Milo Reinar
DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : meeka, astrid, richard & elias MESSAGES : 1126 CELEBRITE : Chris Evans COPYRIGHT : AVA HOODWINK ; SIGN poésies cendrées METIER/APTITUDES : Antiquaire - Gardien du savoir (option chasse quand besoin) TRIBU : pikuni POINTS GAGNES : 105
Admin

( You don't know what you got 'til it's gone ) _ Milo Empty ( You don't know what you got 'til it's gone ) _ Milo

le Lun 27 Mai - 11:38
Milo Reinar
Antiquaire | Pikuni | 33 ans
anecdotes
Collectionne les objets de l'ancien temps. ◈ Est prêt à faire des trocs complètement inégaux juste pour obtenir ce qu'il veut. Non qu'il soit naïf, il est juste un peu trop obsédé par tout ça. ◈ Papa d'une fille d'une dizaine d'années qu'il ne voit pas beaucoup parce que son ex compagne ne lui fait pas confiance. ◈ Possède une assez grande famille ◈ Chasse et cultive quand c'est nécessaire pour aider ses proches ◈ N'aime pas les événements où tout le monde se réunit. ◈ A peur des endroits étroits, des araignées et parfois du noir. ◈ N'a pas participé à la guerre. Aidé aux soins (sans en être capable) et occuper les enfants pour leurs changer les idées.  ◈ Curieux de nature, il s'intéresse beaucoup au peuple du ciel. ◈ N'aime pas se battre mais sait faire si vraiment c'est nécessaire.
liens recherchés
N'importe qui. ◈ Celui qu'il a un jour empoisonné à cause d'un mauvais choix de plante. En même temps, il n'est pas herboriste.
Terriens ◈ Des amis/ennemis.
Terriens ◈ De la famille éloignée.
Peuple du ciel ◈ Des gens qu'il apprend à connaître, à qui il demande "ça sert à quoi ça ?" et qui le déçoivent parce que c'est moins impressionnant que prévu.
avec qui ? ◈ (le lien)
avec qui ? ◈ (le lien)
le courant des choses
this is what you came for, ft. theodore-charles jones.

L'archivage
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage

Dernière édition par Milo Reinar le Jeu 30 Mai - 18:03, édité 2 fois
Milo Reinar
DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : meeka, astrid, richard & elias MESSAGES : 1126 CELEBRITE : Chris Evans COPYRIGHT : AVA HOODWINK ; SIGN poésies cendrées METIER/APTITUDES : Antiquaire - Gardien du savoir (option chasse quand besoin) TRIBU : pikuni POINTS GAGNES : 105
Admin

( You don't know what you got 'til it's gone ) _ Milo Empty Re: ( You don't know what you got 'til it's gone ) _ Milo

le Lun 27 Mai - 11:38

Les liens du mal

LES AMIS/ENNEMIS/ETC.

+ TAMARA QUETZALCOALT Il n'arrivait pas à atteindre ce qu'il voulait, elle lui a filé un coup de main. Ca aide. (à venir inrp).

+ HYACINTHE BOSCO Il passait par là, Hyacinthe avait besoin d'aide. Hors de question de passer sans lui filer un coup de main. C'est le genre de chose qui reproche.

+ OZVAN HICKOK-CANNARY Ils sont collectionneurs, sont attirés par les objets anciens. Ils ne pouvaient que bien s'entendre et se solicitent régulièrement.

+ THEODORE-CHARLES JONES L'un a arnaqué l'autre, l'autre lui en a voulu. Au final, les années ont passé et qu'en est-il de cette relation ?

+ EINAR HELGUSSON Ils se ressemblent, s'entendent bien et ne sont pas les meilleurs pères du monde. C'est peut-être ça qui les a rapprochés, d'ailleurs.

LA FAMILLE.

+ DEMETRIA REINAR mère (uc)
+ CLAARE REINAR soeur (uc)
+ CAMILLE REINAR frère (uc)
+ DARIA REINAR soeur (uc)

LES LIENS MORTS.

+ NOM lien
+ NOM lien
+ NOM lien

made by .reed

Dernière édition par Milo Reinar le Jeu 30 Mai - 18:00, édité 1 fois
Admin △ I'll dream you real
Kayden Elwood
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani & Einar Helgusson MESSAGES : 6904 CELEBRITE : Dan Stevens COPYRIGHT : midnight blues & tumblr METIER/APTITUDES : Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture TRIBU : Odysséen POINTS GAGNES : 240
Admin △ I'll dream you real

( You don't know what you got 'til it's gone ) _ Milo Empty Re: ( You don't know what you got 'til it's gone ) _ Milo

le Mar 28 Mai - 23:20
*pose une patte juste pour inaugurer la fiche et donner envie aux gens de venir*

Coucou ( You don't know what you got 'til it's gone ) _ Milo 2215828127 Je te réponds de l'autre côté ( You don't know what you got 'til it's gone ) _ Milo Icon_arrow
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 13578 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 354
 - Hit the Road -

le Mer 29 Mai - 15:26
Je viens juste parce que je voudrais un lien ( et un rp oui oui avec Milo ) après je sais pas avec qui ( ils se disputent tous dans ma tête pour la première place ) Alors comme ça très logiquement je dirais que ils ont un gros point commun avec Oz parce que lui c'est un collectionneur ( amasseur ) d'objets anciens dans lesquels ils lit des tas d'histoire, il fait du troc pour en récupérer d'autres et ils les entasse les cache etc ... Donc ils ont surement du se croiser un jour ou l'autre ...

Après il y Hyacinthe qui bâtis sa petite vie, sa maison, sa petite serre, que voit tout détruit, qui recommence et again avec le cyclone donc il aime bien les objets particuliers avec une âme et peut être bien qu'il pourrait venir faire un tour du côté chez Milo. En plus il aime bien les pikunis donc je sais pas il y peut être moyen ...

Il y Tamara, si jamais il à fouiné, elle à pu le surprendre, elle à même pu vouloir l'aider à lui procurer des trucs, elle aime ça chercher, l'aventure tout ça, toujours partante

Après reste les débarqués Tael, Ten, Celeste si jamais tu veux en rencontrer un pourquoi à toi de me dire ce qui te tenterais le plus

( You don't know what you got 'til it's gone ) _ Milo 2732326958
Milo Reinar
Admin

le Mer 29 Mai - 16:14
@Kayden Elwood ;; ( You don't know what you got 'til it's gone ) _ Milo 422672239

@Taël d'Arbanville ;; Coucou ( You don't know what you got 'til it's gone ) _ Milo 484338566
Oh bah tu sais tous tes persos me vont très bien, ils sont tous aussi cools les uns que les autres ! Mais en effet, le lien se fera presque plus naturellement avec Ozvan, ils peuvent avoir instaurer un certain commerce ensemble depuis plusieurs années. Genre ils se verraient régulièrement pour échanger des trucs itout. Bon, ils trouveraient pas toujours des trucs fous et ce serait parfois des trucs cassés mais l'idée est là ( You don't know what you got 'til it's gone ) _ Milo 2215546156

Y a totalement moyen avec Hyacinthe aussi. Le personnage est tout doux et il faut ce genre de personne autour de Milo qui a un assez bon fond. Du coup je suis persuadée qu'ils devraient bien s'entendre. Il n'est pas très doué de ses mains mais il aurait pu l'aider à reconstruire la dernière fois que tout a été détruit. Ca aurait pu les faire apprendre à se connaître du coup, à force de se voir pour les travaux. Milo aurait pu passer par là par hasard et venur l'aider ( You don't know what you got 'til it's gone ) _ Milo 1360497918

Pour Tamara, il aurait pu aller fouiner du côté du métro et elle serait venue lui filer un coup de main quand il aurait tenté de choper un truc inaccessible ( You don't know what you got 'til it's gone ) _ Milo 3759269684 Il aurait pu en sortir en se plaignant et ils se seraient croisés à ce moment là. ( You don't know what you got 'til it's gone ) _ Milo 3759269684

Peut être qu'on peut déjà partir sur ça et ensuite discutailler de liens avec les débarqués ? ( You don't know what you got 'til it's gone ) _ Milo 3395933406
❄ ☩ Le ≈ Monde ∈ Du ∋ Six ≈ lances ☩ ❄
Tamara Quetzalcoalt
DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2017 PSEUDO/PRENOM : I/RiverSoul MULTICOMPTES : Tael & Oz & Hyacinthe & Ten & Elouan MESSAGES : 1227 CELEBRITE : Imaan Hamman COPYRIGHT : Lux aeterna & Mini-miller ( Hela ) & kawaiinekoj METIER/APTITUDES : Sentinelle / Artisan ( potier ) TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 174

le Mer 29 Mai - 20:13
@Milo Reinar

Alors oui je pense que pour Ozvan ce serait plutôt comme de vieilles accointances qui se croisent et se recroisent sans forcément très bien se connaître et qui s'apprécient et font peut être des échanges bizarres pour les autres. Oui qui quand ils cherchent un truc se disent que peut être bien que l'autre là ... Milo ... Ozvan ils pourraient l'avoir chez lui ....

j'aime beaucoup l'idée pour Hyacinthe qui à très besoin de se refaire un entourage un peu plus permanent, et qui galère bien à réparer sa petite bicoque qui n'arrête pas de se faire défoncer ... Je crois bien que ça l'aurait touché qu'on vienne lui prête main forte parce y en à qui se sont proposés mais ils sont partis et avec la disparition de son ami Naori il traîne un peu la patte même si il va quand même bien mieux dans sa tête.

Ah ah oui je vois bien Tamara l'espionner puis se ramener pour lui propose de l'aide elle est un peu trompe la mort alors elle hésiterait pas à se casser le coup pour réussir un truc .... Ça serait pas mal et étendrait un peu plus ses connaissances ...

Hey pas de soucis pour les débarqués on peut voir si une fois ça se présente en intrigue qu'ils se croisent, ou en d'autres occasions

En tout cas si ça te dit de lancer un petit Rp je suis totalement tenté par Hyacinthe/Milo ou Tamara/Milo
Milo Reinar
Admin

le Jeu 30 Mai - 17:34
@Tamara Quetzalcoalt a écrit:@Milo Reinar

Alors oui je pense que pour Ozvan ce serait plutôt comme de vieilles accointances qui se croisent et se recroisent sans forcément très bien se connaître et qui s'apprécient et font peut être des échanges bizarres pour les autres. Oui qui quand ils cherchent un truc se disent que peut être bien que l'autre là ... Milo ... Ozvan ils pourraient l'avoir chez lui ....

j'aime beaucoup l'idée pour Hyacinthe qui à très besoin de se refaire un entourage un peu plus permanent, et qui galère bien à réparer sa petite bicoque qui n'arrête pas de se faire défoncer ... Je crois bien que ça l'aurait touché qu'on vienne lui prête main forte parce y en à qui se sont proposés mais ils sont partis et avec la disparition de son ami Naori il traîne un peu la patte même si il va quand même bien mieux dans sa tête.

Ah ah oui je vois bien Tamara l'espionner puis se ramener pour lui propose de l'aide elle est un peu trompe la mort alors elle hésiterait pas à se casser le coup pour réussir un truc .... Ça serait pas mal et étendrait un peu plus ses connaissances ...

Hey pas de soucis pour les débarqués on peut voir si une fois ça se présente en intrigue qu'ils se croisent, ou en d'autres occasions

En tout cas si ça te dit de lancer un petit Rp je suis totalement tenté par Hyacinthe/Milo ou Tamara/Milo

Ozvan ;; J'aime beaucoup l'idée et suis totalement partante. Comme dit plus haut, c'est une affaire qui peut rouler depuis plusieurs années et ils se respecteraient vraiment beaucoup l'un l'autre ( You don't know what you got 'til it's gone ) _ Milo 3759269684 Je pense, du moins. ( You don't know what you got 'til it's gone ) _ Milo 1360497918 J'imagine une assez bonne entente entre les deux mais peut-être une certaine retenue quand même aussi ( You don't know what you got 'til it's gone ) _ Milo 3759269684 Plein de politesse sans trop aller dans une amitié trop soutenue. Jusque maintenant, du moins, et comme ça, c'est un point qu'on pourrait pleinement développer ensemble ( You don't know what you got 'til it's gone ) _ Milo 1360497918

Hyacinthe ;; Partons sur ça alors. Milo l'aiderait à reconstruire, et puis bon, forcément, ça crée un lien assez particulier entre eux et ça les a rapproché ( You don't know what you got 'til it's gone ) _ Milo 1360497918

Tamara ;; Eh bah c'est parti alors ! C'est même quelque chose qu'on pourrait jouer en plus ( You don't know what you got 'til it's gone ) _ Milo 3395933406

Du coup, je suis tiraillé, un rp avec Hyacinthe ou Tamara ( You don't know what you got 'til it's gone ) _ Milo 977114301 y en a un des deux qui a moins de rp que l'autre ? ( You don't know what you got 'til it's gone ) _ Milo 2215546156 et on fera l'autre par la suite ( You don't know what you got 'til it's gone ) _ Milo 484338566
Tamara Quetzalcoalt
DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2017 PSEUDO/PRENOM : I/RiverSoul MULTICOMPTES : Tael & Oz & Hyacinthe & Ten & Elouan MESSAGES : 1227 CELEBRITE : Imaan Hamman COPYRIGHT : Lux aeterna & Mini-miller ( Hela ) & kawaiinekoj METIER/APTITUDES : Sentinelle / Artisan ( potier ) TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 174

le Jeu 30 Mai - 18:16
Oui ça me semble parfait Pour Ozvan. Basons nous la dessus et on verra ce que ça donne dans une éventuelle Intrigue

Alors je viens d'aller vérifier, j'ai quatre rps pour Tamara ( et je fais en sorte de pas en prendre plus par perso pour répondre plus rapidement et mieux développer les liens ) et Deux pour Hyacinthe ( plus un que je dois clore )
Milo Reinar
Admin

le Jeu 30 Mai - 18:31
Partons sur un rp avec Hyacinthe alors ! Tant qu'à faire. Je suis même disposée à l'ouvrir vu que je suis à jour ( You don't know what you got 'til it's gone ) _ Milo 1360497918
Bon, par contre, faut qu'on voit si on fait justement le moment où ils se rencontrent et qu'on démarre la relation là, ou si on se base sur le fait que c'est arrivé par le passé et la relation est avancée ? ( You don't know what you got 'til it's gone ) _ Milo 2215546156
Tamara Quetzalcoalt

le Jeu 30 Mai - 19:58
Alors qu'est-ce qui te tenterais le plus ? Je me dis que pour qu'on ait quand même les bases ce serait cool de "bâtir" ( sans ironie aucune ) le moment ou il développent une plus grande amitié, mais après c'est comme ça te botte, moi je te suis ...

( Puis je te note en réserve pour Tamara )
Milo Reinar
Admin

le Dim 2 Juin - 18:15
Partons sur un flashback alors ! Et sur la rencontre ! Ca me va très bien comme ça ( You don't know what you got 'til it's gone ) _ Milo 484338566
Tu penses qu'il faut le situer à quelle date exactement ? Vu que je m'en sors encore assez bien niveau timing, je peux également l'ouvrir. Je le tape dès que je peux le situer (genre situer la saison surtout ( You don't know what you got 'til it's gone ) _ Milo 1689179954 )

Et oui, garde moi une place pour Tamara ( You don't know what you got 'til it's gone ) _ Milo 484338566
Tamara Quetzalcoalt

le Mar 4 Juin - 15:20
@Milo Reinar C'est Noté pour Tamara

Alors je dirais l'été 2118 Celui après le cyclone, il venait de refaire sa serre ( qui cette fois à miraculeusement tenue ) et c'est la maison qui en à prit un coup ( on peut toujours se réfugier dans la cave ). Mais il à prit du temps pour Arméthyse qui voulait s'installer non loin et qui finalement s'en est allée. Et il à fallut guérir de la vieille flèche qui s'était empalée dans sa cuisse ... En Même temps il vient d'apprendre que son ami Hiro est mort alors il trainaille un peu, il trouve pas le courage ...

Et oui si tu veux commencé ça me va parfaitement !
Milo Reinar
Admin

le Lun 10 Juin - 15:47
Oups, j'ai oublié de repasser par ici ( You don't know what you got 'til it's gone ) _ Milo 977114301
j'attaque le rp alors ( You don't know what you got 'til it's gone ) _ Milo 484338566
Contenu sponsorisé