Alice Lindqueen
DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2019 PSEUDO/PRENOM : Lyly MESSAGES : 19 CELEBRITE : Candice Accola COPYRIGHT : Kelly METIER/APTITUDES : Botaniste - Herboriste POINTS GAGNES : 88

Alice - Please be nice to me Empty Alice - Please be nice to me

le Mer 22 Mai - 13:02

I can show you the world with my eyes

Qui je suis

caractère et aptitudes:
Alice est douce, trop douce pour la terre, ou même pour l'Odyssée, diraient certains, mais d'autres, au contraire, admettent que la douceur d'Alice est une bonne qualité, une qualité rare. Même si elle est parfois sur-excitée, c'est une fille très maternelle qui préfère le calme. Elle sera très à l'écoute des problèmes des gens et fera tout son possible pour les consoler à grands coups de câlins. Alice ne juge pas, Alice ne condamne pas. Alice accepte tout ou presque. La jeune femme est autiste légère, et donc fonctionnelle ce qui lui vaut quelques problèmes. Elle ne sait pas mentir, ne sait pas quand on lui ment, ne comprend ni le sarcasme ni le second degrés, et de plus, elle a bien du mal à réaliser les dangers qui se trouvent autour d'elle. Mais elle le sait, et c'est pourquoi par dessus tout, Alice est prudente, limite parano, elle part toujours sur le principe qu'une chose ou une personne qu'elle ne connait pas est dangereuse, jusqu'à preuve du contraire. Elle classe les informations selon la personne qui les lui à dite. Plus une personne lui est chère, plus elle aura confiance en la parole de cette dernière, même si c'était un énorme mensonge. Alice est très intelligente à sa façon, surtout dans le domaine qui la passionne : la botanique scientifique. Elle peut passer des heures à regarder ses pousses en notant pleins de choses sur sa tablette, ou...enfin depuis qu'elle est sur terre c'est un peu plus compliqué, mais avec un peu de charbon et de grandes feuilles, on s'en sort, on s'en sort. Elle est très maladroite, si quelqu'un fait tomber quelque chose, c'est elle. Si quelqu'un se perd en allant chercher de l'eau, c'est elle. Vous voyez le genre. Il faut aussi noter qu'une fois passé la barrière de sa prudente timidité, Alice est bavarde, surtout si on l'amène sur des sujets qui la passionne.
concernant ses habilités propres

Alice était très jeune en quittant l'Odyssée, mais elle travaillait déjà comme chercheuse. Elle a toujours été passionnée par la façon dont pousse les plantes, et par toutes les différentes formes et couleurs de ces dernières, que ce soit dans des documents d'archives ou dans la serre à légumes de l'Odyssée. Elle avait été assignée à l'amélioration génétique de certaines plantes ou légumes. Par exemple : faire des patates plus grosses, faire des carottes plus riches en nutriments, etc. En bref, elle essayait de faire des OGM. Également, elle essayait de « mixer » les propriété de certaines plantes connues pour être médicinales (celles, par exemple, qu'on trouve dans les tisanes), avec des légumes, pour renforcer la santé de la population sans avoir à dépenser de précieuses ressources médicamenteuses. Sur terre, elle s'occupe de plusieurs choses, même si rien n'est aussi scientifique et précis que ce qu'elle pouvait faire là haut. Elle s'occupe un peu du potager, mais surtout pour trouver des engrais pour le faire pousser. Elle essaye d'étudier le comportements de certains insectes afin de savoir s'il est possible de les utiliser pour faire ses accouplements génétiques (par exemple, est ce que si je pousse une abeille à aller uniquement sur telles et telles plantes, alors je peux modifier naturellement la dernière pour lui donner des propriétés de la première ? ). En quatre ans, elle n'a bien sûr pas eu le temps d'apprendre et de découvrir tout ce qui se trouve sur terre en terme de plantes, d'herbes, de fleurs, etc. Mais elle va souvent dans les bois à la recherche de nouveaux spécimens à analyser. Pour ce faire, elle commence par vérifier leur comestibilité, la façon la plus simple pour ça étant de chercher des traces d'animaux autour de ces dernières. Ensuite, elle se sert de sa mémoire pour se rappeler si telle ou telle plante lui rappel certaines images d'archives pour pouvoir mettre un nom dessus. Enfin, elle fera simplement des tests d'une toute petite quantité sur elle même ou les autres. Si une plante n'est pas comestible ni cru ni cuite, elle le notera dans sa mémoire, en informera les autres, et passera à la suivante. Malgré l'absence de tout matériel scientifique, Alice aidera les 100 à l'ancienne à faire de la sélection génétique pour améliorer leurs pousses (en bref, les plus gros, les plus juteux, etc, on les mange pas, on les replante.).
crime:
C'était pas un crime ! C'était pas du tout un crime ! Enfin je crois pas. Je devais aider à créer des légumes plus gros et plus riche. C'était ma mission de chercheuse. On en avait pas beaucoup bien sûr, alors pas beaucoup de place pour les erreurs. C'était beaucoup de pression mais je comprenais. On ne les gardait qu'une journée, et puis ils étaient servi à quelqu'un à la cantine. Pas de gaspillage. La seule façon de les garder étaient de les replanter, pour en faire pousser d'autre, ou d'avoir une preuve de résultats prometteurs. Mais ce n'est pas ça, mon crime. Mon crime, c'est d'avoir voulu tester quelque chose. Si la camomille aime au mal de tête et au sommeil, au calme... Alors si j'arrive à faire une carotte-camomille, une caromille, alors tout ceux qui en mangeront seraient naturellement soignés sans même s'en rendre compte, et auraient dans leur système toutes les propriétés utile des deux plantes ! Mais j'avais pas le droit de le faire, parce que c'est rationner, tout ça. Mais j'en parlais à mon ami, à ma mère... On me disait que c'était une super idée ! Alors un jour j'ai pas résisté, j'ai volé une carotte, j'ai volé un plant de camomille, et j'ai fait ce que je voulais faire avec. Par contre, je n'ai pas réussi à être discrète, et le rouge pivoine de mes joues en croisant mon collègue à donné la puce à l'oreille de ce dernier très rapidement. Et donc mon crime... c'est d'avoir voulu aider la population ? C'est pas un crime.
anecdotes:
• Autiste, Alice a prit l'habitude de se répéter perpétuellement les règles et les lois, espérant ainsi ne pas les oublier. Si vous la voyez murmurer toute seule, c'est pour ça.
• Elle ne s'intégrait pas vraiment avec ses camarades d'école ou de laboratoire, pour cause, elle était une élève extrêmement concentrée. Quand on lui demandait d'étudier un sujet, elle le faisait sans faire attention à ce qui pouvait se passer autour d'elle. En plus comme ça, elle était sûre de ne rien faire de mal, alors ça l'arrangeait bien.
• Ayant vu des photos d'archive, Alice n'aime pas les chats. Elle ne se l'explique pas, ils lui font peur, tout simplement. Elle aime pas les carottes non plus, mais bien sûr elle a toujours été obligée de manger tout ce qui se trouvait dans son assiette.
• Puisque sa mère lui disait souvent qu'elle n'avait pas le droit de dire telle ou telle chose, parce que c'était pas respectueux, Alice préfère souvent ne rien dire du tout. Par peur d'oublier ce qu'elle ne peut pas dire et de le dire. C'est une chose qu'elle a du mal à comprendre qu'il est maintenant inutile de s'en soucier sur terre.
• Alice est très fière, sur terre, de pouvoir aider ses camarades à trouver du bon engrais, à découvrir de nouvelles plantes comestibles ou médicamenteuses. Et elle remarque qu'en échange, ils ne font pas de remarques sur ses bizarreries quand elle passe ses journées à parler toute seule en regardant les plants de patates qui poussent.
• Alice rêve en secret d'avoir un animal à elle, maintenant qu'elle est sur terre. Un ami à qui elle pourrait parler sans peur de se faire juger. Elle n'en parle pas aux autres par peur qu'ils essayent de l'en dissuader. Cette envie lui ai simplement venu, tout bêtement, en voyant que certaines personnes, parmi les siens ou d'autres peuples (quand elle les observe cachée, je rappel) en avaient. La symbiose entre un animal et un humain l'intéresse, l'intrigue, et lui donne envie.
• Alice est très curieuse des autres peuples, même si elle en a peur. Elle se cache parfois derrière des arbres quand un de ses camarade en rencontre un ou une. Juste pour voir, juste pour écouter... Mais elle reste discrète.
• Alice aime les insectes. Ces petits êtres qui ont une importance énormes pour les plantes. Elle essayait de reproduire leurs utilités en laboratoire sur l'Odyssée, sans grand succès. C'est donc tout à fait normal de la voir passer la journée à suivre une abeille pour voir comment elle vit.
• Elle a peur de l'eau parce qu'elle ne sait pas nager. Elle à l'impression que cette énorme étendu cristalline va l'avaler toute cru si elle s'en approche trop. Même la pluie, ça lui a prit plusieurs semaines pour oser rester en dessous.
• Elle n'aime pas les conflits, et est du genre à aller câliner les gens qui se dispute pour essayer de les calmer. Et puis après elle les assoit en rond et fait une séance de « parlons calmement de nos problèmes».
• Et encore tellement de choses qu'il vous reste à découvrir.... ♥♥

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 28 ansOrientation sexuelle: HétérosexuelleSituation amoureuse: Célibataire Aptitudes : Botanique et herboristerie Tribu: Les 100 !Disponibilité RP : Oui   Fiche RPs

:copyright:️ The Hundred

Dernière édition par Alice Lindqueen le Mer 22 Mai - 13:08, édité 1 fois
Alice Lindqueen
DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2019 PSEUDO/PRENOM : Lyly MESSAGES : 19 CELEBRITE : Candice Accola COPYRIGHT : Kelly METIER/APTITUDES : Botaniste - Herboriste POINTS GAGNES : 88

Alice - Please be nice to me Empty Re: Alice - Please be nice to me

le Mer 22 Mai - 13:02

Ton titre ici

PSEUDO; relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi interdum sapien in elit ultricies, non venenatis orci tempor. Pellentesque sodales elementum sagittis. Sed eu feugiat nisi, vitae euismod orci. Praesent vitae tortor et odio malesuada congue. Aenean non lectus ut metus dictum imperdiet. Morbi lobortis sollicitudin massa, vel pharetra lorem sollicitudin id. In hac habitasse platea dictumst. Praesent at lacinia turpis. Aliquam accumsan auctor ligula interdum lobortis. Ut id egestas urna, id placerat elit. Duis eget blandit eros. Aenean in libero eleifend, posuere diam ac, mattis arcu.

PSEUDO; relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi interdum sapien in elit ultricies, non venenatis orci tempor. Pellentesque sodales elementum sagittis. Sed eu feugiat nisi, vitae euismod orci. Praesent vitae tortor et odio malesuada congue. Aenean non lectus ut metus dictum imperdiet. Morbi lobortis sollicitudin massa, vel pharetra lorem sollicitudin id. In hac habitasse platea dictumst. Praesent at lacinia turpis. Aliquam accumsan auctor ligula interdum lobortis. Ut id egestas urna, id placerat elit. Duis eget blandit eros. Aenean in libero eleifend, posuere diam ac, mattis arcu.

PSEUDO; relation

PSEUDO; relation

Alice Lindqueen

le Mer 22 Mai - 13:03
+1 au cas où
Alice Lindqueen

le Mer 22 Mai - 13:03
Et c'est à vous ♥♥♥♥♥
Membre du mois
Chiraz S. Wexforth
DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2019 PSEUDO/PRENOM : Marion / Marwion MULTICOMPTES : Pas encore MESSAGES : 672 CELEBRITE : Ashley Benson COPYRIGHT : avatar : strockes (bazzart) gifs : tumblr METIER/APTITUDES : Elle possède des aptitudes en diplomatie et soin. Sur le campement elle est infirmière et donne des cours de trigedasleng de temps en temps POINTS GAGNES : 373
Membre du mois

le Jeu 23 Mai - 21:09
Je veux bien qu'on discute d'un lien Alice - Please be nice to me 484338566
Alice Lindqueen

le Ven 24 Mai - 3:12
bien sûr ! Discutons Alice - Please be nice to me 665777697 Tu as des idées ?
— BETWEEN TRUTH AND WEAKNESS
Jonas Webber
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : QUEEN IRINA + GENIUS DEVOS MESSAGES : 184 CELEBRITE : GEORGE MACKAY ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : JARDINIER & CUEILLEUR, VOUS LE TROUVEREZ AUSSI SOUVENT PRÈS DU GRAND FEU (IL AIME S'EN OCCUPER). POINTS GAGNES : 105

le Mer 29 Mai - 9:05
Hello toi ! Alice - Please be nice to me 171928021 Alice - Please be nice to me 171928021
Je veux bien une place (j'aime tellement Candice et puis, vu ses aptitudes, je pense qu'il y a moyen qu'elle et Jonas se connaissent bien !)
Alice Lindqueen

le Mer 29 Mai - 12:59
Owee Jonas, vient suivre les abeilles avec moi et soyons amis Alice - Please be nice to me 3832652713
Jonas Webber
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : QUEEN IRINA + GENIUS DEVOS MESSAGES : 184 CELEBRITE : GEORGE MACKAY ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : JARDINIER & CUEILLEUR, VOUS LE TROUVEREZ AUSSI SOUVENT PRÈS DU GRAND FEU (IL AIME S'EN OCCUPER). POINTS GAGNES : 105

le Jeu 30 Mai - 15:18
@Alice Lindqueen a écrit:Owee Jonas, vient suivre les abeilles avec moi et soyons amis Alice - Please be nice to me 3832652713

Il pourrait tellement faire ça en plus Alice - Please be nice to me 1689179954 Alice - Please be nice to me 1689179954 Alice - Please be nice to me 1689179954 !
Alice Lindqueen

le Ven 31 Mai - 4:18
Alice sera sûrement curieuse de savoir comment tu cuisines ''tout les trucs qu'on trouve sur terre et qui était pas sur l'arche'' et je l'imagine bien te proposer des plantes random tout le temps en mode ''et ça on peut le mettre dans la bouffe c'est pas du poison promis'' XD
Jonas Webber

le Lun 3 Juin - 9:12
Alors Jonas ne cuisine pas. (Il n'a pas le droit de toucher à tout ce qui ressemble de près ou de loin à une arme, donc la cuisine c'est hors de question). Mais il cultive, c'est certain. Il a une relation très proche avec la terre, les plantes.

D'où viennes les compétences d'Alice ? Elle avait fait une formation sur l'odyssée ? Comment elle s'est retrouvé en prison ?
Alice Lindqueen

le Mar 11 Juin - 12:20
Oui Alice avait une formation de chercheuse en botanique sur l'Odyssée. Elle s'Est fait enfermée parce qu'elle a volé un plan de carotte et un plan de camomille pour faire ses expérience. Elle voulait en faire un croisement pour ajouter les propriétés de la camomille aux carottes. S'il fait découvrir les vers de terre à Alice ça deviendra son nouveau meilleur ami Alice - Please be nice to me 1360497918
Contenu sponsorisé