Eris Garfagnini
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2017 PSEUDO/PRENOM : Thinkky / Angel MULTICOMPTES : Rowena Chakraan MESSAGES : 346 CELEBRITE : Sophie Turner COPYRIGHT : (c) Battery fox METIER/APTITUDES : mécanicienne (robotique) / construction & robotique/mécanique POINTS GAGNES : 8
Admin

Eris - Chiraz Empty Eris - Chiraz

le Dim 28 Avr - 15:10
Coucou @Chiraz S. Wexforth, voici notre petit sujet de parrainage !
Tu peux poser toutes tes questions par ici, donc n'hésites pas Eris - Chiraz 2215546156.
Chiraz S. Wexforth
DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2019 PSEUDO/PRENOM : Marion / Marwion MULTICOMPTES : Pas encore MESSAGES : 683 CELEBRITE : Ashley Benson COPYRIGHT : avatar : strockes (bazzart) gifs : tumblr METIER/APTITUDES : Elle possède des aptitudes en diplomatie et soin. Sur le campement elle est infirmière et donne des cours de trigedasleng de temps en temps POINTS GAGNES : 10

Eris - Chiraz Empty Re: Eris - Chiraz

le Dim 28 Avr - 16:34
Coucou , merci beaucoup pour ce sujet Eris - Chiraz 484338566

Pour le moment tout va bien je pense , j'ai juste encore un peu peur et dire des bêtises dans mes rp mais sa devrait aller Eris - Chiraz 3048774416 Eris - Chiraz 3048774416 juste Liam m'as fait passer le mot par rapport à mes fautes , je voulais juste te préciser que j'utilise deux sites de correcteur pour mes rp et aussi que s'il reste des fautes cest parce que j'ai quelques soucis de dyslexie. Je voulais préciser Eris - Chiraz 484338566
Chiraz S. Wexforth
DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2019 PSEUDO/PRENOM : Marion / Marwion MULTICOMPTES : Pas encore MESSAGES : 683 CELEBRITE : Ashley Benson COPYRIGHT : avatar : strockes (bazzart) gifs : tumblr METIER/APTITUDES : Elle possède des aptitudes en diplomatie et soin. Sur le campement elle est infirmière et donne des cours de trigedasleng de temps en temps POINTS GAGNES : 10

le Mar 7 Mai - 11:33
@Eris Garfagnini
j'ai une petite question ma belle, sur l'odyssée j'ai cru lire que les femmes avaient des sortes d'implant pour contraception et donc que sa bloqué aussi leur règles (il me semble, j'espère ne pas dire de bêtises) du coup comment est-ce que cela se passe désormais sur terre ? Eris - Chiraz 416276913
Eris Garfagnini
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2017 PSEUDO/PRENOM : Thinkky / Angel MULTICOMPTES : Rowena Chakraan MESSAGES : 346 CELEBRITE : Sophie Turner COPYRIGHT : (c) Battery fox METIER/APTITUDES : mécanicienne (robotique) / construction & robotique/mécanique POINTS GAGNES : 8
Admin

le Mar 7 Mai - 11:40
@Chiraz S. Wexforth
Hello Eris - Chiraz 484338566.
Alors, concernant les implants, il faut savoir que ceux-ci durent 10 ans environ. Du coup, les implants ont été renouvelés peu avant l'envoi des cents et le crash des Odysséens. On peut dire que les femmes ont encore 5 ans devant elles avec ça Eris - Chiraz 3395933406. Sinon, sur Terre, les implants ne sont pour le moment pas renouvables (la technologie n'existant plus  avec le crash du vaisseau). Après, si nécessaire, ils doivent pouvoir être retirés, ou ils peuvent arriver à échéance si l'implant s'est vu poser plus tôt Eris - Chiraz 484338566.
Contenu sponsorisé