Aller en bas
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »
Hyacinthe Bosco
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2015 PSEUDO/PRENOM : I MULTICOMPTES : My Boy D'Arbanville & Oz & Ten & Celeste & Tam-Tam MESSAGES : 4028 CELEBRITE : Chris Brown ( model )/Cristopher Mason COPYRIGHT : Thaïs/Oreste & Lux Aeterna & Feu Ardent METIER/APTITUDES : Verrier & Parfumeur TRIBU : Calusa POINTS GAGNES : 115
Voir le profil de l'utilisateur

Chassé Croisé (☼ Teagan ) Empty Chassé Croisé (☼ Teagan )

le Dim 12 Mai - 21:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Teagan  &  Hyacinthe @Azalée @Lou #WhatAboutWearingGlasses?


Assit dans les milliers de grains de sable qui peuplaient cette plage, ses prunelles vertes fixaient le mouvant océan alors que les vagues venaient lui lécher les pieds. Non loin de lui Lou s'amusait à courir après le vent en tournoyant autour de lui. Il venait de quitter l'ancienne cahute à moitié terminée, bâtie pour Arméthyse. Désormais il y entreposait divers objets ou des matériaux qu'il récoltait sur son chemin mais dont il n'avait pas le besoin dans l'immédiat. En s'éloignant, la morsure du départ de son amie s'unissant à la mort d'Hiro lui insufflait le désir de partir à l'aventure, de changer d'air, de retrouver des têtes perdues.

Comme Rose, ou Hope, ou même éventuellement glaner des informations auprès de Murphy ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ). Puisqu'ils n'avaient pas vraiment eu l'occasion d'échanger lors de ces recherches dans le village Calusa dévasté. Tout le monde se dispersa un peu dans tous les sens lors de ces étranges événements.

Oui le voilà décidé, le blond allait s'enfoncer dans les terres et par la même occasion il tenterait à nouveau de s'entraîner à l'arc en se rappelant les quelques instructions du défunt Naori. Hyacinthe se leva, un peu à regret, alors que le chien loup le rejoignait en sautillant comme s'il eut compris qu'une longue route les attendait.  

D'une foulée longue et silencieuse le blond se dirigeait vers les chutes. Ce lieu où il échangea ces dernières paroles avec son ami d'enfance Shane, vaincu par la guerre contre les cent à laquelle, lui-même ne participa pas. Il appréciait de revenir ici, d'abord parce que le paysage lui semblait particulièrement beau, ensuite parce qu'il s'asseyait sur ce rocher si connu et adressait les dernières nouvelles au fantôme de celui qui lui apprit comment vivre sans dépendre des autres. Le Calusa entreprenait cette expédition une ou deux fois par an, ce qui l'aidait à déverser les rancœurs, les colères, les joies qui parsemaient sa vie au quotidien.

Ainsi quand sa maison fut à moitié détruite par le cyclone il vint en ce lieu y chercher un moral et une énergie un peu défaillants. Après Shane, La blonde sorcières Thiziri continua longtemps à faire ses visites avant de disparaître à son tour. En dehors d'eux, à l'époque, il ne possédait pas d'autres véritables confidents. Puis peu à peu avec l'arrivée des enfants du ciel, des nouvelles possibilités se créaient, bien qu'il eût été particulièrement rétif à tout contact au début. L'un deux réussi même à faire battre son cœur avant de se voir lui aussi engloutir par cette maudite bataille.

Enfin arrivé il lâcha les rennes d'Azalée la blanche alors que Lou se roulait, tout fou, dans la fraîcheur des herbes...

Le bruit constant de l'eau cristalline mais puissante ressemblait à une berceuse pour les oreilles de Hyacinthe. L'univers aquatique l'apaisait chaque fois qu'il en ressentait la nécessité. Dans ce calme il réfléchisait aux mots qu'il allait prononcer quand un craquement immobilisa le canidé mâtiné de loup dont les oreilles se dressèrent, La jument blanche continua de brouter tranquillement, non sans jeter une œillade discrète vers les fourrés un peu plus loin.

D'ailleurs les arbustes s'agitaient bruyamment, Le blond soupçonnait un animal, ours - il espérait que non -, ou biche ce qui lui permettrait de rapporter de la viande à la maison. Enfin s'il réussissait à atteindre sa proie, car excellent pêcheur, son habilité à l'arc s'avérait plutôt déplorable. Néanmoins il banda son arbalète tout en se remémorant les conseils de Hiro. Et quand le blond jugea avoir le bon angle, ayant l'étrange impression que l'animal allait surgir, et pour garder une chance de réussir, il lâcha la flèche qui alla directement se planter derrière l'ombrage du feuillage. Là où le Calusa ne distinguait plus rien.

Un silence lourd suivit ce brillant essai « On devrait peut-être aller examiner ça Lou ? » Proposa-t-il tout haut alors qu'il prenait la direction de l'endroit où il pourrait découvrir sa proie. Seulement  tout se mit en branle à nouveau, et à sa grande surprise Hyacinthe vit une tête humaine surgir de la verdure « Merde ! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Chassé Croisé (☼ Teagan ) 171928021
Spoiler:
Hyacinthe s'exprime dans la langue des terriens, a voir si Teagan comprend un peu mais il adpotera l'anglais dès qu'il se rendra compte que sa victime est un enfant du ciel Chassé Croisé (☼ Teagan ) 2300209421
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 8901 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : tearsflight & tumblr METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 299
Voir le profil de l'utilisateur
Admin △ Underneath it's just a game

Chassé Croisé (☼ Teagan ) Empty Re: Chassé Croisé (☼ Teagan )

le Dim 26 Mai - 14:17
RP archivé suite à la suppression de Teagan Chassé Croisé (☼ Teagan ) 484338566
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum