Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 17763 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Zuz' + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU : Les 100 POINTS GAGNES : 318

Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname - Page 2 Empty Re: Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname

le Ven 14 Juin - 17:22
Ce choix d'avatar, j'adore Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname - Page 2 2658157065
Je suis pas forcément fan de toutes les chansons qu'elle a fait ces derniers temps, elle joue un peu trop sur le côté sexy, mais y'en a deux-trois que j'aime beaucoup, la dernière sur la bande son d'Aladdin version espagnole est trop top ♥
Bref, bienvenue par ici Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname - Page 2 2658157065
Membre du mois
Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Werowa Sundagger MESSAGES : 151 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : Electric Soul avatar, gifs Tumblr, anaëlle signa METIER/APTITUDES : Traqueuse pour les 100 ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 973
Membre du mois

Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname - Page 2 Empty Re: Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname

le Ven 14 Juin - 18:51
Merci à tous pour votre accueil Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname - Page 2 2215546156

J'aime bien ses chansons, mais c'est surtout pour son rôle dans Power Rangers, je cherchais un perso un peu 'badass' et elle correspondait pile poil Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname - Page 2 2300209421
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 13630 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 89

le Ven 14 Juin - 19:37
Bienvenue Maori, Ça fait toujours plaisir de voir arrivée une cent, et elle parait très intéressante, j'ai hâte de la voir à l'action Du coup Bonne validation à toi
Admin - Supermassive Black Hole
Liam Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2014 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 30284 CELEBRITE : Thomas B.-Sangster COPYRIGHT : @loudsilence. Signa HERESY METIER/APTITUDES : ancien patrouilleur, désormais leader diplomatie. TRIBU : Cent (ancien kidnappé) POINTS GAGNES : 467

le Ven 14 Juin - 23:14
C’est tout bon pour le QCM   Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname - Page 2 926159791 J’ai vraiment beaucoup aimé lire la fiche de ta demoiselle Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname - Page 2 484338566 Avant que je ne puisse te valider j’aimerais que tu parles un peu plus des dernières intrigues avec le tremblement de terre et le cyclone pour voir si cela a affecté Makani et comment. Il y a beaucoup de choses qui ont changé entre les Odysséens et les Cent mais aussi avec les Pikunis, Athna et ex-Calusa. La guerre d'un jour c'était il y a quatre ans alors j'aimerais avoir le point de vue de Makani sur l'évolution des relations entre tout ce joli monde Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname - Page 2 13787583  Il y a l'annexe pour t'aider http://www.the-hundred.org/t3026-chronologie-des-evenements

Les livres qu'il lui lisait le soir, ses plats, ses chatouilles.

Tout se lisait de façon électronique sur l'Odyssée avec une tablette Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname - Page 2 484338566  
J'te valide avec plaisir dès que les modifications seront faites  Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname - Page 2 3048774416 Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname - Page 2 484338566  n'hésite pas si tu as des questions  Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname - Page 2 1802821642

@Maori K. Ho'oname
Membre du mois
Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Werowa Sundagger MESSAGES : 151 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : Electric Soul avatar, gifs Tumblr, anaëlle signa METIER/APTITUDES : Traqueuse pour les 100 ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 973
Membre du mois

le Sam 15 Juin - 13:03
Yes ! Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname - Page 2 2858061733 J'ai modifié dans la partie Questions, celle sur les Odysséens et celle sur les Terriens, j'espère que ça convient Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname - Page 2 2215546156
Liam Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2014 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 30284 CELEBRITE : Thomas B.-Sangster COPYRIGHT : @loudsilence. Signa HERESY METIER/APTITUDES : ancien patrouilleur, désormais leader diplomatie. TRIBU : Cent (ancien kidnappé) POINTS GAGNES : 467

le Sam 15 Juin - 20:15
Tout est parfait, je te valide avec plaisir Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname - Page 2 3048774416 Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname - Page 2 13787583 Amuse-toi bien parmi nous Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname - Page 2 484338566

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Contenu sponsorisé