« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »
Hyacinthe Bosco
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2015 PSEUDO/PRENOM : I MULTICOMPTES : My Boy D'Arbanville & Oz & Ten & Celeste & Tam-Tam MESSAGES : 4009 CELEBRITE : Chris Brown ( model )/Cristopher Mason COPYRIGHT : Thaïs/Oreste & Lux Aeterna & Feu Ardent METIER/APTITUDES : Verrier & Parfumeur TRIBU : Calusa POINTS GAGNES : 1304

Hyacinthe - Elaïa  Empty Hyacinthe - Elaïa

le Sam 18 Mai - 13:32
@Elaïa Olsson Voici notre petit sujet personnel si tu as des questions précises à poser Hyacinthe - Elaïa  171928021
Elaïa Olsson
DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2019 PSEUDO/PRENOM : Max (LuckyEscape) MULTICOMPTES : Pas pour l'instant MESSAGES : 18 CELEBRITE : Astrid S METIER/APTITUDES : Barde / Artiste, gardienne du savoir TRIBU : Pikuni POINTS GAGNES : 58

Hyacinthe - Elaïa  Empty Re: Hyacinthe - Elaïa

le Ven 24 Mai - 1:48
@Hyacinthe Bosco

Désolé pour la réponse 30 ans après j'suis un peu débordée dernièrement Hyacinthe - Elaïa  977114301
Du coup comme j'suis une newbie des rp forum jveux bien que tu m'éclaires un peu plus sur comment marchent les fiches de liens et les intrigues Hyacinthe - Elaïa  3048774416
et en gros les rp hors intrigue on choisit avec qui et quoi et un endroit puis on fait le sujet si j'ai tout compris ? Hyacinthe - Elaïa  295309770
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »
Hyacinthe Bosco
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2015 PSEUDO/PRENOM : I MULTICOMPTES : My Boy D'Arbanville & Oz & Ten & Celeste & Tam-Tam MESSAGES : 4009 CELEBRITE : Chris Brown ( model )/Cristopher Mason COPYRIGHT : Thaïs/Oreste & Lux Aeterna & Feu Ardent METIER/APTITUDES : Verrier & Parfumeur TRIBU : Calusa POINTS GAGNES : 1304

le Dim 26 Mai - 16:12
@Elaïa Olsson

Si tu veux poster une fiche de liens il faut le faire ans la section Liens ( Obvious Hyacinthe - Elaïa  2300209421 et tu as es modèles de présentations ici. Après tu peux en trouver d'autres dans certains forums dédiés au codage. Une fois qu'elle sera posté tu auras certainement une ou deux ( ou plus ) personnes qui viendra te faire des propositions. Sinon tu peux aussi toi même visiter les différentes fiches et selon ce qu'elles t'inspirent faire des propositions Hyacinthe - Elaïa  416276913

Pour les rps hors intrigues, tout à fait, tu le poste dans un lieu ou selon la logique du forum ton perso peut se trouver avec le partenaire que tu t'aies choisi et selon ce que vous avez discuté

Pour les intrigues il y celles qui sont libres, et les règles sont toujours écrites ans le premier poste donc si ton perso correspond aux groupes qui peuvent y participer alors tu peux foncer. Et celle qui sont en groupes et ou il faut s'inscrire comme celles que nous avons en ce moment ... Tous les groupes y sont invités mais je pense que les inscriptions sont closes, mais ne t'inquiète pas il y aura très bientôt une nouvelle intrigue Hyacinthe - Elaïa  2300209421

N'hésite pas si quelque chose ne te semble pas claire...
Contenu sponsorisé