Astrid Helgusson
Admin
Astrid Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo, Meeka, Elias & Richard MESSAGES : 1563 CELEBRITE : Rose Leslie COPYRIGHT : ava by jenesaispas METIER/APTITUDES : Mercenaire et voleuse TRIBU : Rahjak. Sa famille est Iskaar mais elle ne le sait pas encore. POINTS GAGNES : 75
Admin

So many shadows the sun creates ~ Werowa Sundagger - Page 2 Empty Re: So many shadows the sun creates ~ Werowa Sundagger

le Lun 30 Sep - 1:12
Un homme que astro aurait pu grandement respecté. Son tuteur était un mercenaire très réputé qui a été assassiné. Ils auraient pu se connaître So many shadows the sun creates ~ Werowa Sundagger - Page 2 2215546156
Werowa Sundagger
Werowa Sundagger
DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Maori K. Ho'oname, Thémis Gyllenstierna MESSAGES : 105 CELEBRITE : Sofia Boutella COPYRIGHT : Lux Aeterna avatar, Dark Paradize signa METIER/APTITUDES : Garde ¤ mercenaire déchue, ancienne esclave gladiateur ¤ combat TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 80

So many shadows the sun creates ~ Werowa Sundagger - Page 2 Empty Re: So many shadows the sun creates ~ Werowa Sundagger

le Lun 30 Sep - 10:22
Tout à fait ! 8D On part sur ça alors ? Astro qui connaissait Wer de vue/réputation via son frère, elles ont appris à se connaître via quelques entraînements ? So many shadows the sun creates ~ Werowa Sundagger - Page 2 2215546156
Ozvan Hickok-Cannary
† Hell Ain't Civilized †
Ozvan Hickok-Cannary
DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2015 PSEUDO/PRENOM : I MULTICOMPTES : My Boy D'Arbanville & Hyacinthe & Dix & Elouan & Tam-Tam MESSAGES : 4865 CELEBRITE : Anson Mount COPYRIGHT : AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette METIER/APTITUDES : Eclaireur & Orientation & Combat TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 10

le Lun 30 Sep - 22:29
@Werowa Sundagger a écrit:@Ozvan Hickok-Cannary désolée pour le retard So many shadows the sun creates ~ Werowa Sundagger - Page 2 4186525286 Effectivement, ça peut prendre toutes les directions ! ^^ Werowa est assez à cheval sur les règles, donc je partirai bien sur une petite surveillance d'Ozvan de sa part So many shadows the sun creates ~ Werowa Sundagger - Page 2 3759269684 Et elle se rendrait compte que leurs modes de vie si semblables, ce n'est pas une aubaine pour elle pour déterminer s'il est un criminel ou pas So many shadows the sun creates ~ Werowa Sundagger - Page 2 3759269684  Ils peuvent s'être déjà rencontrés lorsqu'elle était mercenaire, après pas sûr qu'il ait eu une bonne opinion d'elle à ce moment-là, elle était plutôt du genre débauchée et à dilapider son argent… Le changement est assez radical, donc on pourrait peut-être aussi partir là-dessus So many shadows the sun creates ~ Werowa Sundagger - Page 2 3048774416 S'ils se sont côtoyés avant, ont fait un bout de chemin ensemble, et qu'ils se recroisent maintenant, ça peut être intéressant je pense ! Qu'en dis-tu ? So many shadows the sun creates ~ Werowa Sundagger - Page 2 2215546156

Les mercenaires travaillent parfois en duo avec les éclaireurs donc elle à pu se retrouver de temps à autre avec lui oui ... Ozvan à aussi ses moments de débauche quand il revient à la cité, il boit, il roule sous les tables, il flirt, couche etc ... Bon là il à quelqu'un dans sa vie alors les one nigth stand il à arrêté mais il ne jugerait pas quelqu'un la dessus, il aurait surtout pensé qu'elle était jeune ( il l'a été bien avant elle ), alors il y à eut des rumeurs comme quoi il ne donnait pas des information exacts ( on ne sait pas trop qui s'est plaint mais des mercenaires ) alors elle pourrait chercher à en savoir plus l'air de rien et je pense que ça pourrai être pas mal s'ils se retombent dessus. Généralement il se méfie pas mal mais il pourrait baisser sa garde un peu plus ...
Werowa Sundagger
Werowa Sundagger
DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Maori K. Ho'oname, Thémis Gyllenstierna MESSAGES : 105 CELEBRITE : Sofia Boutella COPYRIGHT : Lux Aeterna avatar, Dark Paradize signa METIER/APTITUDES : Garde ¤ mercenaire déchue, ancienne esclave gladiateur ¤ combat TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 80

le Mer 2 Oct - 18:01
Wer a été éclaireuse pendant un moment !! *l'ampoule au-dessus de ma tête vient de s'illuminer* Ils auraient pu faire quelques missions ensemble, Ozvan lui apprenant un peu le métier d'éclaireur, avant qu'elle ne devienne mercenaire et qu'ils ne se voient plus que rarement… Ils se seraient peut-être retrouvés à la taverne de temps en temps ? Ensuite quand Wer a été envoyée dans l'arène, forcément, elle a disparu de la circulation, mais donc à présent, en effet, elle pourrait avoir entendu parler des plaintes contre lui, aurait décidé de fouiner un peu parce qu'elle le connaît ?

Où est-ce qu'elle pourrait le trouver à présent ? So many shadows the sun creates ~ Werowa Sundagger - Page 2 3759269684
Ozvan Hickok-Cannary
† Hell Ain't Civilized †
Ozvan Hickok-Cannary
DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2015 PSEUDO/PRENOM : I MULTICOMPTES : My Boy D'Arbanville & Hyacinthe & Dix & Elouan & Tam-Tam MESSAGES : 4865 CELEBRITE : Anson Mount COPYRIGHT : AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette METIER/APTITUDES : Eclaireur & Orientation & Combat TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 10

le Dim 13 Oct - 17:03
@Werowa Sundagger a écrit:Wer a été éclaireuse pendant un moment !! *l'ampoule au-dessus de ma tête vient de s'illuminer* Ils auraient pu faire quelques missions ensemble, Ozvan lui apprenant un peu le métier d'éclaireur, avant qu'elle ne devienne mercenaire et qu'ils ne se voient plus que rarement… Ils se seraient peut-être retrouvés à la taverne de temps en temps ? Ensuite quand Wer a été envoyée dans l'arène, forcément, elle a disparu de la circulation, mais donc à présent, en effet, elle pourrait avoir entendu parler des plaintes contre lui, aurait décidé de fouiner un peu parce qu'elle le connaît ?

Où est-ce qu'elle pourrait le trouver à présent ? So many shadows the sun creates ~ Werowa Sundagger - Page 2 3759269684

A la taverne sans hésiter, c'est là qu'il va quand il passe So many shadows the sun creates ~ Werowa Sundagger - Page 2 2300209421

Désolé de ne répondre que maintenant je n'avais pas vu ( j'ai été un peu occupé puis malade ), sinon je trouve ça parfait du coup si ça te dit on peut se faire un rp ...
Werowa Sundagger
Werowa Sundagger

le Mer 16 Oct - 15:57
Un petit RP à la taverne !!! So many shadows the sun creates ~ Werowa Sundagger - Page 2 2057722620
Pas de souci, j'espère que ça va mieux So many shadows the sun creates ~ Werowa Sundagger - Page 2 2215546156
Si tu veux lancer le RP, c'est bon pour moi, je me mets à jour dans le week-end j'ai une grosse fin de semaine x) So many shadows the sun creates ~ Werowa Sundagger - Page 2 171928021
Tennessee Brontë-Sand
ψ Cat on a Hot Tin Roof ψ
Tennessee Brontë-Sand
DATE D'INSCRIPTION : 14/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Isa & I MULTICOMPTES : My boy D'Arbanville & Oz & Hyacinthe & Elouan & Tam-Tam MESSAGES : 3862 CELEBRITE : Katie Melua COPYRIGHT : Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna METIER/APTITUDES : Mécanique & Nanotechnologie POINTS GAGNES : 55

le Mer 16 Oct - 16:12
Coucou ( je te réponds avec Ten ), du coup oui je veux bien lancer, si ça t'arrange je ferais ça au prochain tour de Oz, durant la semaine prochaine comme ça tu as le temps de faire ta grosse mise à jour ?
Werowa Sundagger
Werowa Sundagger

le Mer 16 Oct - 16:14
Ce serait parfait  So many shadows the sun creates ~ Werowa Sundagger - Page 2 3048774416 So many shadows the sun creates ~ Werowa Sundagger - Page 2 3048774416 So many shadows the sun creates ~ Werowa Sundagger - Page 2 3048774416 So many shadows the sun creates ~ Werowa Sundagger - Page 2 3048774416 So many shadows the sun creates ~ Werowa Sundagger - Page 2 3048774416 So many shadows the sun creates ~ Werowa Sundagger - Page 2 2849888791 So many shadows the sun creates ~ Werowa Sundagger - Page 2 2849888791
Tennessee Brontë-Sand
ψ Cat on a Hot Tin Roof ψ
Tennessee Brontë-Sand
DATE D'INSCRIPTION : 14/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Isa & I MULTICOMPTES : My boy D'Arbanville & Oz & Hyacinthe & Elouan & Tam-Tam MESSAGES : 3862 CELEBRITE : Katie Melua COPYRIGHT : Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna METIER/APTITUDES : Mécanique & Nanotechnologie POINTS GAGNES : 55

le Mer 16 Oct - 16:17
Adjugé alors, je t'envoie un petit pm dès que c'est posté So many shadows the sun creates ~ Werowa Sundagger - Page 2 171928021
Contenu sponsorisé