Aller en bas
Admin - Falling Away with You
Cassandre Darcy
DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2016 PSEUDO/PRENOM : MysteryLight MULTICOMPTES : Liam, Near, Elijah, Saoirse, Jade MESSAGES : 3081 CELEBRITE : Natalia Dyer COPYRIGHT : BALACLAVA. (ava) gif profil Murphy ** Signa, Sial (Alaska) gif loudsilence. Chat Rugibineux (gif profil) METIER/APTITUDES : Cuistot TRIBU : Odyssée POINTS GAGNES : 163
Voir le profil de l'utilisateur
Admin - Falling Away with You

Another Coin For... (Tael & chaton)  Empty Another Coin For... (Tael & chaton)

le Jeu 18 Avr - 12:39
Another Coin For...

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.



Ce n’est pas la première fois qu’elle fait le trajet, avec une carte toujours parce que c’est mieux de ne pas se perdre, de trouver toujours son chemin et même si elle l’avait fait une bonne vingtaine de fois, elle aurait toujours besoin de cette carte vraiment très utile. Elle aime savoir où elle va mais la forêt est différente de cet hiver, vraiment. Elle change, elle vit et respire un peu comme eux. Elle comprend ceux qui les ont aidés, les Naori, elle aime beaucoup leur façon de penser même si elle ne les comprend pas toujours. Elle essaye du moins et c’est toujours un pas en avant comme elle le fait depuis une dizaine de mois déjà pour les Cent. Elle aurait pu le faire bien avant mais elle a beaucoup hésité parce qu’il y en a qu’elle connait vraiment bien, qu’elle a connu et c’est une chose difficile d’avoir cette impression d’être dans le mauvais camp alors qu’elle n’a rien fait.

C’est probablement ça elle n’a rien fait mais comment auraient-ils pu aussi. Elle soupire, remet une mèche derrière l’oreille comme un geste automatique quand elle pense à tout ça, à  ceux qui sont encore assez loin d’elle. C’est difficile de se dire qu’elle ne peut pas voir Andrew et Miles tous les jours, ceux avec qui elle a parlé à Noël aussi. Pas très longtemps, c’était des discussions brèves parce qu’il n’était pas évident toujours de parler avec eux malgré son contact facile avec les autres. Elle se souvient très bien du petit film qu’ils ont regardé avec eux, c’était vraiment très sympa et ce retour à la modernité face à ce monde si dénudé de tout fait du bien et en même temps, elle s’est peut-être habituée ? Elle ne sait pas trop, suppose, en tout cas, cela ne lui a jamais vraiment manqué. Elle n’est pas difficile, ce n’est pas son genre de vouloir tout, elle n’a jamais été quelqu’un de capricieux, c’est même l’opposé qui règne chez elle, elle préfère que les autres aient tout plutôt qu’elle. Un défaut ? Elle ne sait pas, ne saura jamais vraiment jusqu’à ce qu’une petite tête mignonne fasse son apparition entre les bosquets fleuris et la fasse sursauter légèrement. Elle ne s’y attendait pas à celui-là, il est venu comme un voleur, silencieux.

Elle est curieuse de cet animal parce qu’un animal tel que celui-là, elle n’en a jamais vu, ne se souvient pas avoir fait des recherches poussées sur les animaux sur l’Odyssée, ça ne lui aurait jamais servit là-haut de toute façon. Maintenant qu’elle est sur terre, elle fait ses recherches à sa façon, en explorant petit à petit et là elle va vers le campement des Cent, de ceux qui ont été envoyé les premiers sur terre avant eux, en dessinant les différents animaux qu’elle rencontre. Elle a mis du temps pour aller les voir, pour voir ceux qu’elle n’avait pas vu depuis si longtemps déjà. Oh sur, elle les a croisé avant ce Noël y’a un moment déjà et ce petit moment cinématographique bien sympathique, ce Noel dernier. Comme Miles, Andrew et Kataryna qu’elle a croisé plusieurs fois déjà mais elle n’a pas réalisé si souvent le voyage. Elle aurait aimé pouvoir y aller plus souvent, c’est que certains prennent du temps avant de franchir le cap, ça a été son cas. Elle ne savait pas qu’elle trouverait un petit animal si adorable en chemin aujourd’hui. Celui là même qui tente de lui montrer quelque chose, c’est ce que son intuition lui souffle en tout cas. Elle est curieuse, doit probablement dévier de sa trajectoire de cette carte qu’elle range puisque finalement, elle pense plus suivre l’adorable créature qu’autre chose.

Elle ne pourrait même pas l’appeler, comment faire s’il disparait juste comme ça ? Puis l’instant d’après il s’approche comme pour s’éloigner de nouveau. C’est comme s’il l’amenait vers quelque chose, un endroit connu de lui seul. Cela pourrait être un piège mais pour le moment Cassandre n’y fait pas attention, elle est trop absorbée par sa recherche des traces de l’animal sur le sol. Elle espère qu’il ne l’éloigne pas trop de sa trajectoire, se dit qu’elle devrait rebrousser chemin mais l’animal réapparait comme pour la détourner de son objectif principal qui est d’aller vers le campement des Cent. Elle n’a même pas le temps de le dessiner, qu’il va un peu plus loin. Il revient pourtant. « Hey, reviens par-là. » Mais le voilà qu’il fait demi tour, comme pour la faire tourner en bourrique et lui dire de revenir à son point initial. « J’en fais tous les jours des heures de marches comme ça, si tu penses m’épuiser à te suivre, tu te met la patte dans l’œil. » Elle n’est pas fatiguée, pas le moins du monde mais une petite pause, c’est sur qu’elle ne dirait pas non, un petit coup de main pour savoir comment approcher l’animal non plus. Elle est vraiment curieuse, c’est bien la première fois qu’elle en voit un de si adorable dans les parages, qu’elle trouve cette espèce dans la forêt. Certains ont su amadouer un chien, pourquoi ne réussirait-elle pas à amadouer celui-là, de ces chats qui sont tant solitaires, dont elle ne connait pas grand-chose mais apprendra au fil du temps si ce dernier veut bien rester un petit long moment avec elle. Elle aimerait bien en tout cas. « Non mais ce n’est pas drôle, le voilà qu’il se cache encore. » Elle boude un peu, Cassandre, elle sait bien qu’elle vient de lui dire qu’elle pourrait le suivre sans se lasser mais la voilà qui a comme perdu sa trace. « Bon ben tant pis, tu sais pas toi que j’peux te cuisiner un peu de bonne viande tous les jours, tu ne sais pas ce que tu perds. » Appâter la créature avec de la bouffe dans un langage qu’il ne doit surement pas connaitre, pourquoi pas, la nourriture est après tout un langage universel.

Spoiler:
@Taël D'Arbanville J'ai un peu changé par rapport à l'idée de départ, ça m'est venu d'un coup pendant le rp, N'hésite pas si quelque chose ne va pas Another Coin For... (Tael & chaton)  4186525286




CODAGE PAR AMATIS
loudsilence. & la peau bleue


- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 13561 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 331
Voir le profil de l'utilisateur
 - Hit the Road -

Another Coin For... (Tael & chaton)  Empty Re: Another Coin For... (Tael & chaton)

le Mer 1 Mai - 22:41

Cassandre & Taël  @KittyKat


L'aube arrive de plus en plus tôt, les jours se rallongent, et le beau temps permet à Taël de s'endormir à la belle étoile en observant la voie lactée. C'est donc un rayon de soleil espiègle qui le réveille non loin de sa cabane qui est en train de s'achever. Il pourra y emmener James très prochainement. Le bouclé aimerait l'aménager un peu mieux, inventer des jeux avec le matériel que la forêt lui offre. Mais ça demandera encore beaucoup de temps, il a appris à sculpter mais il ne s'estime pas encore très bon, et surtout ça lui prend une éternité pour achever quoi que ce soit.

D'ailleurs Le bouclé il aurait dû rentrer hier après-midi, mais encore d'une humeur chagrine suite au départ d'Arméthyse et à la disparition de Ikoku, il a trainé. Il sait que Rose s'occupera bien du môme, elle l'adore, c'est même le petit qui la retient en ce monde et l'empêche de sombrer trop souvent dans ces crises de folie. Néanmoins il ne peut pas abuser de sa gentillesse, même si elle l'a envoyé droit dans les bras de cet homme si sombre et étrange Eirik. ( @Eirik Thorvald )

Alors il se lève d'un bond, attrape son sac, un troc fait avec les terriens puisqu'Henrik n'a jamais voulu lui rendre celui récupéré en bas des falaises. Celui qui appartenait à Faith. Il s'assure d'un regard rapide qu'il n'oublie rien puis se met en marche pour retourner au campement.  

Il ne s'absente jamais très longtemps Taël, car il doit veiller aux demandes de tous et faire en sorte que la vie sur le camp se passe le mieux possible. Heureusement des petites mains l'aident régulièrement sinon tout seul il ne parviendrait à rien. C'est l'unité qui fait la force chez eux.

Des tas de petites brindilles se sont emmêlées dans sa chevelure pendant qu'il reposait cette nuit sur une couche de bruyère. Ça le gratte d'ailleurs un peu partout alors il secoue énergiquement toutes ses boucles, mais comme ça ne suffit pas il va y frotter énergiquement sa main, ce qui mélange encore plus sa crinière. Bon tant pis il y remettra un peu d'ordre quand il aura le temps d'aller se baigner dans le ruisseau pour faire sa toilette. Après tout il sent surtout l'herbe et la terre ce qui pourrait être bien pire.

Cependant il ralenti le pas car il vient de voir un joli buisson de baies sauvages comestibles. Et comme son estomac le tiraille un peu il s'y arrête, il ne servirait à rien de s'affamer et d'aller succomber à des vertiges un peu plus loin. Dans un tel état il ne sera plus utile à personne le cuisinier. Concentré il dépose les petits fruits dans la paume de sa main quand son oreille capte une voix ... Féminine ... Qui à priori ne lui rappelle personne. Ainsi il hésite entre faire le mort - ne plus bouger d'un centimètre - ou jouer au curieux à ses risques et périls.

Alors que le bouclé demeure immobile, la tonalité se rapproche de lui, et il crut bien reconnaître les intonations qu'utilisaient les cent et les odysséens, rien de semblable à celle des terriens. Le buisson prêt du quel il se tient s'agita drôlement, alors il le remua ensuite quand ce dernier reprit sa tranquillité. Afin de voir ce qui se tramait là-dessous. Taël crut distinguer un mouvement, un bruit, une fuite toute discrète. Cette fois-ci il n'y tenait plus et il contourna l'arbuste dans l'espoir de découvrir ce mystère. Encore un chien ? Pas celui de Gamora en tout cas parce qu'il la sait bien plus discrète. Et le son qui lui parvenait s'éloigne terriblement du ton de la chasseuse. De plus il parait que les Odysséens possèdent plus de canidés qu'eux...

Le bouclé interrompit ses pensées quand une boule de fourrure lui passa entre les pieds pour s'enfuir derrière un tronc d'arbre. Ni une, ni deux il le suit, alors que les dernières paroles, audibles cette fois-ci, de la personne qui cause toute seule lui chantent aux oreilles. A l'instant où il contourna l'arbre, le bouclé se retrouva face à face avec celle-ci. Son visage, sans pour autant lui être inconnu, ne lui rappelle rien en particulier. Sans doute l'a-t-il croisé à ce dîner de Noël - un peu Ivre - ou à cette séance de cinéma - bien accaparé par le môme - « Oh » S'exclame-t-il un peu surpris « Salut »

Ses prunelles ne quittent pas l'adorable petite bête qui se dérobe un peu plus loin, les observant avec une grande attention. « C'est à toi ? » Demanda-t-il à la demoiselle « Si tu veux j'ai un peu de viande séchée dans ma sacoche » Lui proposa-t-il, sans vraiment savoir ce que mangeait ce genre de petite bête. Généralement il s'occupait de moutons, de cochons sauvages, de la jument de Liam ou de Glamazelles, alors ça ne possédait peut-être pas tout à fait le même régime.

En plus il a drôlement envie de le caresser, aussi il fit un pas vers lui, mais le malin il sauta de côté d'une drôle de façon. Cela fit rire Taël « Il est marrant, on dirait qu'il joue » Il lui faisait un peu penser à James quand ce dernier refusait d'aller se coucher, genre il faut faire semblant de plus le regarder pour qu'il consente à revenir « Il à un nom ? » Questionne-t -il en se disant que maintenant il pourrait la laisser répondre avant de continuer à la canarder de questions. Il n'éprouve plus d'appréhension comme avant envers les Odysséens. Sa rencontre avec Murphy ( @Murphy Cavendish ) l'avait finalement fait plutôt évolué dans le bon sens envers eux.


@Cassandre Darcy @Liam Cohen Another Coin For... (Tael & chaton)  171928021
Spoiler:
C'est parfait comme ça Another Coin For... (Tael & chaton)  620182214
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum