Alice Lindqueen
DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2019 PSEUDO/PRENOM : Lyly MESSAGES : 21 CELEBRITE : Candice Accola COPYRIGHT : Kelly METIER/APTITUDES : Botaniste - Herboriste POINTS GAGNES : 10

J'sais pas pourquoi on m'oublie si souvent - Alice  Empty J'sais pas pourquoi on m'oublie si souvent - Alice

le Dim 12 Mai - 3:35
Code:
✜ [color=firebrick]Candice Accola[/color] → Alice Lindqueen

SURNOM
Lili
ORIENTATION SEXUELLE
Bah ça se trouve vers le bas non ? (hétéro sinon)
SITUATION AMOUREUSE
Célibataire
MÉTIER / FONCTION
Scientifique/chercheuse
APTITUDE(S)
Connaissances en botaniques, herboristerie
Alice est douce, trop douce pour la terre, ou même pour l'Odyssée, diraient certains, mais d'autres, au contraire, admettent que la douceur d'Alice est une bonne qualité, une qualité rare. Même si elle est parfois sur-excitée, c'est une fille très maternelle qui préfère le calme. Elle sera très à l'écoute des problèmes des gens et fera tout son possible pour les consoler à grands coups de câlins. Alice ne juge pas, Alice ne condamne pas. Alice accepte tout ou presque. La jeune femme est autiste légère, et donc fonctionnelle ce qui lui vaut quelques problèmes. Elle ne sait pas mentir, ne sait pas quand on lui ment, ne comprend ni le sarcasme ni le second degrés, et de plus, elle a bien du mal à réaliser les dangers qui se trouvent autour d'elle. Mais elle le sait, et c'est pourquoi par dessus tout, Alice est prudente, limite parano, elle part toujours sur le principe qu'une chose ou une personne qu'elle ne connait pas est dangereuse, jusqu'à preuve du contraire. Elle classe les informations selon la personne qui les lui à dite. Plus une personne lui est chère, plus elle aura confiance en la parole de cette dernière, même si c'était un énorme mensonge. Alice est très intelligente à sa façon, surtout dans le domaine qui la passionne : la botanique scientifique. Elle peut passer des heures à regarder ses pousses en notant pleins de choses sur sa tablette, ou...enfin depuis qu'elle est sur terre c'est un peu plus compliqué, mais avec un peu de charbon et de grandes feuilles, on s'en sort, on s'en sort. Elle est très maladroite, si quelqu'un fait tomber quelque chose, c'est elle. Si quelqu'un se perd en allant chercher de l'eau, c'est elle. Vous voyez le genre. Il faut aussi noter qu'une fois passé la barrière de sa prudente timidité, Alice est bavarde, surtout si on l'amène sur des sujets qui la passionne.
concernant ses habilités propres

Alice était très jeune en quittant l'Odyssée, mais elle travaillait déjà comme chercheuse. Elle a toujours été passionnée par la façon dont pousse les plantes, et par toutes les différentes formes et couleurs de ces dernières, que ce soit dans des documents d'archives ou dans la serre à légumes de l'Odyssée. Elle avait été assignée à l'amélioration génétique de certaines plantes ou légumes. Par exemple : faire des patates plus grosses, faire des carottes plus riches en nutriments, etc. En bref, elle essayait de faire des OGM. Également, elle essayait de « mixer » les propriété de certaines plantes connues pour être médicinales (celles, par exemple, qu'on trouve dans les tisanes), avec des légumes, pour renforcer la santé de la population sans avoir à dépenser de précieuses ressources médicamenteuses. Sur terre, elle s'occupe de plusieurs choses, même si rien n'est aussi scientifique et précis que ce qu'elle pouvait faire là haut. Elle s'occupe un peu du potager, mais surtout pour trouver des engrais pour le faire pousser. Elle essaye d'étudier le comportements de certains insectes afin de savoir s'il est possible de les utiliser pour faire ses accouplements génétiques (par exemple, est ce que si je pousse une abeille à aller uniquement sur telles et telles plantes, alors je peux modifier naturellement la dernière pour lui donner des propriétés de la première ? ). En quatre ans, elle n'a bien sûr pas eu le temps d'apprendre et de découvrir tout ce qui se trouve sur terre en terme de plantes, d'herbes, de fleurs, etc. Mais elle va souvent dans les bois à la recherche de nouveaux spécimens à analyser. Pour ce faire, elle commence par vérifier leur comestibilité, la façon la plus simple pour ça étant de chercher des traces d'animaux autour de ces dernières. Ensuite, elle se sert de sa mémoire pour se rappeler si telle ou telle plante lui rappel certaines images d'archives pour pouvoir mettre un nom dessus. Enfin, elle fera simplement des tests d'une toute petite quantité sur elle même ou les autres. Si une plante n'est pas comestible ni cru ni cuite, elle le notera dans sa mémoire, en informera les autres, et passera à la suivante. Malgré l'absence de tout matériel scientifique, Alice aidera les 100 à l'ancienne à faire de la sélection génétique pour améliorer leurs pousses (en bref, les plus gros, les plus juteux, etc, on les mange pas, on les replante.).
+ Le crime dont tu es coupable ?

C'était pas un crime ! C'était pas du tout un crime ! Enfin je crois pas. Je devais aider à créer des légumes plus gros et plus riche. C'était ma mission de chercheuse. On en avait pas beaucoup bien sûr, alors pas beaucoup de place pour les erreurs. C'était beaucoup de pression mais je comprenais. On ne les gardait qu'une journée, et puis ils étaient servi à quelqu'un à la cantine. Pas de gaspillage. La seule façon de les garder étaient de les replanter, pour en faire pousser d'autre, ou d'avoir une preuve de résultats prometteurs. Mais ce n'est pas ça, mon crime. Mon crime, c'est d'avoir voulu tester quelque chose. Si la camomille aime au mal de tête et au sommeil, au calme... Alors si j'arrive à faire une carotte-camomille, une caromille, alors tout ceux qui en mangeront seraient naturellement soignés sans même s'en rendre compte, et auraient dans leur système toutes les propriétés utile des deux plantes ! Mais j'avais pas le droit de le faire, parce que c'est rationner, tout ça. Mais j'en parlais à mon ami, à ma mère... On me disait que c'était une super idée ! Alors un jour j'ai pas résisté, j'ai volé une carotte, j'ai volé un plant de camomille, et j'ai fait ce que je voulais faire avec. Par contre, je n'ai pas réussi à être discrète, et le rouge pivoine de mes joues en croisant mon collègue à donné la puce à l'oreille de ce dernier très rapidement. Et donc mon crime... c'est d'avoir voulu aider la population ? C'est pas un crime.
+ Que penses-tu du fait d'avoir été envoyé(e) sur Terre? Comment as-tu réagi en la voyant pour la première fois ?

C'est mieux que la petite cellule non ? Ok en vrai, j'ai super peur, encore aujourd'hui. C'est comme si je commençais à peine à enfin comprendre l'Odyssée, comment elle fonctionne, les gens qui s'y trouvent. Je commençais à peine à enfin comprendre toutes les règles et à les retenir, et pouf, on m'envoi ici. Alors, c'est super beau par contre ! Et puis c'est grand, c'est fou comme c'est grand. On peut faire ce qu'on veut, c'est génial ! Bon sauf que je sais pas trop ce que je veux faire. Je peux planter les plantes que je trouve dans de la vrai terre qui vient de la Terre ! Mais j'en pense pas grand chose. Ils comptaient sur nous c'est ça ? Je me demande si j'ai pu aider quelqu'un... De toute façon ça sert à rien de se demander pourquoi ci ou pourquoi ça, ce qui compte maintenant, c'est d'avancer ! Et j'avance, doucement. Je sais que la Terre était un rêve pour beaucoup de monde. Moi je veux juste un petit monde stable que j'arrive à comprendre. Alors ici ou ailleurs, au final, ça change pas grand chose non ? Ah oui et puis sur terre y'a des gens qu'on a qualifié « d'encore plus bizarre qu'Alice » et ça, je crois que c'est positif.

+ En toute franchise, des regrets sur ta vie, et certaines actions qui t'ont mené ici ?

Je regrette d'avoir fait de la peine à maman. Elle m'a répété les règles si souvent ! Je suis pas encore sûre de bien saisir laquelle j'ai bafoué, mais ça devait être grave si on m'a envoyé sur Terre non ? Ou alors justement c'est parce que c'était pas grave qu'on m'a donné cette chance ? Je suis pas encore sûre de saisir si c'était une chance ou non. Je regrette de pas avoir pu faire pousser des fleurs sur l'Odyssée. Ça aurait été tellement beau ! Je regrette que mes recherches soient si lente et de ne pas pouvoir aider les gens autant que je le voudrais. Y'a des jeunes ici, ils vont à la chasse, comme ça, sans vraiment s'y connaitre, et ils ramènent à manger. Et moi j'attends que mes plantes poussent... Je regrette de pas être plus utile, même si on me dit que je le suis. Mais je ne regrette pas ce que j'ai fait sur l'Odyssée, je crois. Pourquoi je regretterais d'avoir fait quelque chose de bien ? Ils disent que c'est mal, mais c'était bien. Les gens sont si compliqué... Il faudrait écrire un livre pour que les gens comme moi les comprennent mieux, sauf qu'on a pas de papier, et qu'on écrit plus de livres depuis la guerre.

+ Ton opinion sur les terriens ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? Qu'est-ce que tu as pensé de la guerre et des conséquences en ayant découlé (traité de paix, trocs, etc )?

Elle est pas facile ta question. J'ai du mal à comprendre pourquoi les terriens agissent pas comme nous, et pourquoi il faut en avoir peur, ou agir d'une certaine manière avec eux. De mon point de vue c'est encore, et toujours des règles. Et puis il y a la guerre. Pourquoi on se fait mal comme ça hein ? Ça fait beaucoup de bruit, ça fait peur, on perd des gens. Bon ça fait du bon engrais pour les plantes mais quand même, c'est un peu triste non ? Je me mêle pas trop des affaires politiques. Et on se garde bien de m'inviter à leur table. Parce que je fais pas attention à ce que je dis il parait. J'aime juste pas les mensonges et les gens qui disent pas ce qu'ils pensent. Bien sûr je fais parti du groupe et on me demande mon avis avant d'aller voir les envoyés des autres peuples, mais je ne les accompagne pas là bas, simplement. Donc je suis vraiment pas faite pour la politique n'est ce pas ? Moi j'étais contente de voir que des gens vivaient ici, et je le suis toujours. J'aimerais bien apprendre des choses d'eux, mais j'arrive pas à retenir lesquels j'ai le droit d'approcher et lesquels j'ai pas le droit. Alors par prudence je les évite tous, on sait jamais ce qui peut arriver. J'espère qu'on pourra vivre un peu plus calmement par contre. Peut-être que si je donne des fleurs à tout le monde, alors ils seront plus heureux et plus calme ? Bon honnêtement, y'a bien quelque chose que je pense de tout ce monde. J'ai bien comprit que ceux qui vivent dans le désert sont très dangereux, alors je les éviterais autant que possible, mais les autres... J'aimerais bien rencontrer leurs soigneurs. Tout les villages et les clans en ont un ! Et ils se servent des plantes, des crustacés, des insectes, de tout un tas de trucs qui leur servent à guérir leur peuple. C'est exactement ce que j'essaye de faire ! Si je pouvais utiliser leur savoir pour compléter le mien...Bientôt, j'espère avoir le courage d'aller parler au soigneur de Naoris. C'est le peuple de la forêt, alors celui qui doit en savoir le plus sur les plantes. Ça fait trois ans maintenant que je me prépare à y aller... Bientôt j'irais. Ils sont gentils en plus. Enfin on s'entend bien avec eux.

+ Qu'apportes-tu à la vie au campement ? Quelles sont les tâches que l'on t'attribue habituellement ? Voudrais-tu quitter les tiens maintenant que tu vis sur Terre ?

On me montre des plantes, des fleurs, des racines, et on me demande de les analyser. Ça, je sais faire ! Alors je les prends et je les examine pour savoir si on peut les manger, d'où elles viennent, ce qu'elles sont... C'est super intéressant ! Et je crois que c'est important. Je crois aussi que mes grands baratins les énervent un peu, mais ils ont pas le choix de passer par moi s'ils veulent pas finir empoisonné ! Je leur ai apprit à faire pousser leurs légumes un peu plus efficacement. Je sais quelles plantes aident quelles autre à mieux pousser. Je sais comment trouver du bon engrais. Ces choses là. Et puis, je teste des plantes pour voir si on peut s'en servir pour faire des médicaments. C'était une partie de mes recherches sur l'Odyssée alors c'est encore le cas ici. Je sais que dans certains livres (que j'ai lu sur les tablettes de l'Odyssée), ils disent que les médicaments étaient fait avec des plantes, alors j'aimerais bien pouvoir reproduire ça. Je vois pas trop pourquoi je m'en irais loin de mes camarades. En quatre ans ils ont apprit un peu comment je suis et comment me parler. Alors j'ai pas envie de devoir tout recommencer dans un autre endroit ou je ne connais personne. Ça fait un peu peur comme idée. J'aime pas cette question.

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler ?

Je suis autiste, et il parait que c'est un problème de santé à signaler. Même si sur l'Odyssée, ça ne donne aucun passe droit. Je ne sais pas mentir, et je ne sais pas quand les autres me mentent. Je ne sais pas faire d'ironie ou de sarcasme ou de second degrés, et je ne comprends pas quand les gens en font non plus. J'ai peur des carottes. Je sais pas, leur forme c'est vraiment trop étrange. J'ai peur des grands animaux qu'on voit parfois au loin dans la forêt. Ils ont l'air dangereux. J'ai peur de l'eau, parce que je sais pas nager. J'ai peur des gens que je connais pas, parce que je sais pas qui c'est. J'ai peur de mal faire mon travail et qu'on me jette dehors. J'ai peur la nuit de me réveiller parce qu'on attaque le camps. J'ai peur quand je sors du camps de me perdre et de pas le retrouver. Est ce que la peur est un problème de santé aussi ? J'ai entendu dire que ça pouvait causer des maladies. Mettez le dans mon dossier alors. J'ai peur de beaucoup trop de choses. Je suis peut-être sujette à faire des ulcères.

+ Que penses-tu de l'arrivée de l'Odyssée sur Terre ? Sont-ils, à ton avis, une menace pour les cents ou au contraire vous unir pourrait être la meilleure solution face au climat actuel ?

Je sais pas. C'était le but non ? On venait ici pour montrer qu'on pouvait y vivre, et puis après les autres venaient aussi ? D'un côté, je connais déjà leur règles. Mais de l'autres ils ont commencé à les changer. Et puis mes amis (si on peut dire que c'est mes amis), ils les aiment pas trop trop. J'ai pas comprit exactement pourquoi, mais je leur fait confiance. Parce qu'ils m'ont protégé et fait confiance aussi. S'ils me disent de me méfier je me méfie. S'ils me disent que c'est pas bien alors je les crois. Moi, tant qu'on peut réussir à vivre sans trop de peur et sans trop de guerre, je suis ouverte à tout. La Terre est si grande, pourquoi est ce que ça serait si compliqué de partager ce qui s'y trouve ? Les territoires, c'est encore quelque chose que je comprends pas. Ne va pas ici, ne va pas là, c'est pas à nous. Comment est ce qu'un bout de chemin peut appartenir à quelqu'un ? Alors l'Odyssée j'en pense rien. Y'a des gens gentil là bas, et des gens pas gentil. Comme chez nous, les cents. Comme chez les tribus terriennes. C'est pareil.
+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox" (comme ceci : "checkbox" checked>), dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.

• Autiste, Alice a prit l'habitude de se répéter perpétuellement les règles et les lois, espérant ainsi ne pas les oublier. Si vous la voyez murmurer toute seule, c'est pour ça.
• Elle ne s'intégrait pas vraiment avec ses camarades d'école ou de laboratoire, pour cause, elle était une élève extrêmement concentrée. Quand on lui demandait d'étudier un sujet, elle le faisait sans faire attention à ce qui pouvait se passer autour d'elle. En plus comme ça, elle était sûre de ne rien faire de mal, alors ça l'arrangeait bien.
• Ayant vu des photos d'archive, Alice n'aime pas les chats. Elle ne se l'explique pas, ils lui font peur, tout simplement. Elle aime pas les carottes non plus, mais bien sûr elle a toujours été obligée de manger tout ce qui se trouvait dans son assiette.
• Puisque sa mère lui disait souvent qu'elle n'avait pas le droit de dire telle ou telle chose, parce que c'était pas respectueux, Alice préfère souvent ne rien dire du tout. Par peur d'oublier ce qu'elle ne peut pas dire et de le dire. C'est une chose qu'elle a du mal à comprendre qu'il est maintenant inutile de s'en soucier sur terre.
• Alice est très fière, sur terre, de pouvoir aider ses camarades à trouver du bon engrais, à découvrir de nouvelles plantes comestibles ou médicamenteuses. Et elle remarque qu'en échange, ils ne font pas de remarques sur ses bizarreries quand elle passe ses journées à parler toute seule en regardant les plants de patates qui poussent.
• Alice rêve en secret d'avoir un animal à elle, maintenant qu'elle est sur terre. Un ami à qui elle pourrait parler sans peur de se faire juger. Elle n'en parle pas aux autres par peur qu'ils essayent de l'en dissuader. Cette envie lui ai simplement venu, tout bêtement, en voyant que certaines personnes, parmi les siens ou d'autres peuples (quand elle les observe cachée, je rappel) en avaient. La symbiose entre un animal et un humain l'intéresse, l'intrigue, et lui donne envie.
• Alice est très curieuse des autres peuples, même si elle en a peur. Elle se cache parfois derrière des arbres quand un de ses camarade en rencontre un ou une. Juste pour voir, juste pour écouter... Mais elle reste discrète.
• Alice aime les insectes. Ces petits êtres qui ont une importance énormes pour les plantes. Elle essayait de reproduire leurs utilités en laboratoire sur l'Odyssée, sans grand succès. C'est donc tout à fait normal de la voir passer la journée à suivre une abeille pour voir comment elle vit.
• Elle a peur de l'eau parce qu'elle ne sait pas nager. Elle à l'impression que cette énorme étendu cristalline va l'avaler toute cru si elle s'en approche trop. Même la pluie, ça lui a prit plusieurs semaines pour oser rester en dessous.
• Elle n'aime pas les conflits, et est du genre à aller câliner les gens qui se dispute pour essayer de les calmer. Et puis après elle les assoit en rond et fait une séance de « parlons calmement de nos problèmes».
• Et encore tellement de choses qu'il vous reste à découvrir.... ♥♥
DERRIÈRE L’ÉCRAN - y'a mes crayons

Je m'appelle Lyly et j'ai 26 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un être humain doué de doigts et d'un clavier. J'ai connu le forum grâce à une fille trop choupi qui viendra dire que c'est elle en me disant bonjour et sinon tant pis pour elle ( :P ) , et je le trouve compliqué, mais attirant. Si possible, j'aimerais avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension. (ça peut servir @@ )

Mon personnage est un inventé et je vous autorise pas à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

Alice C. Linqueen
Un monde sans fleurs est un monde triste

Dernière édition par Alice Lindqueen le Lun 20 Mai - 22:56, édité 8 fois
Admin - Falling Away with You
Cassandre Darcy
DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2016 PSEUDO/PRENOM : MysteryLight MULTICOMPTES : Liam, Near, Elijah, Saoirse, Jade MESSAGES : 3138 CELEBRITE : Natalia Dyer COPYRIGHT : Sarasvati (ava) gif profil Murphy ** Signa, Sial (Alaska) gif loudsilence. Chat Rugibineux (gif profil) METIER/APTITUDES : Cuistot TRIBU : Odyssée POINTS GAGNES : 104
Admin - Falling Away with You

J'sais pas pourquoi on m'oublie si souvent - Alice  Empty Re: J'sais pas pourquoi on m'oublie si souvent - Alice

le Dim 12 Mai - 3:45
J'sais pas pourquoi on m'oublie si souvent - Alice  3048774416 Bienvenuuuuuuuue icii J'sais pas pourquoi on m'oublie si souvent - Alice  484338566 J'suis curieuse de lire ce que tu as derrière la tête pour Alice J'sais pas pourquoi on m'oublie si souvent - Alice  4186525286 Amuse toi avec elle J'sais pas pourquoi on m'oublie si souvent - Alice  13787583

Bon courage pour la fiche, tu as 7 jours pour la terminer et n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions J'sais pas pourquoi on m'oublie si souvent - Alice  484338566
Astrid Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo, Meeka, Elias & Richard MESSAGES : 1514 CELEBRITE : Rose Leslie COPYRIGHT : ava by jenesaispas METIER/APTITUDES : Mercenaire et voleuse TRIBU : Rahjak. Sa famille est Iskaar mais elle ne le sait pas encore. POINTS GAGNES : 87
Admin

J'sais pas pourquoi on m'oublie si souvent - Alice  Empty Re: J'sais pas pourquoi on m'oublie si souvent - Alice

le Dim 12 Mai - 8:36
Bienvenue J'sais pas pourquoi on m'oublie si souvent - Alice  484338566
Gen Deng
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2014 PSEUDO/PRENOM : neko MULTICOMPTES : Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye MESSAGES : 1457 CELEBRITE : Godfrey Gao COPYRIGHT : ARTIC MARTEEN(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) METIER/APTITUDES : cavalier, archer TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 97

le Dim 12 Mai - 8:56
bienvenue^^
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 9119 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & tumblr METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 949
Admin △ Underneath it's just a game

le Dim 12 Mai - 9:40
Liam a encore bien recruté dis donc J'sais pas pourquoi on m'oublie si souvent - Alice  3395933406 (et sans me prévenir, as always J'sais pas pourquoi on m'oublie si souvent - Alice  2359462184 )

Contente de te voir par ici et bienvenue dans le coin J'sais pas pourquoi on m'oublie si souvent - Alice  4186525286 (ici Alek J'sais pas pourquoi on m'oublie si souvent - Alice  484338566 ) Bon courage pour la fiche J'sais pas pourquoi on m'oublie si souvent - Alice  1802821642
Alice Lindqueen
DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2019 PSEUDO/PRENOM : Lyly MESSAGES : 21 CELEBRITE : Candice Accola COPYRIGHT : Kelly METIER/APTITUDES : Botaniste - Herboriste POINTS GAGNES : 10

le Dim 12 Mai - 13:30
Merci à tous J'sais pas pourquoi on m'oublie si souvent - Alice  3048774416 J'espère pas vous décevoir J'sais pas pourquoi on m'oublie si souvent - Alice  3395933406
Chiraz S. Wexforth
DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2019 PSEUDO/PRENOM : Marion / Marwion MULTICOMPTES : Pas encore MESSAGES : 683 CELEBRITE : Ashley Benson COPYRIGHT : avatar : strockes (bazzart) gifs : tumblr METIER/APTITUDES : Elle possède des aptitudes en diplomatie et soin. Sur le campement elle est infirmière et donne des cours de trigedasleng de temps en temps POINTS GAGNES : 30

le Dim 12 Mai - 13:57
Bonne rédaction de fiche à toi J'sais pas pourquoi on m'oublie si souvent - Alice  484338566
Tu as choisie une cent en plus, on pourra sûrement discuter lien du coup J'sais pas pourquoi on m'oublie si souvent - Alice  416276913
Et je le redis mais Candice J'sais pas pourquoi on m'oublie si souvent - Alice  1817065987
Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Jude & Lulu ♥ MESSAGES : 4105 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 325

le Dim 12 Mai - 16:09
Bienvenue parmi nous J'sais pas pourquoi on m'oublie si souvent - Alice  2057722620 Bon courage pour remplir ta fiche J'sais pas pourquoi on m'oublie si souvent - Alice  2858061733
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 39255 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : Avengedinchains ♥ (vava) Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. POINTS GAGNES : 1381

le Dim 12 Mai - 18:37
Oh Candice J'sais pas pourquoi on m'oublie si souvent - Alice  2215546156 j'aime bien voir les rangs violets se remplir ! Bienvenue dans les parages et bon courage pour rédiger ta fiche J'sais pas pourquoi on m'oublie si souvent - Alice  171928021
Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 17764 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Zuz' + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU : Les 100 POINTS GAGNES : 322

le Dim 12 Mai - 21:21
Bienvenue J'sais pas pourquoi on m'oublie si souvent - Alice  2057722620
Invité
Invité
Anonymous

le Lun 13 Mai - 11:59
Bienvenue par ici J'sais pas pourquoi on m'oublie si souvent - Alice  2472493176
https://www.youtube.com/watch?v=E9xE7UfYeac

Désolé, j'étais obligé de le faire tout de suite, comme ça c'est fait J'sais pas pourquoi on m'oublie si souvent - Alice  2359462184 J'sais pas pourquoi on m'oublie si souvent - Alice  Icon_arrow
Bon courage pour la fichette, et bon jeu sur TH sinon J'sais pas pourquoi on m'oublie si souvent - Alice  3395933406
Demyan Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 05/03/2018 PSEUDO/PRENOM : Authenticity MESSAGES : 465 CELEBRITE : Michiel Huisman COPYRIGHT : @VOCIVUS METIER/APTITUDES : Prince | Diplomate & Stratège TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 0

le Lun 13 Mai - 12:00
Bienvenuuuuue ! Bon courage pour ta fiche, tu peux le faire J'sais pas pourquoi on m'oublie si souvent - Alice  171928021
Clio Ellcrys
DATE D'INSCRIPTION : 07/02/2018 PSEUDO/PRENOM : lolita MULTICOMPTES : raya gabrilhov MESSAGES : 2323 CELEBRITE : kaya scodelario COPYRIGHT : avatar + lempika | signa + sial | gif + tumblr, amnesis,me METIER/APTITUDES : chasseuse, traqueuse, et à présent, bras droit de sa sœur aînée, chef de la tribu kovarii depuis peu. TRIBU : kovarii POINTS GAGNES : 48

le Lun 13 Mai - 12:32
Bienvenue par ici, j'ai hâte d'en lire plus, remplis nous vite tout ça J'sais pas pourquoi on m'oublie si souvent - Alice  2215546156 J'sais pas pourquoi on m'oublie si souvent - Alice  484338566
— Chi cerca, trova —
Devos Acciaro
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2016 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : QUEEN IRINA + BABY JONAS ; MESSAGES : 1380 CELEBRITE : JAI COURTNEY ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : INFORMATICIEN, ANCIEN LIEUTENANT REBELLE / SPECIALISTE EN INTELLIGENCE ARTIFICIELLES, NOTIONS EN MÉCANIQUE ET ELECTRONIQUE, GÉNIE INCOMPRIS ; POINTS GAGNES : 69

le Lun 13 Mai - 13:47
Candice est beaucoup trop cute !
Hâte d'en lire plus J'sais pas pourquoi on m'oublie si souvent - Alice  2168012011 Bienvenue !
Lion F. Ishtarr
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2016 MESSAGES : 1042 CELEBRITE : Jaden Smith COPYRIGHT : Walt M. (ava) ; anaëlle (signa) METIER/APTITUDES : Orientation & Combat // Serveur, voleur à ses heures perdues TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 157

le Mar 14 Mai - 12:49
Houuu Candice J'sais pas pourquoi on m'oublie si souvent - Alice  3048774416 Ça faisait si longtemps que je l'avais pas vue sur un forum J'sais pas pourquoi on m'oublie si souvent - Alice  2215546156
Bienvenue parmi nouuus J'sais pas pourquoi on m'oublie si souvent - Alice  403902241 Toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux Cents J'sais pas pourquoi on m'oublie si souvent - Alice  171928021
Courage pour ta fiche J'sais pas pourquoi on m'oublie si souvent - Alice  286090814
Contenu sponsorisé