Membre du mois
Jasmin J. Rossi
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2019 PSEUDO/PRENOM : MARGO MESSAGES : 28 CELEBRITE : BENEDETTA COPYRIGHT : HOODWINK METIER/APTITUDES : CARTOGRAPHE, ORIENTATION + STRATÈGIE POINTS GAGNES : 108
Membre du mois

unitas virtute ø jasmin Empty unitas virtute ø jasmin

le Mer 10 Avr - 5:29
jasmin julian rossi
cent | 22 ans | cartographe
anecdotes
bavarde, elle a toujours la bouche ouverte ◈ à fréquenter avec modération ◈ serviable, elle aide volontiers ◈ ne pas trop remuer sa curiosité ◈ lâche et menteuse, elle préfère un doux mensonge plutôt qu'une amère vérité ◈ comme avec les gosses, il ne faut pas rire à ses conneries, ça l'encourage ◈ affectivement dépendante, elle met un point d'honneur à choyer ses relations. trop parfois ◈ à utiliser sans modération pour tout ce qui concerne la stratégie et l'orientation ◈ dernier avertissement : garder à l’œil, s'assurer que ses mains restent dans ses poches ◈ kleptomane.
chronologie
◈ 2097 ; naissance sur l'Odyssée (fille d'une mère qui se charge de la manutention et d'un père garde)

◈ 2110 ; à treize ans elle commet son premier vol sans se faire prendre (montre de la famille Rembrandt, qu'elle garde précieusement)

◈ 2110 ; toujours à treize ans, elle retente l'expérience et se fait attraper (après un court procès, elle est condamnée à deux ans de prison)

◈ 2112 ; quinze ans, elle sort de sa cellule pour reprendre sa vie dans le vaisseau (sa mère est heureuse, son père ne la considère plus que comme une étrangère)

◈ 2112 ; se fait attraper quelques semaines après sa libération alors qu'elle tentait de dérober un bien (jugement rapide, décision de la peine maximale et kleptomanie diagnostiquée)

◈ 2114 ; expédition Cent (envoyée sur Terre avec d'autres délinquants)

◈ fin 2115 ; elle apprend que sa mère est décédée lors de la chute de l'Odyssée (chagrin profond dont elle ne se remet toujours pas, tentative de retrouver le père)

◈ 2116 ; elle retrouve le patriarche, maintenant lié à une autre femme que sa mère, à une autre fille qu'elle (colère et jalousie qui empoisonnent le cœur délaissé)
vacillante est la flamme
qui n'a plus d'air pour persister
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage

Dernière édition par Jasmin J. Rossi le Mer 22 Mai - 8:23, édité 3 fois
Membre du mois
Jasmin J. Rossi
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2019 PSEUDO/PRENOM : MARGO MESSAGES : 28 CELEBRITE : BENEDETTA COPYRIGHT : HOODWINK METIER/APTITUDES : CARTOGRAPHE, ORIENTATION + STRATÈGIE POINTS GAGNES : 108
Membre du mois

unitas virtute ø jasmin Empty Re: unitas virtute ø jasmin

the 100
amie
abstract.
eris GARFAGNINI
~ ami
abstract.
NEIL AINSWORTH

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Dernière édition par Jasmin J. Rossi le Mer 22 Mai - 4:03, édité 2 fois
Membre du mois
Jasmin J. Rossi
Membre du mois

the others
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Dernière édition par Jasmin J. Rossi le Mer 22 Mai - 4:19, édité 4 fois
Emilia Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Thinkky MULTICOMPTES : Rowena Chakraan/Eris Garfagnini MESSAGES : 100 CELEBRITE : Cate Blanchett COPYRIGHT : ava (c) BATTERY FOX ♥ METIER/APTITUDES : Chirurgienne - Education / Herboristerie / Médecine. POINTS GAGNES : 77
Admin

le Mer 10 Avr - 6:50
je ne suis pas forcément sous le bon compte mais j'passe par ici pour Eris unitas virtute ø jasmin 1728425913.
Même si on peut aussi trouver un petit quelque chose avec Emilia si tu veux unitas virtute ø jasmin 484338566.
Membre du mois
Jasmin J. Rossi
Membre du mois

le Jeu 11 Avr - 4:28
oh yas unitas virtute ø jasmin 893948676
Admin - Supermassive Black Hole
Liam Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 03/11/2014 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 30086 CELEBRITE : Thomas B.-Sangster COPYRIGHT : @BATTERY FOX Signa HERESY METIER/APTITUDES : ancien patrouilleur, désormais leader diplomatie. TRIBU : Cent (ancien kidnappé) POINTS GAGNES : 1097

le Jeu 11 Avr - 5:44
unitas virtute ø jasmin 3048774416 Avec Liam ! Ils se ressemblent mais j'adore cette contradiction entre les deux, lui il peut passer des heures sans vraiment parler, c'est pas une obligation pour lui quand il est avec quelqu'un et elle n'aime pas les blancs dans les conversations unitas virtute ø jasmin 1287645007 Après il parle volontiers hein c'est pas un super grave timide même s'il était réservé au départ, parfois juste il aime bien le silence unitas virtute ø jasmin 484338566 Si tu veux on peut aussi trouver avec mes deux autres bleus aussi. Y'a Elijah le psy pas commode mais avec Cassandre elles ont deux ans d'écart y'a moyen de se trouver un chouette petiot lien unitas virtute ø jasmin 13787583 J'ai une idée en fait parce qu'elle est du genre à pas se prendre la tête avec les autres même s'ils lui font des crasses, elle est pas rancunière comme peut l'être Liam parfois pour des trucs importants. C'est simplement parce qu'elle en a pas eu l'occasion mais du coup j'imagine bien Jasmin lui ayant pris son carnet à dessin de temps à autre quand elle est venue au campement de l'odyssée puis cassandre venir récupérer son bien mais ne pas en vouloir pour autant à Jasmin parce qu'elle est du genre à pas juger les autres, à pas être moralisatrice comme peut l'être liam parfois unitas virtute ø jasmin 13787583    
Après j'ai trois terriens, un ancien calusa, une ancienne kovarii et une piku esclave, ça dépend ce que tu recherches comme liens aussi unitas virtute ø jasmin 4186525286

@Jasmin J. Rossi
Membre du mois
Jasmin J. Rossi
Membre du mois

le Jeu 11 Avr - 9:30
@LIAM COHEN oh ouais avec Liam je vois vraiment bien un lien. effectivement, il va avoir de la peine avec ce moulin à paroles. et je voulais bien amener jasmin dans l'équipe de diplomates, ou du moins qu'elle voie ce qu'il s'y passe réellement. ** donc je serais vraiment pour un lien avec liam! parce que j'en suis fan ahahaha
se seraient-ils connus sur l'odyssée ? avec 5 ans de différence, c'est possible, mais c'est qu'ils seraient vraiment petits et n'ayant pas les mêmes activités. mais ils étaient tous les deux dans l'aile phénix. leurs parents pourraient se connaître (le père de jasmin toujours vivant) ? et ils se seraient revu lors de la mission. je la vois bien dans ses pattes, trop souvent ahahah

avec cassandre, je me dis qu'elles pourraient se croiser par hasard ? l'une explore la faune et l'autre cartographie. unitas virtute ø jasmin 3759269684 si ça te semble possible ?

question pour elijah, est-ce qu'il était psy lorsque jasmin a été diagnostiquée clepto (t'as vu j'ai pas mis le k je suis sympa) ? s'il avait pu la suivre un temps ? unitas virtute ø jasmin 3759269684

voilààà je pense qu'on pourra voir avec tes terriens après? si tu veux bien unitas virtute ø jasmin 4049921582
Rachel A. Gomez
DATE D'INSCRIPTION : 07/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Dumbass*Angel MULTICOMPTES : non MESSAGES : 223 CELEBRITE : Chloe Bennet COPYRIGHT : Lunaeye (avatar), crackintime (signature) METIER/APTITUDES : cuistot, avec aptitudes en botanique et cuisine POINTS GAGNES : 256

le Ven 12 Avr - 12:50
sorry, je débarque en touriste, mais je suis sûre qu'on pourrait se trouver un lien unitas virtute ø jasmin 3474094350
Invité
Invité
Anonymous

le Dim 14 Avr - 5:43
Je viens gratter un lien unitas virtute ø jasmin 3001455559 Histoire de compenser ce qu'on a pas pu faire unitas virtute ø jasmin 1689179954
Liam Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 03/11/2014 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 30086 CELEBRITE : Thomas B.-Sangster COPYRIGHT : @BATTERY FOX Signa HERESY METIER/APTITUDES : ancien patrouilleur, désormais leader diplomatie. TRIBU : Cent (ancien kidnappé) POINTS GAGNES : 1097

le Sam 20 Avr - 6:52
@Jasmin J. Rossi unitas virtute ø jasmin 3048774416 Oooh un coup de main dans l'équipe diplomaaate, je suis pour évidemment unitas virtute ø jasmin 13787583      
Liam se débrouille pas si mal mais parfois il sait pas trop comment s'y prendre même s'il a toutes les bonnes intentions et les idées qui vont avec unitas virtute ø jasmin 4186525286 Oh on peut très bien avoir le lien qui date de l'Odyssée, ça fera un lien avec Tea aussi unitas virtute ø jasmin 1360497918 Enfin pas obligé mais on peut lier xD P'etre qu'à l'époque elle aurait pu le pousser à s'ouvrir un peu plus. Il est comme ça maman côté relationnel même si justement ça s'est amélioré avec la mission cent, encore d'avantage à son retour au désert parce qu'il a compris pas mal de choses là-bas unitas virtute ø jasmin 4068885034 Tu veux un rp pour qu'ils papotent un peu de diplo par rapport aux terriens, et l'odyssée ? Y'a l'intrigue aussi, plus tard ils pourront se raconter ce qu'il s'est passé unitas virtute ø jasmin 3395933406  

Pour Cassie évidement que c'est possible. Elle a une carte Cas mais elle se laisse plutôt suivre par son instinct qu'autre chose unitas virtute ø jasmin 1689179954  Elle pourrait se perdre un peu en ayant voulu suivre un animal (pasdangereux) et Jasmin l'aiderait à retrouver son chemin vers le campement de l'Odyssée? Cassandre cherche à se rapprocher des cent en tout cas, y'a quelqu'un qu'elle veut retrouver là-bas même s'ils ont jamais vraiment l'occasion, enfin un peu plus là-bas. J'me dis que pour après, Cassie pourrait demander à Jasmin comment son ami va et tout **

Aloors pour Elijah faut que je vois niveau dates, c'est au deuxième enfermement qu'elle a été suivie par un psy si je me souviens bien ! Si c'est ça c'est totalement possible. ouiii j'ai  vu pour le k c unitas virtute ø jasmin 13787583 ils ont un côté stratège tous les deux, elle aurait pu réussir à le cerner peut-être aussi durant l'échange ? Bon j'dirais pas qu'il est chamallow à l'intérieur mais il est moins distant de tout de ce qu'il veut bien montrer unitas virtute ø jasmin 2215546156
Membre du mois
Chiraz S. Wexforth
DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2019 PSEUDO/PRENOM : Marion / Marwion MULTICOMPTES : Pas encore MESSAGES : 672 CELEBRITE : Ashley Benson COPYRIGHT : avatar : strockes (bazzart) gifs : tumblr METIER/APTITUDES : Elle possède des aptitudes en diplomatie et soin. Sur le campement elle est infirmière et donne des cours de trigedasleng de temps en temps POINTS GAGNES : 373
Membre du mois

le Ven 26 Avr - 19:45
Coucou ,
Elles se ressemblent beaucoup avec Chiraz dans le côté "détesté les conflits" et je pense qu'en vu de la différence d'âge elles auraient pu se connaitre sur l'Odyssée avant qu'elle ne soit enfermé pour son crime - peut-être même qu'elles auraient ou se rencontrer pendant les cours que Chiraz enseignait- tout dépend de quand ta belle fût condamné ? unitas virtute ø jasmin 484338566
Membre du mois
Jasmin J. Rossi
Membre du mois

le Lun 20 Mai - 9:34
je suis vrm désolée du temps que j'ai mis pour vous répondre  unitas virtute ø jasmin 3474094350

@RACHEL A. GOMEZ bjour toi ! ** alors ouaiiiiiis j'ai mis dans la présentation de jasmin qu'elle allait donner un coup de main, typiquement en cuisine. où elle profiterait de choper quelques trucs à manger unitas virtute ø jasmin 893948676 ce serait sympa. jasmin clear the area. safe, pas de rachel. fait un pas, un deuxième, un troisième. lève la main pour prendre un bout de pain, qu'elle touche presque. omg **
et là PAF. rachel sort de l'ombre avec une spatule, elle assomme jasmin avec. rachel : "not on my watch, foolish."the end

ouais je sais, j'écris des scenar de films et tout. avec michael bay.

@TEAGAN PEVERELL et ce serait la moindre des choses unitas virtute ø jasmin 31866692 je suis désolée, once again. mais du coup, je serais ultra contente de trouver un lien avec tea ! j'y réfléchis, mais je me dis qu'on aurait pu simplement partir le fameux : ils se sont croisés en zone 'neutre' y a longtemps et ont pu se retrouver quelques fois pour échanger. ils se ressemblent pas mal so why not ? une sorte d'""""amitié""""" ? ou au moins une curiosité unitas virtute ø jasmin 893948676
et du coup, suite à la proposition de Liam, on peut même les lier au-delà !

parce que @LIAM COHEN, j'ai b-e-s-o-i-n de notre lien. et un rp pour parler diplomatie me semble bien ** si tu veux bien ! hum : du coup, dans l'intrigue, j'ai fait en sorte que jasmin soit proche de Liam. j'avais pensé à un lien plutôt fort, je vois très bien jasmin être plutôt dépendante affectivement de Liam. elle l'estime beaucoup. je l'ai décrit comme son 'ancre'.
mais ofc si tu as déjà ce genre de lien ou si ça ne te convient pas, on peut changer !

pour cassandre, ce serait assez marrant oui ! je vois bien jasmin écraser un insecte et cassandre lui faire une crise  unitas virtute ø jasmin 3395933406  unitas virtute ø jasmin 3474094350 pas que je trouve ça personnellement marrant, mais bon jasmin c'est jasmin quoi. saloperie de machin de cent

kkkkk. unitas virtute ø jasmin 3395933406 alors, oui! c'est pile ça pour le psy. je ne sais pas si ça t'intéresse de voir ce lien plus tard, si on lance d'abord liam et jasmin ? on a fort à faire hein  unitas virtute ø jasmin 2168012011

@CHIRAZ S. WEXFORTH coucouuuuu unitas virtute ø jasmin 4049921582 j'aimerais beaucoup oui ! qu'elles se soient connues bien avant, ça donnerait des rencontres cent/ody intéressantes unitas virtute ø jasmin 3395933406 j'ai pas réussi à voir quelle branche enseignait chiraz ! (et jcrois j'avais mis dans la fiche de jasmin ce qu'elle étudiait, mais pas sûre : je retrouve plus ahahah) donc on peut bien broder et je m'adapte à ce que chiraz enseignait ? (ptn benson quoi, terriblement incroyable cette gonz)
mais du coup ! elle a été emprisonnée la 1ère fois à treize ans. elle est relâchée à 15, elle refait le même coup et est condamnée définitivement.  unitas virtute ø jasmin 1360497918
Liam Cohen

le Jeu 23 Mai - 5:34
parce que @LIAM COHEN, j'ai b-e-s-o-i-n de notre lien. et un rp pour parler diplomatie me semble bien ** si tu veux bien ! hum : du coup, dans l'intrigue, j'ai fait en sorte que jasmin soit proche de Liam. j'avais pensé à un lien plutôt fort, je vois très bien jasmin être plutôt dépendante affectivement de Liam. elle l'estime beaucoup. je l'ai décrit comme son 'ancre'.
mais ofc si tu as déjà ce genre de lien ou si ça ne te convient pas, on peut changer !

pour cassandre, ce serait assez marrant oui ! je vois bien jasmin écraser un insecte et cassandre lui faire une crise  unitas virtute ø jasmin 3395933406  unitas virtute ø jasmin 3474094350 pas que je trouve ça personnellement marrant, mais bon jasmin c'est jasmin quoi. saloperie de machin de cent

kkkkk. unitas virtute ø jasmin 3395933406 alors, oui! c'est pile ça pour le psy. je ne sais pas si ça t'intéresse de voir ce lien plus tard, si on lance d'abord liam et jasmin ? on a fort à faire hein  unitas virtute ø jasmin 2168012011

unitas virtute ø jasmin 3048774416 c'est parfait pour Liam, et t'en fais pas pour le lien, j'en ai pas de totalement similaire. Il a des liens forts avec d'autres personnes mais pas de cette façon là, pas d'aussi loin dans le temps sur l'Odyssée en tout cas unitas virtute ø jasmin 484338566 Et évidemment pour le rp, on pourra poser le rp après le susu d'intrigue ou avant ? Faut que je réponde d'ailleurs j'ai honte de mon retard unitas virtute ø jasmin 4068885034
Et Cassandre unitas virtute ø jasmin 1689179954  j'aime beaucoup beaucoup l'idée XD Après Cassie elle est zen mais genre on voit bien quand y'a une idée qui lui déplaît mais qu'elle veut pas froisser mais qu'elle réagira quand même *sbaff* EN PLUS maintenant elle a un chat alors avec toutes les bestioles que le chat bouffe, elle a un peu plus de recul XD Du coup pour le rp c'est quand tu veux et pour Elijah on verra ça pour plus tard oui, avec les deux guignols là on a pas mal à faire pour le moment unitas virtute ø jasmin 2732326958  

@Jasmin J. Rossi
Membre du mois
Jasmin J. Rossi
Membre du mois

le Jeu 23 Mai - 11:26
@Liam Cohen a écrit:
unitas virtute ø jasmin 3048774416 c'est parfait pour Liam, et t'en fais pas pour le lien, j'en ai pas de totalement similaire. Il a des liens forts avec d'autres personnes mais pas de cette façon là, pas d'aussi loin dans le temps sur l'Odyssée en tout cas unitas virtute ø jasmin 484338566 Et évidemment pour le rp, on pourra poser le rp après le susu d'intrigue ou avant ? Faut que je réponde d'ailleurs j'ai honte de mon retard unitas virtute ø jasmin 4068885034
j'espère que sa patience est pas légendaire hein unitas virtute ø jasmin Icon_arrow parce que ça risque d'être drôle ahahah. et totalement pour le rp qui suivrait l'intrigue, histoire de débriefer unitas virtute ø jasmin 3395933406 et comme jasmin rejoindrait bien l'équipe diplomatie, ce serait la bonne occasion pour le demander directement à Liam.
à qui tu parles de retard hein, moi jme suis enfin bougée pour la placer ahaha

@Liam Cohen a écrit:
Et Cassandre unitas virtute ø jasmin 1689179954  j'aime beaucoup beaucoup l'idée XD Après Cassie elle est zen mais genre on voit bien quand y'a une idée qui lui déplaît mais qu'elle veut pas froisser mais qu'elle réagira quand même *sbaff* EN PLUS maintenant elle a un chat alors avec toutes les bestioles que le chat bouffe, elle a un peu plus de recul XD Du coup pour le rp c'est quand tu veux et pour Elijah on verra ça pour plus tard oui, avec les deux guignols là on a pas mal à faire pour le moment unitas virtute ø jasmin 2732326958  
et mais si en plus elle a un chat, jasmin va être en mode unitas virtute ø jasmin 3474094350 "jpeux toucher ce fluffy animal ?" elle sort en dehors du camp avec son cat ? unitas virtute ø jasmin 3395933406

unitas virtute ø jasmin 484338566
Admin - Falling Away with You
Cassandre Darcy
DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2016 PSEUDO/PRENOM : MysteryLight MULTICOMPTES : Liam, Near, Elijah, Saoirse, Jade MESSAGES : 3097 CELEBRITE : Natalia Dyer COPYRIGHT : BALACLAVA. (ava) gif profil Murphy ** Signa, Sial (Alaska) gif loudsilence. Chat Rugibineux (gif profil) METIER/APTITUDES : Cuistot TRIBU : Odyssée POINTS GAGNES : 198
Admin - Falling Away with You

le Mer 29 Mai - 4:30
J'profite de la migraine qui se tasse pour repasser unitas virtute ø jasmin 484338566
Le chaton il est dans le gif de profiil unitas virtute ø jasmin 3474094350
xD Pour Liam on va dire que sa patience est semi légendaire mais il est tellement dans le mode tout le temps, bon allez, il faut pas s'énerver qu'en fait il montre parfois son agacement plus par des gestes mais il va jamais vraiment péter un câble pour mettre des mots xD Puis ça dépend des personnes unitas virtute ø jasmin Icon_arrow Mais oui sinon avec plaisir pour un rp dès que l'intrigue se termine, j'vais répondre ce soir si j'suis en pleine forme unitas virtute ø jasmin 2215546156

Si tu veux j'peux commencer ? ** Pour Cassandre je précise xD On se trouve une situa qui les réunis toutes les deux, je sais pas cueillir des baies et elles tombent sur des abeilles ? unitas virtute ø jasmin Icon_arrow

@Jasmin J. Rossi
Contenu sponsorisé