Aller en bas
Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Werowa Sundagger MESSAGES : 196 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : CapRaccoon avatar, Dark Paradize signa METIER/APTITUDES : Traqueuse pour les 100 ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 1232
Voir le profil de l'utilisateur

Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname Empty Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname

le Jeu 13 Juin - 18:05
Code:
✜ [color=firebrick]Becky G[/color] → Maori K. Ho'oname

SURNOM
MK, ce qui est devenu Mickey, puis même Mike (surtout quand on veut l'énerver)… Ses proches, quant à eux, préféreront l'appeler Rike.
ÂGE
21 ans, à l'aube de ses 22 !
ORIENTATION SEXUELLE
Homosexuelle
SITUATION AMOUREUSE
Célibataire, romantique désespérée (croyez-le ou non)
MÉTIER / FONCTION
Pisteuse pour les 100, aventurière et curieuse de ce nouveau monde à ses heures perdues
APTITUDE(S)
chasse/pêche ¤ combat
Maori est une jeune femme qui tient ses positions. Ouvertement homosexuelle, grande gueule, têtue à l'extrême, elle se complaît à contredire et à taquiner. Il est parfois difficile de savoir si elle vous manque de respect ou si elle vous taquine, mais comme elle n'a aucune poker face, vous le voyez très vite. Ses traits sont souvent marqués d'un sourire facétieux ou sardonique, d'un sourcil levé amusé ou sarcastique. Tout chez elle respire la confiance : une confiance qu'elle n'affiche qu'en public. En privé, seule dans les bois, Maori se montre bien plus calme, bien plus détendue, et se remet en cause plus fréquemment. En réalité, il y a la Maori publique, et la Maori privée. Rares sont ceux qui connaissent la deuxième. Après avoir été envoyée en prison, la jeune femme a vite compris qu'elle devait s'imposer, et c'est ce qu'elle a fait. Pour autant, ce n'est pas une terreur. Elle ne va pas vous matraquer la gueule juste pour un mauvais regard. Impulsive, caractérielle, sanguine – sujette à des accès de colère subits et violents. Certains disent qu'elle n'a que de la gueule, que tout ça, « c'est que des mots », et elle les remet vite fait à leur place, d'un crochet du droit bien placé.

Maori déteste l'injustice et l'irrespect. C'est ce qui l'a conduit en prison d'ailleurs. Elle ne supporte pas qu'on s'en prenne à quelqu'un quand la raison n'est pas valable – à ses yeux. Quand elle l'apprend, il vaut mieux l'éviter, pendant un long moment. Rancunière, elle n'hésite pas à user de ses poings. Elle a hérité ça de sa mère, garde de l'Odyssée. De son père, elle a hérité d'une curiosité dévorante – probablement ce qui la conduira à sa perte, sur Terre. Avide de connaissances, mais hyperactive, il est tout naturel qu'elle soit devenue traqueuse pour les Cent. Observer, pister, analyser, mais être en mouvement, quelquefois courir à toute vitesse. L'adrénaline de la traque, de traquer mais aussi d'être traquée. Après quatre ans sur Terre, elle a dû s'échapper des griffes de quelques prédateurs, Terriens ou animaux. Jamais littéralement : chanceuse, elle est aussi très rapide, et la peur, ça vous donne des ailes. Quelquefois, elle accompagne les cartographes dans leurs périples : elle a appris les dangers de la forêt, connaît quelques chemins, sait se repérer – merci papa – et sait se battre – merci maman. Et puis, ça lui permet de se vider l'esprit, et de voir la Terre sous un autre jour.

En somme, Maori joue un rôle, celui d'une dure à cuire, quand elle est en compagnie de ses semblables. Quand elle est celle, ou entourée de ses amis, ou même d'inconnus, elle se montre sous un jour différent, celui d'une jeune femme avide de connaissances, curieuse de tout et de tout le monde.
+ Le crime dont tu es coupable ?


Passage à tabac mutuel. Maori n'a pas grandi dans la famille parfaite : sa mère battait son père, très rarement, et elle n'était jamais censée le savoir, mais c'est une fouineuse, alors elle l'a découvert. Depuis qu'elle le sait, elle a pris en horreur ces personnes qui frappent sans raison. Alors, quand le père de sa petite amie a découvert leur relation, ne l'a pas supporté, et lui a fait un œil au beurre noir, Maori a pété les plombs. Elle a déboulé dans l'habitation du père de sa petite amie, et lui a décoché un bon coup de poing en lui disant ses quatre vérités. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est qu'il réponde, en la cueillant au creux du ventre d'un crochet du gauche. Bien entendu, elle ne s'est pas laissée faire, et ils se sont battus, sauvagement. C'est ainsi qu'elle a gagné ses cicatrices : il l'a balancé sur sa table de salon, en verre, puis à travers une verrière. Lui a eu une bonne commotion cérébrale, et une épaule déboîtée. Maori a été reconnue coupable de blessure à autrui – d'autant qu'il sait bien jouer la mascarade, l'abruti – et a donc été emprisonnée. Inutile de dire que ça a été la fin de son couple, et qu'elle n'a revu aucun de ses parents depuis son emprisonnement.

+ Que penses-tu du fait d'avoir été envoyé(e) sur Terre? Comment as-tu réagi en la voyant pour la première fois ?


Son père était botaniste, alors quand elle a posé le pied sur Terre pour la première fois, à voir ces arbres et ces plantes partout, elle a évidemment pensé à lui. Il ne cessait de lui parler de la Terre, de sa faune et de sa flore, et c'est avec émerveillement qu'elle a découvert la planète. Émerveillement, mais aussi crainte : elle a vite compris qu'ils n'étaient pas armés pour y survivre, et que l'adaptation allait être rude, mortelle quelquefois. Aujourd'hui, elle a dépassé ses peurs, et elle se montre même assez conquérante, ravie d'aller toujours plus loin.

+ En toute franchise, des regrets sur ta vie, et certaines actions qui t'ont mené ici ?


Pas vraiment de regrets, non. Têtue comme elle est, il est difficile de lui faire admettre ses torts. Elle ne considère pas, et ne considérera probablement jamais, avoir eu tort d'avoir frappé le père de sa petite amie. S'il y a deux choses qu'elle peut regretter, ce serait de ne pas avoir revu cette dernière – et de ne pas savoir si elle est en vie – et ne pas avoir revu son père avant sa mort. Mais pour l'un, c'est trop tard ; et pour l'autre, peut-être. Alors elle s'empêche de regretter, ou d'espérer.

+ Ton opinion sur les terriens ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? Qu'est-ce que tu as pensé de la guerre et des conséquences en ayant découlé (traité de paix, trocs, etc )?


Maori ne saurait dire si ça a été un choc de savoir que des personnes avaient survécu toutes ces années, ou si ça a été un émerveillement. Elle est absolument émerveillée par eux, quand elle pense à leurs aïeux qui ont survécu à la guerre, qu'ils ont reconstruit des sociétés à partir de rien. Elle les craint aussi, forcément, ils ne se sont pas montrés très amicaux avec eux. Globalement, les terriens l'intéressent ; concernant les Rahjaks, elle a une opinion plus mitigée, à la fois fascinée et terrifiée par leurs mœurs. Elle les adorerait, s'ils n'avaient pas d'esclaves, et s'ils n'avaient pas réduit certains de ses camarades en esclavage. Mais, comme elle est aussi d'une curiosité maladive, elle aimerait beaucoup avoir plus de contacts avec les terriens en général. Elle s'intéresse au Trigedasleng, sauf que ça lui prend la tête assez vite. Aller aider les Pikunis après le tremblement de terre, a été une aubaine dont elle a bien profité : en plus de leur prêter main forte pour reconstruire, elle a pu les côtoyer un peu plus, en apprendre plus sur eux, et sa méfiance à leur encontre s'apaise peu à peu. Après cela, elle a participé à quelques autres expéditions, laissant de côté ses traques et chasses pour quelques jours afin d'aider les ex-Calusas. Elle se sent assez proche d'eux : forcés de quitter leur lieu de vie, de reconstruire et se reconstruire autre part… Avec ces passages chez les terriens, elle espère avoir commencé à créer quelques liens : elle en ressentirait une joie folle ! Pour autant, elle ne s'est pas rendue aux fêtes de printemps, estimant qu'elle s'était déjà rendue chez les terriens plus que certains de ses camarades. Ca a été dur pour elle, mais Maori a fini par rester.

+ Qu'apportes-tu à la vie au campement ? Quelles sont les tâches que l'on t'attribue habituellement ? Voudrais-tu quitter les tiens maintenant que tu vis sur Terre ?


En tant que traqueuse, Maori rapporte du gibier au campement. Pêche ou chasse, elle se débrouille dans les deux. Elle a développé quelques petites astuces pour se repérer, et a appris à mettre en pratique les enseignements théoriques de son père, ce qui fait qu'elle participe aux missions de cartographie. Afin de les aider à se repérer dans les territoires inconnus, mais également pour les protéger. Bonne combattante, surtout au corps à corps, elle participe de temps en temps à la défense du campement. Cependant, elle ne se sent pas particulièrement redevable envers les Cent. Honnêtement, si l'occasion se présentait, elle partirait rejoindre un village terrien sans hésiter, tant elle est obsédée par eux et leurs coutumes.

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler ?


Maori le cache, mais c'est une romantique désespérée. Elle a peur de finir sa vie seule, ce qui ne l'empêche pas de repousser tout le monde. En vérité, elle n'a pas encore tourné la page de sa première – et unique – relation, et elle le sait, mais elle n'arrive pas à passer à autre chose. C'est à cause de cette relation que son corps est marqué de plusieurs cicatrices, autour de sa hanche gauche : sur la cuisse et sur le ventre, s'étendent des estafilades datant de son affrontement. Depuis, d'autres cicatrices s'y sont rajoutées, mais celles-ci restent les plus spectaculaires.

+ Que penses-tu de l'arrivée de l'Odyssée sur Terre ? Sont-ils, à ton avis, une menace pour les cents ou au contraire vous unir pourrait être la meilleure solution face au climat actuel ?


Maori déteste les Odysséens. Enfin, pas tous : ses relations avec sa mère sont mitigées, donc si cette dernière est en vie, elle n'a aucune idée de si elle serait soulagée ou très, très énervée. Quant à son ex, peut-être qu'elle l'aime encore : elle ne veut pas y penser. La seule qu'elle serait heureuse de retrouver serait sa meilleure amie, celle qui serait comme une cousine pour elle, celle qui l'a supportée tout du long, la seule à être venue la voir en prison. Elle, elle serait ravie de la revoir. Les autres... Moins elle les côtoie, mieux elle se porte. Certes, elle généralise, elle sait que le Conseil et le Chancelier sont les premiers à blâmer, mais elle ne peut s'en empêcher : c'est tellement plus simple d'enrager contre eux tous. Leur rapprochement géographique, après le tremblement de terre, l'a rendu encore plus méfiante et aigrie à leur égard ; alors lorsque le cyclone a dévasté les habitations que ses camarades et elle avaient dressées depuis leur arrivée, pour elle, la question ne se pose pas : il faut reconstruire, pas rejoindre ceux qui les ont envoyés sur Terre pour se débarrasser d'eux. Pourquoi est-ce qu'ils ne peuvent pas couper les ponts une fois pour toutes, hein ?
+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox" (comme ceci : "checkbox" checked>), dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.


Maori est la fille d'une garde et d'un botaniste. De son enfance, elle se souvient surtout de son père, qui était celui qui s'occupait le plus d'elle. Les histoires qu'il lui lisait le soir sur leur tablette, ses jeux de mots, ses chatouilles. Son père était le gant de velours, sa mère la main de fer. Pour autant, elle se souvient de soirées qu'ils passaient tous les trois, ensemble ; c'étaient de bonnes soirées. C'est à douze ans que le bonheur a été écorné. En rentrant plus tôt de cours, Maori a retrouvé son père avec un œil au beurre noir. Innocente, mais pas naïve, elle s'est mise à guetter des signes, a convoqué ses souvenirs, et a vite fait le lien. Elle a toujours gardé le secret ; encore aujourd'hui, elle ne sait pas si sa mère sait qu'elle sait. Son père le savait, elle en était sûre, bien qu'ils n'en aient jamais parlé. Maori avait une relation assez fusionnelle avec lui.

Vers cet âge-là aussi, sa mère lui a appris à se battre. Le caractère de Maori s'est forgé en même temps que ses muscles, ce qui l'a amenée à tenir tête à sa mère de nombreuses fois. Honnêtement, elle n'a jamais eu de problèmes avec elle, parce que, justement, elle lui tenait tête. Sa mère est une femme de caractère : voir sa fille s'affirmer lui plaisait. Lorsqu'elle a annoncé à ses parents son homosexualité, quand elle avait quatorze ans, ça n'a donc pas fait plus de remous que ça. Son père l'a toujours soutenu, et sa mère, quoi qu'on en dise, est également l'un de ses plus grands soutiens.

Maori a souvent été la cible de moqueries de la part de ses camarades. Ils se moquaient de ses prénoms, sans comprendre que c'était bien la seule chose qui réunissait ses parents : l'émerveillement d'un autre monde, le rêve d'une autre langue, le souhait d'une autre époque. Maori ressemble bien plus à sa mère qu'à son père, tant au niveau du caractère que du physique. Toutes les deux de taille moyenne, musclées, aux traits hispaniques ; affirmées, taquines, colériques de temps à autre. Maintenant qu'elle y pense, Maori se rend compte qu'elle est quasiment le portrait craché de sa mère à vingt ans. Tant qu'elle ne tourne pas comme elle...

La plus grosse frayeur de Maori lorsqu'elle a commencé à flirter avec cette fille, fille d'amis de sa mère, ce n'était pas les jugements des autres, mais la peur de devenir violente, comme sa mère, et de frapper celle qu'elle aimait. Alors quand elle s'est rendue compte que cette fille n'était pas insensible à elle, elle a fait du rétro-pédalage et l'a évité pendant des mois. Jusqu'à ce qu'elle soit mise au pied du mur. Maori a fini pas céder, et elles ont commencé à sortir ensemble, mais en cachette. Sa petite amie avait peur de la réaction de ses parents, sachant son père très porté sur les valeurs familiales, la lignée devant être le sang et non l'éducation ; que des conneries pour Maori. Mais son amie avait raison, inutile de le redire.

Après avoir été placée en prison, Maori a été délaissée par tous. Sa mère interdisait à son père de venir la voir, même si Maori pense qu'elle était secrètement fière d'elle. Il faut dire qu'elle lui avait décoché de sacrés coups. Et peut-être que sa mère était aussi honteuse, de ses propres actions. Maori n'a eu droit qu'aux visites de sa meilleure amie, sa confidente. Fille d'amies très proches de leurs parents, elles ont grandi ensemble, se connaissent par cœur. Pour Maori, elles ont une relation proche de celle de deux sœurs, ou de deux cousines : Maori, née quelques années après sa meilleure amie, s'est souvent tournée vers elle lorsqu'elle était ébranlée. Cette dernière a toujours, toujours été là pour elle. C'est elle qui lui a appris la mort de son père, quelques mois à peine avant que la prisonnière ne soit envoyée sur Terre. Les circonstances de sa mort restent floues pour la jeune femme : elle ne sait plus si les explications de sa meilleure amie étaient elles-mêmes floues, ou si elle était tellement sous le choc qu'elle ne s'en souvient plus clairement.

A son arrivée sur Terre, Maori a trouvé sa voie naturellement. Son père, sa mère, lui parlaient de la planète Terre, celle d'avant la guerre. Elle avait donc pas mal de connaissances théoriques – même si elle ne les a pas toujours assidûment écoutés – sur les plantes ou les animaux. Une fois ses premières craintes dépassées, elle a vite mis la main à la pâte, pour constituer le camp, les approvisionner en gibier. Elle avait dix-sept ans, mais Maori a été parmi les premiers à arpenter la forêt. Elle a été l'une des rares à y survivre. Depuis, elle est toujours restée au côté des Cent, y créant quelques amitiés plus ou moins solides. Maintenant... Maintenant, dans un moment de calme, de retombée après l'éclosion de la guerre, elle se retrouve un peu dépourvue. Maori a envie de plus, que de fournir des aliments à ses camarades. Alors, elle attend la suite des événements avec impatience, histoire de voir ce qu'elle peut devenir.
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle CapRaccoon et j'ai 20 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à des recherches et je le trouve TOP. Si possible, je n'aimerais pas avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.


Mon personnage est un inventé et je ne vous autorise pas à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.





Maori Keahi Ho'oname
"Si les cieux pleurent, la terre vivra." proverbe hawaiien


Dernière édition par Maori K. Ho'oname le Sam 15 Juin - 12:53, édité 7 fois
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 9294 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : tearsflight & tumblr METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 1227
Voir le profil de l'utilisateur
Admin △ Underneath it's just a game

Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname Empty Re: Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname

le Jeu 13 Juin - 18:21
Une newbie cent, c'est toujours cool à voir Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname 1802821642 (et en plus, j'apprends des expressions avec ton titre de fiche Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname 3395933406 )

Bienvenue par ici et bon courage pour la fiche Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname 4186525286 Tu as 7 jours pour la terminer, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname 484338566
Membre du mois
Gen Deng
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2014 PSEUDO/PRENOM : neko MULTICOMPTES : Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye MESSAGES : 1475 CELEBRITE : Godfrey Gao COPYRIGHT : Electric Soul(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) METIER/APTITUDES : cavalier, archer TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 140
Voir le profil de l'utilisateur
Membre du mois

Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname Empty Re: Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname

le Jeu 13 Juin - 19:11
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname 171928021
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 39579 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : Lux Aeterna (vava & sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. POINTS GAGNES : 1726
Voir le profil de l'utilisateur

Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname Empty Re: Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname

le Jeu 13 Juin - 19:17
Ohhh j'aime beaucoup le caractère que je lis là, elle pourrait bien s'entendre avec Murphy si on omettait tout son lien aux Odysséens... Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname 1689179954 Je connaissais pas Becky G mais elle est jolie comme tout ! En tout cas comme MVDD je suis toujours contente de voir les rangs violets se compléter Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname 2215546156 bienvenue par ici et je me demande s'il est encore nécessaire de te souhaiter une bonne rédaction de fiche mais je vais le faire quand même Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname 3395933406
Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Werowa Sundagger MESSAGES : 196 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : CapRaccoon avatar, Dark Paradize signa METIER/APTITUDES : Traqueuse pour les 100 ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 1232
Voir le profil de l'utilisateur

Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname Empty Re: Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname

le Jeu 13 Juin - 19:27
Merci à vous trois ! ; )

Oui, je n'aime pas arriver les mains vides. xD
Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname 3759269684 Maori peut changer d'avis, surtout si elles se connaissaient déjà avant, comme sa mère était garde etc. En bref, je serais ravie d'avoir un lien avec toi ! Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname 3048774416


Dernière édition par Maori K. Ho'oname le Jeu 13 Juin - 20:00, édité 1 fois
† Game of survival †
Ezra Aerys
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2016 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Chris Wilson MESSAGES : 2135 CELEBRITE : Jessica Parker Kennedy COPYRIGHT : lara (avatar) METIER/APTITUDES : esclave de Roan (de retour) ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 2458
Voir le profil de l'utilisateur

Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname Empty Re: Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname

le Jeu 13 Juin - 19:54
Bienvenue sur le forum avec cette jolie demoiselle, on pourra sans doute se trouver un lien avec Chris (bleu) si cela te tente Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname 2215546156 Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname 484338566
Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Werowa Sundagger MESSAGES : 196 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : CapRaccoon avatar, Dark Paradize signa METIER/APTITUDES : Traqueuse pour les 100 ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 1232
Voir le profil de l'utilisateur

Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname Empty Re: Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname

le Jeu 13 Juin - 20:01
Merci, et avec plaisir ! ; ) J'avoue avoir longtemps hésité avec les Rahjaks, parce que Jessica Parker Kennedy… Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname 3900222711 Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname 3900222711 Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname 3900222711
Lucie Ford
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai MULTICOMPTES : Tasha & Autumn ♥ MESSAGES : 338 CELEBRITE : Madelaine Petsch COPYRIGHT : ava by Thinkky ♥ METIER/APTITUDES : Leader de l'équipe armée POINTS GAGNES : 104
Voir le profil de l'utilisateur

Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname Empty Re: Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname

le Jeu 13 Juin - 20:09
Bienvenue parmi nous Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname 2057722620 Je rejoins MVDD, je ne connaissais pas du tout Becky mais elle est vraiment belle Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname 3048774416 Bon courage pour la fin de ta fiche (même si c'est quasi fini) Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname 2300209421 Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname 2858061733
Raya Gabrilhov
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2018 PSEUDO/PRENOM : lolita MULTICOMPTES : clio l'intrépide MESSAGES : 1714 CELEBRITE : amber heard COPYRIGHT : avatar + ultraviolences | signa + sial | quote + nikita gill METIER/APTITUDES : mécanicienne POINTS GAGNES : 66
Voir le profil de l'utilisateur

Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname Empty Re: Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname

le Jeu 13 Juin - 20:17
Bienvenue par ici! Je connaissais pas ce vava, mais j'aime beaucoup ! Bon courage pour ta fiche Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname 484338566
Wyatt Sheperd
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Totoro's Child. MULTICOMPTES : TC Jones. MESSAGES : 608 CELEBRITE : Rami Malek COPYRIGHT : poésies cendrées - kane. - sleeping at last ; earth - pando METIER/APTITUDES : Conseiller Odysséen. - Botanique & Zoologie. TRIBU : Dana POINTS GAGNES : 122
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname Empty Re: Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname

le Jeu 13 Juin - 20:51
Bienvenue ici Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname 484338566
Elle est toute belle ta petite Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname 3048774416 hâte de la découvrir en jeu et j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname 620182214 bon courage pour ce qu'il reste ! Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname 4019252855
Admin - Supermassive Black Hole
Liam Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2014 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 30457 CELEBRITE : Thomas B.-Sangster COPYRIGHT : @Gallifreys. Signa HERESY METIER/APTITUDES : ancien patrouilleur, désormais leader diplomatie. TRIBU : Cent (ancien kidnappé) POINTS GAGNES : 595
Voir le profil de l'utilisateur
Admin - Supermassive Black Hole

Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname Empty Re: Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname

le Jeu 13 Juin - 21:35
Bienvenue par ici, j'suis super contente toujours de voir une newbie cent Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname 13787583 Le meilleur groupe en toute objectivité  *out* J'te réserve un petiot lien évidement dès que tu es toute mauve Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname 484338566
 Il y a une petite faute vers les dernières questions du QCM pour te guider un peu Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname 13787583 J'm'occupe de la fiche dès que tu trouves Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname 3048774416
@Maori K. Ho'oname
Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Werowa Sundagger MESSAGES : 196 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : CapRaccoon avatar, Dark Paradize signa METIER/APTITUDES : Traqueuse pour les 100 ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 1232
Voir le profil de l'utilisateur

Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname Empty Re: Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname

le Jeu 13 Juin - 21:44
Je parie que c'est celle que j'ai changé dans un gros accès de doute xD

C'est modifié *croise les doigts*
Invité
Invité
Anonymous

Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname Empty Re: Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname

le Ven 14 Juin - 11:11
Bienvenue ici Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname 171928021
Admin - Supermassive Black Hole
Liam Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2014 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 30457 CELEBRITE : Thomas B.-Sangster COPYRIGHT : @Gallifreys. Signa HERESY METIER/APTITUDES : ancien patrouilleur, désormais leader diplomatie. TRIBU : Cent (ancien kidnappé) POINTS GAGNES : 595
Voir le profil de l'utilisateur
Admin - Supermassive Black Hole

Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname Empty Re: Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname

le Ven 14 Juin - 13:27
@Maori K. Ho'oname Alors malheureusement non xD tu as corrigé une réponse qui était bonne. Entre les deux dernières Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname 3395933406 Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname 484338566
Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Werowa Sundagger MESSAGES : 196 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : CapRaccoon avatar, Dark Paradize signa METIER/APTITUDES : Traqueuse pour les 100 ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 1232
Voir le profil de l'utilisateur

Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname Empty Re: Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname

le Ven 14 Juin - 14:22
Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname 4083765882 XD

Modifié Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname 416276913
Contenu sponsorisé

Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname Empty Re: Makani 'Olu A Holo Malie ~ Bon vent et bonne mer ¤ Maori K. Ho'oname

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum