Aller en bas
Teagan Peverell
DATE D'INSCRIPTION : 12/07/2019 MESSAGES : 7 CELEBRITE : Dylan O'Brien POINTS GAGNES : 9
Voir le profil de l'utilisateur

Teagan Peverell Empty Teagan Peverell

le Ven 12 Juil - 2:21
Code:
✜ [color=firebrick]Dylan O'Brien[/color] → Teagan Peverell

SURNOM
Teagan
ÂGE
25 ans
ORIENTATION SEXUELLE
Hétéro curieux
SITUATION AMOUREUSE
Célibataire endurcit
MÉTIER / FONCTION
Informaticien
APTITUDE(S)
Robotique/mécanique
Nous avons à faire à un jeune homme on ne peut plus pragmatique. L'enfant aura affuté son esprit curieux et développé une logique à même de résoudre les problèmes les plus complexes, et ce au plus tôt. Malheureusement au dépit d'une vie sociale quasi-inexistante, et quand bien même il maîtrise l'art du sarcasme, il n'est pas bien doué pour ce qui est de tisser de solides liens avec ses pairs. Teagan est donc fin stratège, mais ne montre pas beaucoup de tact lorsqu'il s'agit de communiquer ses idées. Il a toutefois un fond de malice qui peut plaire aux plus ouverts et amuser la galerie. Son âme solitaire fait de lui un survivant de la lâcheté, c'est-à-dire qu'il ne se mouillera pas forcément pour sauver le postérieur d'autrui, à moins d'avoir une affection certaine pour le dit autrui. Loyal certes, mais pas fou. A ceux qui savent y faire, tant mieux, à ceux qui n'apprennent rien de leurs erreurs et se mettent dans le pétrin à la moindre occasion, démerdez-vous !

Le garçon est également débrouillard, car comme tout ses congénères de l'espace, il aura appris un maximum de ce qu'il y a à savoir pour rester en vie sur la planète bleue. A noter qu'en plus d'avoir été plus qu'assidu en salle de cours, il aura passé un temps fou à explorer les archives de l'Arche pour y déterrer parfois quelque information tout à fait inutile, mais un minimum intéressante. Sait-on jamais, ça pourrait se révéler utile. Il a développé un bel amour de la musique à travers ses aventures de pirate de l'information, et se prend parfois à rêver qu'il vit au vingt-et-unième siècle avant la destruction du monde pour assister aux concerts des grands de l'époque.

Ne répondant qu'à lui-même ou presque, Teagan est quelqu'un de borné. Aussi lorsqu'il a une idée en tête, on pourra difficilement le convaincre de ne pas mettre ses plans si idiots soient-ils en action. Très souvent, sa vive curiosité naturelle l'entrainera dans des aventures qui pourraient très bien le mettre en danger, lui ou d'autres. Rassurons-nous tout de même, il n'est pas de ceux qui se laissent faire, et au-delà de sa verve se cache un esprit combattif.

Le principal trait que l'on retiendra de Teagan restera sans doute son hyperactivité prononcée qu'il ne sait pas contrôler. Il n'aime pas rester longtemps à un même endroit, déteste attendre, et à encore et toujours soif de nouvelles expériences. Il parle aussi parfois plus vite qu'il ne réfléchit et à tendance à s'emmêler dans ses propos tellement l'excitation le gagne.
+ C'était comment pour toi là-haut ? Tu faisais quoi ? Et aujourd'hui ? Comment tu vois le futur, désormais ?


Sur l'Odyssée, Teagan était un peu le geek de service. Passionné très tôt tant par la mécanique que par l'informatique, il aura passé plus de temps à errer entre bits et mégaoctets qu'à chercher à s'insérer dans un groupe d'amis. En dehors de ses parents, il ne tentait pas vraiment de parler à qui que ce soit, si ce n'est peut-être la famille qui vivait avec eux dans leurs appartements : les Cohen. L'aîné étant du même âge que Teagan, ils s'étaient rapproché par la force des choses. Ses études terminées, il s'est évidemment spécialisé dans son domaine de prédilection pour finalement devenir un informaticien de talent. Quand il ne travaillait pas, il passait au crible les archives mises à leur disposition pour en apprendre toujours plus sur le passé des humains et de leur planète bleue, écoutant des musiques depuis longtemps oubliées.
Un jour qu'il errait justement dans cette caverne d'Ali Baba, Teagan tomba sur un dossier marqué confidentiel, qu'il tenta de pirater avec expertise pour voir s'afficher le nom de son père. Un rapport de garde sans doute, mais il se prit à être aussi inquiet que curieux et tenta de craquer le code pour avoir un aperçu du document secret. On le prit malheureusement sur le fait, des informaticiens bien plus expérimentés que lui ayant dressés des pares-feux sophistiqués pour empêcher les idiots comme lui de fourrer leur nez là où ça ne les regardait pas. La peine fut élevé à six mois d'enfermement, une éternité pour quelqu'un d'aussi hyperactif que Teagan. La solitude fut étonnamment le plus accablant.
Ce n'est qu'après le crash de l'Odyssée sur Terre qu'on le sortit de sa cellule pour le faire participer à des travaux d'intérêt général dans la reconstruction des différents éléments mécaniques à leur disposition. Une nouvelle lui sapa le moral dès sa sortie : le décès de ses parents lors de la séparation du vaisseau en deux partie. La brutalité du tournant qu'avait pris sa vie le fit drastiquement changer de comportement vis à vis de ses congénères, et il commença à socialiser avec le groupe avec plus d'ardeur, et l'envie de faire de nouveau partie d'une famille.
Aujourd'hui, Teagan considère les Odysséens exactement comme cela : une famille. S'il a eu par le passé des difficultés à se mêler au groupe, il en fait à présent totalement partie et est prêt à donner son aide à qui en a besoin. Il considère qu'ils représentent un tribu à part entière et espère par la suite que toutes les tribus existantes sur la planète pourront vivre côte à côte sans qu'il n'y ait plus de tension. Qu'ils puissent simplement apprendre les uns des autres.

+ Qu'est-ce que tu as pensé des 100 quand tu as su ? Et aujourd'hui ?


C'est arrivé peu de temps avant l'enfermement de Teagan, enfermement très fortement lié à l'évènement par ailleurs. Le document qu'il a tenté de craquer était bien un rapport de garde de son père, rapport qui concernait l'envoi des Cents sur Terre. Alors quand il apprit ce qui était arrivé entre les quatre murs de sa cellule, deux choses lui ont traversés l'esprit : c'était une décision terrible que de balancer à une mort potentielle les jeunes détenus, mais une décision qui devait être prise pour assurer leur survie à tous. Mais surtout, il les avait envié. Car à présent il se retrouvait précisément à la place qu'ils avaient tous occupés, et même si leur survie n'était pas certaine ils avaient eu la possibilité d'un nouveau départ, à explorer un monde qu'ils étudiaient depuis toujours. Presque un rêve d'enfant.
Après le crash de l'Odyssée, Teagan s'est peu à peu acclimaté à la nouvelle vie que le groupe devait affronter, et attaché aux personnes qui l'entouraient comme jamais il ne l'avait fait à bord du vaisseau. Aussi la première fois qu'ils purent voir les Cents, il eut cette curieuse sensation qu'ils étaient un groupe étrangers. Ils avaient vécus dans l'espace avec eux, mais le fait qu'ils soient descendus avant et qu'ils n'aient pas partagés leur destiné en faisait non plus des Odysséens, mais des Cents. Il ne ressent aucune animosité pour eux, mais ne se sent pas totalement en confiance non plus. C'est comme si le peuple s'était scindé entre eux, et que leurs intérêts différaient en définitive. Les liens s'étaient détériorés et recréés de chaque côté, et il faudrait du temps pour que tout se remette en place comme sur le vaisseau. Si un jour c'était seulement possible.

+ Et la Terre, t'en as pensé quoi ? T'en penses quoi maintenant ?


D'aussi loin que Teagan se souvienne, la Terre a toujours représenté un genre de rêve. Une planète remplie de végétaux, d'animaux, de saveurs, de couleurs et d'odeurs qu'il n'avait jamais vu que sur des images. Il s'était énormément renseigné, au-delà des heures de classe imposées, sur le sujet. Il s'était souvent projeté à marcher sur ce territoire fantastique dont il était l'explorateur. Lorsque l'heure était venue et qu'il avait réellement foulé le sol terrien, Teagan avait ressenti énormément d'émotions. De la peur, pour cet inconnu, et pour tout ce qu'il avait lu de catastrophique sur la fin de la planète. De l'excitation, pour toutes les possibilités qui s'ouvraient, et tout ce qu'ils allaient découvrir. De la joie d'avoir atteint ce rêve d'enfant. Et de la méfiance. Car ce qu'on lit peut parfois être transformé, et la réalité en est très souvent altéré.
A présent que le temps a passé et que la Terre a su devenir leur maison, avec ses hauts et ses bas, Teagan s'y sent réellement chez lui. Il ne voudrait plus jamais être enfermé dans la conserve que lui semble être leur vaisseau à présent. Tout ce que renferme la planète est si extraordinaire qu'il ne saurait plus vivre sans. Les dangers guettent, et la survie est compliquée, mais tout ça vaut le coup, parce que tout est comme il s'y attendait : absolument fantastique, et stimulant.

+ T'as des regrets dans la vie ? Des choses que tu as fait et que tu aurais dû éviter ?  


Le fait de faire à présent partie d'un groupe le fait parfois repensé au comportement qu'il avait sur l'Odyssée, sur le fait qu'il n'ait jamais essayé vraiment d'aller vers les autres, de connaitre d'autres personnes que sa propre famille ou leurs colocataires. Le passé est le passé et le regret est inutile, mais parfois Teagan se demande si les choses auraient tourné différemment s'il s'était fait des amis en classe. Peut-être aurait-il fini par faire partie des Cents. Mais le véritable regret qu'il n'arrive pas à oublier va bien au delà d'une simple remise en question sociale de son lui passé. Il regrette amèrement d'avoir farfouillé dans les dossiers secrets des archives.
L'enfermement a été insoutenable, et il n'oubliera jamais cette solitude immense dans le silence croissant. Mais ce n'est pas le problème. S'il n'avait pas fouillé, s'il n'avait pas été emprisonné pour ce crime idiot, alors peut-être ses parents auraient été ailleurs lors du crash de l'Odyssée. Peut-être auraient-ils survécus. Peut-être seraient-ils encore là avec lui, à explorer la Terre et à s'en émerveiller comme des enfants.

+ Tu as pensé quoi des Terriens quand tu les as vu pour la première fois ? Et aujourd'hui (cf intrigues) ?


Les Terriens. Ces gens d'un autre monde qui n'ont jamais connus l'espace et qui se sentent sur la planète comme chez eux. Et à raison, ils ne l'ont jamais quittés... Teagan a d'abord eu très peur d'eux. Parce que les bougres sont armés, mais aussi parce qu'ils ont grandis là : ils connaissent chaque recoin, et savent ce qu'est la survie bien plus qu'eux, qui n'avaient connu avant leur arrivée ni tremblement de terre ni cyclone. Puis il s'est mis à les envier, pour toutes ces connaissances qu'ils avaient acquises par l'expérience. Eux n'avaient pas eu à apprendre sur des écrans la réalité des choses. Ils avaient toujours eu à portée de main ces saveurs, et tout ce que peut apporter la Terre de manière générale.
A présent, Teagan est surtout intriguée par toute la culture qu'ils ont développé pendant leurs années d'existences. Il ne jalouse plus leur vie, car sur la planète elle ne tient finalement qu'à un fil, d'une précarité terrible. Il en a toujours peur, et ne leur ferait pas confiance facilement, mais il est prêt à en apprendre plus sur leur façon de vivre. Il les respecte comme le peuple qu'ils sont, si différents du leur, et pourtant si proches. Ne sont-ils pas après tout comme eux des êtres-humains... ?

+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox" (comme ceci : "checkbox" checked>), dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.


...
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle pas Teagan, j'ai 25 ans et je suis une nana. J'ai connu le forum grâce à l'ami Google et je le trouve absolument prenant. Sans déconner, ça gère la fougère toutes ces intrigues bien développées, vos annexes sont des mines d'or ! Si possible, j'aimerais avoir un parrain/une marraine afin de m'aider à l'intégration et la compréhension. Nan parce que ça reste grand par ici.


Mon personnage est un scénario créé par Liam Cohen !




Teagan Peverell
La vie c'est pas un kiwi


Dernière édition par Teagan Peverell le Sam 20 Juil - 0:02, édité 14 fois
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 39015 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : Lux Aeterna (vava & sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. POINTS GAGNES : 748
Voir le profil de l'utilisateur

Teagan Peverell Empty Re: Teagan Peverell

le Ven 12 Juil - 3:21
UN TEAGAN Teagan Peverell 2658157065 j'ai hâte de voir comment tu vas t'approprier le coco, en tout cas c'est un super choix et je suis sûre que tu fais une heureuse !
Bienvenue par ici et bon courage pour rédiger cette fichette pour l'instant bien vide, remplis-nous vite ça Teagan Peverell 3073529517
- Whatever it takes -
Chris Wilson
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra MESSAGES : 2700 CELEBRITE : Brett Dalton COPYRIGHT : murphy ♥ (avatar), Frimelda (signature) METIER/APTITUDES : ancien militaire - maniement des armes - statège POINTS GAGNES : 462
Voir le profil de l'utilisateur
- Whatever it takes -

Teagan Peverell Empty Re: Teagan Peverell

le Ven 12 Juil - 6:48
Bienvenue sur le forum avec ce superbe choix de scénario, tu vas faire des heureux ! Teagan Peverell 171928021
Gen Deng
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2014 PSEUDO/PRENOM : neko MULTICOMPTES : Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye MESSAGES : 1432 CELEBRITE : Godfrey Gao COPYRIGHT : ARTIC MARTEEN(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) METIER/APTITUDES : cavalier, archer TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 61
Voir le profil de l'utilisateur

Teagan Peverell Empty Re: Teagan Peverell

le Ven 12 Juil - 8:05
Bienvenue avec ce super choix de scénario Teagan Peverell 171928021 courage pour ta fiche^^
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 8922 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : tearsflight & tumblr METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 380
Voir le profil de l'utilisateur
Admin △ Underneath it's just a game

Teagan Peverell Empty Re: Teagan Peverell

le Ven 12 Juil - 9:45
Bienvenue plus officiellement par ici Teagan Peverell 4186525286 J'en connais une qui doit sauter de joie dans son coin Teagan Peverell 3395933406 Je te l'ai déjà dit sur le Discord, mais faut vraiment pas hésiter à poser des questions ou quoi si t'es un peu perdu, y'a tout le fo' qui est là pour t'aider Teagan Peverell 171928021

Du coup, bienvenue et bon courage pour la fiche, tu as 7 jours pour la terminer, n'hésite pas à contacter Liam le staff si tu as des questions Teagan Peverell 484338566
Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Jude & Lulu ♥ MESSAGES : 4041 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 223
Voir le profil de l'utilisateur

Teagan Peverell Empty Re: Teagan Peverell

le Ven 12 Juil - 10:02
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la rédaction de ta fiche Teagan Peverell 2858061733 En tout cas c'est un bon choix de scénario, tu vas en effet faire une heureuse Teagan Peverell 3395933406
Mila Swann
DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2017 PSEUDO/PRENOM : ΛURORΛ BOREΛLIS MULTICOMPTES : MAKENNA ASKAYWEN MESSAGES : 876 CELEBRITE : ANNA SPECKHART COPYRIGHT : NIMITZ. // ENDLESSLOVE // FEVER RAY METIER/APTITUDES : TU CULTIVES LA TERRE SELON LES SAISONS (BOTANIQUE & AGRICULTURE) POINTS GAGNES : 77
Voir le profil de l'utilisateur

Teagan Peverell Empty Re: Teagan Peverell

le Ven 12 Juil - 10:44
Bienvenue sur le forum Teagan Peverell 171928021
Courage pour terminer ta fiche !
Admin - Supermassive Black Hole
Liam Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2014 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 30203 CELEBRITE : Thomas B.-Sangster COPYRIGHT : @loudsilence. Signa HERESY METIER/APTITUDES : ancien patrouilleur, désormais leader diplomatie. TRIBU : Cent (ancien kidnappé) POINTS GAGNES : 249
Voir le profil de l'utilisateur
Admin - Supermassive Black Hole

Teagan Peverell Empty Re: Teagan Peverell

le Ven 12 Juil - 12:02
Teagan Peverell 3048774416 Teagan Peverell 3048774416 Je te mpote en rentrant cette aprèm, j'suis encore une fois vraiment ravie que tu ais choisi le scenario de Tea ça va être bien tu verras Teagan Peverell 2732326958 J'ai hâte de lire la suite Teagan Peverell 4019252855
Teagan Peverell
DATE D'INSCRIPTION : 12/07/2019 MESSAGES : 7 CELEBRITE : Dylan O'Brien POINTS GAGNES : 9
Voir le profil de l'utilisateur

Teagan Peverell Empty Re: Teagan Peverell

le Ven 12 Juil - 12:39
Bonjour !

Merci à tous pour vos messages de bienvenue, ça fait très plaisir Teagan Peverell 166108470

Le forum est top, y a tellement d'infos dans les feuilles annexes et tout, c'est un vrai plaisir. La fiche se remplie petit à petit, sept jours ça va c'est large ! Bon je dis ça mais c'est parce que j'ai la grosse motivation et que tout ça m'inspire beaucoup beaucoup, héhé

J'attends le MP alors, en plus j'ai déjà quelques questions par rapport au perso donc c'est parfait ! Et puis comme j'ai réussi à rejoindre le Discord je saurais où vous trouver pour poser pleins de questions relous de nouveau #vousallezleregretter Teagan Peverell 1819940191

Encore un grand merci ! Teagan Peverell 484338566 Teagan Peverell 484338566 Teagan Peverell 484338566
Clio Ellcrys
DATE D'INSCRIPTION : 07/02/2018 PSEUDO/PRENOM : lolita MULTICOMPTES : raya gabrilhov MESSAGES : 2308 CELEBRITE : kaya scodelario COPYRIGHT : avatar + lempika | signa + sial | gif + tumblr, amnesis,me METIER/APTITUDES : chasseuse, traqueuse, et à présent, bras droit de sa sœur aînée, chef de la tribu kovarii depuis peu. TRIBU : kovarii POINTS GAGNES : 34
Voir le profil de l'utilisateur

Teagan Peverell Empty Re: Teagan Peverell

le Ven 12 Juil - 13:14
Bienvenue par ici avec ce scénario de la mort qui tue, j'ai vraiment hâte d'en lire plus Teagan Peverell 2215546156 Bon courage pour ta fiche Teagan Peverell 484338566
Wyatt Sheperd
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Totoro's Child. MULTICOMPTES : TC Jones. MESSAGES : 597 CELEBRITE : Rami Malek COPYRIGHT : poésies cendrées - kane. - sleeping at last ; earth - pando METIER/APTITUDES : Conseiller Odysséen. - Botanique & Zoologie. TRIBU : Dana POINTS GAGNES : 121
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

Teagan Peverell Empty Re: Teagan Peverell

le Ven 12 Juil - 15:39
Bienvenue parmi nous Teagan Peverell 171928021
Excellent choix de scénario, vraiment hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce petit Teagan Peverell 3001455559
Bon courage pour ta fiche et puis au plaisir de te croiser, ici et sur discord Teagan Peverell 4081441540
— SMOKE MADE OF TEARS —
Irina Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 03/01/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : GENIUS DEVOS & BABY JONAS ; MESSAGES : 337 CELEBRITE : BHUMI PEDNEKAR ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : PRINCESSE A TEMPS PLEIN, ENSORCELEUSE EXPERTE, CONSPIRATRICE ET RÊVEUSE DE TRÔNE CAMOUFLÉE ; TRIBU : RAHJAK ; POINTS GAGNES : 23
Voir le profil de l'utilisateur

Teagan Peverell Empty Re: Teagan Peverell

le Ven 12 Juil - 15:50
OH YES !
Tellement contente de ce super choix de perso! Teagan Peverell 3048774416 Teagan Peverell 3048774416 Teagan Peverell 3048774416 Teagan Peverell 3048774416 Bienvenue à toi !
Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 17714 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Zuz' + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU : Les 100 POINTS GAGNES : 149
Voir le profil de l'utilisateur

Teagan Peverell Empty Re: Teagan Peverell

le Ven 12 Juil - 16:20
Bienvenue Teagan Peverell 2057722620
Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MESSAGES : 74 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : CapRaccoon avatar, gifs Tumblr, anaëlle signa METIER/APTITUDES : Traqueuse pour les 100 ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 376
Voir le profil de l'utilisateur

Teagan Peverell Empty Re: Teagan Peverell

le Ven 12 Juil - 22:31
Bienvenue ! 8D
— caught in the middle —
Nadja Wolkoff
DATE D'INSCRIPTION : 01/10/2017 PSEUDO/PRENOM : empty gold. MULTICOMPTES : aucun. MESSAGES : 917 CELEBRITE : Felicity Jones COPYRIGHT : luxaeterna ♥︎ (ava) - excelsior (signa) - chrysalis (icons) METIER/APTITUDES : membre du conseil, médecin et chirurgien de l'Odyssée. POINTS GAGNES : 52
Voir le profil de l'utilisateur

Teagan Peverell Empty Re: Teagan Peverell

le Sam 13 Juil - 12:04
Bienvenue parmi nous Teagan Peverell 171928021
Contenu sponsorisé

Teagan Peverell Empty Re: Teagan Peverell

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum