Nola
Invité
Anonymous

Besoin d'aide ! Empty Besoin d'aide !

le Sam 6 Juil - 14:20
Bonjour à tous,

N'ayant pas d'idées précises pour faire mon personnage, je viens vers vous pour demander votre aide à la création de ce dernier et peut-être par la même occasion d'avoir des liens.

Sexe du personnage:
Groupe: [ ] Cent [ ] Odysséen [ X ] Terrien (Athna ou Pikuni)
Caractéristiques du personnage: Concernant mon personnage, je pensais en faire une combattante, voir même une protectrice pour une personne quelconque ou importante.
Célébrité:
Qui peut vous aider? [ X ] Staff [ X ] Membres

En vous remerciant d'avance Besoin d'aide ! 416276913
Emilia Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Thinkky MULTICOMPTES : Rowena Chakraan/Eris Garfagnini MESSAGES : 106 CELEBRITE : Cate Blanchett COPYRIGHT : ava (c) BATTERY FOX ♥ METIER/APTITUDES : Chirurgienne - Education / Herboristerie / Médecine. POINTS GAGNES : 1
Admin

Besoin d'aide ! Empty Re: Besoin d'aide !

le Sam 6 Juil - 15:02
Coucou !

Tout d'abord, merci de ton intérêt pour notre forum **.
Concernant ton perso, as-tu déjà essayé de faire un tour dans les scénario ? Il me semble que Milo a commencé à faire sa famille chez les pikunis, il pourra possiblement t'en parler (@Milo Reinar).

Je n'ai aucun perso dans ces deux tribus, mais je te proposerai très certainement un lien ! Quel type de perso aimes-tu bien jouer, en termes de caractère ou autre ? Si tu détailles un peu, ce sera bien plus facile de t'aider Besoin d'aide ! 3048774416.

Après, si tu aimes jouer des protectrices et combattantes, tu peux peut-être aller voir du côté des Rahjaks, pour jouer une garde royale ? Nous avons les trois membres de la famille royale actuellement joués si jamais Besoin d'aide ! 3395933406.

Bref, n'hésite pas à compléter et brainstormer avec moi Besoin d'aide ! 484338566.
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 39015 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : Lux Aeterna (vava & sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. POINTS GAGNES : 748

le Sam 6 Juil - 16:41
Helloooooo Besoin d'aide ! 3001455559

C'est cool que tu t'intéresses à TH, on y est bien tu verras Besoin d'aide ! 2215546156

Alors moi je vote pour Athna, mais je suis pas objective Besoin d'aide ! 31866692 on est (beaucoup) trop peu et ma @Nuna Cortez ne sera jamais contre du monde dans son volcan et un lien ! Tu as dû le voir du coup mais c'est un peuple très protecteur et de guerriers, donc le profil que tu proposes jusque-là pourrait totalement coller. Comme le dit MVDD, on pourra sans doute t'aider davantage si tu donnes des idées du caractère que tu souhaiterais développer, mais en tout cas je maintiens ma position pro-Athnas héhé !
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 8922 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : tearsflight & tumblr METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 380
Admin △ Underneath it's just a game

le Sam 6 Juil - 16:51
Coucou toi Besoin d'aide ! 4186525286 C'est toujours cool de voir quelqu'un s'intéresser aux verts, on manque de verts Besoin d'aide ! 2132942727 Et puis en plus une femme athna, c'est le top, faut tenir compagnie à Nuna Besoin d'aide ! 3395933406 Ou la famille à Milo, c'est super cool too Besoin d'aide ! 484338566

Sinon, j'ai peut-être potentiellement un pré-lien qui peut vaguement coller, mais y'aura des petites choses à adapter, du coup Besoin d'aide ! 2215546156 L'ex de mon TC, Einar, est une Kovarii. L'âge peut coller, le côté combattant aussi, après, ce n'est pas la même tribu, donc c'est à voir Besoin d'aide ! 484338566
Nola
Invité
Anonymous

le Dim 7 Juil - 15:08
Coucou à tous,

Tout d'abord, désolée du temps de réponses. J'avoue que vos propositions s'avèrent être très intéressantes. Comme dit dans mon annonce, j'aimerai rejoindre les Pikunis ou les Athnas sans oublier que les Rahjaks se rajoutent au lot suite à la proposition de la garde royale Besoin d'aide ! 2057722620

Alors, oui j'ai été faire un petit tour du côté des scénarios et je n'ai pas été attiré par l'un deux mais je vais y retourner les lires à nouveau, on ne sait jamais, dont la famille de Milo ^^

Je vais donner un peu plus d'informations concernant le caractère du personnage. Cette dernière aura une double face. Une qui peut s'avérer être cruelle, sans pitié et j'en passe. L'autre est plutôt du genre douce, aimante. En fait, tout dépendra de la situation dans laquelle elle se trouve. Si ce n'est pas clair, n'hésitez pas à me le dire xD

Pour l'avatar du personnage, j'hésite entre Odette Annable que j'ai adoré dans Banshee et d'autres séries ou Jennifer Evans du groupe Omnia.

Merci pour votre aide, c'est très aimable de votre part Besoin d'aide ! 416276913
Milo Reinar
DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : meeka, astrid, richard & elias MESSAGES : 1130 CELEBRITE : Chris Evans COPYRIGHT : AVA HOODWINK ; SIGN poésies cendrées METIER/APTITUDES : Antiquaire - Gardien du savoir (option chasse quand besoin) TRIBU : pikuni POINTS GAGNES : 10
Admin

le Dim 7 Juil - 18:43
Coucou Besoin d'aide ! 484338566
Je te souhaite de trouver ton petit bonheur Besoin d'aide ! 3395933406
Voici la page de la famille de mon Milo :
http://www.the-hundred.org/t9459-family-business-_-reinar

Tout est encore en cours et n'a pas encore été écrit. Mais je crains que ça ne coince au niveau de l'âge vu que côtés filles, Claare a 39 et Daria a 23 Besoin d'aide ! 480477335

Mais si jamais l'aventure Reinar te tente, tu me dis et on avise ensemble Besoin d'aide ! 2215546156
Nola
Invité
Anonymous

le Lun 8 Juil - 12:18
Coucou Milo,
Quand je clique sur ton lien, il m'est impossible de voir le contenu vu qu'il me demande de me connecter au forum Besoin d'aide ! 338696913

Besoin d'aide ! 171928021
Rowena Chakraan
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2017 PSEUDO/PRENOM : Thinkky/Angel MULTICOMPTES : Eris Garfagnini/Emilia Cohen MESSAGES : 1282 CELEBRITE : Zoe Saldana COPYRIGHT : Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) METIER/APTITUDES : Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 20
Admin

le Lun 8 Juil - 15:37
En effet, il faut être inscrit pour voir les scénarios en construction Besoin d'aide ! 480477335. Après, si tu as un compte bazzart, ça peut être plus facile de discuter par là, ou Milo peut te mettre une résumé par ici Besoin d'aide ! 3395933406.

Après, ton personnage peut parfaitement s'intégrer par ici, mais je ne sais pas si quelqu'un a besoin d'une garde ou protectrice Besoin d'aide ! 665777697. Y'aura peut-être Demyan en tant que prince royal chez les Rahjaks, après, les pré-liens sont parfaitement possibles, et tout dépend de comment tu veux jouer ce lien, si c'est forcément lié à une personnalité importante ou pas **.
Contenu sponsorisé