Membre du mois
Jasmin J. Rossi
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2019 PSEUDO/PRENOM : MARGO MESSAGES : 28 CELEBRITE : BENEDETTA COPYRIGHT : HOODWINK METIER/APTITUDES : CARTOGRAPHE, ORIENTATION + STRATÈGIE POINTS GAGNES : 108
Membre du mois

unitas virtute ø jasmin - Page 2 Empty Re: unitas virtute ø jasmin

le Mer 29 Mai - 10:49
@CASSANDRE DARCY unitas virtute ø jasmin - Page 2 1689179954 unitas virtute ø jasmin - Page 2 1689179954 totalement pour la ruche sauvage qui apparaît et la fuite désespérée des deux gamines. volontiers si tu peux commencer !
(CE CATZ. OUIIII. unitas virtute ø jasmin - Page 2 3474094350 on dirait un ocelot (mais moi et ma culture de chat.. moyen))

Milo Reinar
DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : meeka, astrid, richard & elias MESSAGES : 1126 CELEBRITE : Chris Evans COPYRIGHT : AVA HOODWINK ; SIGN poésies cendrées METIER/APTITUDES : Antiquaire - Gardien du savoir (option chasse quand besoin) TRIBU : pikuni POINTS GAGNES : 105
Admin

unitas virtute ø jasmin - Page 2 Empty Re: unitas virtute ø jasmin

le Jeu 30 Mai - 18:17
un lien ? unitas virtute ø jasmin - Page 2 2215546156 Ils auraient pu se croiser, s'aborder rapidement et peut-être qu'elle aurait pu faire ses poches ? unitas virtute ø jasmin - Page 2 1689179954 forcément, ça donne une ambiance un peu particulière qui n'aurait peut-être pas plus à m'sieur mais ça donnerait une situation assez marrante (à peut-être développer inrp ?)