Alice Lindqueen
DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2019 PSEUDO/PRENOM : Lyly MESSAGES : 21 CELEBRITE : Candice Accola COPYRIGHT : Kelly METIER/APTITUDES : Botaniste - Herboriste POINTS GAGNES : 10

Tell me about the birds and the bees - TAËL Empty Tell me about the birds and the bees - TAËL

le Mar 11 Juin - 12:31

&

Tell me about the birds and the bees

Je me racle la gorge plusieurs fois. Pas pour attirer l'attention, oh loin de moi cette idée, pour me l'éclaircir seulement. Me donner un peu de courage. Ne reste pas sur le chemin des gens qui travail. Fait attention ou tu mets les pieds. Ne tombes pas sur les gens. Je murmure mécaniquement en lançant des regards à gauche et à droite pour vérifier que je ne dérange personne. Il faut que j'aille jusqu'au feu au milieu du camps. il y a quinze pas à faire. Quatorze. Treize. Sourit Alice. Sinon les autres pensent que je fais la tête, et je fais rarement la tête pourtant. Je tortille mes mains. Je demande rarement des choses parce que ça fait peur, j'aime pas trop déranger les gens. Pourtant quand je le fais ils sont toujours tellement gentils ! Et Taël il est super gentil. Chacun à droit de parole, toi aussi Alice. On me le dis souvent, pourtant c'est difficile. Cinq, quatre, trois... Je suis presque là. Ne pas oublier de bien respirer, j'ai marché sur rien ni personne, j'ai bousculé personne, j'ai rien renversé. Ça risque d'être une bonne journée. Enfin j'arrive dans le dos de Taël qui rit, et qui parle, mais pas avec moi. En même temps il peut pas parler avec moi comme je viens d'arriver et il m'a pas encore vu. J'hésite. Je lui tape l'épaule ou je dis juste bonjour ? Sur Terre Alice, évite de surprendre les gens, ça pourrait mal finir. Mais on est dans le camps là non ? Bon aller. « Taël... » Je demande d'une voix la plus claire possible, histoire de pas devoir bafouiller trente-six fois pour me faire entendre. Les joues rouges comme à chaque fois que je tente de sociabiliser par moi même, je poursuis, me balançant d'un pied sur l'autre, incertaine. « Je voudrais avoir une ruche.» Je dis simplement. On a déjà parlé des abeilles lui et moi, de comme elles me fascinent. J'aimerais pouvoir les observer depuis leur maison, savoir ce qu'elles font et comment. Et puis il aura du miel lui comme ça. Enfin si j'ai bien comprit, les abeilles font du miel ! C'est un autre de mes camarades qui l'a dit un jour ! Il l'a entendu auprès d'un natif. Ne fixe pas les gens avec tes grands yeux ronds, t'as l'air bizarre comme ça. On me l'a dit ça aussi. Alors je regarde plutôt derrière Taël, au loin, pour pas le fixer.

- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 13630 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 89

Tell me about the birds and the bees - TAËL Empty Re: Tell me about the birds and the bees - TAËL

le Mer 26 Juin - 23:49

Alice & Taël @LittleBees

Si on désire le voir, en dehors des cuisines, de son abri ou même de l'infirmerie ou il passe régulièrement, il suffit de venir près du foyer. Le bouclé il aime cet endroit, en quelque sorte il en a fait son quartier général pour devenir plus accessible, quand l'un des siens nécessite une aide ou veut exprimer une doléance. Justement il discute avec Sierra @Sierra Megara d'une prochaine escapade afin d'aller chercher quelques herbes, plantes plus inaccessibles.

Concentré il n'a pas entendu les pas qui viennent vers lui, dans son dos. Difficile vu la discrétion dont fait preuve celle qui lui tape sur l'épaule. Si doucement que ça ressemble à une légère brise qui caresse sa peau à travers son vêtement. Il faut bien la voix de la jeune fille pour que le cuisinier prenne conscience de sa présence. Alors il se retourne pour découvrir Alice. Elle est une de celle dont il a rapidement retenu le prénom. Parce qu'il lui rappelle cette histoire avec un chat qui s'efface derrière son sourire. Un peu comme elle d'ailleurs ...

« Oui ? » Questionne-t-il pour l'encourager à dévoiler ce qui trotte dans sa tête, car il n'a pas été sans remarquer sa timidité. En elle, il reconnait cette difficulté à s'ouvrir au monde. Elle demeure donc une des rares personnes avec qui il se sent complétement lui-même, souvent il voudrait l'aider à s'extérioriser un peu plus. Mais il n'ignore pas, selon sa propre expérience, que parfois si on pousse trop une personne, elle se renferme complétement.

Elle exposa donc ses idées d'une traite. Un peu comme un ordre qui ressemblerait à un caprice d'enfant. Mais il sait Taël que cette demande lui coute beaucoup, il l'admire d'avoir eu le cran de la faire même si ça lui semblait un peu irréalisable. Ce sujet ils l'évoquaient de temps en temps parce que ça passionnait Alice, et il aimait bien entendre ce qu'elle en disait ...

« Et bien ... » Taël il fait signe à Sierra qui doit le quitter, il n'a pas le temps de la rattraper, sans doute aurait-elle de meilleures idées que lui qui ne pratique pas l'apiculture. A vrai dire il ne sait pas vraiment comment s'y prendre, mais peut-être que elle, Alice à des idées ? « Et tu sais déjà ou tu voudrais qu'on l'installe ? Sinon faudrait peut-être regarder ça en premier ? » Il suppose que la meilleure place serait du côté du petit enclos, Pas trop proches des bêtes quand même, ni du potager, afin de ne prendre aucun risque.

« Si tu veux on peut déjà étudier le terrain et voir ou il serait le plus judicieux de la positionner » Le bouclé il ne dit ni oui, ni non, il faut d'abord examiner tous les tenants et aboutissants de cette demande « C'est sûr que de disposer d'un peu de miel sur place pourrait être très pratique ...  Mais surtout il ne faut pas procéder à la légère »

@Alice Lindqueen Tell me about the birds and the bees - TAËL 171928021 Tell me about the birds and the bees - TAËL 484338566 Tell me about the birds and the bees - TAËL 1802821642