Aller en bas
Werowa Sundagger
DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Maori K. Ho'oname MESSAGES : 46 CELEBRITE : Sofia Boutella COPYRIGHT : PANDA avatar, Dark Paradize signa METIER/APTITUDES : Garde ¤ mercenaire déchue, ancienne esclave gladiateur ¤ combat TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 288
Voir le profil de l'utilisateur

Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger Empty Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger

le Sam 3 Aoû 2019 - 17:42
Code:
✜ [color=firebrick]Sofia Boutella[/color] → Werowa Sundagger

SURNOM
Des surnoms, elle n'en a pas. Des noms de scène, en revanche… La plupart du temps, on l'appelle Sundagger, ou Deimeika Bleirona, vestiges de ses années dans l'arène
ÂGE
34 ans
ORIENTATION SEXUELLE
Bisexuelle, de force plus que de gré
SITUATION AMOUREUSE
Cœur de glace cherche cœur de pierre… ou pas
MÉTIER / FONCTION
garde ¤ ex-esclave gladiateur, mercenaire déchue
APTITUDE(S)
combat ¤ orientation (fut un temps)
TRIBU
Rahjak
Rudesse [n.f] : Elle est dure, impitoyable, cruelle et quelquefois sanguinaire. Aujourd'hui ce dernier trait de caractère s'est atténué, elle n'a plus personne à tuer, mais elle reste d'une dureté incroyable. Ses yeux sont souvent glaciaux, deux diamants noirs sans émotions, elle ne laisse quasiment rien paraître si ce n'est une hargne à toute épreuve. Werowa n'apprécie pas qu'on lui manque de respect, et si elle est calme et impassible la plupart du temps, dès qu'il le faut elle remet en place ceux qui lui désobéissent ou jouent au petit malin avec elle. Cela fait bien longtemps que son cœur n'éprouve plus rien de chaud, de chaleureux ou d'affectif ; dans cet univers solaire et désertique, Werowa est plutôt un iceberg, une stalactite de marbre. Peu de sourires percent sur ses traits marqués par les privations et les obstacles. Façonnée par le fouet, polie par le sang, elle ne jure presque plus que par ça. Taciturne, son mutisme la fait parfois passer pour une esclave encore bien obéissante, mais il suffit de croiser ses yeux de fer pour savoir que l'on fait fausse route. Femme forte, femme de caractère, elle sait se taire, préfère se taire d'ailleurs, ou parler peu. Peu de choses l'animent encore, alors qu'elle a refermé son cœur de glace et de pierre depuis bien des années.

Loyauté [n.f] : L'une de ces choses, c'est bien sa loyauté. Envers la tribu, envers le Dieu Soleil, envers les Draghsteel. Werowa est une Rahjak jusqu'au bout des ongles. Et bien que ce soit le roi qui l'ai envoyée dans l'arène, que ce soit à cause de lui qu'elle a subi tant de hontes et d'humiliations pour une femme d'ordinaire si fière, sa mort a été un choc pour elle. Elle ne le pleure pas, mais elle lui rend les derniers hommages avec respect. Les Rahjaks sont sa tribu, sa famille, et elle est prête à tout pour eux. Un peu bornée au désert, les autres tribus l'intéressent peu, elle considère les Rahjaks supérieurs à eux. Cependant, l'or ne l'intéresse plus tant que ça : sa liberté lui suffit bien, pour l'instant. A vrai dire, Werowa se méfie de l'or à présent : elle trouve qu'il attire plus de problèmes qu'il n'en résout, mais ce n'est que son opinion, et elle ne le crie pas sur tous les toits, elle n'est pas folle quand même. Elle qui s'est donnée tant de mal pour se faire remarquer et sortir de l'arène, elle ne va pas tout gâcher pour une simple histoire d'argent.

Austérité [n.f] : Elle qui menait une vie de débauche auparavant, la voilà bien changée à présent. Elle ne sait pas trop ce qui a changé en elle pour qu'elle se transforme ainsi, du tout au tout diraient certains. D'exubérante et passionnée, habitée par un feu ardent et une hargne dévorante, elle est devenue renfermée, statue de glace et de marbre. A vrai dire, Werowa ne s'est jamais beaucoup compliqué la vie ou pris la tête : elle laisse venir, fait ce qu'elle a à faire, sans se poser trop de questions. Aujourd'hui, l'or ne l'intéresse plus, elle n'utilise que ce qu'il faut pour ses besoins. Sa maison est spartiate, sa parole lacédémonienne. Ce n'est pas qu'elle est avare, qu'elle se constitue son petit pécule à jalouser, tel le prince Draghsteel de la légende, non, si elle a une petite somme qui s'amasse ce n'est pas fait exprès. Elle a ce qu'il lui faut, ce qui lui suffit, et ça s'arrête là. En plus, elle n'y connaît rien, ni en économie, ni en cuisine, ni en tissus, alors elle se rabat sur ce qu'elle connaît, c'est-à-dire ce qu'on lui donnait à manger et ce dont on la vêtait lorsqu'elle était esclave. Rien de luxueux, donc. Un mode de vie austère, mais durement acquis ; mais surtout, un mode de vie qu'elle choisit, une liberté qu'elle voulait à tout prix.

Ambition [n.f] : Car oui, Werowa est ambitieuse. Cette ambition va de pair avec sa loyauté : elle n'aspire qu'à être vue et reconnue par la famille royale. D'abord en tant que mercenaire, puis en tant qu'esclave gladiateur, et maintenant elle espère peut-être devenir garde royal, qui sait. Cette ambition, cependant, elle la cache. C'est pour ça qu'elle parle peu : elle n'est pas bonne au jeu des masques, loin de là, alors elle se tait pour que rien ne trahisse ses désirs profonds. Ce à quoi elle aspire, c'est à une reconnaissance de sa valeur. Cette valeur, elle l'a acquise en sortant de l'arène à force de combats. Elle a prouvé à tous ceux qui pensaient que ce n'était qu'un mythe que c'était possible, et elle est devenue une légende de l'arène. Cependant, ce n'est pas cela qui lui importe : la jalousie que sa nouvelle notoriété lui apporte ne l'intéresse pas. Ce qui l'intéresse, c'est l'ensemble. L'ensemble de sa vie, toutes les étapes par lesquelles elle est passée et pouvoir dire qu'elle en est fière. Et elle en est fière, de sa vie, de son parcours. Grâce à la honte et à l'humiliation de sa déchéance, son ambition s'est réveillée, Werowa a pu s'accomplir en tant qu'individu à part entière, et à présent elle aspire à un peu plus, tout en restant respectueuse de la hiérarchie rahjak.

Ombre [n.f] : A l'ombre de. C'est ce qui pourrait le mieux définir Werowa. Toujours à l'ombre de quelqu'un, volontairement ou non. Dès sa naissance, elle a été à l'ombre de son frère, Askaar. De trois ans plus âgé qu'elle, elle est passée de l'admiration à la haine envers lui, au fil des années. C'est une relation d'amour-haine, de fraternité-fratricide qui se développe entre eux. Elle l'a suivi partout, a tout fait comme lui, pour mieux le surpasser. Il a choisi la voie des mercenaires, elle a fait de même. Hargneuse, revancharde et rancunière, elle s'est entraînée dur pour toujours rester dans son ombre. Mercenaire reconnu et renommé, il avait les faveurs de tous, et notamment des personnes qui importaient. Werowa, alors, semblait condamnée à être « la sœur d'Askaar », son ombre et son double dégradé. Pendant des années, elle a enragé d'être cantonnée à un tel statut, puis c'est ce qui lui a sauvé la vie. Une mission qui s'est mal passée, son frère fort de sa gloire qui la blâmait, la tête de son frère sur une pique et elle dans l'arène. Le roi n'a pas aimé que son mercenaire favori rejette la faute sur quelqu'un d'autre. Le roi n'a pas cru non plus qu'elle survivrait bien longtemps dans l'arène, mais que ça ferait un joli spectacle pendant quelques jours, voire quelques semaines. Dans l'arène, Werowa a été condamnée à chauffer l'arène, en effet, pendant des années. Les petits combats pour préparer la foule à l'entrée des grands noms du spectacle, c'était elle. Ces années passées à apprendre le langage de la foule, les cris et les huées, lui ont été plus que profitables. Werowa a appris à manier la masse mouvante des spectateurs, a aiguisé son sens du spectacle : au bout d'un moment, il lui suffisait de mettre un pied dans l'arène pour savoir s'il fallait en finir vite ou non, s'il fallait être sobre ou grandiose. Finalement, elle s'est lassée de ce rôle de seconde main, a demandé un combat plus important, et ce fut la même rengaine : de toute façon, elle ne durera pas longtemps, ça fera du spectacle jusqu'à ce qu'elle meure. Elle n'est pas morte ; au contraire, elle a mené la danse pendant des années, jusqu'à devenir celle pour laquelle on venait s'asseoir dans les gradins. Mais toujours à l'ombre de sa condition d'esclave. Son affranchissement, le cercle de la chaîne devenu le rond de l'astre, l'a projetée dans la lumière quelques semaines, quelques mois tout au plus. Aujourd'hui, elle est de retour dans l'ombre, et l'ombre lui convient bien ; sa seule ambition, en somme, est de se rapprocher de la lumière.
+ Tu nous parles un peu de toi ? De ce que tu as fait au cours de ta vie de bien, ou de mal ?


C'est une vie. Werowa ne s'embarrasse pas de "et si" ou de rêvasseries sur des possibles impossibles, elle se contente de vivre. Elle a fait du mal, clairement. Elle a été mercenaire : elle a réduit en esclavage, elle a fouetté et elle a tué. Aujourd'hui, même après être devenue esclave elle-même, elle n'aurait rien changé et ne regrette rien. Werowa ne réfléchit pas en termes de bien ou de mal. Si ça t'arrive, ça t'arrive, point barre, et tu fais avec. De toute façon, du bien, ce n'est pas sûr qu'elle en ait fait. Non, vraiment, si l'on devait la mettre dans la balance de la Justice, elle serait définitivement du côté du mal.

+ Ton opinion sur les Débarqués ? A leurs arrivées et aujourd'hui ? (n'oublie pas que les 100 et les Odysséens ne sont pas arrivés en même temps).


Pas très au courant. Ca résume bien. Elle était dans l'arène, lorsque les Cents ont débarqué, puis lorsque les Odysséens ont débarqué. Bien sûr, elle a entendu des histoires, toutes plus loufoques les unes que les autres, mais elle n'en a jamais croisés. Même ceux qui ont été réduits en esclavage pendant quelque temps, elle ne les a pas croisés, enfermée dans son monde de sable et de sang. Werowa les traite comme une tribu de plus : avec méfiance, mais avec désintérêt aussi. C'est une Rahjak, et une Rahjak loyale : si une guerre venait à se déclarer, elle les tuerait sans état d'âme. Cela va avec sa philosophie de vivre, tout simplement, de ne pas trop s'emmêler l'esprit ; elle laisse ça à d'autres personnes. En bref, elle suit les mouvements de la tribu en ce qui concerne les Débarqués. Ils ne s'entendent pas avec eux, alors elle ne les aime pas. On les blâme d'avoir conduit à la rupture de leurs liens commerciaux avec les Naoris, alors elle les blâme aussi.

+ Est-ce que tu as déjà envisagé de quitter ta tribu et pourquoi ?


Non. C'est une Rahjak, point barre. Elle est née dans le désert, et s'il lui est arrivé de franchir les frontières arides de sa tribu, c'était pour un contrat de mercenaire. A vrai dire, Werowa n'aime pas la forêt. Elle se sent oppressée, sous ces lointaines frondaisons. Même l'arène ne lui faisait pas cet effet, elle s'y sentait libre contrairement aux bois. Donc non, elle reste et restera Rahjak jusqu'au plus profond de son cœur, et le désert ne quittera jamais ses pensées. Le sable, la silice, la roche, c'est tout son être. Elle ne comprend donc pas la grève des esclaves des mines, ou la rébellion et la tentative d'assassinat sur son Roi. Elle a beau être elle-même une esclave, dont la déchéance a été causée par ce même Roi, ce sont des choses qui la dépassent, des sentiments qu'elle n'éprouvera jamais. En revanche, c'est lors de la rébellion que son ambition se réveille. Courroucée par l'atteinte à la dynastie Draghsteel, Werowa commence à vouloir sortir de l'arène, puis à vouloir gravir les échelons pour protéger au mieux ses dirigeants. Elle sait que tout le monde n'approuve pas toutes les décisions de la famille royale ; elle, n'a pas d'opinion, elle n'a jamais rien compris à la politique. A présent, Werowa ne cherche plus à connaître l'humeur de la foule, mais à évaluer le danger que représente telle ou telle personne qui s'oppose aux Draghsteel. Elle n'en est pas à la paranoïa, mais on l'oublie souvent, la femme taciturne dans son coin, alors elle en profite pour écouter un peu ce qui se dit. Qui sait, peut-être découvrira-t-elle un pot aux roses, quel qu'il soit, et cela lui permettra de se faire remarquer par qui de droit…

+ Quelle est ta place dans ta famille ? Auprès de tes proches ? Est-ce que tu te sens bien chez les tiens ? Et qu'est-ce que tu fais de tes journées ?


Rejetée. La mort de son prodige de frère, et sa condition d'esclave ont jeté le déshonneur sur sa famille. Werowa n'a revu ni ses parents, ni son frère et sa sœur encore vivants depuis des années, et eux ont rejeté tout lien de parenté avec elle. A vrai dire, aujourd'hui, on ne sait plus trop si Sundagger est son véritable nom, ou s'il s'agit de son surnom de gladiateur qu'elle a transformé en nom de famille. On ne sait pas grand-chose sur elle non plus. Peu bavarde, elle n'aime pas s'ouvrir. Ses journées, elle les passe à accomplir son devoir, en silence. Patrouille dans la ville, surveillance des portes ou intervention musclée, Werowa passe de poste en poste au gré des besoins. Le soir, elle rentre chez elle, mange un plat rudimentaire, et va se coucher sur sa paillasse. Le matin, elle se lève, avale un fruit, et va se présenter au rapport du matin. Le tout dans un silence de mort.

+ Quel est ton avis sur les autres tribus ? (n'hésite pas à parler des intrigues)


Etrangers. Ce sont des étrangers à sa tribu, alors Werowa ne se préoccupe pas d'eux. Toutes les nouvelles lui sont parvenues par du bouche à oreille, et tous ces relais l'ont empêchée de ressentir quoique ce soit pour les Calusas et les Kovariis. Un peu de compassion quand même, lorsqu'elle s'est demandée ce que cela ferait, de voir sa tribu quasi décimée, alors qu'elle était réquisitionnée avec les autres gladiateurs pour remettre l'arène en état après le cyclone. Mais c'est tout, ils sont bien vite redevenus des étrangers dont il faut se méfier, inférieurs à eux. Des épines dans le pied du colosse rahjak en somme. Ca a toujours été comme ça : les autres tribus les détestent ou au mieux désapprouvent leur mode de vie, alors elle les a détesté en retour ou au mieux les ignore complètement. Ces étrangers qui viennent en ville, elle se montre aussi dure avec eux qu'avec les Rahjaks s'ils n'ont pas respecté leurs règles. Autrement, elle ne s'en soucie pas. Désintéressée, presque désabusée, en quelque sorte. Les accusations portées contre leur clan la font rager pendant quelque temps, puis elle se calme ; impossible pour elle d'envisager le point de vue d'un Naori, d'un Cent ou d'un Pikuni, son opinion est bien trop biaisée pour ça. Les Rahjaks ont raison, même s'ils ont tort.
+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox" (comme ceci : "checkbox" checked>), dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.


An 2085 : Werowa naît. Ses parents sont paysans, aussi productifs en agriculture qu'en progéniture. Avant Werowa, il y a un premier fils mort-né, vite suivi d'un second en bonne santé. Askaar, puis trois ans plus tard sa petite sœur, Werowa. Puis une autre sœur qui mourra près de vingt ans plus tard en couche, puis un frère, une fille morte après quelques jours, et une dernière fille, cadette de Werowa de peu ou prou dix ans. De toute la fratrie, Askaar est le plus important pour Werowa.

Askaar : Askaar, c'est le fils chéri, le fils adoré, et en grandissant, le fils prodige. Il est l'aîné ; c'est donc tout naturellement que Werowa le prend pour modèle, le suit partout et fait tout comme lui. Il aide leurs parents, elle aide leurs parents ; il s'occupe de leurs frère et sœur, elle s'occupe de leurs frère et sœur ; il boude, elle boude. C'est une vraie petite glue, Werowa. Elle l'admire. Puis l'admiration devient autre chose, de plus violent, de plus vindicatif. Au bout d'un moment, lorsqu'elle l'imite, c'est pour le surpasser. Faire comme lui, mais faire mieux que lui. La rupture, où elle passe réellement de l'amour à la haine, c'est quand Askaar part, après ses 13 ans. Mais il continue de mener sa vie. Lorsqu'elle a 13 ans, lors de son rite de passage à l'âge adulte, Werowa choisit une zone sensible pour apposer le fer : le S des Rahjaks trône fièrement sur ses côtes, sur son flanc droit, presque au niveau de sa poitrine. Tout ça pour faire mieux que son frère.

An 2101 : Askaar a choisi la voie des mercenaires, alors elle aussi. Après ses 16 ans, Werowa devient éclaireur, jusqu'à ses 20 ans. Elle a choisi avec prudence et après mûre réflexion : éclaireur, pour mieux connaître le terrain, préparer le terrain aussi, avoir des connaissances si ce n'est des alliés. Puis elle abandonne cette tâche, et devient une vraie mercenaire à part entière. Son frère a quant à lui déjà acquis une bonne renommée. Il fréquente du beau monde, et Werowa entreprend, une nouvelle fois, d'agir comme lui. Ils ont le même mode de vie, les mêmes mimiques. Elle va au bordel, se fait plaisir avec les filles du bordel, quelquefois avec des hommes quand elle sent que ça commence à jaser. Prudente, quand même. Mais Werowa, comment dire… Elle ferait une très mauvaise mère.

La mission : Un affront envers la famille royale ; Werowa sait qu'Askaar va se lancer à la poursuite du coupable, alors elle aussi. A partir de là, c'est le mystère complet. On suppose qu'ils ont fini par faire alliance, après tout ils sont frère et sœur non ? Ce dont on est sûr en revanche, c'est que la mission tourne mal, leur proie leur échappe et échoit à quelqu'un d'autre. Ce qu'on connaît bien aussi, c'est leur déchéance. L'histoire a été répétée, déformée et amplifiée. Le frère qui blâme la sœur, s'essaie à la flagornerie et le rond de la tête du frère sur une pique, le rond de l'esclavage sur la nuque de la sœur. Personne ne sait réellement ce qui s'est passé durant cette mission, hormis Werowa. Ca fait partie de sa légende.

An 2110 : C'est l'entrée dans l'arène pour Werowa. Elle y passe 7 ans : un peu plus de quatre en combats de pacotille, un peu plus de deux comme tête d'affiche. Dans l'arène, elle se perfectionne encore plus sur tous les styles de combat, avec toutes les armes. Sans son frère, elle aurait vraisemblablement brillé depuis longtemps. Sur le sable, ses armes fétiches deviennent le filet et la dague. Elle esquive le surnom d'Araignée, gagne celui de Sundagger. Prédestinée ? Peu importe. Elle survit, gagne, fait le show.

La légende : La consécration, son affranchissement en 2117, après moults combats remportés avec panache. Une vie nouvelle pour elle, loin de l'arène. Après quelques semaines de remous, avec son nom sur toutes les lèvres, le retour à l'ombre, sous les portes de la ville. Affranchie, certes, mais de nouveau cantonnée à l'ombre, ce qui lui convient bien. Les autres gladiateurs, les autres esclaves en général la jalousent ou la haïssent, la différence est minime. C'était il y a deux ans ; c'était il y a une éternité pour eux. Sa légende s'estompe déjà…
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle J/CapRaccoon et j'ai 20 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à bonne question Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger 3759269684   et je le trouve top ! Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger 484338566. Si possible, je n'aimerais pas avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.


Mon personnage est un inventé et je ne vous autorise pas à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.





Werowa Sundagger
Beyond the veil of legend


Dernière édition par Werowa Sundagger le Dim 4 Aoû 2019 - 15:50, édité 3 fois
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 9129 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & tumblr METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 965
Voir le profil de l'utilisateur
Admin △ Underneath it's just a game

Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger Empty Re: Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger

le Sam 3 Aoû 2019 - 18:00
Re-bienvenue dans le coin, avec ces jolis choix Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger 3395933406 (je suis frappée de nostalgie pour mon premier perso ici Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger 4068885034 ) Je crois que je n'ai plus besoin de dire bon courage pour la fiche, cependant Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger 1689179954 Amuse-toi bien avec ce nouveau perso Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger 484338566
† Game of survival †
Ezra Aerys
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2016 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Chris Wilson MESSAGES : 2057 CELEBRITE : Jessica Parker Kennedy COPYRIGHT : lara (avatar) METIER/APTITUDES : esclave de Roan (de retour) ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 1736
Voir le profil de l'utilisateur

Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger Empty Re: Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger

le Sam 3 Aoû 2019 - 18:08
Une nouvelle fennec du désert rejoint nos rangs, ce qui est cool Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger 166108470
Welcome back plus officiellement Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger 484338566
Werowa Sundagger
DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Maori K. Ho'oname MESSAGES : 46 CELEBRITE : Sofia Boutella COPYRIGHT : PANDA avatar, Dark Paradize signa METIER/APTITUDES : Garde ¤ mercenaire déchue, ancienne esclave gladiateur ¤ combat TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 288
Voir le profil de l'utilisateur

Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger Empty Re: Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger

le Sam 3 Aoû 2019 - 22:50
Merci encore à vous deux Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger 2849888791 Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger 1802821642 Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger 484338566
Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 17767 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Zuz' + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU : Les 100 POINTS GAGNES : 330
Voir le profil de l'utilisateur

Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger Empty Re: Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger

le Dim 4 Aoû 2019 - 0:51
Re Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger Fresse
— SMOKE MADE OF TEARS —
Irina Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 03/01/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : GENIUS DEVOS & BABY JONAS ; MESSAGES : 343 CELEBRITE : BHUMI PEDNEKAR ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : PRINCESSE A TEMPS PLEIN, ENSORCELEUSE EXPERTE, CONSPIRATRICE ET RÊVEUSE DE TRÔNE CAMOUFLÉE ; TRIBU : RAHJAK ; POINTS GAGNES : 46
Voir le profil de l'utilisateur

Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger Empty Re: Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger

le Dim 4 Aoû 2019 - 13:55
@Ezra Aerys a écrit:Une nouvelle fennec du désert rejoint nos rangs, ce qui est cool Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger 166108470
Welcome back plus officiellement Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger 484338566

J'ai pensé à la même chose !
En plus, elle est si jolie !

Rebienvenue à toi Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger 171928021 Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger 171928021
Werowa Sundagger
DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Maori K. Ho'oname MESSAGES : 46 CELEBRITE : Sofia Boutella COPYRIGHT : PANDA avatar, Dark Paradize signa METIER/APTITUDES : Garde ¤ mercenaire déchue, ancienne esclave gladiateur ¤ combat TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 288
Voir le profil de l'utilisateur

Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger Empty Re: Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger

le Dim 4 Aoû 2019 - 15:52
Merciiiii Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger 2849888791
Theodore-Charles Jones
DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Totoro's Child. MULTICOMPTES : Wyatt Sheperd MESSAGES : 356 CELEBRITE : Dominic Cooper COPYRIGHT : Ma Nuna ♥ - excelsior ; deadpool 2. METIER/APTITUDES : Marchand - Orientation, Diplomate. TRIBU : Pikuni. POINTS GAGNES : 194
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger Empty Re: Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger

le Dim 4 Aoû 2019 - 16:06
Mon dieu, Sofia est tellement belle, quel choix ! J'adore la voir sous un tel caractère, je suis sûre que ça va promettre de belles aventures en jeu Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger 484338566
Je ne te souhaite pas bon courage (mais promis on s'occupe de toi rapidement Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger 3395933406 ), et surtout amuse toi bien avec cette redoutable et sublime demoiselle, c'est super de te voir te dédoubler Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger 1802821642
Werowa Sundagger
DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Maori K. Ho'oname MESSAGES : 46 CELEBRITE : Sofia Boutella COPYRIGHT : PANDA avatar, Dark Paradize signa METIER/APTITUDES : Garde ¤ mercenaire déchue, ancienne esclave gladiateur ¤ combat TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 288
Voir le profil de l'utilisateur

Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger Empty Re: Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger

le Dim 4 Aoû 2019 - 16:11
Merciii Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger 2849888791 Je crois que c'est la seule célébrité que j'aie prise sur chaque forum ou à peu près Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger 1360497918
Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger 1802821642
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 39258 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : Avengedinchains ♥ (vava) Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. POINTS GAGNES : 1381
Voir le profil de l'utilisateur

Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger Empty Re: Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger

le Dim 4 Aoû 2019 - 16:26
Ca y est t'as passé l'étape du DC Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger 3073529517 re-bienvenue sous ces nouveaux traits, éclate-toi bien chez les Rahjaks Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger 2215546156
Admin - Supermassive Black Hole
Liam Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2014 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 30292 CELEBRITE : Thomas B.-Sangster COPYRIGHT : @loudsilence. Signa HERESY METIER/APTITUDES : ancien patrouilleur, désormais leader diplomatie. TRIBU : Cent (ancien kidnappé) POINTS GAGNES : 481
Voir le profil de l'utilisateur
Admin - Supermassive Black Hole

Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger Empty Re: Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger

le Dim 4 Aoû 2019 - 19:26
Rebienvenue par ici avec ta belle Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger 484338566 la joie des DC commence Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger 2732326958 amuse toi bien avec elle tu vas faire des merveilles promis quelqu'un arrive bientôt **
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani & Kayden Elwood MESSAGES : 1629 CELEBRITE : Chris Hemsworth COPYRIGHT : Electric Soul & tumblr & bat'phanie METIER/APTITUDES : Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat TRIBU : Iskaar POINTS GAGNES : 625
Voir le profil de l'utilisateur
Admin △ I of the Storm

Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger Empty Re: Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger

le Dim 4 Aoû 2019 - 22:06
Le dédoublement, c'est le bien Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger 3395933406 Et puis ce perso me rappelle des souvenirs Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger 1152707502 Ça fait plaisir de voir que tu as bien lu les annexes, en tout cas Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger 4186525286 Juste une minuscule note qui n'empêche pas ta validation : les terriens n'utilisent pas trop les termes cents/odysséens, à moins de l'avoir appris expressément par eux Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger 2215546156 Ils utilisent plutôt enfants/hommes du ciel/des étoiles/skaikru.

Amuse-toi bien avec ce nouveau perso Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger 484338566


   
Bienvenue parmi nous !


   
une nouvelle aventure commence pour toi


   → Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

   → Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

   → Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

   → Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi via le système de dés ou encore de t'impliquer en jeu via la recherche de RP ou encore la roue du RP. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

   → Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

   → N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

   → Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

   → Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

   
Contenu sponsorisé

Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger Empty Re: Shoot at someone's shadow with sand ~ Werowa Sundagger

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum