Nola
Invité
Anonymous

Besoin d'aide ! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide !

le Mer 14 Aoû - 12:45
Coucou,

Je viens aux nouvelles pour savoir si Damian est revenu ou pas? xD
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani & Kayden Elwood MESSAGES : 1629 CELEBRITE : Chris Hemsworth COPYRIGHT : Electric Soul & tumblr & bat'phanie METIER/APTITUDES : Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat TRIBU : Iskaar POINTS GAGNES : 625
Admin △ I of the Storm

le Mer 14 Aoû - 12:50
Normalement oui, j'ai eu de vagues nouvelles sur Discord (je l'avais prévenue que tu cherchais un lien) mais elle ne répond pas trop^^' sinon, est-il possible que tu te diriges vers autre chose ? Pour ne pas être bloquée car on a vraiment très très peu de news pour le moment =/ @Demyan Draghsteel
Demyan Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 05/03/2018 PSEUDO/PRENOM : Authenticity MESSAGES : 465 CELEBRITE : Michiel Huisman COPYRIGHT : @VOCIVUS METIER/APTITUDES : Prince | Diplomate & Stratège TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 0

le Mer 14 Aoû - 12:59
Hello ! Je suis désolée du délai, je suis absente en ce moment et j'ai pas réagi assez vite, désolée. Besoin d'aide ! - Page 2 484338566

Bien sûr, ce serait avec plaisir ! Je n'ai aucun lien qui va dans ce sens pour le moment, donc ça ne me gêne absolument pas. Ça te permettra d'avoir des liens facilement avec tous ceux qui cotoient le palais en plus (comme ils te l'ont proposé). Demyan est plutôt facile à vivre pour ceux qui l'entourent, après, tout dépend de la personnalité que tu veux donner à ton personnage. Avec ce que tu dis, ça me semble que ça va créer quelque chose d'assez mouvementé, mais ça ne pourra que mettre un peu de piment dans les obligations royales :oups: Mais c'est tout à fait bon pour moi, on peut en discuter Besoin d'aide ! - Page 2 2215546156

Je vais essayer de suivre le sujet et de répondre au plus vite, même si c'est pas trop ma période, suis désolée Besoin d'aide ! - Page 2 665777697

Besoin d'aide ! - Page 2 484338566
Nola
Invité
Anonymous

le Mer 14 Aoû - 22:11
Einar: Je sais être patiente, ne t'en fais pas :P

Demyan: Coucou, j'ignorai que tu étais absente et tu n'as pas à être désolée Besoin d'aide ! - Page 2 416276913

Mon personnage sera là pour protéger Demyan et veiller à ce que ce dernier ne fait pas trop d'écart à cause de son rang. Elle sera sorte de nounou protectrice ou quelque chose dans le genre Besoin d'aide ! - Page 2 2057722620

Dis-moi si ça te convient et je pourrai commencer tout doucement à faire sa fiche Besoin d'aide ! - Page 2 484338566
Alaska C. Burckley
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2018 PSEUDO/PRENOM : Authenticity MULTICOMPTES : Demy le magnifique MESSAGES : 50 CELEBRITE : Cara Delevingne COPYRIGHT : @Applestorm METIER/APTITUDES : Médecin : herboristerie & notions médicales POINTS GAGNES : 10

le Lun 19 Aoû - 18:27
Recoucou (ici Demyan) Besoin d'aide ! - Page 2 484338566

C'est parfait pour moi, j'ai hâte de lire tout ça. Hésites pas à me Mp dès que tu commences la fiche si tu as des questions ou quoi que ce soit Besoin d'aide ! - Page 2 2215546156
Contenu sponsorisé