Aller en bas
Skylar Rees
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2016 PSEUDO/PRENOM : Ponyta MULTICOMPTES : Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Cyd Raye MESSAGES : 408 CELEBRITE : Norman Reedus COPYRIGHT : RHUMANESQUE METIER/APTITUDES : Second du chef de garde. - Pisteur - Combat à mains nues - Stratège POINTS GAGNES : 136
Voir le profil de l'utilisateur

Questionnements et réjouissance | Richard  Empty Questionnements et réjouissance | Richard

le Jeu 8 Aoû - 15:05
La vie était comme avant pour Skylar, mais pas vraiment pour son entourage. Richard et Murphy étaient conseillers. Cela lui faisait étrange, vraiment étrange. Il était en route pour le camp, Frost trottant à ses côtés. Skylar avait félicité son petit ami dès les premières secondes de l’annonce. Mais il avait une crainte, quelle serait leur vie maintenant que Richard était conseiller ? Ils habitaient officiellement ensemble, ils avaient trouvé un terrien au duty-free pour les aider pour arranger le toit. Ils avaient aménagé le lieu modestement pour pouvoir vivre leur vie. Vivre dans les dortoirs allait un moment pour leur vie de couple. Skylar avait la crainte que les gens s’intéressent trop à Richard, encore plus qu’avant et découvrent le pot au rose. Que feraient-ils si leur homosexualité était révélée ? Le militaire tressaillit. Il n’avait aucune idée de ce qu’il ferait, mais il aurait des problèmes. Il était le second du chef de la garde qui était à présent conseiller. Les gens allaient parler. Que dirait leur chancelier qui avait été leur chef de la garde sur le vaisseau ? « Tu te prends trop la tête. » Marmonna-t-il d’une voix rauque et légèrement fatiguée.

Il avait été de garde de nuit. Il avait accepté de prendre ce tournus. En général, cela lui permettait de rentrer, dormir un peu et la journée, d’aller voir les soldats et l’état des lieux. Il pouvait aussi éviter quelques jours de garde s’il y avait trop de travail, mais Skylar appréciait de patrouiller. Il préférait faire seul dans une zone précise, avec un tracé très précis qui permettait aux autres de le trouver s’il le fallait. Frost comptait comme un soldat selon lui, donc pas besoin de binôme. Il avait eu besoin de réfléchir cette nuit, à lui, Richard, leur vie. Il avait l’impression de se prendre la tête comme quand il était adolescent. Cela le renvoya à ses souvenirs des premiers émois de Richard et lui. Les premières filles et la jalousie que Skylar avait ressentie quand il avait vu une fille s’approcher trop de Richard. A l’époque, il avait mis cela sur le compte de leur amitié alors que clairement, il était jaloux comme une personne amoureuse. C’était différent aujourd’hui, ou pas. On les voyait toujours comme les deux inséparables amicales. Une femme pourrait s’intéresser à Richard, après tout il était veuf depuis l’atterrissage du vaisseau.

Une boule de rage mordit son estomac et Skylar se força à respirer un grand coup, ridicule vraiment. Il devait se calmer, il avait passé l’âge de faire des crises internes de la sorte. Il était en train de se torturer pour rien en réalité. Le brun arriva au campement, salua les soldats qui gardaient l’entrée et se dirigea vers les petites maisons. Elles étaient en cours de réparation et c’était à chacun de s’y mettre. Le soleil se levait doucement et Skylar sentait ses pensées noires partir. Il avait quand même des questions à poser à Richard. Il ouvrit la porte de leur petite maison, laissant Frost entrer. Il la laissait souvent dehors, elle avait le pelage pour, mais il la prenait régulièrement dedans. Il avait dû lui apprendre à se comporter correctement et à ne rien aller casser. Frost alla dans son coin où se trouvait une petite couverture et une gamelle d’eau. Elle s’allongea, toute contente. Skylar retira sa veste. « Je suis de retour. » Une veste était superflue la journée en été, mais la nuit, il faisait tout de même frais. Il se dirigea vers l’intérieure de la maison, cherchant Richard et le trouva. « Tu es en train de travailler pour le Conseil ? » Plaisanta-t-il. Mais il y avait une petite note de vérité là-dedans. Skylar s’approcha de Richard et sans hésitation, lui fit un baiser de bonjour. Ce n’était pas un simple bisou timide, non c’était un baiser passionnel qui voulait bien dire que son meilleur ami lui avait manqué. Le brun rompit l’échange, fier de lui.

Il avait un sourire très masculin et fier. Il était heureux de vivre avec Richard, de profiter encore plus de leur relation. Il se sentait libre entre ces murs. Néanmoins, il n’oubliait pas qu’ils se cachaient. Skylar n’oubliait pas qu’il s’interrogeait sur comment garder leur relation secrète maintenant que Richard était bien plus visible au sein du camp. Son sourire s'effrita quelque peu.
Richard Coben
DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : baelfire/astrid/elias/meeka MESSAGES : 1642 CELEBRITE : Andrew Lincoln COPYRIGHT : ava : blake. sign by beylin METIER/APTITUDES : Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. POINTS GAGNES : 28
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

Questionnements et réjouissance | Richard  Empty Re: Questionnements et réjouissance | Richard

le Mer 11 Sep - 22:38


Comment aurait-il pu imaginer un seul instant que la chose serait différente ? Richard ne comprend pas toujours ce qui se passe sur le campement et pourtant, il fait toujours de son mieux. Il estime compliqué de trouver les mots, étouffe parfois et baragouine. Mais il fait de son mieux. Peut-être qu’à vouloir protéger tout le monde, il s’y perd, peut-être qu’il ne sait pas forcément comment il faut se comporter à chaque fois. Vouloir protéger les gens qu’on aime, ça rend la chose un peu différente quand même. Il n’imagine pas un seul instant qu’il s’y prend mal et en même temps, il reste persuadé que certaines de ses décisions ne sont pas trop mauvaises. Il soupire légèrement, inspire un grand coup et observe autour de lui. Dans le fond, quoi qu’il puisse en dire, quoi qu’il puisse faire, il réalise avec une facilité déconcertante que les décisions qu’il a pu prendre ont fini par jouer un rôle assez décisif dans son existence. Mine de rien, Richard a été récompensé pour les choses qu’il a fait depuis qu’ils sont sur Terre. Il reste persuadé que les possibilités sont plus nombreuses qu’on ne veut bien l’admettre. Il fait de son mieux mais il n’a jamais été question de faire les choses différemment. En fait, il n’y a pas besoin de chercher plus loin. Mais aujourd’hui, les choses sont différentes. Et c’est surtout à ça qu’il faut penser.

En réalité, son existence est devenue plus simple et plus compliqué à la fois. Aux yeux de tous, il est officiellement devenu le colocataire de Skylar. Certes, la maison n’est pas encore parfaite mais ils font de leurs mieux pour que les choses se passent bien. Ce n’est pas toujours parfait mais ils font ce qu’ils peuvent. Et il peut l’avouer, ça se passe assez bien. Le domicile est agréable et leurs offre un cocon parfait et doux. Ils y sont tranquilles et ils y trouvent une intimité parfaite. Et si de ce côté-là, les choses sont devenues plus simples, ce n’est pas forcément le cas pour tout. Et c’est une chose qu’on ne peut pas vraiment oublier. Désormais Conseiller, la donne est un peu différente puisque ses responsabilités sont plus grandes. Alors que son petit ami le félicitait, lui, il se posait tout un tas de question. Bien sûr qu’il ne s’est pas mis à douter de ses sentiments et de la suite entre eux. Mais il ne nie pas que sa situation reste un peu compliqué. Et il est absolument hors de question pour lui de laisser ça de côté. Il refuse de perdre son meilleur ami juste pour un poste. Mais un poste dont il a toujours rêvé. C’est compliqué. Pour l’heure, ses responsabilités sont grandissantes, il s’y perd et il faut juste qu’il parvienne à trouver un équilibre entre ses tâches et les autres. Déléguer n’a jamais été une chose facile pour lui. Et puis en plus, au Conseil, il retrouve Murphy désormais. Et ça change un peu les choses, justement. C’est bien plus agréable tout ça. Tout est devenu plus supportable, c’est un fait. Sans qu’il n’en ai parlé avec lui, il se demande si son copain éprouve les mêmes ressentiments. Peut-être que c’est une chose dont ils devraient parler ensemble. Mais c’est aussi un sujet difficile à aborder. S’ils sont biens aujourd’hui, il ne souhaite pas apporter une quelconque complication en abordant un sujet qui pourrait tout brouiller. Il n’a pas envie d’insérer un nuage dans leur relation actuelle.

Cette nuit, Richard a dormi seul. Ce n’est pas vraiment habituel et il a proposé à Skylar de changer mais bien sûr, il n’a pas accepté. Il refuse les traitements de faveur et c’est également une chose qu’il apprécie chez lui. Mais le réveil seul alors qu’ils ont enfin tout mis en place pour être ensemble, c’est irritant un peu sur les bords. Il l’avoue, quand Skylar est de nuit, il dort mal. Déjà parce qu’il s’inquiète un peu et ensuite parce qu’il ne peut pas nier que ça n’ait rien d’évident. Tout simplement. Mais il ne risque pas de le dire à voix haute hein. parce qu’il ne veut pas non plus passer pour un crétin.

Il aperçoit Frost avant de voir sa moitié. Et voilà qu’il sourit déjà. Pourtant, il ne le cache pas, ce chien l’irrite un peu. Oh, il apprend à l’apprécier - surtout que le chien semble bien l’apprécier, lui. Mais ce n’est pas toujours évident quand on n’y a pas été habitué. Au moins, elle n’est pas tout le temps dedans, ce qui rend la chose un peu plus supportable. Si l’animal était constamment dedans, ce serait carrément une autre histoire. Il sourit davantage en l’entend dire qu’il est rentré. C’est un peu devenu sa phrase préférée justement. Mais ça bien sûr, c’est une chose que les gens ne comprennent pas toujours. Et surtout ceux qui ne savent pas tout.

Il n’est pourtant pas en train de travailler sur le conseil. Il n’a pas vraiment de travail à ramener à la maison. Du moins, pas pour le moment, il est encore dans la phase prise de marque et n’a pas envie de crouler sous le travail dès les premiers jours. Ce serait un coup à perdre la tête. Dans l’ensemble, il reste même persuadé que ça ne changera pas grand chose entre eux. Après tout, il a toujours trop fait, sur le campement. Et désormais, c’est un peu plus compliqué sur certains points mais pour le reste, tout va bien. " Pas du tout, je me dis juste qu’emménager avec toi devrait impliquer de t’empêcher de bosser de nuit quand ce n’est pas mon cas ! ". Il sourit, répond à son baiser et profite d’une courte étreinte. Skylar est sans doute crevé, il ne faudrait pas trop tarder. " Je dors bien mieux quand tu es là. ". Mais ce n’est pas si simple. S’il est devenu Conseiller, ce n’est pas le cas de son meilleur ami. Il ne peut pas avoir que de bonnes choses aussi. Sinon, les histoires se feraient entendre à outrance et c’est ce qu’il veut éviter. Outre le fait que l’homme se soit mis à s’intéresser aux hommes, son ami a toujours été son bras droit et ce serait mal vu d’un point de vu éthique. Comme si ça allait l’atteindre. D’une certaine manière, disons. Pour le reste, ça va non ?

" Ca a été ? "

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum