis cinq ans sur Terre, elle a eu le temps de se perfectionner. Certes, elle est probablement loin du niveau des meilleurs traqueurs grounders, mais il n'empêche qu'elle s'est portée volontaire parce qu'elle est convaincue de pouvoir aider. Et par goût de l'aventure pure, aussi. Maori n'était pas là ce soir-là, alors elle laisse ceux qui étaient présents débattre, et surtout avouer leur ignorance. Cela ne fait que renforcer son intérêt, et elle se rapproche un peu, suivant toujours le groupe tranquillement. La conversation a le temps de se calmer un peu, et elle de regarder aux alentours, avant que Taël ne lui demande si elle a pu voir des traces. La jeune femme lui lance un regard reconnaissant, mais dut s'avouer vaincue. "Je n'ai rien vu par ici." Elle reste sobre, mais elle se sent déjà inutile. Et elle déteste ce sentiment. Alors Maori se concentre un peu plus, mais elle n'est pas bien placée. Elle est sur la fin du convoi, alors forcément, les traces qu'elle suit, ce sont les leurs. La traqueuse profite ainsi d'un arrêt de la petite troupe pour dépasser tout le monde, et rejoindre Taël et l'Odysséen qui mène la troupe. Les deux sont arrêtés, de même que le chien, face à une espèce de petit mur de ronces. Il suffirait de quelques coups de couteau bien placés pour passer, en tout cas c'est ce dont elle a l'impression. Rien ne dit qu'ils ne vont pas trouver pire obstacle derrière, cependant.
(c) crackle bones

 


Spoiler:
Maori est vexée que ses talents ne soient pas pris en compte Mission n°1 : Under the sea - Page 2 299474045 Elle est reconnaissante envers Taël qui lui demande quand même si elle a pu voir des traces, mais doit avouer qu'elle n'a rien vu, d'autant qu'elle est mal placée, en bout de file. Elle remonte et passe devant au moment où ils s'arrêtent face à un petit mur de ronces.

@Murphy Cavendish j'ai essayé de minimiser cet obstacle pour te laisser le champ libre sur les autres Mission n°1 : Under the sea - Page 2 2215546156
@Theodore-Charles Jones @Elijah Callaghan @Taël D'Arbanville


Dernière édition par Maori K. Ho'oname le Dim 29 Sep 2019, 10:36 pm, édité 1 fois
Game Master
Admin
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2316 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 100
Admin

Mission n°1 : Under the sea - Page 2 Empty Re: Mission n°1 : Under the sea

le Dim 29 Sep 2019, 10:35 pm
Le membre 'Maori K. Ho'oname' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 1
Murphy Cavendish
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 40011 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : Avengedinchains ♥ (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. POINTS GAGNES : 433

Mission n°1 : Under the sea - Page 2 Empty Re: Mission n°1 : Under the sea

le Dim 29 Sep 2019, 11:38 pm


Under the sea

Murphy Cavendish & @Theodore-Charles Jones @Elijah Callaghan @Taël D'Arbanville @Maori K. Ho'oname

(21 juin 2119 / mission n°1)


A peine réunis, ils avaient tous pris le dernier chemin qu'avait pris l'apparition. Ils étaient partis pour être efficaces, et ça n'était pas pour déplaire à la militaire. Aucun d'eux, pourtant, ne semblait pleinement convaincu par la technique qu'ils utilisaient, mais à défaut d'une meilleure alternative, Murphy savait se convaincre qu'ils avaient au moins le mérite d'en utiliser une. Essayer avançait toujours plus que l'inaction. Au pire ils rentreraient bredouille, avec la simple constatation que le peu d'indices laissés derrière cette apparition ne suffisait pas à la pister d'une quelconque manière; au mieux ils ramèneraient aux leurs quelques indices ou une réponse ultime à cette question que tous se posaient encore. Se déployer en ligne sur quelques dizaines de mètres paraissait alors la meilleure façon de procéder à Murphy, mais elle fut freinée dans ses ardeurs et ne moufta pas. Aujourd'hui elle n'était pas lieutenant mais se contentait d'apporter son savoir-faire au groupe; elle ne l'imposerait pas. Ils pouvaient rester réunis, même s'ils prenaient le risque de passer à quelques mètres de quelque chose. Elle aurait bien aimé savoir qui était ce "en-haut" dont parlait TC, mais ce n'était pas le plus important, et son attention était happée par chaque arbre, chaque irrégularité portée par le sol. « Je peux pas garantir qu'il a senti autre chose que son déjeuner... » admit-elle pourtant en parlant d'Antarès, qui vadrouillait joyeusement devant eux, ouvrant la marche à cette petite troupe d'humains peu convaincus. Mais la question avait fusé, calme, presque inquiète. « J'ai pas vu grand chose non plus... » Son regard continuait de courir autour d'elle, un peu paniqué à l'idée de manquer quelque chose qui ne serait qu'à quelques mètres d'eux. « Peut-être que ça pouvait pas laisser de traces. Je vois rien non plus... » Elle se retourna pour jeter un coup d'oeil désolé à la jeune Cent. La traque serait plus efficace s'ils pouvaient s'écarter de leur chemin unique et commun. Les probabilités en contresens de leur façon de faire. Après les premières dizaines de mètres, ils s'en étaient presque entièrement remis au hasard.

Elle finit par se retrouver arrêtée derrière Elijah, Taël, la Cent, et... son chien qui, le museau levé, observait le mur végétal qui se dressait devant eux. Murphy grimaça. Elle savait qu'il ne fallait pas se tenter à forcer le chemin que la nature barrait d'emblée. « Je pense qu'il faudrait mieux faire le tour. Ca sert à rien de s'épuiser contre ces conneries. Et pis si aucun être vivant est passé par là depuis des années, c'est pas bon signe. On devrait aller voir plus loin si on peut pas contourner... » Elle enfila son arc pour dégainer ses deux couteaux et les dresser devant elle. Antarès s'était relevé et la regardait, la langue pendue, prêt à reprendre ses aventures. S'ils ne la suivaient pas, elle irait seule en éclaireuse. C'était son job.

Spoiler:
- 480 mots
- Elle est pas super convaincue par leur technique, mais c'est la seule option possible
- Elle aurait préféré qu'ils se déploient sur quelques mètres ou dizaines de mètres pour mieux ratisser un périmètre un peu plus large mais elle ne bronche pas face à la décision de ceux qui l'ont refusé
- Elle signale tout de même qu'Antarès peut tout aussi bien suivre son dîner qu'une piste intéressante
- Quand ils arrivent devant le mur de ronces, Murphy propose plutôt de faire le tour. Ca sert à rien de s'épuiser à détruire quelque chose qui risque en plus de les blesser (= risque d'infection) et dont ils ne savent pas ce qu'il peut cacher (le fait qu'il n'ait pas été traversé depuis des années ne lui inspire pas franchement confiance).

J'espère avoir bien compris le principe des lancers de dés et des conséquences, j'ai pas rajouté d'autre obstacle mais je sais pas si je devais... ? Je pensais sinon que du côté par lequel Murphy veut contourner le mur de ronces, il pourrait y avoir un trou ou une tranchée ou un truc comme ça ?

Edit post lançage de dés : on a deux dés au-dessus de 3, ça veut dire qu'ils arrivent à passer le mur ? Ils arrivent à le contourner ?


Dernière édition par Murphy Cavendish le Dim 29 Sep 2019, 11:39 pm, édité 1 fois
Game Master
Admin
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2316 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 100
Admin

Mission n°1 : Under the sea - Page 2 Empty Re: Mission n°1 : Under the sea

le Dim 29 Sep 2019, 11:38 pm
Le membre 'Murphy Cavendish' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 5
Theodore-Charles Jones
Admin
Theodore-Charles Jones
DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Totoro's Child. MULTICOMPTES : Wyatt Sheperd MESSAGES : 433 CELEBRITE : Dominic Cooper COPYRIGHT : schizophrenic - excelsior ; deadpool 2. METIER/APTITUDES : Marchand - Orientation, Diplomate. TRIBU : Pikuni. POINTS GAGNES : 325
Admin

Mission n°1 : Under the sea - Page 2 Empty Re: Mission n°1 : Under the sea

le Lun 30 Sep 2019, 12:21 am
under the sea


Taël, Maori, Murphy & Elijah

Mettre tout le monde d'accord sans froisser personne n'était définitivement pas une tâche facile. Si TC avait l'habitude de communiquer avec les débarqués, il n'avait jamais été embarqué dans une aventure du genre avec l'un d'entre eux auparavant. C'est pour cela que lorsque les deux autres hommes approuvent les dires du pikuni, il est rassuré. Un regard jeté plus la cadette du groupe et il arrive à déceler une forme de frustration sans savoir d'où elle peut venir. Mais sans avoir trop de temps à y consacrer, notre petit groupe suit à la truffe le toutou, tandis que le plus âgé des débarqués pose une question à laquelle TC se refuse de répondre. Non pas qu'il ne manque d'idée et de théorie en tout genre, simplement parce qu'il ne connait pas suffisamment ce groupe pour savoir comment le jauger.

Le plus jeune, lui, se tourne vers sa camarade et le brun les observe en silence, un peu en retrait de la scène. La réponse de la jeune femme est franche et directe. Quelque chose titille le pikuni lorsqu'il la voit réagir mais avant qu'il n'ait le temps de lui répondre, un mur de ronces se présente face à eux.

Quelques secondes d'observation et c'est Murphy qui prend la parole, cherchant sans doute à rassurer la plus jeune sur le fait de ne rien trouver. L'intention laisse un sourire aux coins des lèvres du marchand tandis qu'il se mord les lèvres avant de laisser lâchement quelqu'un prendre la parole avant lui. Après une proposition raisonnable, la femme enfile son arc et se prépare au pire en quelques secondes - ils avaient donc appris quelques trucs avec les années. Le monde change. D'un hochement de tête, le pikuni accepte l'idée et commence à s'avancer auprès de la fille du ciel pour aller sur le côté. « Allons-y. » Alors qu'ils se sont mis d'accord pour ne pas se séparer, TC prend le temps de regarder la plus jeune des enfants du ciel et de lui dire, le plus sincèrement du monde. « Vous devriez passer devant, avec Murphy. Votre expérience ne peut que nous être utile. On vous suit à la trace. » Non pas qu'il ignore totalement la probabilité de mourir dans cette mission à la con - mais il y a une part de lui qui fait confiance aux deux femmes à qui il demande de mener la danse tandis que le chemin qu'ils empruntent est plus clair. Elle avait raison. Nouveau sourire, qui disparaît cette fois-ci plus rapidement : face à eux, une énorme tranchée. Trop grande et dangereuse pour être traversée à la va-vite. Il va falloir que tout le monde y mette du sien et fasse preuve d'une confiance les uns envers les autres. Moue en pleine réflexion, le brun ratisse les alentours des yeux avant d'apercevoir du bois un peu plus loin. Il le pointe du doigt et dit, très simplement « Peut-être que le bois par là bas pourrait nous être utile pour créer un pont de fortune. J'ai une corde dans mon sac, si besoin. Il marque une pause et reprend, le regard posé sur le chien à leur côté. Il va falloir se faire confiance pour que ça marche... »
(c) DΛNDELION

Spoiler:

→ TC est soulagé que Elijah et Taël l'appuient sur le fait de ne pas se séparer.
→ Il a l'impression que Maori est mal à l'aise mais n'arrive pas trop à dire pourquoi.
→ Devant le mur de ronces il s'intéresse aux dires de Murphy et remarque qu'elle semble vouloir soutenir Maori tout en proposant une solution qui lui semble raisonnable.
→ Il demande à Maori et Murphy de partir devant, leurs capacités respectives pouvant être d'une grande aide dans cette situation vers l'inconnu.
→ Ils détournent donc les ronces pour trouver une tranchée trop dangereuse et grande à traverser sans appui et sans travail d'équipe. Il regarde autour de lui et aperçoit du bois pas loin, il se dit que ça peut peut-être leur faire un support pour traverser.
→ A vous de voir pour le bois, évidemment TC aide à porter si besoin sans souci, pareil pour la corde, il l'offre à qui veut s'en servir, n'hésitez pas Mission n°1 : Under the sea - Page 2 484338566
Elijah Callaghan
Admin - Panic Station
Elijah Callaghan
DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2017 PSEUDO/PRENOM : bbchat MULTICOMPTES : Liam Cohen, Saoirse Crowley, Cassandre Darcy, Near Reinhart MESSAGES : 2343 CELEBRITE : Cillian Murphy COPYRIGHT : dandelion signa Perséphone + bckstreetbystumblr, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Paroles signa : Blood Red Shoes - Elijah. empty gold. (Nadja ♥) METIER/APTITUDES : Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège TRIBU : Blue for the win, Odysséen. POINTS GAGNES : 43
Admin - Panic Station

Mission n°1 : Under the sea - Page 2 Empty Re: Mission n°1 : Under the sea

le Mar 08 Oct 2019, 3:18 pm
Under the sea.
Mission
L’option de rester ensemble convient à la majorité. Il espère que cela continuera de cette façon là même s’il peut comprendre l’envie de se séparer. Cela ne veut pas dire pour autant que le groupe se divise, qu’il n’y a plus comme un but commun entre tous ceux qui se retrouvent ici mais pour l’heure, ils semblent suivre une trace et il ne voit pas trop l’intérêt d’aller regarder ailleurs si on ne les voit pas de façon claire tout de suite. S’il y avait eu des traces menant à différents chemin, certes sa réaction aurait été bien différente mais là ce n’est pas le cas. Alors ils resteront ensemble jusqu’à ce qu’une force extérieur les pousse à prendre des chemins différents, un chemin bloqué par exemple, quelque chose comme ça oui. « Eh bien, j'ai voulu m'approcher pour mieux voir, mais il y avait un mouvement de foule et finalement quand j'ai réussi il n'y avait plus rien ... » Murphy semblait ne pas avoir pu voir grand-chose non plus. C’est assez étrange cette apparition qui fait comme un fantôme. C’est même pas très logique mais ils semblent avoir tous vu quelque chose alors c’est qu’il y a du y avoir quelqu’un. Que s’est-il passé exactement ? Seul l’individu semblant pouvoir disparaitre quand ça lui chante pourra leur donner cette réponse.

Il laisse les traqueurs faire leur boulot de suivre les traces qui pourraient leur mener à quelques indices. Il ne va pas leur dire quelle direction prendre, les pousser à analyser ce chemin qu’ils suivent. C’est ce qu’ils savent faire, ne pas se séparer ne veut pas pour autant dire qu’ils ne peuvent pas repérer quelque chose. Ils sont assez grands pour le savoir ça qu’ils peuvent les guider si la piste semble les mener quelque part, dans un chemin différent mais qui semblera être meilleur que celui qu’ils prennent à présent, qui les mène vers l’endroit où s’est arrêté Antarès. Maori les rattrape face à ce petit mur de ronces. Rien de bien contraignant mais c’est certain qu’ils vont devoir prendre une décision à présent. « Il s’est volatilisé alors juste comme ça ? Ca n’a pas de sens. » Ce n’est certes pas impossible de ne pas laisser de trace sur son passage mais là tout de même, ce n’est pas comme s’il avait eu le temps. Il regarde autour d’eux, face à ce mur de ronces, il y a deux possibilités, deux chemins, peut-être trois s’il pense au métro, sous la terre. Il n’est pas certain pour le coup, il n’en sait rien du tout. Il hoche la tête à la proposition de Murphy, pour l’heure, c’est la meilleure alternative. Il ne rajoute rien aux propos du terriens, il ne voit pas pourquoi contredire, comme lorsqu’ils se retrouvent devant cette tranchée qu’ils doivent franchir pour poursuivre leur recherche dans cette direction. « C’est curieux cette tranchée. » Juste là après les ronces, il  se demande où ça va les mener tout ça.

Spoiler:
497 mots. Elijah est pas mal perplexe face à la situation et le manque d’indice. Il se pose beaucoup de questions, les dits parfois à voix haute. Y’a quelque chose de pas logique dans toute cette histoire ou d’une logique qui leur échappe et il aime pas du tout mais est d’accord avec ceux qui sont avec lui parce qu’il n’y a pas de meilleure alternative.

code by exordium.


Taël D'Arbanville
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 13881 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 315

Mission n°1 : Under the sea - Page 2 Empty Re: Mission n°1 : Under the sea

le Jeu 10 Oct 2019, 9:21 pm

Maoki & Taël  #MurphyElijahTc @SecretInTheAir


Il veut bien croire qu'Antarès pourrait se laisser guider par son estomac, il a pu remarquer sa gourmandise la première fois qu'il l'a rencontré. Néanmoins, même lui étant cuisinier ne dénicherait pas un lapin grâce à son odorat, alors le canidé conserve quand même un avantage sur eux. Il hocha la tête sans rien rajouter quand Maori laissa échapper n'avoir rien remarqué. Il savait qu'on pouvait lui faire confiance sur ce sujet.

Et comme tout enchevêtrement de branches lui parait un obstacle, il ne discute pas la proposition du Terrien de laisser les filles passer au-devant. Il aurait probablement fait ce choix aussi, ne connaissant pour l'instant aucun des autres hommes avant cette exploration. Ou alors de très très loin. Il continue donc de côtoyer le second Odysséen, celui qui pose des questions comme le ferait un détective. D'ailleurs il faut constater que personne n'a rien vu de très concret. Un peu comme si on leur avait lancé de la poudre aux yeux « Et bien à moins que ce ne soit un fantôme, ce qui me semble peu probable, s'il était véritablement blessé il n'a pas pu s'enfuir très loin ou alors il a été aidé. Et ça a quand même dû laisser des traces »

Finalement, suivant les conseils les plus avisés ils se détournèrent du gros taillis pour le contourner afin de ne pas trop se ralentir. Malheureusement ils se virent arrêter assez rapidement par une grosse tranchée. Hum. La suggestion du terrien - une nouvelle fois - lui parut sensée, et sans mot dire il se dirigea pour ramasser plusieurs morceaux de bois.

Ça lui rappelle un peu ses déboires avec sa cabane ... Il prie silencieusement pour ça prenne beaucoup moins de temps que les deux ans qu'il a passé à la construire « Oui comme ça à première vue ça n'a pas l'air très naturel » Après qu'est-ce qu'il en sait lui qui n'a pas encore sondé tous les mystères de cette terre. Il dépose sa cargaison avant de repartir en récupérer quelques autres « Il en faudra beaucoup je présume, pour que ce soit solide ? » Il sait pas du tout comment ils vont procéder pour bâtir ce pont, mais il est prêt à suivre toutes les instructions – explications – qu'on voudra bien lui donner ….


Spoiler:
- Même si ce n'est que pour flairer son dîner Tael trouve que Antarès garde un avantage sur eux
- Il suppose que si la chose rampante était blessée elle à du avoir de l'aide pour s'enfuir et que du coup il doit avoir des traces
- Il va chercher du bois pour aider à construire le pont

@Maori K. Ho'oname @Murphy Cavendish @Theodore-Charles Jones @Elijah Callaghan Mission n°1 : Under the sea - Page 2 171928021 Mission n°1 : Under the sea - Page 2 171928021 Mission n°1 : Under the sea - Page 2 171928021[/quote]
Maori K. Ho'oname
Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Werowa Sundagger, Thémis Gyllenstierna MESSAGES : 231 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : Lux Aeterna avatar, Dark Paradize signa METIER/APTITUDES : Traqueuse pour les 100 ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 110

Mission n°1 : Under the sea - Page 2 Empty Re: Mission n°1 : Under the sea

le Sam 12 Oct 2019, 9:29 pm

 
Oh darling, let's be adventurers. Maori & Cie
 

 
Mission n°1 : Under the sea

 
Maori esquissa un sourire à la remarque de l'Odysséenne sur son chien, et lui jeta un regard un peu plus appréciateur qu'auparavant. Non pas qu'elle se déridait : les Odysséens restaient des Odysséens, mais un peu d'humour et de dérision de temps en temps, cela ne faisait pas de mal. Puis son regard descendit sur l'animal, arrêté à leurs côtés, observant lui aussi le mur de ronces. Personne ne pourrait passer par là. Aucune trouée suffisamment conséquente pour indiquer le passage d'un homme entre les épines. Aucune trace probante, donc. Murphy propose de la contourner, et ils n'ont pas d'autre choix que d'approuver. La jeune femme a la surprise de voir le terrien s'approcher d'elles, et leur demander de prendre la tête de l'expédition, au cas où elles verraient quelque chose. Pendant un instant, en silence, Maori l'analyse, puis se met en route, aux côtés de Murphy. La jeune femme se retrouve à éprouver à la fois une certaine satisfaction... et une certaine gêne. Elle n'a plus l'habitude de faire équipe. Néanmoins, il va bien falloir, lorsqu'ils tombent nez à nez avec une tranchée. Tranchée bien étrange, barrant le paysage, comme le fait remarquer l'Odysséen. Le terrien indique un tas de bois, propose sa corde, Taël se met en charge de déplacer le bois. Maori prit un petit peu plus de temps avant de le rejoindre, tournant lentement sur elle-même pour observer le paysage autour d'elle. Le chien lui furète dans les pattes, puis va renifler un buisson un peu plus loin, tandis que la jeune femme poursuit sa surveillance. Ils ne savent pas grand chose de cette apparition, et face à deux obstacles consécutifs, sa méfiance n'a pu que se réveiller. Finalement, Maori rejoignit Taël, renversant son arc loin dans son dos pour éviter qu'il ne s'accroche ou se brise, et prit une bonne brassée de bois pour le ramener au plus près de la tranchée. "Ce serait tellement plus simple de passer de liane en liane." Pour être honnête, elle ne plaisante qu'à moitié. Faire Tarzan, ou faire une tyrolienne, ce serait assez drôle. Mais mieux valait éviter de prendre des risques inconsidérés ; et tomber au fond de la tranchée ferait mal, très mal. A l'ego et au corps. Un autre jour, Tarzan.
(c) crackle bones

 


@Murphy Cavendish @Theodore-Charles Jones @Elijah Callaghan @Taël D'Arbanville
Spoiler:
- Maori s'amuse de la remarque de Murphy sur le flair d'Antarès, puis est surprise que TC leur indique d'ouvrir la voie
- Face à la tranchée, sa méfiance s'éveille, et elle vérifie autour d'eux qu'ils ne tombent pas dans un piège
- Elle aide Taël à ramener du bois, et déclare en plaisantant que ce serait plus simple/drôle de faire Tarzan
Murphy Cavendish
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 40011 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : Avengedinchains ♥ (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. POINTS GAGNES : 433

Mission n°1 : Under the sea - Page 2 Empty Re: Mission n°1 : Under the sea

le Mar 15 Oct 2019, 12:49 am


Under the sea

Murphy Cavendish & @Theodore-Charles Jones @Elijah Callaghan @Taël D'Arbanville @Maori K. Ho'oname

(21 juin 2119 / mission n°1)


Plus ils s'éloignaient du lieu de rencontre, plus Murphy voyait s'éloigner l'illusion de trouver une réponse à leurs questions. Pour autant qu'ils sachent, ils pouvaient avoir pris la tangente à la trajectoire de fuite de cette drôle de chose qui suscitait tant de questions. Mais sans essayer, on ne pouvait pas savoir, alors face à un mur de ronces contre lequel un combat s'avérait déjà épuisant rien qu'à l'imaginer, Murphy préférait opter pour un contournement. Dans une exploration, on priorisait toujours le moindre coût et le moindre risque.

Avec un sourire reconnaissant au Terrien et la Cent à ses côtés, elle prit la tête de la file qui longeait le mur végétal. Quand enfin il cessa, il laissa place à un obstacle différent. Celui-là n'était plus de hauteur mais de profondeur, et les épaules de la brune s'affaissèrent alors qu'un soupir ennuyé passa la barrière de ses lèvres. S'ils longeaient ce nouvel obstacle, ils pourraient peut-être finir par trouver le passage tant attendu. Mais continuer dans cette direction, c'était s'éloigner encore de la piste auprès de laquelle ils s'étaient engagés, malgré le peu d'arguments qui les avaient poussés à la choisir. Il fallait se rendre à l'évidence : maintenant, il fallait traverser. « C'est peut-être un piège de chasse » supposa la brune à voix haute, à peine convaincue. Ils pouvaient toujours essayer de traverser à pieds, mais remonter de l'autre côté s'avérerait sans doute bien plus compliqué la première descente. C'est le Terrien qui émit la solution la plus viable et bientôt ils furent plusieurs à transporter des rondins de bois mort jusqu'à la tranchée pour se créer une route à travers elle. « Une petite dizaine tout au plus ça devrait faire l'affaire », répondit-elle, essoufflée, en aidant à faire glisser un long morceau de bois jusque là. Des branches dépassaient de tous les côtés mais le pont prenait forme devant eux. Ils empruntèrent la corde du Terrien pour réunir les larges branches en leur milieu, puis il fut bientôt temps de glisser la construction au-dessus de la tranchée. Ca ferait l'affaire pour la traversée, mais il faudrait être prudents. Ils se redressèrent et observèrent leur oeuvre. Murphy était un peu dubitative : elle ne doutait pas vraiment de la solidité du bois, mais de celle de la structure. Les rondins étaient liés avec un lest qui n'était pas si rassurant. « Bon, je passe devant », annonça Murphy en claquant des mains pour s'encourager et encourager les autres aventuriers. Pas debout, par contre. Fallait pas déconner. Elle s'agenouilla sur le bois, un peu gênée par ce qu'elle portait sur le dos, et commença doucement la traversée. Ce n'était pas spécialement vertigineux, et c'était tant mieux pour quelqu'un comme elle ; par contre, ça ne rendait pas l'aventure plus rassurante. La chute ne serait pas la bienvenue et elle la redoutait à chaque instant. Les bois craquait un peu sous son poids et elle s'arrêta à plusieurs reprises avant de pouvoir se relever, enfin arrivée de l'autre côté.

Spoiler:
- 500 mots.
- Murphy est un peu découragée par la tranchée
- Elle aide à ramener des rondins de bois et à construire le pont avec la corde de TC
- Elle se dévoue pour passer en premier
- C'est bon, on est de l'autre côté !
(désolée j'ai été très vite mais c'était pour faire avancer les choses Mission n°1 : Under the sea - Page 2 484338566)
Game Master
Admin
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2316 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 100
Admin

Mission n°1 : Under the sea - Page 2 Empty Re: Mission n°1 : Under the sea

le Mar 15 Oct 2019, 12:56 am
Mission n°1 : Under the sea…



Votre travail d'équipe a enfin payé et la tranchée est traversée. Pfiouh ! Franchement, quelle aventure, en espérant que la fin ne soit pas décevante...



Déroulement de la mission



La mission se déroule le 21 juin, le temps de tout mettre en place et vous vous réunissez à côté du village Naori afin de partir tous ensemble.

Pour savoir si vous trouvez des indices qui vous indiquent de continuer dans cette direction, vous allez avoir recourt aux dés. Il vous faut obtenir le bon dé pour avancer sur l'autre partie. Il n'y a qu'une fois tous les dés validés que votre mission sera bonne. Attention ! Pour la troisième partie vous n'aurez que deux chances pour valider la mission, si vous n'avez pas réussi, la mission est considérée comme un échec et sera remise en jeu. Si vous essayez de tricher, GM vous punira sévèrement, avec des coups de fouet Mission n°1 : Under the sea - Page 2 86239627

Que la mission ait échouée ou non, n'oubliez pas d'aller récolter vos points en défis ! Si la mission est validée, déjà : félicitations les petits aventuriers ! Ensuite, GM reviendra vers vous, vous donner l'indice exact que vous avez récolté.  Mission n°1 : Under the sea - Page 2 407818960 (C'est un gros gros secret  Mission n°1 : Under the sea - Page 2 893948676 )

N'oubliez pas que les missions sont liées de manière directe aux intrigues de fond du forum et que toute mission réussie sera d'une grande aide pour avancer dans l'Histoire.

Amusez vous bien Mission n°1 : Under the sea - Page 2 484338566


Les dés


Pour les missions, nous vous demanderons de sélectionner le dé nommé « Dés ». Pour rappel, pour utiliser les dés, vous devez prévisualiser votre post et sous la partie « lancer de dés » vous sélectionnez le dé « Dés » et le nombre de lancés « 1 ».

Vu le déroulement des missions, vous pouvez bien évidemment éditer vos posts une fois les dés lancés, pour pouvoir écrire la fin de votre post en fonction du résultat. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter @Wyatt Sheperd qui est en charge de cette mission.

partie 3:

Partie 3
1 à 4 - vous semblez trouver quelque chose au sol qui ressemble à un bout de carte... mais ce n'est qu'un vieux papier effacé. Vous avez beau chercher tout autour de vous, il n'y a rien. Rien qui puisse vous aider dans votre quête de réponse. Vous rentrez bredouille.
5 à 6 - mais... qu'est-ce donc ? Vous traversez un endroit un peu sinueux, encore une fois, il faut plusieurs d'entre vous pour réussir à l'atteindre. Mais le jeu en vaut la chandelle, vous l'avez enfin entre les doigts. Fragile et précieux, un morceau de papier un peu déchiré qui semble contenir une information précieuse. Il faudra que trois d'entre vous obtiennent le bon dé pour que cette partie finale soit validée.



Quelques informations complémentaires


- Pour permettre une certaine fluidité au sein du groupe, un flood a été ouvert juste ici. Les questions au staff peuvent aussi y être posées, nous y répondrons dans les plus brefs délais !

- Un maximum de 500 mots est demandé par post, pour éviter de ralentir la mission. De même, après une semaine sans réponse, le tour de rp passe à la personne suivante. Ainsi, la mission n’est pas bloquée trop longtemps !

- GM interviendra aux alentours des lancers de dés, notamment pour vous offrir les résultats possibles à chaque partie.

- Evidemment, cette mission doit se dérouler dans la bonne humeur, et nous comptons sur vous pour en profiter au maximum ! Mission n°1 : Under the sea - Page 2 484338566


Contenu sponsorisé

Mission n°1 : Under the sea - Page 2 Empty Re: Mission n°1 : Under the sea

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum